Amaramé, Empire de la conaissance

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Fév 14, 2008 12:23 am

  • Depuis plusieurs millier d'années déjà l'immortel Empereur règne sur le monde d'Amaramé. Mais depuis peut, le peuple prit conscience de l'existence d'autre peuple dans l'univers. Depuis l'empereur décidât d'étendre son pouvoir et de répandre la pure justice du Législatif. Confiant sa flotte trouvé sur un monde voisin, preuve de l'existence alien au premier Régent Mortbise. Le maitre de la justice divine, l'immortel empereur décidât de pacifier la galaxie par la force si il le fallait.

    Amaramé, Cité du saint savoir, Grand Capital: Le complexe de recherche qui découvrit l'existence de la Guilde « NCIS » visant les même objectif. Mortbise fut envoyer en représentant de l'immortel.

    Amaramé, Lumière de l'aube, Grand Capital: Complexe de recherche qui découvrit la mystérieuse flotte sur une lune de la la géante gazeuse voisine.

    Amaramé, Cœur de l'infini, Grand Capital: Complexe de recherche du NCIDS sur l'élément connus sous le nom de "Celestus"

    Amaramé, Souffle du savoir, Grand Capital: Complexe de recherche sur l'aérospatial.

    Amaramé, Grand temple, Cité sainte: lieux de résidence de l'immortel Empereur.

    Amaramé, Lumière de la connaissances, Cité sainte: Grande bibliothèque de la planète et du nouvel Empire du savoir.

    Amaramé, Templar Island, Templar Island: lieux de résidence du Législatif et des Régents.

    Yume, Esprit du grand savoir, Grande Citadelle: Centre de recherche avancer sur les technologies de haut niveau.
    Dernière édition par Tomari le Mar Avr 29, 2008 10:58 pm, édité 3 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Lun Fév 18, 2008 10:44 pm

  • Amaramé, Lumière de l'aube, Grand Capital: Le complexe décida d'envoyer des missions de recherche dans la galaxie voisine dans le but de trouver des trace de vie inconnue.

    Amaramé, Cité du saint savoir, Grand Capital: Dépôt de réquisitoire d'extension des domaine de recherche.

    Amaramé, Templar Island, Templar Island: Réquisitoire accordé, Étude plus approfondit et fond augmenté pour les recherches dans la galaxie voisine.
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • ニんマラキポのシゾフモ(八)

    (codec Amarame 200.362245.22365214|445)
    «««« système }[アマラメの六ベル]{ »»»»

    Colonie ニんマラ établie en (八) en coordonnée (シゾフモ) système [top secret]
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • STOP AU FLOOD :D :D :P
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • bas il est a moi ce sujet, franchement il y a pire que moi dans le flood [je ne vise personne (sa commence par Vaa et sa fini par ti)]

    馬鹿野郎
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • c'était une petite blagounette c'est tout, te fâche pas :p
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • j'avais remarqué tsé sinon j'airais pas utilisé ces Kanji là 馬鹿野郎.

    Si tu veux savoir ce que sa dit voici un lien (lien)
    à prendre au second degré plz

    P.S. Il y a des information top secrète de codé mais personne ne peut les trouver sans ma grille de décodage Muhahahahahahahahahahahahahaha. :twisted:
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • j'offre une bouteille de génépy contre grille de décodage :P
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Personne n'auras la grille secrète de cryptage Amarameinne [アマラメの六ベル] Elle est le secret de tout le langage planétaire de mon empire.

    Tu ne saurais jamais comprendre la subtilité de son langage....

    [lol trop cave sa, le pire c'est que sa vraiment l'air d'être une langue alien]

    (juste pour toi ceci est le nom d'une de mes planète (ニんマラ) bonne chance pour la trouver. :twisted: )
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Dsl c'est pas du tout sa. Meilleur chance la prochaine fois.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • comprends absolument rien... c'est grave docteur?? quand je ferme les yeux, j'ai l'impression que des ???? vont m'attaquer pour me voler, me dépouiller, puis m'égorger sur l'autel de la nation...

    ILS SONT PARTOUT!!!!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Je t'avais pas prévenus de pas tenter de décrypté le langage de l'empire de la connaissance.

    le [アマラメの六ベル] est incassable et je parle pas encore de [シゾフモのアマラメ] le code de cryptage des coordonné. Vous tenter de percé les secrets d'une langue trop subtil pour vous.

    [Hrp] non mais sans blague il y a une mince chance de le décrypté, mais sa relève de la chance car et du vol de donné. (ヒネ健憲勝)[/Hrp]
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Félicitation, j'en attendais pas moins de toi. En effet les caractère sont bien du japonais quoi que quelque échange on été fait et des Kanji sont utilisé hors de leur sens premier aussi dans le but de rendre les idées plus complexes. Pour ce qui est de (八) il s'agit d'un code de valorisation. autrement dit sa donne une indication qui ne veut rien dire seul, sa identifie une section de mon Empire dont le noyaux se nomme ニんマラ [ben oui ma pas te donner son nom pour vrais.]
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • 馬鹿野郎


    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: ok je sort
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Juste une petite précision : Pour trouver les énigmes de ce vieux taré , il faut pensé comme un fana de RP , et en plus, pour bien décortiquer le tout , prendre de la drogue et la tu trouve ton énigme et tu te rend compte que c'étais : A que coucou c'est moi ^^

    bonne chance , économiser pour la drogue ;)

    Ps : vicieux , mortbise !!
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm


  • Si la seule peur que j'ai c'est la peur d'avoir peur
    Mais que je n'est jamais de peur
    quand es-ce que j'ai peur?

    Bonne chance.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Il m'auras fallut une coupe de semaine pour la faire mais bon je suis du genre occupé ces dernier temps. m'enfin voila un vrais RP sur ma civilisation et à partir de maintenant plus de flood sur ce post, juste du RP.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    UCQ, une nouvelle ères.
    chapitre premier, Une pensée artificiel.
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Cela fait quelque années que le peuple d'Amarame voyage entre les mondes de son système. Ces voyages étais long, parfois même plusieurs mois. Il semblais impossible de se rendre sur une étoile voisine. Mais pendant ce temps dans les centre de recherche de Shutonomachi, plus connus sous le nom Grande Capitale, un chercheur expérimentais ce qui allais changé l'histoire de toute une civilisation.....

    - Réaction stable. Sa devrais fonctionner comme sa... Hummm c'est quoi sa? Kiuki-chan? Viens ici!
    - Oui Hibiku-sensei?
    - Regarde cette cartouche, ne vois tu rien d'étrange?
    - Bas oui, je crois... Il y a des filament c'est sa? [...] Des filament!? Ils sorte d'où au fait?
    - Et bien, il s'agit là d'une excellente question. Je n'en sais rien. Ça ne c'était jamais produit avant.
    - Vous avez modifier la recette, une erreur peut-être?

    Tout deux regardais avec leurs yeux d'un bleu cristallins le bloque remplis d'un liquide ambré dans lequel quelques filament minuscule flottais.

    - Moi faire une erreur!? Possible, mais peut probable. Ils sont étranges, mais je n'arrive pas à dire pourquoi.
    - Ont dirais des neurones! Oui comme dans les cultures de clonage. Des neurones isolé.
    - C'est ridicule! Et quoi encore? Une batterie pensante? Elle est bien bonne.
    - C'était juste une constatation. Mais n'empêche que sa y ressemble drôlement.
    - Sur le coup vous n'avez pas tout a fait tord. Et cette cartouche, elle est connecté a quoi?
    - Hein? Hé bien je crois que c'est une réserve de secourt pour le bloque Q-17.
    - Q-17 c'est pas les expérimentation sur les calculateur quantique sa?
    - Il me semble bien oui. Sa à un rapport?
    - Je ne le sais pas encore, mais je vais le savoir.

    Le chercheur traversât les couloirs à la hâte ces cheveux d'un bleu d'azur flottant derrière lui. Sa peau blanc nacré reflétais la lumière des néons, alors que sa tunique donnais l'impression qu'il flottais au dessus du sol. Le complexe de recherche centralisé de Grande Capitale étais le plus grand de la planète. Il couvrais plus de 80 hectares et sa seulement pour la recherche aérospatiale. Les innombrable département ce succédais les uns les autres.

    - Voulez-vous me dire comment vous avez branché vos truc pour faire cristallisé une batterie de diclorosamide. Hurla Hibiku en entrant dans le labo Q-17c.
    - Rien de bien particulier on a juste dérivé la puissance pour l'envoyer dans le processeur centrale. Dit le chef du labo
    - ET??? Pourquoi avoir faite cette modification sans me prévenir?
    - Et bien ont avais simplement l'intention de fournir plus de puissance au processeur. Sa à marché!
    - Oui sa puissance c'est multiplier par 3 en quelque nanoseconde. Dit, tout joyeux un autre scientifique.
    - Je ne vous suis pas là. C'est quoi le lien?
    - Les relais n'ont pas griller? Demanda le chef.
    - Sa serais trop simple vous ne trouver pas? Répondit Hibiku.

    ------------Au même moment, dans la salle des batteries-------------------

    - Yatta!!!!! Je le savais, il y a un micro courant irrégulier. Je suis sur que c'est neuronale. [elle prend son appareil de communication et compose le code du labo de neurosynthèse] Analyse moi sa!
    -- Sa viens de quoi se truc, ont dirais pas une onde animale, trop complexe et c'est même plus complexe que les notre. Tu te moque de moi là c'est sa? disais la voie sortant du petit appareil.
    -Non je ne me moque pas de toi. Je veux juste savoir si c'est aléatoire ou corrélatif.
    -- C'est corrélatif, c'est un calcul et un gros en plus. Mais sa sort de quoi sa? C'est trop complexe pour être vivant.
    - Si je te le disais tu ne me croirais pas.
    -- Parle toujours ont aviseras.
    - Sa sort d'une batterie de diclorosamide!
    -- Je ne la trouve pas drôle.
    - C'est pas des farces je te dit. Il y à des synapse dans la batterie. Il faut que j'appelle Hibiku-sensei! Ja ne.

    [Hrp]la suite demains[/Hrp]
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Très intéressant!

    Et bien écrit en plus.
    Vivement la suite.
    Et méfie toi des IA, ces choses son traitresses ;)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • [Hrp]Et bine Noname, les IA de ton RP ont maturé seul durant des millénaires. Les UCQ ne date que de l'époque du début du jeu. Je te rappelle que "mortbise" est une programme de l'UCQM1. Édit: Tak je suis pas une IA mais une interface de communication active universelle une ICAU lier a UCQM1[/Hrp]

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    UCQ, Une nouvelle ères
    Chapitre second, une âme de silice.
    ---------------------------------------------------------------
    -- [...] Mais sa sort de quoi sa? C'est trop complexe pour être vivant.
    - Si je te le disais tu ne me croirais pas.
    -- Parle toujours ont aviseras.
    - Sa sort d'une batterie de diclorosamide!
    -- Je ne la trouve pas drôle.
    - C'est pas des farces je te dit. Il y à des synapse dans la batterie. Il faut que j'appelle Hibiku-sensei! Ja ne.

    [et maintenant la suite]

    -----------------------------------------------Au laboratoire Q-17c-------------------------------
    [tit tit tit titituuuuuuuuu]*
    - Quoi? criais Hibiku dans son portable.
    -- Hibiku-sensei!! Vous ne le croirez par... la batterie... c'est des neurone... elle pense... Le département de neurosynthèse là prouver.
    - Une batterie qui pense!?

    Tous les chercheur du laboratoire se regardais. Leur grand yeux cristallins brillais d'excitation. Une batterie qui développe des synapses, se disait-ils, voila d'où venais le regains de vitesse, pensèrent-ils tous en même temps.

    - Nous devons exploré ce phénomène! Dit le chef du labo. Hibiku, amenez nous 200 cartouche supplémentaire.
    - Quoi!!!! Mais vous êtes fous??? Savez vous se que sa coute ces trucs? Demandez sa à quelqu'un d'autre.
    - Mais...
    -...Il n'y à pas de mais. J'ai pas les moyens de financé vos expérience étrange.

    Sa aurais pus en resté là, mais évidement ce ne fut guère le cas. Le professeur Ichiyu, le chef du laboratoire Q-17c, se rendis au grand temple de la Cité Sainte. Devant l'empereur de la planète il demanda de fond pour une recherche sur les cerveaux cybernétique.

    - Cerveaux cybernétique? Et en quoi cela peut-il aidé Amarame? Répondit le premier magistrat.
    - Un tel système peut faire sans difficulté ce que nos plus puissant ordinateur quantique ne pourrons jamais faire.
    - Et de quel façons? Demanda le second magistrat.
    - Un cerveau cybernétique peut apprendre, réfléchir, développer une pensé réel. Pas un ordinateur.
    - Je ne vois toujours pas le lien. Rétorquas ce même second magistrat.
    - Ces ordinateurs, non ces Unité Cybernétique serons aussi intelligent que nos scientifique. Ils pourront non seulement faire des calculs, mais les interprété dans leur contexte aussi abstrait soit-il. Ils feront ce que nous ne pouvions faire et nous feront ce qu'ils ne pourrons jamais faire. Une symbiose parfaite.
    - Tout sa est bien beau, mais...[tchut fit quelqu'un derrière le rideau]
    - Merci de ce que vous faite, mais je veux en savoir plus. Parler professeur.
    - Mais empereur! rétorquas le magistrat.
    - Il n'y à pas de mais, cela m'intéresse au plus haut points. Conclus l'empereur.
    - Alors comme je le disais ces Unité Cybernétique pourrons augmenté la vitesse de développement de nos laboratoire, facilité le transport, et voyagé vers les étoiles en solitaire. Amarame serais grâce a eux un peuple supérieur.
    - Magistrat, veillez donnez à cette homme tout les fonds requis. Fini l'empereur.
    - Bien votre sainte majesté....
    ------------------------------Laboratoire Q-28a, centre de recherche sur les UCQ----------------------------
    Après six ans de travaille minutieux de recherche et d'échec successif ils obtinrent enfin un résultats concluent. Les nouveau processeur quantique semblais développer naturellement un réseau synaptique. Fait étonnant, ils ne faisait que les crée mais ne semblais pas savoir les utilisés. Ce fut une journée plus chaude qu'à l'accoutumés que le Docteur Ichiyu trouvas la solution.

    - Un réseau! Il faut les connecté en réseau! Criait-il en entrant dans le laboratoire.
    - Quoi? dirent d'une même voie tout les chercheurs.
    - Il faut connecté les processeur en réseaux de calculateur. Les différents block vont déchargé un calculateur centrale qui lui utilisera de façons total les réseaux synaptique. De cette façon les réseaux synaptique ne seront pas encombré et le système vas marché.
    - Et sa vous es apparut en rêve c'est sa? [petit rire général]
    - Souvenez-vous de l'incident qui a tout déclenché. Le processeur étais seul sur la cartouche et il à utiliser le réseau synaptique pour augmenté sa puissance. Si on regroupe tout sur un seul processeur sa devrais allez.
    - C'est pas fous sa. Dit une des chercheurs. Sa pourrais bien être la solution.

    Huit mois passèrent encore mais cette fois c'était gagné. Tout poussèrent un cris de joie lorsque sur une des écrans apparurent. «Qui suis-je?» alors qu'il n'y avais aucun programme dans l'ordinateur...

    [Suite prochainement]
    ----------------------------------------------------------------HRP----------------------------------------------------------------
    Pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué les Amarameins ne sont pas des descendant du peuple Lanthanide. Cette peuplade indigène est née sur une planète au climat extrême lier à la géante bleu qui lui sert d'étoile. Ils voue un culte à la connaissance elle même, de ce culte résulte leur soif intarissable de connaissance et leur manie de vouloir tout savoir sur tout et toute les espèce et civilisation. Ils sont grand, environ 7 pieds en moyenne, ont une peau blanche nacré due à une substance qu'ils sécrète pour se protégé des radiation solaire. Leur yeux sont d'un bleu cristallins presque transparent et sont fermé par trois paupière agissant comme des iris. Leur pilosité à des tinte particulière directement lier au sexe de l'individu. Les hommes ont les cheveux dans les tinte de bleu et les femme dans les tinte de rose. La tinte peut varier en fonction de l'exposition au soleil, de l'age et de certains facteur génétique varier. Leur culture est une sorte de variation de la culture japonaise, mais la raison est le hasard. Sa aurais très bien pus être plus proche des USA ou même des hittites, ce qui aurais crée un tout autre style de jeu.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • après mon sommeil sous les calmant sa vas le faire. Note importante: si voue voyer que sa recommence, je parle des crise ne répondez pas ignoré les. Sa vas juste m'aidez plus et durer moins longtemps.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    UCQ, Une nouvelle ère
    Chapitre troisième, Par delà les cieux.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Depuis deux ans les chercheurs enseignaient à la machine tout ce qu'ils pouvaient. Language, science, technologie, mécanique tout y passait. Lentement les cartouches de Diclorosamide changèrent. On les remplaça par des cartouches d'une substance similaire plus pure. Les petit bloc de synapse grossissait et grossissait. Se multipliant sans cesse. Plus il y avait de cartouches synaptiques plus ils rajoutaient de processeurs quantiques. Rapidement la taille de la machine devint démesurée et dût être déplacée dans un nouveau complexe conçu à son seul usage. UCQ0 venais de naitre.

    UCQ0 étais le premier, le fondement des systèmes, l'origine de la conscience artificielle. Lentement il créait par lui même les logiciels qui permettais au Amarameins d'interagir avec lui. Il créa un programme de communication diplomatique qui fut nommé "kunshu", les régents. Rapidement ce programme fût transformé en système de contrôle de la justice. Les Régents étaient les juges parfaits, ils étaient incorruptibles, impartiaux et inattaquables. C'est dans ce programme que naquit le système Mortbise. Mortbise est en réalité un mot de l'ancien langage, avant l'empire, et signifiant l'omniscient. Le programme fût alors chargé de régler le fonctionnement de l'empire.

    ----------------------------------------------Complexe UCQ0, centre de contrôle-----------------------------------------

    - Le programme de simulation tourne depuis combien de temps?
    - Sa vas faire 12 jours commandant.
    - Et ça donne quoi?
    - Le système cherche a trouver un moyens de voyager entre les étoiles plus rapidement. Cela semble impossible.
    - Quel est la raison de se pessimisme? Si c'était impossible il aurais déjà fini non?
    - Probablement commandant. Mais je crains qu'il ne se soit prit dans une fonction en boucle.
    - Et c'est sensé vouloir dire? Restez clair idiot.
    - Il tourne peut-être en rond. [petit bib sonore/ les écrans se mettes à affiché des information et des plans]
    - Qu'es-ce qui se passe encore?
    - I..il...il viens...il viens de trouver la solution. Il a trouver la solution au voyage intersidérale!!!!
    - Hein? vous êtes en trains de me dire que cette amas de ferraille et de silice viens de trouver comment voyagé entre les étoiles?.
    - Commandant, sauf votre respect, cette machine est bien plus intelligente que nous. Je doit aller donner ces information au laboratoire. Excusé moi.

    Le jeune scientifique prit le cristal de données et courut entre les chambres de neurocartouches. Il sortit du complexe et prit le premier train à lévitation magnétique, fonçant au laboratoire de recherche. C'est ce jour que fût découvert l'Hyperespace. Il fallut tout de même encore quelque années avant de pouvoir s'en servir sur un bâtiment. Par delà les cieux, les Amarameins voyageais par delà les cieux et les étoiles. L'univers leur ouvrait ces portes...
    Dernière édition par Tomari le Lun Mai 19, 2008 4:43 pm, édité 1 fois.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Pas mal du tout, plutôt intéressant.

    Un peu trop de fautes à mon gôut, je t'envoye un MP avec la version sans fautes ^^
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Ah c'est mieux comme ça ^^

    Jte corrige aussi le prochain chapitre si tu veux
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Hum.... oui pas mal du tout , mais ça ne m'étonne plus ^^
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Sam Juin 07, 2008 12:42 am

  • Pour comprendre la prochaine partie je fait un clins d'œil sur la culture Amarameinne.

    Pour commencer, bien que pacifiste, mon peuple est un peuple de guerrier. Ceci étant dus aux condition particulière de vie sur la planète. Amaramé possède un atmosphère particulièrement lourd et humide. La température moyenne au sol est de plus de 35 degrés dans une jungle tropicale. Les ville sont bâtie, quant a elle, sur des structure surélevé. Dans la jungle il y a, bien sûr, des prédateurs. Et certains d'entre eux sont plus que dangereux. Les amarameins primitif ont vécu dans la menace de ces monstres et ont développé des aptitudes aux combat très développé appuyer par des sens particulièrement efficace. Ce n'étais, toutefois, pas suffisant pour survivre aux sol. Menacer de toute part ils prirent le partie de s'installer dans les arbres. Lentement les cabane isoler se retrouvais regrouper par des ponds formant de petite ville suspendu. En sécurité dans les hauteurs, le peuple primitif ébauchât un semblant de culture baser sur la connaissance. Ce savoir qu'ils recherchait étais à la base le moyen de dompter les prédateurs. Cette pseudo culture baser sur le combat et la discipline devint une culture complexe. Il y avais le culte de l'agilité et de la vitesse et les rituel de passage à l'age adulte.

    Maintenant capable de vaincre les monstres de la surface le peuple des arbres [appellation anthropologiques du peuple antique] vécu une explosions démographique sans pareil. Rapidement les arbres ne pourrais plus suffirent pour la ville. Alors commença le long procédé consistant à transformé les arbre en pilier sur lesquels ils allais assoir la future ville. Sortant au sommet de la mer végétal ils commencèrent à fondé une micro civilisation. Les enfants de certaine famille quittais les cité pour en fondé d'autre. Ils avais décidé que le monde de la surface [traduction des glyphes désignant le monde au sommet des arbres géant] leur appartenais. Quelque siècle plus tard ce devint une course a quelle cité serais la plus grosse et la plus magnifique.

    Tout ceci aurais pus mener à une grande et belle civilisation, mais.... Amarame étais un monde de danger et la culture reposait sur la maitrise de l'art du combat. Rapidement ces compétition devinrent des bataille pour détruire les cités rivale. Puis les batailles devinrent guerre et les guerres se rependirent. Bientôt plus personne ne savais pourquoi les cité se battais, mais sa ne suffisait pas a freiner les combats. Les tours de bois devinrent des tours de pierre et les cité toujours plus grande et plus haute se rependais en merveille architecturale. Futile travaille détruit par les guerres. Puis vinrent les armes, les vrais!!! Les sublime cité de pierre devinrent des forteresses de mort. Les guerres succédait au guerre et les arme évoluais a un rythme alarmant. Puis vint l'arme nucléaire....

    Ce ne fût pas comme dans le japons terrien, les arme nucléaire étais rendus chose courante. Certaine zone du monde sont encore aujourd'hui radioactive. La cité de Nanbijiroru fut la dernière victime de ces guerre. La dernière création des savants avait été la bombe thermonucléaire au fusion partiel. Enrichi de tritium, cette bombe à non seulement soufflé la ville, mais la forêt et les ville voisine créant le seul et unique désert de la planète. Suite a cette démonstration de puissance toute les cités avouèrent leur défaite. Le puissant seigneur qui contrôlais la cité qui avais crée cette bombe devint le seigneur du monde.

    Devant le peuple de toute la planète il déclarât: Je suis envoyer par la toute puissante entité du savoir elle même la "Veovis" [appellation primitive de l'entité créatrice du monde de la terre et du ciel] ma envoyer ici pour gouverner! Moi L'immortel seigneur de ce monde me déclare Empereur éternel!

    Suite a cela la cité devin la cité sainte et la cité de Grande Capitale fut fondé comme centre culturel de l'empire. La rivalité entre les cité fût transformé en saine rivalité à l'aide de tournoie de combat organisé. La culture du monde fut alors tourner ver le savoir et la connaissance de tout.

    information divers:

    成人式 (seijinshiki) :Cérémonie de passage à l'âge adulte
    Consiste en une épreuve où les jeunes venant de finir leur formation doivent se rendre a pied à la cité sainte a pied. Bien entendu cela a partir de le grande capitale et sous le niveaux des arbres. Le trajet dure en moyenne 1 semaine et les participants n'ont avec eux que les 2 sabres traditionnel et des vêtements. Et il fait savoir que la jungle est toujours aussi menaçante puisque les amaramein vivent au dessus.

    -市 (shi): District (exemple: 図書館市 / toshokanshi / district de la bibliothèque)
    Les district sont représenté comme une des tours composant les cités. Les districts sont relier entre eux par un réseau de pont au différent niveaux. Certains sont très vaste alors que d'autre sont très étroit.

    商店街 (shoutengai): Galerie
    Les galeries se forme lorsqu'un étage d'un district est construit plus petit que le précédent et que l'ont construit un étage supérieur plus vaste. Les poutrelle de soutènement arqué formant d'immense galerie a moiter extérieur et a moiter intérieur. Certaine de ces galeries font plus de 3 étages de haut. Dans les plus haute il arrive que l'ont en retrouve de plus petite.

    財団 (zaidan): Fondation
    Il s'agit de la zone sous la cité où se situe les piliers qui la soulève au dessus des arbres. C'est aussi la zone où sont construite les mines directement relier au niveau supérieur par des ascenseurs. Il y a aussi une voie d'accès au niveau de la jungle le plus souvent sous le temple principale de la cité.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Interessant!

    On en apprend un peu plus à chaque fois.

    Par contre essaye d'éviter les redondances, trouve des synonymes à "cité" parcequ'on le voit un peu trop dans chaque phrase (ville, agglomération...Y'en a plein d'autres mais il est tard j'ai du mal à trouver^^)

    Et sinon cette planète est recouverte de jungle même aux pôles?

    :P
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
cron