Sang, Plasma, Honneur et Acier.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juil 13, 2011 1:12 am

  • "Je suis pris d'une immense lassitude... *Plus lointain: me faut un autre café*. Tous les officiers, sur la passerelle. Vite..."

    Quand tous les hommes et femmes qui composaient le Commandement du Corps Expéditionnaire Sélénite furent réunis sur le pont, l'Amiral n'y était pas.
    Soudain, alors que la plupart des militaires commençaient à s'impatienter, il entra... Mais pour une fois, eux aussi eurent peur de leur chef.

    Se tenant devant la porte hydraulique, son long manteau noir flottant dans le courant d'air, béret bleu nuit vissé sur le crâne et fusil dans le dos. Son uniforme de combat grisâtre affichait les médailles gagnées au combat, et, malgré les années et les mauvais traitements, semblait toujours aussi neuf.
    L'uniforme des Commandos Sélénites..

    "Salut les filles... *Il tira sur sa cigarette* Bon, je vous ai réuni ici pour vous apprendre que désormais, on passe en état d'alerte maximal. Désormais, c'est pas de prisonniers, et on arrête de faire nos gentils... Plus aucune règle d'engagement, massacre gratuit, et cætera. On lâche les fauves, j'en ai ras le cul des traitres."

    Il tira une longue bouffée sur sa cigarette, et s'apprêtait à parler de nouveau, quand une voix s'éleva dans son dos, chaude et profonde, faisant sursauter les officiers.

    "Hé, Andy... On va donc enfin pouvoir faire comme avant ? Tu sais.. Tous les deux... Seuls, dans la forêt... Juste toi et moi, entre mâles..."

    L'Amiral poussa un long soupir, et finit par prendre l'arme entre ses mains, avant de lui administrer un violent coup de la paume sur le flanc. A la surprise générale, un cri de douleur mêlée à de la surprise émana du fusil. Ce fut l'Amiral qui expliqua.

    "Fusil à Intelligence artificielle. C'est bien en combat, mais horrible le reste du temps... Surtout que..."
    Le fusil le coupa:
    "Surtout que mon IA est basée sur TON caractère, tête de gland ! Alors arrête de faire ta fillette, et sors moi de ce vaisseau, ça fait longtemps que j'ai pas tiré mon coup !"

    L'arme partit dans un rire gras à l'évocation de sa blague minable, avant d'être calmée par un autre coup de paume, et de s'enfermer dans un mutisme de bon aloi.
    "Surtout qu'il n'est pas le seul fusil de ce genre. On en a équipé toutes les Divisions Noires, en complément des robots de combat. Je vous épargne la cacophonie dans les ADAV... Enfin... Préparez vous tous, bientôt, nous allons ressortir notre puissance de frappe. Quand à moi, je vais faire un joli communiqué pour les Sénateurs... Il vont m'adorer..."

    Il salua les présents, et se dirigea vers la console de communications. Quelques minutes plus tard, le message suivant était diffusé sur tous les réseaux d'information du sénat.



    "Bien le bonjour. Je suis au regret de vous informer, moi, Amiral Andrew Torvucci, que nous, le Corps Expéditionnaire sélénite, arrêtons d'assurer la protection de certains empires, et que nous n’assisterons plus militairement nos alliés. En effet, ma parole a été bafouée par un Melrehn... J'avais juré de défendre la grande prêtresse Nefersofia, mais devant son obstination à ne pas me faire intervenir, et le manque de respect affiché envers moi par les autres dirigeants, nous annulons tout contact diplomatique. Le Plan de Développement Nova, qui a été un fiasco total, était là pour VOUS aider, mais vous n’avez pas accepté la main tendue. Désormais, nous n'agirons que pour notre compte, et pour la défense de l'Impératrice Bagheera, qui est protégée par un pacte remontant à plusieurs siècles TSU. Nous ne sommes plus affectés par les conventions, quelles qu'elles soient. Ni le Consortium, ni même une faction, ne pourront nous dicter notre conduite. Toute attaque sur nous ou sur les possession de notre protectorat se verra châtiée par l’anéantissement total de la civilisation attaquante, que cela passe par une invasion massive, une suppression des possessions par la flotte ou même une attaque aux armes de destruction massive si la situation l'exige. Et croyez moi, je suis prêt à me déplacer en personne pour vous botter le cul. Et ça me fera grandement plaisir. Torvucci, fin de la communication.
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités