Mort d'un peuple

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juil 13, 2011 5:25 am

  • Esperenza
    Six ans plus tard


    Le dirigeant des Athéniens se tenait fièrement au centre du cercle formé de milliards d'individus, tous perchés à leurs arbres. Les câbles d'aciers reliant chacun d'eux dans un infini réseau parcourant la vallée portaient aussi sa voix et son image à travers les trillions de nano-fibres optiques. Cela faisait près de sept ans qu'il les avait guidé au travers la préparation de sa vengeance contre un pirate qu'il connaissant maintenant sous le nom de Dame Mehebene. Il allait bientôt, lui et ses hommes, prendre la direction de leur base orbitale afin de rallier les dizaines de milliers de vaisseaux qu'ils avaient eu tant de peine à bâtir. Eux qui n'étaient, il y a encore moins d'un décennie, condamnés à sauter d'arbre en arbre ; ils possédaient maintenant une dizaine de colonie, toutes entourées d'un large anneau, sorte de grand ordinateur cybernétique gérant une infinité de robots produisant divers objets. Ils avaient tant donnés, tant sacrifié. Mais c'était maintenant le jour des réjouissances, les femmes disaient adieu à leur mari partant au front. Ils allaient enfin pouvoir venger leur prise de contacte avec le monde extérieur, venger le traumatisme de l'assaut barbare dont ils avaient été victimes.

    Le triple Docteur Rakass V, et maintenant Haut Commandant, arborait une légère armure d'un vert émeraude. Il secoua lentement les longs cheveux qui atteignaient maintenant le milieu de son dos. Ils avaient été tressés en plusieurs centaines de tresses pour seul but pratique. Il semblait fatigué, il avait passé touts ces années à tant travailler, tout comme son peuple entier, qu'il avait bien dû vieillir de vingt ans. Lui qui n'avait rêvé que d'une vie d'invention et de commerce à travers la galaxie, il avait dû se faire guerrier pour protéger son peuple, ses disciples. Tous ces gens qu'il aimait tant, il les regardaient tous, un serrement au coeur. Plus de cinquante millions d'entre eux avaient décidés d'assister à un évènement extraordinaire, dans une autre galaxie, le solstice vert. Ils avaient alors été interceptés en vol, sans aucun motif, et assassinés. "Probablement un autre pirate." songea-t-il. Tant de gaspillage, cette galaxie nécessitait un peu de ménage, une lieur d'espoir de temps plus calmes. Tant de gaspillage, de talents et de connaissances perdues. Il en versa presqu'une larme. Il allait tout faire pour faire naître cette lueur, cette flamme qui rallierait tous ces petits opprimés, face aux puissances dont la grandeur n'est que l'égal de leur folie. Comme si leu puissance devenait telle qu'ils n'avaient plus aucune considération pour le petit, l'être à sa plus simple expression, la fleur perdue aux confins de cette planète.

    Il voulu prendre la parole, mais les mots se bousculèrent pour finalement obstruer sa trachée. Il chercha brièvement une aide salvatrice et son regard se posa sur son fils, dans la première ligne de toute cette foule rassemblée. À peine trois ans, il était accroché au dos de sa mère et regardait son papa de ses grands yeux curieux et inquiets. Cette lueur d'espoir scintillera au bout de nos canons pour résonner dans tous les coeur.

    Il voulu prendre la parole, mais le bouclier planétaire de la planète se mis automatiquement en marche, faisant hérisser tous les cheveux des Esperenzies. Tous regardèrent au ciel sombre et tous virent les centaines de croiseurs intercepteurs et les dizaines de milliers de chasseur lourds éventrer les transporteurs et les chasseurs en orbite. La panique se saisie de tous et le discours ne put commencer.

    Au même instant, la base spatiale des forces Athéniennes, là où les efforts de cette nation avaient enfin réussi à bâtir une flotte d'assaut digne de ce nom, voyait apparaître au loin une puissance titanesque. Puisqu'aucun soldats n'étaient à bord, les pilotes automatiques s'enclenchèrent, mais rien ne put arrêter les forces démoniaques en présence.

    Quelques heures plus tard, un seul communiqué s'éleva unilatéralement des dix Lunes d'Athéna :


    " Le Guide dé Lunes d'Athéna, le Haut Commandant Rakass V n'est pus. La nation Athénienne n'est pus. On n'est pus qu'Esperenza, Émeraude de vie, Alexandrite, Andradite, Saphie toride, Joyaux Onyx, Diamant jaune, Agate chatoyante, Topaz ardente et Ametis incandescente et on s'engage à pus jamais se doter d'installations militaires et de vaisseaux armés. Que la foi, la connaissance et l'amour vous guide. "

    [HJ]Sérieux, passer des mois à cliquer partout, à tous les jours, pour se faire laver sans sommation ni même de texte de salutation...ça dégoute. L'aspect gestion du jeu est bien, mais ça prend abusivement trop de temps. Bon jeu à tous.[/HJ]
    Rakass V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Fév 01, 2011 12:36 am
    Gouverneur: Rakass


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités