Nouvelle ère

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Juil 15, 2011 12:50 am

• Sur une planète peu connue du nom de Bluko, est né un jeune homme, son nom est Lokaris Turox.
    Il vit le jour sur une planète habitée par la corruption des hommes, la violence et le mépris. Lokaris était une personne curieuse et c'est pourquoi il décida d'arpenter le chemin sinueux de la vérité pour qu'un jour le monde ouvre les yeux sur la dépravation de l'univers.

Suite à plusieurs accords militaire et commerciaux passé entre sa planète natale et les différentes factions présente dans l'univers, l'empereur Xidius pris le contrôle de toute la galaxie.
    Suite à cet évènement, la planète Bluko fut très vite envahie par des troupes armées qui étaient censées maintenir l'ordre mais au lieu de ça, la population fut décimée et toute la planète fut mise à la disposition de l'alliance de l'empereur pour l'exploitation des ressources minières et essentiellement pour les photopiles présentent sur la planète...

Mais un jour Lokaris entrepris une expérience qui pourrait faire basculer l'ordre inter-galactique et renversé l'empereur. C'est ce jour là, que Lokaris Turox décida de commencer la libération de l'univers, il rassembla des troupes armées en secret et le 12 Erehahn de l'an 15.169 TSU il repris le pouvoir sur sa planète natale et fit un serment qu'il fera tout pour accomplir.

Discours de Lokaris Turox le 12 Erehahn de l'an 15.169 TSU : " Notre peuple à été asservis durant bien trop longtemps pour satisfaire les ambitions vaniteuse de l'empereur ! C'est pourquoi aujourd'hui, moi Lokaris Turox, je serais pour vous tous la voix de la vérité et je réduirais à néant les ténèbres de l'empereur qui règne ici bas !"

Lokaris Turox été mort, mais Lotur venait de voir le jour, et devant l'acclamation de ses fidèles il pris les armes et commença la libération de la galaxie.

Prennez garde, vous qui ne croyez en rien, car l'heure est venue...

Compte rendu officiel de la libération de la planète Bluko.

Terminé.
    Je suis le monde, et le monde est moi.
    Lotur
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Lotur

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations