Encore Yline

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Juil 22, 2011 10:44 pm

• Bonsoir a tous.

je suis consternée des agissement de Yline et Eagle One FR
    Le maitre Yautja arrivat calmement, l'esprit a d'autres projets.
    puis dit.

je fais court.
    Ma flotte a été détruite par satomisation.
    Yline m'a raidé 12 fois puis après la découverte de ma flotte trop grosse pour lui a fait appelle a Eagle One FR pour satomisée le secteur ou elle était.Détruite de cette facon sa ne peu pas du tout allez.
    j'ai vérifié grace au archives de satomisation pour pouvoir accusé Eagle One FR.

La flotte 3099065 est arrivé au Trou Noir 1:697:5:0, elle s'y fait aspirer dans sa totalité.
    Vous perdez :
    -> 496,785 Busters
    -> 2 Terreurs
    -> 1,010 Intercepteurs
    -> 2 Meta Transporteurs MK2
    -> 6 Devastateur Yautja
    -> 3,098 Bombardiers Plasma
    -> 787 Croiseurs
    -> 2 Croiseurs Amiraux
    -> 1 Croiseur Zetran
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Ven Juil 22, 2011 10:48 pm

• Le diplomate Kylar se retint de se rouler de rire par terre, et préféra prononcer une phrase intelligible.

-Seigneur Starscream, pouvez vous m'expliquer comment votre flotte peux être à la fois dans un trou noir et satomisé par le seigneur Eagle One Fr?
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Ven Juil 22, 2011 10:57 pm

• Bonsoir, de quoi m'accuse t'on encore ?
    Un joueur me demande de sato un trou noir qui l'ennuyer, après vérification, je le fais. Et la je me prend un message de Starscream, qui m'accuse de l'avoir satomiser :shock: :shock: :shock:

Faudra m'expliquer.

La flotte 3099065 est arrivé au Trou Noir 1:697:5:0, elle s'y fait aspirer dans sa totalité.

Alors si vos commandants, ne sont pas capablent de voir ou ils vont ce n'est quand même pas ma faute.

Arreter d'accusez a tout va !!!!
    Curtis Newton
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Curtis Newton

Ven Juil 22, 2011 11:00 pm

• Ylyne entra dans la salle.

On parle de moi ?
    Il est vrai que j'ai "raidé" 12 fois vos positions, il est vrai que j'ai récupéré environs 15 photopiles sur chaque AIA non défendues. C’était mon droit et c'était rentable.
    Vous avez décidé de sortir votre flotte pour venir attaquer mon empire, cependant vous avez été surpris lorsque j'ai tiré avec mes défenses par deux fois. C'est pourquoi vous avez fuit.
    Cependant vous avez indiqué une mauvaise destination, 1 697 5 0. Il se trouve que c'était un trou noir. J'en ai la preuve.

Planète (1:697:5:0)
    Sujet : TrouNoir
    Reçu le : 22/07 à 22h15
    La flotte 3102490 est arrivé au Trou Noir 1:697:5:0, elle s'y fait aspirer dans sa totalité.
    Vous perdez :
    -> 2 Sondes d'Espionnage

J'ai suivit votre flotte et mes sondes ont subit le même sort.

Votre flotte n'a pas été détruite par satomisation, elle c'est tout simplement fait aspiré par un trou noir.

Ylyne se rassit tranquillement.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ehrine

Sam Juil 23, 2011 12:05 pm

• si le trou noir n'a pas été créer volontairement ... exécuterai l’amiral qui a envoyer une telle :? flotte sur un TN . :?
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense

La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences

" Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury

Image
    luxury
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Luxury

Sam Juil 23, 2011 1:15 pm

• Vous avez disruptez ma porte pour que ma flotte arrive sur votre planète mère et de la vous avez fait défense planétaire,

je peu le prouvé avec les horaires qui sont totalement impossible a réalisez.

Sujet : Combat sur Planète mère Trix (1:697:7:0)
    Reçu le : 22/07 à 22h6
    Combat sur la Planète mère Trix (1:697:7:0) [P:0 XP :0]
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... sf8bc7.htm

Combat sur la Planète mère Trix (1:697:7:0) [P:824,729 XP 13:2]
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... xrm9fi.htm

Reçu le : 22/07 à 22h8
    Combat sur la Planète mère Trix (1:697:7:0) [P:473,493 XP 9:2]
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 62cz0i.htm

Veovis a changé le temps d'attaque donc je n'aurai jamais pu raidé 3 fois de suite en a peine 2 minutes Yline vous mentez c'est plus qu'évident.

je n'est pas attaquez vos colonies.Puis votre collègue Eagle One FR m'envoie un image du site ou on voit clairement toto32 et le vide spatial.Je ne sais pas si elle est authentique.

http://imageshack.us/photo/my-images/829/cdr2.png/

il n'y avais pas de Troue noir il y avait toto32 OPU basé ou il possédait une porte donc le tire a été réalisé pour détruire ma flotte sans rentabilité j'ai donc demandé a toto32 de me fournir le rapport de tire réalisez expret car Yline fait mine de pas comprendre alors qu'il suivait m'a flotte toute l’après midi.Je suis pas contre un méga raid pour la détruire on recycle OK mais satomisé un TNa la dernière seconde pour que la flotte i soit aspiré donc aucun rentabilité juste histoire de cassé je trouve sa pas très bien je dirai même Fair-Play.
    Moi ma flotte était en vol car Yline et Fanatik d'arnor la suivait.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... no1gr2.htm
    Dernière édition par Orus le Sam Juil 23, 2011 1:57 pm, édité 1 fois.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 23, 2011 1:24 pm

• ben je dirais qu'elle a bien très bien jouée alors.

le fair play n'existe pas dans la guerre . et on pourrai apprécier la rentabilité de plusieurs façon.
    la destruction de la flotte lui permet de raider avec moins de risque vos positions ... c'est donc une rentabilité disons indirecte.

" Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury

Image
    luxury
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 23, 2011 2:14 pm

• Pour moi sa reste une satomisation et si tout le monde se met a faire sa et bien on sera tous mineur je suis désolé j'arrive pas a l'accepté.On m'aurai envoyé une énorme flotte ou une attaque groupé me détruire j'aurai rien dit du tout mais pour sa ils ont détruit un secteur OPU et ma flotte y a été aspiré bref je trouve sa pas tolérable
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 23, 2011 2:55 pm

• Quand je vois vos raids, j'me dis que c'était injuste de qualifier les miens de non rentables :twisted:

Finalement vous l'avez bien cherché non ? :lol: Une attaque que l'on peut qualifier "de juste pour faire c...." vaut bien une petite création de TN en retour.
    Au lieu de se plaindre, envoyez lui un petit mot de félicitations.
    Dernière édition par Daneb le Sam Juil 23, 2011 3:00 pm, édité 1 fois.
    Daneb
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire Commercant du Kahli

Sam Juil 23, 2011 2:57 pm

• Encore un bisounours ... rien ne vous empêche de créer des TN dans le jeu ou de disrupter les portes des joueurs Mehlrens dont les flottes traînent en orbite. Ce sont des possibilités du jeu.

Il n'a pas détruit de structure, ni envoyer un plus gros vous taper: ils se sont coordonnés pour faire disparaître votre flotte. C'est plus compliqué à faire que d'envoyer une armada la détruire.

C'est très loin d'une satomisation, puisque si vous aviez réagi, cela ne serait pas arrivé. Il faut baser ou utiliser une porte sur un TN pour qu'elle y soit aspiré. Je n'ai pas vu de message parlant de lumière blanche qui aurait tout détruit. La prochaine fois, choisissez une porte sur une colonie plutôt qu'un secteur vide...

La création de TN sur l'emplacement de votre fuite, c'est juste une stratégie payante contre quelqu'un qui a une grosse flotte mais qui ne sait pas en assurer la survie correctement... ça ressemble plus à du gâchis de PdP selon moi mais cela a le mérite de bien fonctionner :mrgreen:
    Trac
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Sam Juil 23, 2011 3:24 pm

• Résumé de la discussion entre l'Amiral Torvucci et le Commadant Vogel. Lieu: coursives du TSS Crusader.

"Amiral ! Amiral ! Amiral ! *Vogel s'avance vers l'Amiral en courant, visiblement essoufflé et totalement écarlate*
    -Quoi ? J'ai la migraine... *il se masse les tempes* Faites vite, voulez vous ?
    -L'Amiral Starscream Waytos a perdu sa flotte dans un trou noir ! On accuse les melrehns de satomisation !
    -*Facepalm* Mais quels boulets ces Leanth... Le prochain tir de sato sera dans leur poire, et ils feront moins les malins...
    -Qu'est ce qu'on fait alors ?
    -On fait comme à chaque fois, Stéphane... On essaye de dominer l'univers..."
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Sam Juil 23, 2011 3:35 pm

• je peu le prouvé avec les horaires qui sont totalement impossible a réalisez.

Combat sur la Planète mère Trix (1:697:7:0) [P:0 XP :0]
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... sf8bc7.htm

Combat sur la Planète mère Trix (1:697:7:0) [P:824,729 XP 13:2]
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... xrm9fi.htm

Reçu le : 22/07 à 22h8
    Combat sur la Planète mère Trix (1:697:7:0) [P:473,493 XP 9:2]
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 62cz0i.htm

Veovis a changé le temps d'attaque donc je n'aurai jamais pu raidé 3 fois de suite en a peine 2 minutes Yline vous mentez c'est plus qu'évident.

en attendant vous convertissez ces populations et occupez sa planète.... qui vivra par l’épée périra par l’épée dis un proverbe la ca ressemble plus a qui vivra par le plasma périra dans le trou noir :P

Impératrice Luxury

Image
    luxury
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 23, 2011 3:41 pm

• encore une fois la jeune et delicate ( :mrgreen: ) ylyne a su ce montrer plus inteligente que son adversaire, et un fin stratege... quelle cruauté ! z'etes un monstre dame Ylyne !
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    tete de brique
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: tete de brique

Sam Juil 23, 2011 3:51 pm

• Le représentant Tangeran, toujours le même petit homme encapuchonné et maigre comme un clou, se leva et prit la parole.

Je ne vois pas pourquoi le dirigeant yiline aurait envoyé votre flotte entière sur des défenses aussi maigres, sachant très bien qu'elles ne suffiraient jamais. Cette affaire est des plus sombres, et il est très difficile de croire en la bonne foi du seigneur starscream.

Vous nous dites que vous n'avez pas déclenché les attaques vous même, mais que yiline a activé les défense, en argumentant avec des horaires. Cet arguments serait tout à fait recevable si le seigneur Yiline n'avait pas mentionné avant qu'il avait détecté votre flotte et activé ses défenses. Il ne conteste donc pas du tout cet aspect de l'affaire, ce qui vous place du coté des suspects en tant que responsable de cette histoire.

Aucun des autres éléments fournit ne peut être utilisé pour départagé les deux camps de manière satisfaisante.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Sam Juil 23, 2011 5:02 pm

• Mais je n'est pas attaquez, ni voulu convertir sa population regardez les temps de flottes on voit bien que c'est pas moi qui l'a attaquez puis il a fait défense planétaire , je lui avait dit dans des Mp que suite a 12 raids rentable je ne l'attaquerai pas.Et pour le TN allez donc voir en 1 697 5 il n'existe déjà plus donc il l'on détruit.
    Moi je n'est eu aucune intention de raids Yline après ma bonne foie n'a rien a voir j'ai de quoi prouvé que j'ai raison et que je ne l'ai pas raidez.Je ne sais pas pourquoi elle a fais activée ses défense.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 23, 2011 5:09 pm

• J'aimerai avoir un récapitulatif exhaustif des deux partis, avec TOUTES les pièces, et aussi clair que possible. Cela permettra, à moi autant qu'aux autres sénateurs présents, de comprendre et de délibérer, si toutefois les deux partis veulent bien se montrer entièrement coopératifs.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Sam Juil 23, 2011 5:51 pm

• bien.

Ma flotte était caché.
    Yline et fanatique d'arnor l'on trouvé je l'ai donc déplacé.
    Il a disruptez ma porte, je me suis retrouvé au dessu de sa planète mère.il attaque 3 fois via défense planétaire ( je sais pas réellement pourquoi peu être s'en servir comme défense si je me plaignais).
    Puis j'ai voulu donc repartir j'ai donc vu la porte de toto32 en 1 697 5 ,j'ai donc changé les coordonnées.
    Au dernier moment il y avais toujours un vide spatial, puis une fois arrivée j'ai eu le message du TN. j'ai tout de suite compris j'ai donc fais archive de satomisation j'ai trouvé Eagle One FR 1 697 5.
    Après on dit que c'est moi qui l'ai attaquez bha j'ai comme même prit 18 raids de sa part et une sato TN.
    je ne peu pas mieux résumé la situation le reste des preuves sont au dessus pour prouvé que je dit bien la vérité.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 23, 2011 6:37 pm

• Amiral Starscream, apprenez à lire, et apprenez la tactique.
    Sur l'image d'EagleOneFr, vous pouvez voir le champs de débris votre flotte n'a donc pu être satomisé.
    Reconnaissez votre défaite, pour une fois quelque chose a eu raison de votre flotte.
    Forever

Sam Juil 23, 2011 7:05 pm

• L'Amiral Saibot arriva au sénat,s'avanca au pupitre et déclara;

"Nous,L'empire Saibotien,ayant subit des ravages militaire sur notre planete mère

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... wvsth0.htm
    Nous sanctionnerons ce seigneur quand le moment sera venu,soyez en sur!

Pour ce qui est du cas de la flotte de mon coequipier Starscream,il est de la que les melrehn nous prennent pour de vrai jambon.
    Moi qui ai raidé et reraidé la planete mere d'ylyne en 1-697-7,je me souviens pas avoir vu un TN,Et si ce n'était pas de leur faute,pourquoi crée un TN?Pour faire crevé la population!C'est une bonne hypothese et la seule que je vois de sur.Maintenant,c'est tres facile d'huerler aux raid lorsqu'on disrupte la porte et qu'on active les défenses planétaire.Qui croirait a sa sérieusement!

Le seigneur Ylyne a raidé Starscream,n'assumant pas ses actes et ayant fait dans son froc,(excusez moi pour l'expression mais elle résume bien la situation).Ylyne appelle au secours

"Oh non j'ai raidé un seigneur plus fort que moi et il va me défoncé ouinnnnnnnn!!"

Enfin,je penses qu"ylyne a tellement eu la frousse de ses actes et de l'acte par satomisation qu'il s'est mit en Mode vacances!On appelle sa un guerrier?

On peut dire qu'il s'agit d'une certaine tactique militaire mais elle n'est pas très glorieuse,chacun ses moyens mais bon,c'est assez courant de crier au secours chez les melrens.
    Le seigneur Ylyne raid et reraid,si ce n'est pas pour assumé derriere,reste chez toi

J'ai expliqué mon point de vue et je n'ai plus rien a faire ici.
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Amiral Saibot

Sam Juil 23, 2011 8:54 pm

• Amiral Saibot-, j'apprécie votre humour.
    Saibot- a écrit:Le seigneur Ylyne a raidé Starscream,n'assumant pas ses actes et ayant fait dans son froc,(excusez moi pour l'expression mais elle résume bien la situation).Ylyne appelle au secours

Starscream ne fait-il pas pareil avec vous vis à vis des Melrehns ?

Saibot- a écrit:On peut dire qu'il s'agit d'une certaine tactique militaire mais elle n'est pas très glorieuse,chacun ses moyens mais bon,c'est assez courant de crier au secours chez les melrens.

Starscream a perdu, dommage pour lui. Manque de pot il s'est lui aussi attaqué a plus fort que lui.

[HRP]@ Saibot- : Apres un point (.), il faut un espace, de même qu'avec une virgule (,)[/HRP]
    Dernière édition par Forever le Sam Juil 23, 2011 10:19 pm, édité 1 fois.
    Forever

Sam Juil 23, 2011 10:02 pm

• forever tu sais pas de quoi tu parle déjà je ne raids plus donc lie bien les rapports pour venir parlé
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 23, 2011 10:23 pm

• Starscream a écrit:forever tu sais pas de quoi tu parle déjà je ne raids plus donc lie bien les rapports pour venir parlé

Qui te dis que je ne raid pas. Qui te dis que je suis pas au courant. Tu ne sais rien sur moi.
    Concernant ce qui t'est arrivé, j'y ai assisté, et ne compte pas sur moi pour te donner des détails.
    Forever

Sam Juil 23, 2011 10:26 pm

• alors tu comfirme mes accusations j'ai l'imprésion autrement des détails si j'ai tord donne en moi
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 23, 2011 11:16 pm

• Arête de pleurnicher, toujours les mêmes, un gros se fait bouffer par un petit et ça pleure.

Y a rien a accuser, c'est bien joué et c'est tout. Tu veux quoi en réparation, une lolette et des
    sucettes Chupa-chups ?
    Daneb
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire Commercant du Kahli

Dim Juil 24, 2011 12:58 am

• Je vais faire dans la simplicité comme a mon habitude, j'ai sato un TROU NOIR...
    Ou est le probleme ?????

Que me reproche t'on ????

J'aimerez avoir une reponse pour savoir de quoi il en retourne, apres je prendrais des decision beaucoup plus radical pour calmer tout le monde.

" cordialement "

Eagle One Fr.
    Curtis Newton
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Curtis Newton

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations