Des années passèrent et le combat fut rude. La force soudainement devenue faible face à la stratégie, mit un seigneur en difficulté. La menace S’estompa petit à petit mais suffisamment présente pour continuer à désarmer l'ennemi. C'est alors que la jeune et séduisante ylyne se manifesta pour Achever un travail qui dure depuis trop longtemps.
Les lignes ennemis s'affaIblissent! Il va être temps de frapper les dernières puissances!
Madame puis je intervenir ?
Qui y a t'il Amiral ?
Nos renseignements indiquent que les positions ennemis sont lourdement défendues, c'est du suicide si nous y allons.
Et alors vous avez l'haBitudes de voir vos troupes mourir pour notre cause! Cessez de vous inquiéter pour vos hommes, nous avons en avons qui sont au chômage, je leur ai trOuvé un nouveau travail...
Vous êtes monstrueuse madame... mais j'aime ça. (ouf j'ai eu le temps de dire les derniers mots avant qu'elle sorte son arme)
Ils sont tous consenTant et je leur ai promis un très bon salaire. Les pauvres ils ferais tout pour de l'argent. Bon j'espère qu'ils ne reviendrons pas trop nombreux sinon ils vont ruiner l'empire avec Ce que je leur ai promis...
Amiral dites aux hommes d'augmenter leur production, ils va falloir amortir les frais, si pas besoin çà fera du bénéfice...
Que c'Est diabolique madame... J'espère devenir comme vous un jour.
Oui oui si vous mourez pas avant!
Madame quels sont nos plantS?
Trouver l'ennemi et le détruire!! Vous croyez quoi? Que je vais tout vous dévoiler? Ceci est classé secret défense!!
Mais j'ai tout prévu, vos ordinateurs de bord vous indiquerons les ordres au moment venu.
Compris! Je vais averTir les officiers afin qu'ils se préparent.
Briefing demain à 05h03, celui qui sera en retard servira de bouclier sur les vaisseaux.
Bien madame!
COmme si la jeune et séduisante Ylyne aurai dit à son amirale qu'elle allait commencé par attaquer les colonies de son ennemis puis viser ces chantiers spatiaux. Elle savait que cette attaque serait difficile mais c'était soN but. Son ennemi avait été Trop loin dans ces paroles et fallait qu'il paye, il aurait du se taire, mais comme son confrère aveuglé par la puissance de ça flOtte il se permit de faire des commentaires insultant la petite et innocente Ylyne.
L'heure passait et la salle de briefing se remplissait rapidement.
Tout le monde est la?
OUi madame! Nous vous écoutons.
Vous allez vous séparer en 15 groupes d'attaques, ceux ci aurons pour but...
D'attaqueR madame!!!
Qui est l'intelligent qui à dit çà? Qu'il se montre!
...C'est moi madame, mes respects.
Oh tu est seulement officier, mais comme ta remarque est très pertinente je te donne une promotion.
C'est gentil madame, je trouvais que je n'avais pas trop ma place comme officier. QuEl grade allez vous me donner?
J'ai juste une question à vous poser avant... Comment allez vous éviter cette...
Avant d'avoir fini ça phrase, Ylyne tira sur le jeune officier, celui ci n'eu pas le temps de répondre à la Question qu'une balle lUi traversa la tête. A cet instant l'Intelligence fut devancée par un objet beaucoup plus rapide.
Il était vraiment trèS con, y a t'il d'autre "intelligents" ici?
Non madame !!!
... (faut que je me calme, je vais tOus les tuer si ils continuent), bon passons.
Donc nos 15 vagues vont attaquer simultanément sur les positions ennemis. Nous ne conterons pas les "éventuelles pertes" Ceci sera une attaque héroïque pour tout les hommes qui serons présent et qui participerons.
LOrsque celles ci serons passées, les équipes de réserves attaquerons tout se qui sera en déplacement afin de protéger le retour de nos groupes. Les attaques se terminerons lorsque les positions ennemis serons anéanties ou lorsque nous n'aurons plus les moyens d'attaquer. OK?
Ylyne était très déterminée pour Mettre en échec ça cible, si audacieux soit il son Projet lui tenait à coeur. Quelque soit la puissance de son ennemi il y aurait toujours un Moyens de le toucher, surtOut quand il ne s'y attend pas... L'attaque est Imminente, les préparatifs terminés les hommes se préparèrent...