requête a la nation thelios

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Aoû 03, 2011 11:37 am

• Bonjours a tous, je me présente Duncan Mc Bruce.

Certains d’entre vous sont déjà peut étre au courant Galrnor; la Grande Porte de la porte thélios située dans le système Niolonah (6.460.1.0) sera prochainement un point de jonction entre les amas aelron et varden, tout d'abords j'aimerais saluer la grande prouesse technologique dont on fait preuve les thèlios.
    Et j’espère que ce qui va suivre ne sera pas pris comme une tentative des amaranth de s'approprier les efforts de cette nation.

Il apparait que ce point est devenue, ou deviendra un centre névralgique du commerce vardenoaelronite, ainsi que le point de départ de grandes attaques aussi bien d'un coté que de l'autre, loins de moi l'idée de vouloir enflammer la paranoïa commune a beaucoup de seigneurs mais il devient crucial de faire le point sur les responsabilité de chacun sur ce qui concerne l'amas entier.

C'est pourquoi j'encourage la nation thélios de se réunir avec les autres faction afin de discuter de la marche a suivre concernant ces responsabilité.

De plus il me parait important aux seigneurs présent sous ce point, d'aider chaque peuple a faciliter le déplacement depuis et vers la porte Galrnor, plusieurs seigneurs puissants y sont présent et ont les moyens de mettre en place des outils qui permettrons aux plus jeunes empires de bénéficier des avantages de la porte.

Ainsi je demande au seigneur lord scrat ainsi qu'a l'amiral Torvucci de mettre en place sur leurs portes un connecteur public, bien que nul ne serais les forcer j'aimerais également que le prix du transport soit gratuit.
    Si rien n'étais fait de leurs part je ferais créer une planète afin de mettre en place ce genres d'instruments.
    duncan
    Officier
    Officier

Gouverneur: duncan

Mer Aoû 03, 2011 11:43 am

• La réponse de l'Empire Tangeran ne se fit pas attendre.

"Votre requête a été examinée avec attention, et elle est acceptée. La connecteur public sera mis en place sur la porte de l'avant poste tangeran dans les plus brefs délais. La question du prix sera examinée ensuite, suivant le cout de la construction et de la maintenance du système. Ce prix sera revu au minimum possible."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Mer Aoû 03, 2011 12:31 pm

• Ravi de l'entendre, je comprend l’intérêt que vous n'ayez pas a mettre de votre poche pour le passage et je vous remercie.
    duncan
    Officier
    Officier

Mer Aoû 03, 2011 1:48 pm

• Pauvres fous !

Vous espérez que nos frères Aelronites vont nous accueillir à bras ouvert ? Quelle naïveté ...
    Ils vont nous détruire, nous réduire en esclavage, ou tout simplement, nous annihiler.

Ceux qui conteste cela, sont invités à réécouter les enregistrements provenant d'Aelron, il parait que la-bas ils sont particulièrement doués pour l'utilisation d'une certaine lumière blanche.
    De plus, nos contacts restants en Aelron, nous ont informés que certains d'entre-eux préparent des forces expéditionnaires qu'ils enverront à l'ouverture de la porte, soyez en sur !

Donc soit ! Facilitez leur invasion en Varden, je puis vous assurer que vous en serez grandement récompensés !
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

Mer Aoû 03, 2011 1:55 pm

• "Nous n'avons pas eu l'occasion d'avoir un contact avec qui que ce soit en aelron. Les dernières nouvelles ne semblent donc pas bonnes. La création du connecteur public est donc ajournée. On va attendre de voir la suite."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mer Aoû 03, 2011 2:15 pm

• - Amis ou ennemis ?

Le seigneur Galadrius venait de pénétrer dans la salle du sénat seul.
    Debout, balayant de son regard perçant toute l'assemblée, le roi Néméen leva la main gauche.

- Tel est la question que bon nombres d'entre nous essaye d'élucider, hélas sans succès.
    Quelques uns vous diront que c'est une opportunité, renouer le contact avec l'origine, étendre le commerce, découvrir sans doute de nouvelles cultures,...
    Bref un très beau et très noble projet que je soutient évidement.

Levant la main droite.

- D'autres vous diront que c'est une menace à éradiquer au plus vite.
    Certains même ont idée dans leurs esprit de devancer la possible invasion de Varden en attaquant les premiers sur territoire Aelron.
    La aussi, je peux aisément comprendre la détresse de chacun.

Levant sa tête il finit par baisser les mains et prit une grande inspiration.

- Les deux points de vues sont duel, pourtant nous devons trouver un équilibre.
    Aussi, je propose de mettre de côté nos divergence et d'unir nos moyens afin d’accueillir comme il se doit les visiteurs d'Aelron.
    Offrons leur un comité d’accueil prouvant que les systèmes de Varden savent recevoir et saluer respectueusement ses hôtes mais aussi de leurs démontrer que nous sommes prêt à toutes éventualités de discordes.

Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Mer Aoû 03, 2011 2:27 pm

• Lord Drake , Protecteur de Nightlaur et envoyé lanthanien depuis plusieurs siècle en varden se leva et pris la parole

Navré de vous décevoir émissaire xoxoien , mais ce n'est pas parce que les rebelles qui on chassé votre gouvernement d'Aelron du pouvoir ont la gachette facile que tout le monde en aelron est pareil. De nombreux gouvernement d'aelron seréarment suite au rapport de divers représentant qu'ils ont envoyé dans l'amas de varden. Je dois vous rappelez qu'il y a aussi dans cet amas des puissances qui veulent envahir Aelron donc que devons en pensez? Je peux vous informez a l'heure actuel que certain membre de la Corporation des Système Indépendants et du Spiritus Ex Machina ont déployer des colonies avec des défenses dans le système Aekhoto. Mon propre gouvernement n'a déployer qu'une simple porte spatial sans défense comme avant poste en prévision de l'envoi de convoi à notre délégation.

N'oublions pas que de certaine civilisation qui sont venu par Eraor ne sont pas tous des délégations diplomatique et que certaine sont soit des réfugier politique soit des vestiges de civilisation coupable de plusieurs crimes contre de nombreuse civilisation Aelronites.

Donc faite comme vous voulez , mais sachez que ma nation et ces alliées ne comptent pas envoyé des unités militaires que si nous sommes attaquer par des flottes venant de varden.
    ludrion

Mer Aoû 03, 2011 5:32 pm

• Hé bien je dois dire que je ne m'attendais pas a sa de la part d'un peuple originaire d'aelron, je pensait qu'elle viendrais d'un natif de varden.
    Peson le pour et le contre, tout d'abords nombre de peuples originaire d'aelrons sont présent en varden, réfugiés politiques, ou encore simples colons, on ne les différencie que par leurs origines, dans l'ensemble il n’ont rien de plus a se reprocher que les natifs de varden.

Des seigneurs de guerre a l’égo surdimensionné son de chaque coté, alors que varden dispose de nombreuses "cibles" aelron en a moins certes mais beaucoup plus intéressantes.
    Aelron dispose d'une puissance de feu supérieur a varden mais ils ont aussi beaucoup plus a perdre, certains ferons le pas tout de même mais il se pourrais que sa soit le dernier.

Je vais pas continuer a étaler tout les points un par uns, il suffit de se dire pour simplifier, que le territoire va étre agrandie, tout simplement, nombre de menaces pèsent sur chaque amas et la vie est toujours présente sur chacun d'entre eux, ce qui prouve bien que nous n'avons pas tant que sa a perdre.

Mais mon meilleur argument reste encore que la liaison sera faite, pensez vous simplement que les aelronites vont faire demi tour ne voyant aucun connecteur public?
    duncan
    Officier
    Officier

Mer Aoû 03, 2011 6:01 pm

• - Vous parlez sagement seigneur Duncan, j'irai même dire que je suis en accord avec vos propos.
    cependant, de la à dire que nous n'avons rien à perdre est peut être un tantinet trop optismiste.
    Aelron et Varden, deux amas, bientôt un seul cœur, des bouleversements auront lieu à n'en pas douter, tant pour les Aelronnais que pour les Vardenois.

Ses yeux toujours clos, le roi Néméen semblait être baigné par une une aura de calme et de sérénité.

- C'est à nous qu'il revient de démontrer que nous ne sommes pas des êtres agressif et sans honneur, la balance du juste penchera dans le sens de la vérité, aussi, il serai fort regrettable qu'une situation critique découle d'une mauvaise action.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Mer Aoû 03, 2011 6:40 pm

• Plus j'en apprends sur Aelron, plus je suis inquiet. Nous autres Sandrasiens, avons ausssi eut vent de cette rumeur selon laquelle l'usage du satomiseur serais monnaie courante chez les Aelronites.

Le Censeur Derendar grimaça.

Je n'aurais jamais crut dire celà un jour, mais il semblerait que notre bon vieil amas de Varden soit un brin civilisé. L'usage du satomiseur est ici rare. Pourquoi ? Car nos grandes puissances en ont bannies l'utilisation. Mais que deviendra l'ordre établit lorsque les hordes Aelronites déferleront sur NOTRE amas. C'est une vrai menace qui frappe à notre porte.

Certes, comme l'a dis le Seigneur Duncan un connecteur publique ne les empêchera pas de se propager sur nos terres, mais au moins cela nous permettra-t-il de les tenir à l'oeil.

C'est la fin d'une ère qui s'annonce, et il n'y a guère de moyens de l'éviter, il est inutile d’espérer une grande alliance Vardenoise. Notre seul espoir réside dans la haine que se vouent les grandes nations Aelronites.
    Image
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Despotat de Sandrasie

Mer Aoû 03, 2011 6:55 pm

• Allons donc, c'est vous les thèlios qui avez accomplie cette exploit, ne rabaissez pas cette prouesse.

Que les aelronites aient la gâchette facile en ce qui concerne la satomisation me fait bien rire, pensez vous que vos pairs laisseraient un tir passer la porte?

Le seul moyen d'envoyer un flux serais de venir s'établir cher nous, et nous jussions d'une avance non négligeable sur varden.
    Bien entendus il peuvent créer des colonies qui n'aurons que ce but, ceci étant nos GHZ pourraient bien couper court a ces plaisanteries, et cela reste plus long que d’appuyer sur un bouton, ce qui peut laisser le temps de réfléchir.
    Soyons sérieux le plus gros risque d'un tir de destruction sur un vardenois vient de varden.

En ce qui concerne les flottes, il faut être réaliste, le voyage est long, combien serons prêt a envoyer la totalité de leurs flottes?

Nous avons le chois, montrer les crocs et attiser la méfiance, ou bien prouver que nous ne somme pas belliqueux en mettant en place des outils qui aident les peuples les moins évolués.
    duncan
    Officier
    Officier

Mer Aoû 03, 2011 7:25 pm

• ordan avait de nombreuses fois parler de ce probléme avec son maitre, peu d'échos venait de varden et ils ne savaient si peu que pas quand aux maniéres de faire d'aelron si méme si les factions exitées ou non.... toutefois, il prit la parole

mon maitre ne sait rien d'aelron, ses coutumes, ses peuples, ni méme si des thélios sont la bas,... mais nous savons une chose, varden n'est pas peuplé de lache!
    si des aelronnais nous attaque, mon maitre et méme la ligue sera préte a réagir et nous lutterons quand a l'endiguement et l'éradication des armées de barbares!

si leurs intentions sont pacifiques alors la nous ne tenterons contre eux que des liens politico-commerciaux.

il s'arréta un moment

concernant l'utilisation de la superporte, ni l'empire de mon maitre seul, ni méme la L.U.T seule de décider, mais le diplomate de la ligue, le seigneur kheldar sera le représentant officiel de la déléguation de la ligue
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Aoû 03, 2011 7:54 pm

• Lord Drake envoyé de l'Empire Arkhanien d'aelron et de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante décida de répondre sur certain points

Seigneur Kheldar , que savez vous de mon amas natal? rien vous ne savez rien. Certes il y a eu de nombreuse attaque au satomisateur mais il faut pas oublié qu'il y a eu a plusieurs reprise des tir destructeurs chez vous. Dois je vous rappelais les actes du seigneur Æsahættr envers les cidres.

Vous dites que les nations d'aelron vont vous envahir mais mettez vous à notre place. Vous croyez pas que nos politiques n'étudient pas tous les rapports que les renseignements de chaque nation aelronites on pu rassemblé pour établir une géopolitique de Varden? Franchement nous verons bien qui envahira l'autre et de mémoire se sont vos melrehns qui désire venir chez nous et qui détruirons tous ceux qui veulent se mettre en travers de leur chemin. En tous cas une chose est certaine , nombre nation ne compte pas venir en varden que si ils se font attaque et ce qui est normal.

Après si certain d'entre vous veulent porter les conflits de vos factions en aelron , et bien cela va mettre les deux amas à feu et en sang.
    ludrion

Mer Aoû 03, 2011 8:41 pm

• Assis les pieds sur la table, le tsar se contenta de répondre d'un air distrait:

Soyons réaliste, l'Univers est peuplé de barbare... Quelques uns de plus, ou de moins, ne changerons guère la situation.

Quand à vous, mylord, bien que certaines des civilisations aelronites atteignait lors de notre Grand Départ un niveau de raffinement des plus respectable, n'oubliez pas que nous sommes partis il y a près de 4 siècles: les choses ont bien pu changer, et les quelques messages d'informations qui transitent par Galrnor ne nous permettent pas à l'heure actuelle de pouvoir clairement estimer la situation de l'autre côté de l'Abyme, et nous donner une idée claire de leurs intentions. Du moins, si jamais une invasion était en cours de préparation, je doute qu'ils le signalent sur leurs messages...

Друзья, au lieu de céder à la paranoïa la plus totale, posons nous, et contentons nous d'attendre. Les véritables ambitions des Empires d'Aelron, mais également d'une bonne partie de Varden, ne seront révélé qu'au moment voulu.
    Raguse
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle Shankari

Mer Aoû 03, 2011 9:26 pm

• ludrion a écrit:
    Après si certain d'entre vous veulent porter les conflits de vos factions en aelron , et bien cela va mettre les deux amas à feu et en sang.

Ah ? regardons les relations en vaeron

Image

sa saute au yeux que ce sont des pacifistes ....
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense

La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences

" Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury

Image
    luxury
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Luxury

Mer Aoû 03, 2011 9:58 pm

• Le diplomate Kylar n'avait rien dit jusque là, se contentant d'observer avec attention les débats animant cette salle du sénat qui se remplissait de plus en plus, la tension grimpant à chaque pas fait vers l'instant de la fusion. Il décida que c'était à son tour d'intervenir.

-Seigneur, la satomisation de vos planètes ne peux se faire qu'à l'aide d'un...satomisateur, outil bien utile mais comportant plusieurs "freins" à une utilisation abusive. Les flux de satomisations doivent être tirer du système même ou passer par porte, et, mise à part la Grande Porte Thélios, il ne me semble pas que les réseaux de porte des deux amas se fusionnent...pour le moment.

Lord Drake, notre peuple est Melrehn, et même si il est vrai que nous désirons venir en Aelron profiter de ses ressources naturelles, nous n'ignorons pas la diplomatie. Et nous savons que les premiers contacts entre les deux amas produirons de nombreuses étincelles. Reste à savoir si ses étincelles seront les prémices d'un gigantesque embrasement de l'univers ou l'éclairement vers un cheminement commun.

Luxury, vous est défaitiste, et je vous demande de refaire la même chose, mais cette fois si avec les lumières bleues des tableaux. Même si nous savons tous que nos deux amas ne sont pas composé uniquement de bisounours...

Sur ces mots, Kylar retourna à ça place.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mer Aoû 03, 2011 11:02 pm

• L’émissaire de l'empire Rotalien en varden entra dans la salle de manière plutôt fracassante avec une expression de rage qui se lisait sur son visage . Il venait d'apprendre que les vardenois considérer les peuples d'aelron comme des barbares sans faire aucune distinction.
    Avançant jusqu’à une table , il monta dessus , se racla la gorge de manière fort bruyante pour faire taire tout le monde puis pris la parole :

-Vardenois , je viens d'apprendre une nouvelle qui me met littéralement hors de moi , apparemment vous considérez les peuples aelronite comme des barbares qui n'attendent qu'une chose: détruire varden . Ceci est tout simplement intolérable , vous mettez tout les peuples dans le même bateau et prenez les actes de certains d'entre eux comme monnaie courante . Sauf que cela est entièrement faux , je vais prendre comme exemple l'empire d’où je viens c'est a dire l'empire Rotalien . Jamais nous n'avons utilisé le satomisateur a des fins militaires , pourtant nous avons la cibles de tir de destruction et avons nous répondu bien que nous en ayons la possibilité ? bien sur que non !! Peuple vardenois apprenez a triez les rapports de vos services de renseignement !! Oui l'empire Rotalien perfectionnent ses flottes , oui l'empire Rotalien est sur le pied de guerre , mais non il ne déclenchera pas les hostilités et beaucoup d'autre peuple aelronite ont exactement le même état d’esprit que l'empire Rotalien alors arrêtez votre paranoïa !! Voila j'ai fini merci de m'avoir écouter.

L’émissaire Rotalien resta quelque seconde sur la table a regardez la salle puis descendit pour s'assoir sur la chaise situé juste a coté s'alluma un cigare et commanda un rafraichissement.
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Mer Aoû 03, 2011 11:11 pm

• La représentante Tangeranne, en la personne de Velma Santuki, prit la parole :

"C'est à mon tour de dire que vous mettez tout les peuples de varden dans le même bateau. Nous ne vous considérons pas tout comme des barbares. Lord Scrat lui même était prêt à ouvrir une porte publique à la sortie de Galnor pour vous, mais les réticences de certains, des deux cotés de la porte, ont forcé le projet à avorter."
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mer Aoû 03, 2011 11:18 pm

• L'emissaire Rotalien esquissa un rictus lorsqu'il entendit la représentante Tangeranne prendre la porte puis lui répondit :

- Haaa et bien il n'a jamais été question pour mon empire de mettre tout le monde dans le même bateau .
    Vous dites que votre projet de connecteur publique a été avorté ? je ne critiquerai nullement ce choix , mais ma question sera la suivante ? Que compter vous faire ? L'empire Rotalien souhaiterai vivement apporter soutien aux Rotaliens de varden , laisserez-vous le passage de la porte libre ? veuillez m'excusez mais je ne pense pas...
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Mer Aoû 03, 2011 11:29 pm

• Penchant se tête vers la gauche, le Néméen pouvait ressentir les tensions dans toute l'assemblée.
    L'entrée et le discourt percutant du représentant de l'empire rotalien prouvait se que Galadarius avait ressentis au préalable.

- Du calme, il ne sert à rien de s'énerver, le jugement est assombris sous le voile pourpre de la rage.
    Émissaire rotalien, je ne doute pas qu'il y a des âmes nobles et sages en Aelron mais voyons aussi les choses en face, tout comme en Varden, il existe de sombres empires voulant à tout prix mettre le feu aux poudres.
    Ne me demandez pas qui, je n'en sais rien, je ne porterai d'ailleurs aucunes accusations infondée ni de jugements hâtif.
    Vos paroles sont sincères mais le risque est bel et bien la.

Levant les mains pour demander le calme, le Néméen étendit ses ailes majestueuses, galadrius n'aimait pas trop le confinement, il aimait par dessus tout voler en basse et moyenne altitude et profiter du calme de la source de l'éternité.

- La fusion est inévitable et il faut s'y préparer.
    En se jour, je demande à toutes et à tous de cessez temporairement les hostilité pour unir nos ressources communes.
    Oui, j'en appel à une union solidaire, un groupement de forces de chaque factions dont le but est de défendre une possible attaque ou dans un autre cas, accueillir en toute sécurité et comme il se doit nos visiteurs venant de l'amas d'Aelron.
    Formons une défense solide autour de la position centrale de Galrnor dans l'éventualité d'une possible attaque.
    Il est vrai que se que je demande est très difficile à concevoir mais si nous sommes divisés les risques d'une catastrophe en seront augmenté.

Nous, peuples de Varden sommes fiers et pleins d'honneur, montrons aux peuples d'Aelron que notre hospitalité sur notre territoire est chaleureux et pleins de promesses si ils viennent en paix et sans armes.
    Image

galadrius
    Pilote
    Pilote

Mer Aoû 03, 2011 11:36 pm

• Kylar leva la voix, mais le ton resta toujours calme.

-Le seul accès est actuellement par la Grande Porte. Ouvrir d'autres accès, sans savoir quelles seront les réactions, d'un côté comme de l'autre, est peut être prématuré, ne pensez-vous pas? Si des hordes sanguinaires, peu importe de quel amas elles arrivent, débarquent, seriez-vous heureux d'avoir permit plusieurs points d'accès à votre amas à ses hordes?
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mer Aoû 03, 2011 11:41 pm

• L’émissaire Rotalien écouta attentivement les paroles du néméen se calma quelque peu , prit quelques secondes pour réfléchir a ce qu'il allait dire puis prit la parole :

-Je souhaiterais ajouter que l'empire Rotalien apportera soutien aux peuples vardenois qui le souhaiteront , en revanche je tiens a avertir tous les peuples qui aurait des intention belliqueuses que si l'empire Rotalien ou un de ses alliés devaient subir ne serait-ce que la moindre petite attaque , nous répondrons par les armes mais dans la mesure du raisonnable . Mais nous vous assurons que nous n'ouvrirons pas les hostilités et que nous espérons vivement de future relation commerciale bénéfique.
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Mer Aoû 03, 2011 11:50 pm

• le roi Néméen salua de la tête comme il se doit le représentant rotalien.

- Sachez qu'il en sera fait de même de notre côté, si nous décelons la moindre menaces ou tout actes hostiles, nous l'éradiquerons net.
    Mais sachez que si vous venez en ami, nous vous accueillerons à bras ouvert.
    Comprenez nous, les paroles vont et viennent et peuvent être balayées comme des brindilles dans une brise matinal.
    Les actes détermineront l'avenir de nos deux amas, en espérant qu'ils soient amicaux et profitables.
    Que la source mère de toutes choses nous guide vers le bon chemin.
    Image

galadrius
    Pilote
    Pilote

Mer Aoû 03, 2011 11:55 pm

• Ce que je voie c'est que rien ne change, vous agirez tout comme vous agissez déjà, tissant des relation commerciales et diplomatiques avec d'autres peuples, tout en protégeant le votre des menaces éventuels.
    En clair vous ferez la même chose après la réunification qu'avant, nous aurons que plus d'espace c'est tout.

De nombreux peuples sont capables de réduire un empire en poussière aussi bien sur varden que sur aelron chacun dispose d'une puissance militaire, et reste persuadé que la toute puissance aelronite ne suffirais pas a asservir un amas entier alors évitons de prédire l’apocalypse et concentrons nous sur le véritable intérêt de cette merveille.

La vraie menace que j'entrevoie, a moins que je ne soit pas assez érudit des courant de pensées de mes confrères (ou pour des raison complétement HRP qui empêche sa), c'est une guerre probable qui se jouerais pour le contrôle de la porte.

C'est un point de stratégie commerciale sans précédent qui pourrais bien devenir un champ de bataille si la neutralité n'y est pas instauré.
    duncan
    Officier
    Officier

Jeu Aoû 04, 2011 12:20 am

• ordan fut éberlué:
    jamais on pourra sécuriser la porte, c'est admettons que l'on ait un consensus vardenois. et que l'on mette en place une surveillance sur la porte plusieurs problèmes se posent:
    -->comment pourrait on surveillé la porte pendant toutes une années et ne rien laisser passer? première erreur, un seigneur vient avec des intentions pacifiques, il pose une colonie qu'il développe créer un satomisateur(je n'ai pas vérifier) mais si une géante gazeuse est présente, il l'a satomise et ensuite plus moyen de surveiller quoi que ce soit sauf par radar plus que plus d’œil, ou par sonde.
    -->ensuite admettons, que l'on puisse surveillé, combien de temps ce consensus va t il durer? combien de temps avant que chacun reprenne ces marques et se battent? et un jour ou l'autre ils passeront et s'implanteront et nous aussi. alors soyons clair, j'encouragerais mes alliés et les thélios a aller de l'avant ne pas avoir peur et foncer dans aelron et voir les merveilles qu'il contient!

quand au contrôle de la porte de chaque coté il devrait exister une zone démilitarisé. les vaisseaux militaires ne seront qu'en transit temporaire. sur les éventuelles colonies, de la défense et c'est tout pas de vaisseau de guerre seuls les vaisseaux logistiques et de production ou ceux de la guilde pourront étre autorisé.
    ceci est la proposition de l'empire de mon maitre.
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations