Bonjours a tous, je me présente Duncan Mc Bruce.
Certains d’entre vous sont déjà peut étre au courant Galrnor; la Grande Porte de la porte thélios située dans le système Niolonah (6.460.1.0) sera prochainement un point de jonction entre les amas aelron et varden, tout d'abords j'aimerais saluer la grande prouesse technologique dont on fait preuve les thèlios.
Et j’espère que ce qui va suivre ne sera pas pris comme une tentative des amaranth de s'approprier les efforts de cette nation.
Il apparait que ce point est devenue, ou deviendra un centre névralgique du commerce vardenoaelronite, ainsi que le point de départ de grandes attaques aussi bien d'un coté que de l'autre, loins de moi l'idée de vouloir enflammer la paranoïa commune a beaucoup de seigneurs mais il devient crucial de faire le point sur les responsabilité de chacun sur ce qui concerne l'amas entier.
C'est pourquoi j'encourage la nation thélios de se réunir avec les autres faction afin de discuter de la marche a suivre concernant ces responsabilité.
De plus il me parait important aux seigneurs présent sous ce point, d'aider chaque peuple a faciliter le déplacement depuis et vers la porte Galrnor, plusieurs seigneurs puissants y sont présent et ont les moyens de mettre en place des outils qui permettrons aux plus jeunes empires de bénéficier des avantages de la porte.
Ainsi je demande au seigneur lord scrat ainsi qu'a l'amiral Torvucci de mettre en place sur leurs portes un connecteur public, bien que nul ne serais les forcer j'aimerais également que le prix du transport soit gratuit.
Si rien n'étais fait de leurs part je ferais créer une planète afin de mettre en place ce genres d'instruments.