requête a la nation thelios

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Aoû 04, 2011 1:37 am

  • -Ah ! s'exclama Kylar. Le contrôle de La Porte. Je me demande pourquoi personne n'a amené ce sujet là plus tôt.

    Il s'avança au milieu de l'assemblée.

    -Mes seigneurs, soyons clair. Quelque soit votre puissance, sur Varden ou Aelron, vous ne parviendrez JAMAIS à contrôler les transits de La Porte ! Et quand bien même vous essayerez, vous vous attiriez les foudres de ceux qui veulent passer en dépit de votre interdiction, qui passerons quand même, de gré mais surtout de force.

    Seigneur toutankawoin, votre remarque m'a fait sourire. Je ne pensais pas qu'il existait des personnes assez crédules..utopistes plutôt, pour pensez qu'interdire le stockage de vaisseaux militaire à proximité de La Porte serait possible. Cependant, nous avons beau être ennemi, je vous encourage à la prudence et vous demande de ne pas "foncer" dans Aelron. Nous aimerions pouvoir combattre vos seigneurs encore quelques temps.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Jeu Aoû 04, 2011 2:15 am

  • Mais arrêtez de tenter de lire entre les lignes je ne suis pas melrhens bon sang!
    Ce que je dis n'est pas sujet a interprétation, mes mots son claires et mes phrases directes.

    Je ne veut pas contrôler le trafic; je veut faire de ce secteur un point neutre, afin que le débarquement et les départs de chaque représentant d'une faction soit fait dans l'ordre.

    Une faction nous a montré de quoi elle étais capable, a nous, qui ne somme que leurs représentants, de montrer que nous pouvons appuyer le projet en instaurant une logistique efficace.

    En faisant de ce système un système neutre, montrons notre bonne volonté a maintenir la paix en n’appropriant pas ce lieu un probable sujet de conflit.
    Faison honneur a nos factions en mettant en place des structures de logistique qui permettrons a chacun de jouir du cadeau qu'ils nous ont fait.

    Galrnor est un outil tout comme les bobines a sation, un outil qu'ils ont laissé a notre disposition, il est temps d’arrêter de se chamailler comme dans une coure de récréation ou de trembler comme un enfant qui a peur du noir, a nous de montrer que nous serons tirer partie de cette outil.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Jeu Aoû 04, 2011 3:09 am

  • "Voyons, mon cher ami, vous croyez vraiment en la neutralité d'un tel point stratégique ?"

    Bien campé dans son uniforme blanc d'apparat, l'Amiral regardait le sénat, adossé à la porte de l'hémicycle. Il tira une longue bouffée de son cigare, et continua.

    "Sachez que en Aelron comme en Varden, certains poissons carnassiers évoluent dans les eaux troubles. Et eux ne connaissent ni morale, ni pitié. Pas comme vous... Pas comme nous."

    D'un geste théâtral, il descend l'escalier, marche par marche, en poursuivant sa tirade.

    "Voyez vous, certains gros poissons Leanths, OPU ou même Melrehns sont plutôt intéressés par nos positions. Tout comme nous, nous attendons l'ouverture de Galrnor pour voir ce que nous pouvons tirer de cette affaire... Il est vrai que nous allons devoir faire face à des monstres assoiffés de sang... Euh, pardonnez moi... ILS vont faire face !"

    Il éclate d'un rire sonore, avant de monter au trot les marches de la tribune.

    "Allons, mes chers.. Ne nous laissons pas aveugler par notre peur. Ceux d'en face sont comme nous. Avec un peu d'avance technologique, certes... Mais la récente perte des spatioports civils Ducaux doit nous rappeler une chose: la faiblesse de chaque empire vient de son économie. Et nous pouvons sans aucun problème faire tomber à genoux n'importe qui avec quelques vaisseaux et un peu de bon sens... Nos adversaires en sont conscients, et c'est pour ça qu'ils nous craignent."


    Il tire une autre bouffée sur son cigare, avant de s'appuyer sur le pupitre, mains de chaque côté de la tablette en bois précieux, son cigare entre l'index et le majeur de sa main bionique.

    "Ils nous craignent, et donc n'auront aucun scrupule à nous exterminer. Nous pouvons soit frapper les premiers, soit essayer de trouver un accord. L'action militaire est un acte de pur suicide au vu des forces en présence. L'entente semble plus appropriée... Mais face à des esprits aussi obtus, comment faire ? Nos espions en Aelron nous ont rapportés que certains haut représentants souhaitent empêcher l'accès TOTAL au vieil amas. C'est leur choix... Mais à ce moment là, ils n'auront aucun droit d'accès en Varden. Et si ils sont déjà présents ? Alors ils n'auront d'autre choix que de nous laisser passer. Et si ils nous en empêchent ? A ce moment là, nous devrons utiliser la force pour rétablir l'égalité... La situation ne peut être plus limpide."

    Se redressant, l'Amiral tire une dernière bouffée de son cigare, avant de conclure.

    "Il est impossible pour nous de sécuriser la Porte, comme pour eux de nous bloquer. Balle de match, un point partout. Mais ne comptez pas sur le CES pour leur fournir la porte d'entrée vers notre terrain ! De toute façon, la Porte n'est pas encore ouverte. Et à mon avis, au vu du passé, ce qui sortira d'abord ne sera pas un Aelronite..."
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Jeu Aoû 04, 2011 11:02 am

  • Seigneur Luxury , que savez vous de la géopolitique d'aelron . Nombreux conflit actuel sont en faite sujet a tes trêves même si il y a des guerres totales entre les deux partie.

    Par exemple , la guerre entre les ducaux et les léanths est quasiment fini depuis plusieurs siècle mais il y a toujours que des escarmouches mineurs entre les deux camps vu le peu de nation qui reste dans leur rangs.

    Seigneur torvucci , vous avez raison sur un point , l'économie est la faiblesse de chaque empire mais si vous avez eu accès a certain rapport sur aelron comme par exemple l'affaire alucard qui a satomiser plus d'une trentaine de colonie suite à la destruction de deux spatioport civil même si ces raids étaient justifier , vous pouvez constater que dans certain cas les grande puissance d'Aelron n'aime pas qu'on touche a leur infrastructure et que c'est au risque et péril de celui qui tente ce genre d'attaque.

    Comme l'a si bien dit mon Confrérie Rotalien , une grande partie des puissance léanth d'Aelron comptent voir comment la situation va évolué et son prêt à tendre la main de l'amitié envers les vardenois mais il ne faut pas oublié une chose si vous violez notre espace territorial normal qu'il faut s'attendre a une réponse armée et certaine réponse pourrait être la traque de toute vos infrastructures dans l'amas d'Aelron voir même si les actes du coupables sont grave de venir le traquer dans ces infrastructures vardenoise. Bien sure nous sommes pas encore arrivé a ce point la . Si certain d'entre vous veulent bénéficier d'une aide économique vous pouvez soumettre une demande d'aide par contact privé (hrp forum off mp moi directement avec pseudo ig , faction et les besoins) et nous verrons ce que nous pouvons faire le moment venu.
    ludrion
     

Jeu Aoû 04, 2011 11:15 am

  • "Qu'entendez-vous par "violer notre espace territorial"? Voulez vous dire les systèmes solaires où vous séjournez, les segments où vous êtes majoritaires, les galaxies sous le joug d'une faction particulière ou la totalité de l'amas d'Aelron? Éclairez nous sur ce point, nous ne voudrions pas que le moindre vaisseau civil se fasse détruire pour la simple raison qu'il se ballade en Aelron."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Jeu Aoû 04, 2011 11:18 am

  • Je vais éclaircir ce point ,

    Bien sure en premier lieu cela concerne les attaques sur nos secteurs de tout type et nos colonies. Après si vous voulez vous implantez dans certain système en particulier sous contrôle d'une même alliance ou joueur , la moindre des choses c'est de demandé avant de s'installer.

    En ce qui concerne l'appontement sur station commercial , la politique de nombre d'entre nous risque d'être la suivante , la destruction des pontons dont la venu n'a pas été autorisé.
    ludrion
     

Jeu Aoû 04, 2011 12:00 pm

  • Un voix résonna dans un coin sombre de l'hémicycle:
    En fin de compte vous n'apportez rien de nouveau, votre "violation de l'espace territorial" n'est ni plus ni moins ce qui c'est toujours fait dans l'un où l'autre des amas, de même pour la réglementation des pontons.
    L'homme apparu dans la lumière s'avançant vers son interlocuteur:
    Vous considérez la fusion des deux amas comme un événement qui va bouleverser vos petites vies. Vous vous préparez au pire des deux coté, campez sur vos position en priant vos dieux que l'amas d'en face ne vous tombe pas dessus tel des hordes barbares... Mais cette fusion est une opportunité, l'agrandissement du territoire connu avec tout ce que ça implique.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Jeu Aoû 04, 2011 12:12 pm

  • Une voie se fit entendre:

    Cher seigneur Katrevo,

    Des seigneurs se préparent à s'implanter dans l'Amas de Varden, de façon à avoir accès à de nouveaux alliés face à la menace de l'Ombre, et de diverses créatures étranges mal fichu.

    Nous n'avons pas spécialement de raisons particulières, pour le moment, d'en vouloir aux Vardeniens... euhh Vardienois, euhh... Bref, les Vardenoiseries n'ont rien à craindre de nous tant qu'ils restent 'réglo'. Il est logique que si quelqu'un veut s'implanter dans des systèmes déjà habité, que ce soit sur Varden ou sur Aelron, il se doit de demander l'autorisation aux habitants déjà implantés.

    L'ombre du seigneur WarpGuardian apparut fugacement.

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Jeu Aoû 04, 2011 12:15 pm

  • ordan fut outré:
    demandé une autorisation? c'est une blague! ceci n'a jamais était fait par mon maitre
    notre peuple s'implantera en aelron, c'est évident si jamais des empires sont dans le systéme choisi, nous nous y implanterons sans leurs demander leurs avis.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Jeu Aoû 04, 2011 12:37 pm

  • Je n'ai jamais dis que je craignait les Aelronnites au contraire je critique ceux qui crois que l'amas d'en face va semer la destruction, que ce soit d'un coté ou de l'autre de la porte.
    Quand a vous Ordan, l'autorisation demandée n'est en fait apparemment que pour les système d'alliance, ce qui ce fait déjà en Varden même. Sinon il est clair que vous avez le droit de vous installer partout en Aelron et je ferrai de même.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Jeu Aoû 04, 2011 12:45 pm

  • L’émissaire Rotalien éclata de rire lorsqu'il entendit un homme se plaindre qu'il allait devoir demander l'autorisation de s'implanter dans des systèmes habiter . L’émissaire reprit son calme puis répondit :

    -Monsieur , veuillez m'excusez , vous n'avez jamais demandez l'autorisation de vous implanter dans des systèmes habiter ? et bien il va falloir vous y faire , a moins que vous n'ayez pas compris , mais il faudra demander l'autorisation pour s'implanter dans des systèmes ou des peuples habitent déjà , après libre a vous de vous implantez dans des systèmes vierge de toute vie intelligente dans ce cas a moins que vous ne deviez demander l'autorisation a la faune sauvage auquel je doute que vous obteniez une réponse , vous pourrez vous installer librement.Après Il est normal que cela se devra d’être appliquer dans les 2 sens.
    Et vous dites que vous ne demanderez pas l'autorisation ? Et bien j'ai hate de vous voir venir vous installer dans un système Rotalien sans autorisation , qui nous dit que vos intentions en aelron sont bonnes ? Autant inviter les pires ennemies que compte l'univers a s'installer juste a coté de nos colonies !!


    L’émissaire Rotalien s'alluma un cigare en regardant cet homme du coin de l’œil en se disant que l'empereur Rotalien devra prendre les mesures de sécurité nécessaire pour les frontières Rotalienne.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Jeu Aoû 04, 2011 1:02 pm

  • Dans l'ombre, les participants de la conversation purent voir un sourire apparaitre sur le seigneur WarpGuardian.

    Pour nous, c'est exactement pareil. Si vous vous installez dans nos systèmes sans notre accord, vous risquez de subir quelques pertes. Nous allons essayer de nous installer en Varden mais nous, nous demanderons aux seigneurs pour nous installer dans leurs systèmes. C'est normal ! ;)

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Jeu Aoû 04, 2011 1:51 pm

  • Ma foi c'est la logique même si un seigneur venait s'installer dans un système Sandrasien sans notre permission, nous les recevrons à coup de canon, qu'il soit d'Aelron ou de Varden.

    Je tiens à revenir sur ce que j'ai dis précédemment, je ne considère pas l'intégralité des seigneurs de l'amas d'Aelron comme étant des barbares sanguinaires, ni les Vardenois comme étant des sains, non nous avons des Melrhens nous aussi. J'ai seulement tenu à mettre en évidence la menace qui planait au dessus de nos têtes. Il va de soit que nous autres Sandrasiens seront heureux d’accueillir les nations venues avec des intentions pacifiques. De même nous n'excluons pas l'idée d'établir des avant-postes en Aelron.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kheldar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 01, 2011 12:18 am
    Gouverneur: Despotat de Sandrasie

Jeu Aoû 04, 2011 5:20 pm

  • - Tout comme la nation Thelios Sandrasienne, les Néméens seront heureux et honorez d'accueillir les habitants d'Aelron pour autant qu'ils viennent en paix et sans arrières pensées.
    Il se peux même que nous décidions d'implanter des des avant-postes en Aelron, aussi, dans cette vision d'expansion de nos territoires et pour montrer notre bonne volonté ma nation n'engagera que des vaisseaux civils et modules divers.
    Comme l'a dit si bien le sieur Katrevo, cette fusion est une opportunité qu'il ne faut pas manqué, si il faut montrer patte blanche pour entrer en Aelron alors qu'il en soit ainsi mais sachez qu'il en sera de même pour rentrer en Varden.


    Le Néméen ayant marre de rester sur la terre ouvrit ses ailes et s'envola vers le "perchoir".
    Agrippant sa place avec ces serres, Galadrius recouvra son corps avec ses larges ailes de plûmes d'un blanc immaculé et se reposa un peu tout en surplombant et en restant attentif à tout l'audit en-dessous.
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Jeu Aoû 04, 2011 8:27 pm

  • Un jeune Seigneur Thélios s'avança prudemment pour prendre la parole.

    "Seigneur de l'amas d'Aelron,
    Je suis Nevercry, empereur de Neverland. Je serais bref et concis.
    Certains empires sont intéresser pour coloniser votre amas. Mais nous ne savons pas qui contacter afin d'obtenir l'autorisation. Si vous pouviez nous mettre sur la voie, cela permettrait d'éviter certains soucis inutile.
    Merci d'avance pour la reponse, Seigneur de Aelron."

    Nevercry retourna se placer derriere l'Empereur Sandrasien.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juin 27, 2011 5:11 pm
    Gouverneur: Nevercry

Jeu Aoû 04, 2011 10:25 pm

  • Suite a la question poser par le seigneur Nevercry , l’émissaire Rotalien prit la parole :

    -Seigneur , l'empire Rotalien et son empereur Sterinian seront ravi de vous accueillir , toutefois nous vous demanderons de ne pas disposer de flotte militaire ainsi que de satomisateur , nous nous chargerons d'effectuer les actions dont vous pourriez avoir besoin. Je pense ne pas m'avancer en vous disant que nous sommes même prêt a vous créez un point d'attache efficace .En revanche nous vous demanderons juste de pouvoir nous placez prêt de l'une de vos colonies.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Ven Aoû 05, 2011 11:31 pm

  • Il parait pourtant évident qu'il faut que chaque partie veuille renouer le contacte pour que le passage soit ouvert.
    Il nous a fallut recréer une porte du coté de varden et il en faillais une l'autre coté.
    A chacun de prouver sa bonne volonté, et pour ce faire j'ai une bonne idée en ce qui concerne varden, je vous propose de fournir un vaisseau a chaque faction, nous allons offrir aux 7 faction d'aelron un exemplaire des vaisseaux de chaque faction.

    Qui marche avec moi?
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Sam Aoû 06, 2011 12:21 am

  • Assis dans le fauteuil encore au nom de son représentant, l'Amiral soupirait à chaque intervention. Après de longues minutes de self control, il céda.

    "Maintenant, je comprend pourquoi je ne mets jamais les pieds ici... Franchement, seigneur Ducan... Vous croyez sincèrement que les Aelronites vont accueillir à bras ouverts un tel "présent" ? Ils vont tirer à vue sur tout ce qui passera la porte et sera de taille supérieure à un atome... Actuellement, plutôt que de privilégier une approche pacifiste se basant sur la possibilité que nos lointains "cousins" soient amicaux, nous devrions nous baser sur l'idée qu'ils ne le sont pas. Ils sont dans la même situation que nous, et ne veulent pas prendre plus de risques que nous. Le CES, que je dirige depuis désormais des années, a une grande expérience en ce qui concerne la gestion de l'inconnu. Et notre façon de faire, c'est de se retrancher, et d'attendre. Si ce qui approche est amical, on laisse de côté les armes. Et si c'est hostile, on fait feu. N'attaquons pas les premiers, mais ne soyons pas des cibles sans défenses. Quoi que vous disiez, c'est ce que nous allons faire... Vu que aucun terrain d'entente n'a été trouvé au delà des Factions..."

    Se levant, il ajouta.

    "Il est fort dommage que l'aveuglement dont font preuve les dirigeants de cet Amas vis à vis des intentions d'Aelron les conduise à leur perte. Cassandre n'avait elle pas prédit la chute de Troie ?"

    Et il se dirigea vers la sortie d'un pas lourd.
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Sam Aoû 06, 2011 12:39 am

  • L'inconnue?

    N'oubliez pas que se sont vos semblables qui se trouvent de l'autre coté, vous même a mois que je ne soit mal renseigné, vous êtes natif de varden ou du moins vous n'avez jamais mis les pieds en aelron et pourtant vous portez haut les couleurs de leur enseignement.

    Oui car vous êtes affilié aux melrehns non?
    Vous acceptez leur culture mais vous êtes prêts a les étriper?
    Je n'en ai pas entendus un seul dire, je suis ennemis avec cette faction je leur ferais la peau comme sur varden, vous êtes tous la a tremble de peur sur la puissance des aelronites, sur ce qui pourra bien sortir de cette porte, vous allez jusqu’à en perdre le sens de se serment que vous avez fait a vos factions!

    Puissent ils me pardonner, mais ici, en varden il n'y a aucun dirigeant, l’empereur se trouve de l'autre coté, les planètes unis se trouvent de l'autre coté, Myhaniar est en aelron, c'est de l'autre coté que se trouvent les créatures qui ont forgé les zetran, oui c'est la bas que Tenebris se trouve, que Elliane a fait ses découvertes et que thelios se trouve.

    Je veut passer de l'autre coté et voir a qui j'ai juré allégeance, je veut savoir pourquoi je me bat, pour quelle cause des milliers de mes hommes sont prêts a donner leurs vies.

    Vous avez le droit d'avoir peur mais ne la laissez pas vous maitriser.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Sam Aoû 06, 2011 1:06 am

  • ordan ne passa le premier que pour ouvrir la porte du senat a toutankawoin, il fut long le temps ou il n'y avait pas mit les pied, il alla a l'estrade et prit la parole:

    je vous salut seigneur d'aelron, votre visite ici est quelque peu surprenante.
    je constate une chose assez simple pour l'ensemble des dirigeants a l’exception de duncan, et méme mon cher ordan, général, pour qui j'ai de l'estime et a mon service, a lui aussi faite.
    un thélios est un thélios et un melrhem est un melrem
    en sommes tous ici craignez les seigneurs de l'autre coté, chacun à préparer un secteur avec un système défensif très violent et des flottes de guerre trés bien armé je présume!
    amiral torvucci, vous allez vous poster et défendre la porte et en gros filtrer l'accés, mais si un membre de votre faction vient avec l'intention d'attaquer des seigneur de notre amas, vous allez le détruire?

    ici, on semble croire a une sorte de coalition vardenoise, qui détruirait les aelron hostiles, c'est impossible!

    jamais mon empire ne tirera sur un thélios!

    soyons réaliste, les guerres entre les factions resteront et nous n'avons pas a craindre un thélios aelronite si on est thélios et de méme pour les melrems!
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Sam Aoû 06, 2011 1:35 am

  • L'Amiral se figea juste au moment de sortir.

    "Nous ! Natifs de Varden ! Mais n'avez vous donc jamais lus les Archives ? Nous sommes le Corps expéditionnaire Sélénite ! Nous ne venons pas de la même partie de l'univers. Notre rôle est d'étendre l'emprise de notre empire... Même si, il est vrai, depuis la rupture des communications avec Séléné, notre planète mère, nous nous sommes repliés sur Varden... Mais nous avons déjà franchit une Porte... Laissez moi vous rafraichir la mémoire."

    Se positionnant à la tribune, son uniforme blanc resplendissant dans la lumière, il bombe le torse.

    "Nous avons été missionnés par la Fédération Sélénite après qu'une infrastructure spatiale aie été découverte de par chez nous. Or, le travail du Corps Expéditionnaire est d'annexer pour la Fédération de nouveaux mondes... Pour nous, notre implantation en Varden n'est qu'un acte du hasard... Certes, j'ai pris la décision de rester, en tant que mercenaire. Mais nous ne sommes pas des Melrehns de cœur, et encore moins de corps. Juste d'esprit, et alliés par les finances... Et nous savons ce que c'est que de se retrouver face à l'inconnu... Nous ne nous battons pas pour les mêmes causes, Seigneur Duncan..."

    Il ménage une pause purement rhétorique, avant de reprendre.

    "Même si je porte un écusson Melrehn, ce n'est pas pour autant que je vais baisser les yeux devant ceux d'Aelron. Les seigneurs de là bas ont des méthodes certes intéressantes, mais différentes des nôtres. Ils ont leurs motivations, comme nous avons les nôtres. Si un membre de notre faction natif d'Aelron vient avec l'unique but d'attaquer nos alliés et de ravager l'Amas, alors oui, je prendrai la responsabilité de le détruire. Mais comme je l'ai dit, nous ne frapperons jamais les premiers. Mais si les Aelronites se présentent de façon parfaitement civilisée et pacifique, alors nous ferons de même et baisserons nos canons. Dans le cas inverse, nous n'aurons pas la joie de faire de ce jour une grande fête ! A mon plus grand regret, je ne vous le cache pas !"

    Il éclate de rire, s'allume un cigare, et se calme.

    "Nous ne faisons que parer à une éventualité. Prudence est la mère de toutes les vertus... Qui sait ce qui va surgir de cette porte ? Nous ne faisons qu'assurer notre propre sécurité. Et si celle si doit passer par celle de Varden entier, alors oui, je défendrai Varden jusqu'au bout contre les menaces qui peuvent arriver."
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Sam Aoû 06, 2011 2:03 am

  • Franchement aucune nation ou coalition sera capable de faire un blocus en permanence.Par contre j'hésite franchement a vouloir sanctionner le comportement de certain vardenois envers certain délégation dans des tentatives d'attaque jugé non rentable et pour quoi le prestige même si il se cache derrière une guerre totale. La règle de l'art dans une guerre , c'est de taper une cible militaire légitime ou d'une rentabilité sans contexte selon la puissance de l'attaquant. Je ne sais comment réagi contre ce seigneur amaranth , mais j'hésite a soit attendre que la fusion se passe et lui donner une leçon ou laisser couler pensant qu'il aura compris l'avertissement...
    ludrion
     

Sam Aoû 06, 2011 9:09 am

  • Surplombant l'auditoire du haut de son perchoir, le représentant Néméen écoutait attentivement les divers actions et réactions fusant de partout. Certaines idées étaient bonnes, d'autres beaucoup moins aux yeux du seigneur Galadrius.
    Il soupira intérieurement "décidement, c'était plus facile il y a quelques années" pensa mentalement le roi Néméen..
    Déployant ses ailes, il quitta sa place pour finalement atterrir à côté de la tribune de discussion.


    - Une coalition de différents seigneurs de Varden pour sécuriser l'accès est, pardonnez moi de le dire, inutile.
    Comme l'a dit le représentant Ordan, un Thélios ne tirera pas sur un autre Thelios, de même qu'un O.P.U n'ouvrira pas le feu sur un autre O.P.U.
    C'est pourquoi, cette idée ne servirai qu'à ouvrir des brèches dans cette défense.

    Autre point, Aelron à eu beaucoup de temps pour former d’innombrables flottes de guerres, leurs technologies peuvent sans doute dépasser la notre, aussi, si nous attaquons tête baissée la première vague d'assaut, je craint que nous ne puissions pas répliquer par la suite.


    Galadrius s’arrêta un moment le temps de boire un verre d'eau clair.


    - Si certains ont de la jugeote, ils comprendront qu'on ne peux entamer un combat avec des forces que l'on ignore le nombre, le niveau de technologie et la stratégie employée.
    J'admire le courage et la témérité de l'amiral Torvucci mais ... foncer tête baissée peut être une erreur fatal.
    En clair, pour battre son adversaire il faut d'abord l'analyser pour mieux le mettre à genou.
    Evidement c'est dans l'hypothèse ou ces individus viennent avec des intentions hostiles.
    L'autre hypothèse étant qu'ils viennent en ami et dans se cas, comme je l'ai dis précédemment, nous les accueillerons à bras ouvert tel des frères et sœurs enfin réunis.

    Amis ou ennemis, nous ne savons pas encore le terme à employé pour la prochaine rencontre avec ces êtres venus d'un autre amas.
    La prudence est de rigueur mais il ne faut pas pour autant être suspicieux et avoir des idées préconçues.
    A l'heure ou la grande porte de Varden se connectera à celle d'Aelron nous aurons enfin les réponses à la question.
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Sam Aoû 06, 2011 9:50 am

  • Cher délégué du Royaume de nightlaur soyez plus explicite vous parlez de moi lorsque vous dite se seignieur amaranth?
    Dans ce cas n'allez pas croire que c'est la peur qui m'incite a accepter la fusion bien au contraire, je vous voie trembler pour votre peuple tout autant que chacun de ceux qui sont ici.

    Je compte bien renouer avec les amaranths d'aelron quand a vous autre si la perspective de revoir les vôtres n'est pas assez forte grand bien vous en fasse, les thelios n’écourtons pas vos jérémiades et irons de l'avant, c'est ce qui me réconforte.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Sam Aoû 06, 2011 11:31 am

  • Seigneur Duncan est ce que j'ai donné votre nom? Navré de vous décevoir mais ce n'est pas vous a moins que vous ayez changer de nom entre temps. Vous dite que j'ai peur pour mon peuple , nuance mon gouvernement fera que venger sa délégation envoyé pacifique voir ce qui se passe sur Varden.

    Comme on dit quand on attaque une autre nation , il faut savoir prendre des risques . Dans ce cas c'est le risque , si la situation dégénère , d'avoir une formation de combat lanthanienne qui viendra vous demandez des comptes ou voir carrement le risque d'être noté dans la liste des cibles a tirer a vu si vous voulez un jour vous implantez dans Aelron.

    Les amaranths d'Aelron sont quasiment mort depuis pas mal de siècle même si les Avalons se sont reformé dans cette faction pour leur donner un semblant de vie.

    Je doute que ma délégation représente une menace telle qu'il faut envoyé une armada de 2.000 intercepteur et 300 croiseur pour passé c'est misérable défense et comme l'a dit le seigneur amaranth attaquant je site :"Ma manque 50 points de prestige..."

    N'oubliez pas une chose seigneur Duncan ,nombre délégation d'Aelron sont venu en ami et certain des votres ont répondu par la violence et destruction gratuite. Je n'ai pas réagi plutôt parce que mon gouvernement m'a demandé de faire un rapport sur le comportement des nombreuse faction présente en varden et franchement voulez vous vraiment que je face un rapport négatif sur certaine puissance amaranth vardenoise?
    ludrion
     

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron