[L.U.T.] vs [L.W.]

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Aoû 06, 2011 6:37 pm

  • Bonjour à tous,

    Je viens annoncer à tous le début des hostilité entre : Les Wraith et la Ligue Universelle Thelios.

    Suite a de nombreux désaccord,batailles de portes et les tensions entre nos deux peuples qui viennent de se dégrader, la guerre est OFFICIEL !

    TraKerS


    P.S. (C'est un combat entre petites alliance)
    trakers
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Juin 02, 2011 4:40 pm
    Gouverneur: trakers

Dim Aoû 14, 2011 6:42 pm

  • ordan prit la parole:
    seigneur, devant nos victoires nous avons proposé un traité de paix avec les L.W ceci, on montré un refus a toute forme de négocation, devant se refus nous avons cessez la tréve et continuerons la guerre
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Aoû 14, 2011 6:45 pm

  • Y'a moyen de voir quelques RC ?
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Dim Aoû 14, 2011 6:59 pm

Dim Aoû 14, 2011 7:14 pm

Dim Aoû 14, 2011 7:18 pm

  • Le seigneur Vlad suivait cette affaire avec beaucoup de passion,Les rapports de combat sont était très surprenant.
    Mais le plus surprenant était le traité de paix que toute personne peux voir sur le centre d'information ( forum) des L.W

    Il entra dans la salle de guerre.
    Il attendit que le seigneur toutankawoin et le seigneur thykar finissent de parler, puis il se racla la gorge et fit sont discours.
    " Seigneur Toutankawoin, la victoire de L.U.T face aux L.W est indéniable.Vous avez mis cette alliance à genoux en si peux de temps c'est remarquable.
    Mais , n'entachez pas cette belle victoire avec un traité de paix qui par sa forme est caduc.
    ceci n'est que mon simple avis."

    Il retourna s'assoir en attendant que cette guerre finissent par se tarir.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Dim Aoû 14, 2011 7:28 pm

  • Si vous saviez que j'ai mes terreurs encore a quai depuis quasiment le début de la guerre vous seriez que des deux cotés nous sommes pret. L'ennemi a quand même fait preuve de tactique. Il a utilisé les bombes P en defense, mais les thelios etant les devellopeur de cette technologie, nous n'avons pas peur de ça !
    trakers
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Juin 02, 2011 4:40 pm
    Gouverneur: trakers

Dim Aoû 14, 2011 7:32 pm

  • "Comment osez vous prétendre seigneur Cowick Olivenza que je n'est point prêter attention à ces rapports de combats.
    Je ne fessait qu'exposez mon avis sur le traité L.U.T.
    Les L.W on une chance de renversé le court de cette guerre, auront il la force et la stratégie ? seul le temps nous le dira seigneur Cowick Olivenza .
    Dernière édition par Horatien le Dim Aoû 14, 2011 7:37 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Dim Aoû 14, 2011 7:33 pm

  • ordan prit la parole:
    seigneur,
    notre proposition n'est qu'un socle afin de négocier.
    ==>une compensation financiére de 100M/ressources/membres
    ==>5PP/J ce qui n'est pas énorme vous disposez de terreur alors vous pouvez amplement payez.
    ==>la cession d'un terreur ou bombardier zetran en guise de trophée
    ==>non attaque des L.U.T
    ==>la mise sur la page d'alliance de votre défaite.

    voila les termes exact demandé au LW
    ils sont 41 nous sommes 15 et ils sont 2rangs au dessus de nous dans tous les domaines.
    nous somes prets a les négocier, cela ils ne le comprennent pas
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Aoû 14, 2011 7:50 pm

  • ceci sont des propositions tout ce que le chef LW a répondu c'est on négocie pas.
    on va pas dévaloriser notre acte donc on propose le BZ je vous l'accorde c'est beaucoup demandé mais on peut trouver un compromis c'est le but de la manoeuvre, on était inférieur en tout un vrai challenge a 3 contre 1 et on l'a réussi!
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Aoû 14, 2011 7:55 pm

  • il était 2rangs au dessus de nous partout! et on a vaincu quand méme!
    les compensations en PP et ressources sont symboliques!
    le BZ on veut bien l'abandonner


    ordan attends avec impatience kheldar....
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Aoû 14, 2011 8:00 pm

  • "Je dois vous dire seigneur Cowick Olivenza que pour un Zetran,je suis à peux prêt d'accord avec vous sur quelque points. Mise à par votre sens de l'humour que je ne peux comprendre.

    Il est vrai que Quand deux alliance sont en guerre elle amasse tout deux des pertes, et des profits.
    Le faite de demander une compensation financière de 100M/ressources/membres plus 5PP/J, ceci n'est pas un traité de paix, mais une saignée.

    Le reste de ce traité de paix est abordable, et même tout a fait raisonnable.
    Un trophée,une demande de Pacte de non agression pour X année TSU, ceci est un vrai traité de paix.

    Pour ce qui est de mettre "défaite" surla fiche d'information des L.W( page d'alliance). Je n'en voit aucun intérêt."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Dim Aoû 14, 2011 8:05 pm

  • dois je rappelé que les zetran avait demandé 660M par thélios il y a peu?
    c'est symbolique, soit les PP soit les ressources si vous le souhaitez mais l'un des 2.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Aoû 14, 2011 8:21 pm

  • bonjour a tous , je trouve que les (LUT) nous enterre un peux vite , moi et moi seul dirais si la guerre et gagner ou pas temps qu'il me restera du souffle , je me battrais , cela rime a rien de spéculer et de dis que les (L.U.T) on gagner oui pas temps que la partie est pas finie , et ce qui concerne les pps ou autre je trouve que c'est du raquette , donc je payerais jamais quoi qu'il arrive
    Avatar de l’utilisateur
    Les Amarr
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mar Mai 10, 2011 2:24 pm
    Localisation: Dijon
    Gouverneur: Les Amarr

Dim Aoû 14, 2011 8:47 pm

  • Bon, salutations a vous Myrmecien (et aux autres LW qui sont venus poster ou qui lisent ce sujet) !!
    Puisque la guerre doit reprendre, elle reprendras mais je vous demande de trier vos membres. Certains, comme Chris067, sont dans votre alliance juste pour etre a l'abri. Donc, dites-leur de partir (temporairement) dans une autre alliance Zetranne s'il le souhaite. Mais de virer les inactifs aussi (cela permettras surement une meilleure gestion des membres de ton alliance Myrmecien)
    Ensuite, viens l'histoire du traité de paix. Certains n'ont rien a faire sur ce sujet, surtout pour dire des choses inutiles. Un traité de paix se négocie mais si leur souhait est de reprendre la guerre, c'est LEUR choix. J'ai eut vent de certains traité de paix et le notre est gentillet a coté.
    Enfin, je vous souhaite une bonne guerre et qu'elle se deroule dans le fair-play (car ce n'est qu'un jeu).

    Merci d'avance a vous tous, L.W et joueurs extérieurs.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juin 27, 2011 5:11 pm
    Gouverneur: Nevercry

Dim Aoû 14, 2011 8:56 pm

  • ordan s'effondra dans son siége, puis se releva et s'adressa au chef des L.W avec une pointe de colére
    vous étes un fou, votre capacité militaire a effectivement pas était touché, apparemment il faut y remédier...
    vous ne voyez donc pas que vos membres subissent une puissance qui les dépasse??
    regardez ce que l'on peut prendre chez les seigneurs de votre alliance!

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6734qr.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... co064p.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 2g3vts.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... d3jtor.htm

    j'y suis passé pour récupérer les PPs 40PP ou presque!
    stoppé ce massacre! Nous vous proposons la paix dans VOTRE intéret
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Aoû 14, 2011 8:57 pm

  • Seigneur Cowick Olivenza, laissez donc ces deux alliances s'amuser un peu, je rappelle ce que précisait le seigneur trakers : "C'est un combat entre petites alliances".

    Quant aux conditions, libre aux LW de les accepter, de les refuser ou de négocier bien que je ne sois pas favorable à une rente journalière.
    Royce
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Mar Avr 12, 2011 3:07 pm

Dim Aoû 14, 2011 9:02 pm

  • seigneur royce, c'est un paiement unique, une fois régler on en parle plus, par une rente journaliére
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Aoû 14, 2011 9:12 pm

  • Je confirme les dires du Seigneur Toutankawoin, on parle de 5PP par joueur de leur alliances et pour REDUIRE le cout de cette paix, nous invitons le Seigneur Myrmécien de trier les actifs des inactifs.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Lun Juin 27, 2011 5:11 pm
    Gouverneur: Nevercry

Dim Aoû 14, 2011 9:33 pm

  • Ah d'accord, j'avais compris 5pp/jour. Mais peu importe, ce n'était qu'un avis je ne compte pas interférer dans ce conflit ni dans les négociations.
    Royce
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Mar Avr 12, 2011 3:07 pm

Dim Aoû 14, 2011 9:43 pm

  • toutefois seigneur, un avis extérieur peut étre utile et vous pouvez tout a fait si vous le souhaitez émettre une opinion.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Aoû 14, 2011 11:01 pm

  • "Chers seigneurs de Varden, de la LW et de la LUT, veuillez accorder attention à mes paroles, moi, Obsachia, Grand Diplomate de l'Empire de Tesge et ami personnel du Seigneur Eyquem."

    Obsachia toussota et se râcla la gorge avant de reprendre:

    "Je viens de reprendre mon poste au Sénat et voila que l'alliance dans laquelle je fais parti est impliquée dans une guerre contre une autre alliance que je trouve toute aussi respectable que celle de mon peuple. Étant absent, j'ai donc attendu pour avoir tous les éléments en mains et observer un peu les débats afin de ne pas parler faussement.
    Voila ce que, mon seigneur Eyquem et moi même, après maintes réunions, avons conclu de faire savoir à la multitude que vous êtes, vous, spectateurs et participants."

    "L'empire de Tesge refuse de payer un seule unitée de quelque ressource que ce soit, refuse également de fournir des trophés, refuse de fournir des vaisseaux. Quand bient même les LW accepteraient de leur côté. Pourquoi? Parce que monseigneur Eyquem n'était pas présent à l'origine ni durant les déclarations qui entouraient ce conflit. Il n'en a pris connaissance que cette fin d'année TSU."

    "Ensuite, l'Empire de Tesge ne reconnait aucune victoire quelle quelle soit. Des LUT ou des LW. Il souhaite la victoire des LW mais, et j'insiste bien sur ce point, ne s'impliquera en faveur de son alliance et contre les LUT que si ces derniers cherchent a le faire entrer en guerre, par quelque moyen que ce soit."


    "Nous avons conscience que l'Empire de Tesge n'est pas à la pointe de l'artillerie militaire mais s'il doit tomber, alors vous pouvez être sur que des adversaires, sinon des ennemis, seront entrainés à sa suite dans l'abîme du carnage que nous organiserons.
    En clair, le seigneur n'a rien contre les LUT. Il n'appartient qu'a eu de se faire un ennemi de plus."

    "Cependant, je tiens a signaler quelques précisions pour les éventuels seigneurs qui seraient intéressés par un raid sur nos terres. D'ici quelques jours, notre satomisateur sera calibré et prêt a être utilisé, évidement, en ultime recours. Nous cherchons la dissuasion, pas l'action. Je repète, si nous utilisons le sato, c'est en ultime, ultime, ultime, recours. Vous aurez alors étés prévenus.
    Pour les malins qui se croiraient à l'abri d'une sato par porte, sachez également que nous disposons d'un calculateur de coordonnées et d'un disrupteur de porte, tous deux prêts à l'emploi, naturellement.
    Enfin, sachez également que monseigneur Eyquem a fait armer ses flottes de manière préventive. Les équipages sont étés rappelés de permission, les canons ont étés astiqués et les soutes sont en cours de chargement..."

    "Ah! Et j'oubliais, sachez que si vous tentez de satomiser les AIAs de mon seigneur, je vous dirais qu'elles sont protégés par une limiteur de flux convenablement chargé si ce n'est pas plus. Je ne parle pas des GHZ naturellement."


    "Tout cela pour dire que celui qui tient a nous affronter ne sortira pas sans laisser des plumes. Il ne tient qu'à vous, seigneurs de la LUT de nous garder en dehors de cette guerre. Je sais que ce que j'ai énoncé peut paraitre bien peu et même ridicule au regard de certains empires mais je préfère faire de la dissuasion et refroidir certaines ardeurs...
    Moi, Obsachia, compte sur votre intelligence d'esprit et sur votre prudence naturelle pour ne pas faire d'erreurs regrettables..."

    Je partage l'avis du seigneur Trakers. Il faut que ça reste un combat entre petites alliances.. Mais j'ai eu ouï dire que ces règles avaient étés violées... Est-ce vrai ou faux?

    Obsachia se tut, avant de reprendre en fixant le seigneur Toutankawoin:

    "Monseigneur, sachez que nous avons détecté votre sonde d'espionnage sur notre PM en G3. Naturellement, nous ne le détruirons pas car je sais qu'elle occupe un de vos slot de flottes pour... rien ou pas grand chose. Libre a vous de la faire revenir ou de la laisser là en quête d'une éventuelle interception juteuse... Faites comme bon vous semble."

    Ensuite, ce fut le tour du seigneur Trakers:
    "Vous pouvez nous espionner autant que vous le souhaitez tant que cela ne va pas plus loin... Évidement, cela marche aussi pour tous les autres LUT."

    "Voila c'est la fin de ce communiqué. Je me retire pour passer les derniers mois de cette année TSU sur la lune d'origine. Bien entendu, mon assistant se tient a votre disposition pour vos requêtes éventuelles.
    Messires, au revoir! A l'année prochaine"



    [HRP]
    Le seigneur Nevercry a raison. une guerre, c'est cool et ça permet a certains de révéler leurs talents de tacticiens mais il faut que ça reste correct niveau vocabulaire et surtout fair play. Sinon, ça devient moche. Il faut savoir perdre...

    Pour ceux qui auraient pas compris, j'étais en vacance pendant 15 jours (sans internet bien sur!!!) quand ça c'est passé donc je suis rentré ce soir et j'ai vu ça. Très surpris et pas très content non plus. Donc vous comprendrez que je suis un peu extérieur a tout ça... Mais si faut y aller, j'irais!
    Vous vous dites que plus haut, je montre mes muscles! Hé bien, on peut dire ça comme ça. Je ne le nie pas. Après tout, comme ça au moins, j'aurais pas de regret!

    [HRP\]
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

    Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Avatar de l’utilisateur
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Juin 06, 2011 10:26 am
    Localisation: Faction Zetranne
    Gouverneur: Empire d'Andranche

Dim Aoû 14, 2011 11:39 pm

  • ordan tomba des nus, il n'en revenait pas, son maitre l'avait pourtant prévenu...
    JE REVE!!!!!!
    quel courage!!!!!!!!!
    primo vous ne soutenez pas votre propre alliance!
    deuxio vous nous menacez d'une satomisation alors méme que votre faction se plaind d'un harclément au satomisateur!

    vous étes le parfait exemple de ce que refuse la L.U.T

    et je vous préviens de suite, quelque soit la charge en cas d'attaque au satomisateur nous vous raserons secteur,colo, AIA il ne vous restera que votre planéte mére qui sera raider sans aucune pitié!

    sachez que mon maitre en tant que chef de la L.U.T a formellement interdit a tous ces membres de:
    ==>détruire les secteurs miniers
    ==>satomiser de quelques faction que ce soit une quelconque planétes ou AIA


    fou de rage ordan sorti de la salle pour aller se désaltérer sur la terrasse de ses quartiers
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Lun Aoû 15, 2011 12:31 am

  • Et nous possédons également le satomisateur !
    trakers
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Juin 02, 2011 4:40 pm
    Gouverneur: trakers

Lun Aoû 15, 2011 12:42 am

  • je souhaite que les 2parties exclut l'utilisation du satomisateur a des fins militaires durant la guerre
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités