Recrutement E-Tech => Ex-L.E.X

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Aoû 13, 2011 2:12 pm

• Le 1er Dolahn(6) de l'an 15.199 TSU, dans la salle du conseil galactique de l'amas de Varden, une voix retenti en un grand échos pour annoncer celui qui allait prendre la parole, tendis qu'une capsule d'orateur décollait de son socle:

Voix :
    « Apotesco, Représentant Ponctuel de l'Alliance Thélios L.E.X »

Image

Apotnesco :
    Dirigeants respectés de Varden. Je profite de l’occasion de ce symposium pour vous annoncer un changement au sein du cartel de la L.E.X.

A l'heure où l'adjonction des deux amas galactiques semble désormais certaine, il paraît inéluctable qu'il y aura un grand bouleversement politique d'envergure inter-galactique. Ce faisant, nous, membres de la L.E.X, avons décidé de devancer le changement par un remaniement partiel de notre alliance. Ce remaniement sera engagé et effectif dès la fin de ce conseil.
    Pour souligner cette objectif de renouveau et d'amélioration , nous allons commencer par changer de dénomination. Ainsi, vous ne signerez plus d'accord avec l'alliance des L.E.X, mais avec les E-Tech.

Ce changement de nom ne signifie cependant pas un changement de politique total. J’entends par là que les contrats qui ont été signé avec les membres de la, désormais ancienne, L.E.X seront toujours effectifs.

De plus, afin de développer les marchés et les nouvelles idées au sein de notre alliance, nous ré-ouvrons le recrutement jusqu'à nouvelle ordre. Ce faisant, les planètes intéressées par leur avenir pourront, de nouveau, poser leur candidature sur la capitale officiel des E-Tech, situer au même endroit qu'avant : http://les-enigmas-x.1fr1.net/ .

Gouvernants, je vous remercie de votre attention et vous invite à poser vos questions maintenant ou plus tard, une fois posé sur la capital E-Tech.

Que vos empire soient prospère.

Vive Varden, Vive les Thélios, Vive les E-Tech !
    Apotnesco
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Apotnesco

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations