[hrp]J'aimerais tout de même rappeler que nous sommes en section RP Daneb, vos messages sont bien ceux qui le montre le moins, sa me pique un peu les yeux...
Le compte de miroir va être totalement orienté dans la vengeance
ça prendra 3-4 mois
Oui avec des suppositions comme ça... sa vas faire bien avancé les choses, avec des si on mettrais Paris en bouteille, je ne dit pas que c'est impossible non plus (qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit...)[/hrp]
Le seigneur miroir ne s'attendait surement pas à se faire satomisé son satomisateur surtout par un seigneur extérieur au conflit, vous semblez convaincu qu'il va vouloir se venger, sauf que c'est lui qui a satomiser en premier, il a sato, il s'est fait sato son sato. Je pense juste que sa fait comprendre qu'il ne faudra pas recommencer, en espérant que cette action feras office de jurisprudence.
Et vous Daneb, vous criez au scandale OH LALA, Fourmi la sato il va mettre toute son énergie a le sato en retour etc etc... il l'a mérité, le choc est surement dur, mais comme tout ceux qui utiliseront leur sato à des fins militaire savent qu'ils peuvent s'en prendre en retour, ce n'est pas nouveau, c'est d'ailleurs se qui arrive souvent et en l’occurrence ils le mérite. La différence ici c'est que ces sato en retour ne seront pas faite par les protagonistes mais par Fourmi. Au final cela ne change rien du point de vue des destructions (si vous arrivez a me suivre seigneurs) peut-être même cela les limites-t-elle et je suis certain que cela les limiteras si les grandes puissances de notre beau Varden se mettent à faire se que vous pourriez appelez une sorte de police de la satomisation. Radicale mais forcément efficace.
Donc seigneur Fourmi, je vous confirme encore une fois mon soutien dans cette action que vous avez entrepris car je suis certain que ça ne peut que calmer ces seigneurs sans éthique.
Grâce a vous et j'espère que d'autre seigneurs puissants vous rejoindront dans cette action.
Imbattable1200 éleva alors la voix pour que tout seigneurs présent au sénat l'entende clairement:
Chaque seigneur qui utiliseras la satomisation à des fins militaire se feras OBLIGATOIREMENT détruire sa position accueillant le satomisateur incriminé ! Il faut bien que quelqu'un le fasse, le puissant seigneur Fourmi se "propose", je ne peut que l'encouragé.
Seigneur Daneb si vous croyez que ceci ne vas pas faire diminuer le nombre de satomisation à des fins militaires
vous vous trompez !
Oui il y auras des tirs des satomisation, il y en aura toujours, vous ne pourrez rien y faire, ce n'est pas en étant offusqué sur chaque tir que cela vas changer. Mais bien en agissant comme Fourmi l'a fait.
J'espère qu'une majorité de seigneurs totalement contre la satomisation militaire seront d'accord avec mes dires et les agissement de Fourmi, je ne peut que l’espéré. Le but étant bien de diminuer ces satomisations incontrôlés pour un oui ou pour un non : Tu me raid, je te sato... Maintenant il y aura Tu me raid, je te sato, j'ai plus de sato. Cela vous choque-t-il tant que ça ? Pas moi, tout au contraire !