Satomisation de la position 4.551.12.0

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Nous venons d'effectuer un tir de satomisation sur la position 4.551.12.0 sur laquelle se tenaient quelques structures appartenant au Seigneur Saibot .

Nous, peuple Melrehns avons subit le joug de ce seigneur il y a bien longtemps et nous obtenons aujourd'hui notre vengeance après avoir intégré la faction Leanths, afin de nous prémunir des actions de cet être qui a été sans pitié envers nous.

Nous n’hésiterons pas à réutiliser cette arme de destruction si nécessaire .
    miroir
    Cadet
    Cadet

• Dame Kaoru buvant sont café tranquillement devant sa terrasse lu la nouvelle parvenu de la part de sa diplomate et recracha tous sont cacher sur le messager puis donna les instructions a sa diplomate envers cette crise du sato.

Je fais une nouvelle fois apparition au sénat galactique mais pour constater que en ce moment en quelques années TSU ont peut voir notre amas complétement tourner au désastre ... .

Jean fait un génocide sur les zetrans, les zetrans sato des spatioports civil (insiste sur le civil) des Cidres mais aussi des melrehns, maintenant sa. (je pense avoir résumer tous mais pas sur).

(caricature de la suite qui pourrait venir si ont continue dans notre élans )
    Alors Bientôt les OPU vont sato les O, les Thelios sato les Leanths puis ont arrive que tous le monde a sato tous le monde et la fusion arrive ce de l'autre amas font un petit massacre pour finir ?

Il faudrait vraiment arrêter un peu tous ce grabuge qui sert juste a nous descendre au plus bas.
    Je ne sais pas si vos empire pense que la fusion arrive car pour le moment a part vous taper dessus ont vois rien d'autres.

En suite pour l'acte de miroir franchement je vois même pas pourquoi vous poster sa sur le forum a part pour avoir le droit a des retours ou une punitions ?

Le seigneur Saibot est loin d'être un saint (d'après ce que j'ai lu) mais je ne pense pas qu'il vous a satomiser ?

Donc maintenant notre amas n'est réduit car régler ces problèmes mineur a coût de sato ?

La Diplomate ce retira en ce posant d'énorme question sur l'avenir de notre amas.
    ImageImage
    Kaoru
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Duchesse Erza

• ordan écarquilla les yeux, le lieutenant en charge de sa sécurité se demanda ce qui lui arriva:
    quoi?quoi?quoi? non seulement vous faite un génocide mais en plus vous en étes fiers??!!!!!
    vous ne valez guère mieux que lui!

l'empire hyrulien et au nom de la L.U.T, le seigneur toutankawoin par mon intermédiaire condamne votre acte de guerre et jure solennellement qu'aucun commerce n'aura lieu avec vous
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

• *facepalm*

-Vous ne trouvez pas que les satomisateurs de Varden ont assez chauffé comme ça? Surtout contre Saibot, ce seigneur ne mérite pas qu'on s'abaisse à utiliser le satomisateur contre lui.

Je tiens cependant à vous rassurer, vous n'êtes pas la première personne à utiliser le satomisateur sur ce seigneur suite à ses raids, un seigneur thélios avait lui aussi été poussé à bout...

Cependant je n'approuverai aucun tir de satomisateur quel qu'il soit.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

• *Miria entra dans la Salle*

L'empire Xifangsh est outrager te telle mesure. Mais que ce passe il en ce moment ? vous avez découvert le bouton du satomisateur et vous laisser des enfant joué avec ou quoi ? il faut vraiment arrêter. Déjà que c'est un acte grave alors aller s'en vanter c'est n'importe quoi. Bien que Saibot soit un ... bon soit il n'y a pas de mot pour le décrire mais pour aller jusqu’à le satomiser ... vous dépasser les limites de l'entendement.

*Transmission D'aleron en cours*

Bonjour, Je passe comme miria les présentation.

En tant que major des Flotte de l'empire portucaille, et supérieur du sieur mymosa, je déclare que toute personne utilisant le satomisateur à des fins militaire se verra banni de tout commerce avec nous. J'appelle au autre nation de Varden de faire de même.
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

• Olan Stoy'li suivait dans son ambassade les divers informations provenant de l'Amas lorsqu'il tomba sur une nouvelle digne des pires galactik-show : un nouvel Empire avait user de l'arme de destruction massive par simple vengeance et celui-ci semblait être fier de son acte. Il se surpris à rire mais il se reprit très vite et projeta un message galactique dans le Sénat.

Sénateur, Sénatrice, une nouvelle utilisation destructrice du Satomisateur vient d'être récemment faite dans la folie vengeur d'un Empire. Elle s'ajoute à la longue liste de ses derniers années TSU qui à frapper plusieurs factions et Empires à présent.

Je pense qu'il est maintenant plus que nécessaire d'agir. Ma proposition de réforme faites lors de la séance intituler "Réformons-nous" ne prend-t-elle pas forme sous vos yeux ? Nous nous devons de réguler la vie de l'Amas de Varden ainsi que celle du Satomisateur avant qu'un chaos plus grand ne remplace celui qui s'est installé depuis maintenant plusieurs décennie TSU. De plus, qui sait quelles dangers apparaitront lors de la fusion avec l'Amas voisin d'Aelron ? Sénateur, Sénatrice je vous en conjure, il faut nous réformé avant qu'il ne soit trop tard.
    Image
    fait par Duncan.
    Il existe toujours une part de lumière dans les plus obscures ténèbres, Olan Stoy'li
    Olan Stoy'li
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Olan Stoyli

• La preuve je l'ai pas utilisé contre lui ^^
    Erhine
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ehrine

• miroir a écrit:Nous venons d'effectuer un tir de satomisation sur la position 4.551.12.0 sur laquelle se tenaient quelques structures appartenant au Seigneur Saibot .

Nous, peuple Melrehns avons subit le joug de ce seigneur il y a bien longtemps et nous obtenons aujourd'hui notre vengeance après avoir intégré la faction Leanths, afin de nous prémunir des actions de cet être qui a été sans pitié envers nous.

Nous n’hésiterons pas à réutiliser cette arme de destruction si nécessaire .

Suite à cette utilisation militaire du satomisateur, ledit engin, et la planète sur laquelle il se trouvait ont étés effacés de l'univers.

Que celà vous serve de leçon et serve de leçon aux autres possesseurs de satomisateur.
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    fourmi
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fourmi

• Ça continue ...

Cette provocation méritait un petit retour, mais ce que vous avez fait n'est pas bon du tout !

Du faite que vous avez vous aussi utilisé la satomisation à des fins militaires, j'estime
    que le satomisateur qui a été utilisé devrait être aussi démantelé ! Que cette loi soit
    appliquée certes, mais qu'elle tienne pour tous (pour vous aussi).

Ce que vous (ou les [O.] je ne sais pas) nous montrez à l'instant ne vaut pas mieux que l'acte
    premier.
    Daneb
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire Commercant du Kahli

• Tout joueur qui utilisera son satomisateur à des fins militaires verra tout ses satomisateurs détruit par des tirs de satomisation venant de mon empire...dans 3 ou 4 satomisations, les seigneurs auront compris et arrêteront d'utiliser le satomisateur à des fins militaires.
    fourmi
    Pilote
    Pilote

• Répondre à la satomisation par la satomisation ... désolé mais vous ne valez pas mieux
    que ces joueurs !

Si vous étiez touché d'accord que vous répliquiez mais là non je ne l'accepte pas.

Suivant votre logique, vous devriez être satomisé en retour.

Vous êtes pitoyable.
    Daneb
    Cadet
    Cadet

• Daneb a écrit:Vous êtes pitoyable.

Insultez moi autant que vous voudrez seigneur, j' n'en ait cure
    fourmi
    Pilote
    Pilote

• Ce n'est point une insulte, mais une marque de déception et de mépris envers vous et votre action.
    Daneb
    Cadet
    Cadet

• Imbattable1200 venait de suivre avec attention ce qui venait de se passé au Sénat, il pris la parole :

Seigneur Daneb, sachez que tout les membres du Projet Olonesse sont, du moins de ce que je connais d'eux, contre la satomisation à des fins militaires depuis toujours.

Ce que compte faire le seigneur Fourmi est certes radicale, mais cela ne me choque pas du tout, je dit même que je le soutien dans cette action. Satomisé les satomisateurs que j'appellerais des satomisateur fou (et uniquement les positions possédant un satomisateur qui a été utilisé a des fin militaire) voilà une excellente idée.

Je le dit encore une fois parce que je sais que le seigneur Fourmi ne satomiseras que des positions avec satomisateurs de fou du bouton rouge et rien d'autre.

Retirez-vous de la tête que par cette action il mériterais d'être satomisé à son tour !

Vous tous qui cherché 1000 et une parade au satomisateurs fou, voilà la meilleure, le seigneur Fourmi propose de s'en charger dès qu'il aura connaissance d'un fait similaire à celui-ci. Qu'il le fasse ! Il a tout mon soutien.
    Imbattable1200
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Imbattable1200

• Seigneur Imbattable1200, Seigneur Exarkun, je ne peut que vous remercier de votre soutien. Car en effet l'augmentation important du nombre de satomisations militaires en ce moment risque de déboucher sur une guerre de satomisations telle que celles dont mon empire à mémoire dans ses bases de données provenant d'Aelron.
    fourmi
    Pilote
    Pilote

• L'Empire Saibotien dénonce le seigneur miroir coupable par non la destrcution d'un AIA lvl 106,Puis d'une destruction massive de la station commerciale oiu plusier seigneur ont été chatoyé.

Cependant,vous pouvez bien etre fier ,mais vous n'avez pas seulement tenter de détruire mon AIA mais aussi une de mes colonies.

Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Planète Le Temps de LEmpire Saibotien (4:551:11:1) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 1 contre-mesure a été lancée mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 20 : 357

De plus,je penses que vous aviez le temps de vous refaire puisque je ne vous ai pas reraidé ces dernier moi puisque que je ne raid pas ma faction,LOGIQUE!Il y aurai pu avoir prescription mais je penses que ce mot vous est étrangé

Je dois seulement dire merci a celui qui l'a satomisé ,ca aura peut etre sauvé mes colonies et d'autres joueurs de cette vermine.

Miroir,je vous conseille de quitter la faction leanth car vous faites honte a cette faction.

l'Amiral Saibot quitta le sénat dépité de telle acte.
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Amiral Saibot

• Saibot n'essayez pas de passer pour un saint, après toute vos histoires, il est vain de masquer la vérité !

A tous ceux qui acclament cette puérile action du Seigneur Fourmi, je souhaite vous soumettre cette question ;
    Que va-t'il advenir après ?

Moi je vais vous soumettre ma réflexion ! Ce que vous avez fait c'est taper un gosse pour qu'il arrête de
    taper ses ptits camardes ... ça ne sert strictement a rien sauf à le rendre encore plus violent.
    L'avenir ... si rancœur il y a comme envers Saibot (qui finalement bien que ce soit à retardement,
    mérite d'avoir été corrigé par plus petit que lui, bien que je ne soit pas amical à cette politique de satomisation),
    et bien je vous donne dans le mille. Le compte de miroir va être totalement orienté dans la vengeance
    ça prendra 3-4 mois et Fourmi se fera satomiser des AIA, du secteur et que sais-je.

Que l'on corrige celui qui fait ça OK mais on ne satomise pas !

Ce qui à été fait, c'est penser et agir en débile (dans le sens serpent qui se mord la queue ...).

Alors louéz le Seigneur Fourmi pour son acte de bravoure. Mais je décrierai et lutterai contre ce genre d'action.
    Celui qui dit "on ne satomise pas" commence par l'appliquez lui même. Vous bafouez tout ce qui a pu être dit,
    vous montrez l'exacte opposé de ce que vous défendez (les O. sont contre mais ils le font ... normal).

Bref allez maintenant Seigneur Fourmi, débiter votre balbla contre la Satomisation, vous paraitrez crédible !
    Trois mots pour qualifier ceci, ridicule, pitoyable et décevant.

Ce n'est pas comme cela que l'on va montrer l’attitude a adopter ....
    Daneb
    Cadet
    Cadet

• Le Seigneur Nevercry qui attendait dans l'ombre, sortit a la vue de tous afin de prendre a son tour la parole.
    "Eh bien, Eh bien....
    La félonie de miroir est bien pire encore que ce que nous pensions. Je pense que plus personne ne viendras pleurer la satomisation d'une de ses planète par le Seigneur Fourmi.
    Désormais, vous rejoignez le systeme où patoge le Seigneur Jean. Les sanctions ne s'arreteront surement pas la."
    Sur ses paroles, le Seigneur Nevercry retourna s'asseoir.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nevercry

• La motivation est la meme Seigneur Cowick Olivenza, seuls les moyens (nombres de PP) change. Une satomisation doit avoir des raisons plus que solides, des raisons inébranlables !! Hors ce Seigneur Miroir n'en as pas.
    J'ai moi-meme reçu plus d'une attaque du Seigneur Saibot, certaines representant une pertes inestimable pour mon jeune empire, mais je ne me suis pas permis de satomiser ses structures ou ses planètes.
    Voyons Seigneur Cowick Olivenza !! Vous qui semblez pourtant etre un de ses Seigneurs qui respectent les valeurs de cet Univers !! Ne pensez pas a la quantité (meme s'il est vrai que la difference est grande) de planètes satomisés mais aux MOTIVATIONS !!
    Nevercry
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nevercry

• -J'ai parlé au thélios qui a jadis tiré sur Saibot. Une puissance militaire écrasante pour son empire orienté sur le pacifisme. Toutes ses colonies ont été attaquées. Sa Pm était placé quasiment chaque jour sous allégeance. Ses secteurs étaient ravagés. Et lors que le seigneur a voulu négocier, il n'a reçu que des menaces et des attaques supplémentaire en retour.

Dans le cas de ce joueur, je comprend parfaitement l'emploi du satomisateur, qui traduit plus un appel au secours désespéré qu'une réelle haine envers le seigneur ciblé. Cependant je ne sais pas si le cas est le même pour le seigneur miroir.

Et quelle que soit la situation, nous ne cautionnerons jamais un tir de satomisation, même si nous pouvons comprendre les raisons qui pousse parfois les seigneurs à de telles extrémités.
    Image

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

• [hrp]J'aimerais tout de même rappeler que nous sommes en section RP Daneb, vos messages sont bien ceux qui le montre le moins, sa me pique un peu les yeux...
    Le compte de miroir va être totalement orienté dans la vengeance
    ça prendra 3-4 mois
    Oui avec des suppositions comme ça... sa vas faire bien avancé les choses, avec des si on mettrais Paris en bouteille, je ne dit pas que c'est impossible non plus (qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit...)[/hrp]

Le seigneur miroir ne s'attendait surement pas à se faire satomisé son satomisateur surtout par un seigneur extérieur au conflit, vous semblez convaincu qu'il va vouloir se venger, sauf que c'est lui qui a satomiser en premier, il a sato, il s'est fait sato son sato. Je pense juste que sa fait comprendre qu'il ne faudra pas recommencer, en espérant que cette action feras office de jurisprudence.

Et vous Daneb, vous criez au scandale OH LALA, Fourmi la sato il va mettre toute son énergie a le sato en retour etc etc... il l'a mérité, le choc est surement dur, mais comme tout ceux qui utiliseront leur sato à des fins militaire savent qu'ils peuvent s'en prendre en retour, ce n'est pas nouveau, c'est d'ailleurs se qui arrive souvent et en l’occurrence ils le mérite. La différence ici c'est que ces sato en retour ne seront pas faite par les protagonistes mais par Fourmi. Au final cela ne change rien du point de vue des destructions (si vous arrivez a me suivre seigneurs) peut-être même cela les limites-t-elle et je suis certain que cela les limiteras si les grandes puissances de notre beau Varden se mettent à faire se que vous pourriez appelez une sorte de police de la satomisation. Radicale mais forcément efficace.

Donc seigneur Fourmi, je vous confirme encore une fois mon soutien dans cette action que vous avez entrepris car je suis certain que ça ne peut que calmer ces seigneurs sans éthique.
    Grâce a vous et j'espère que d'autre seigneurs puissants vous rejoindront dans cette action.

Imbattable1200 éleva alors la voix pour que tout seigneurs présent au sénat l'entende clairement:

Chaque seigneur qui utiliseras la satomisation à des fins militaire se feras OBLIGATOIREMENT détruire sa position accueillant le satomisateur incriminé !

Il faut bien que quelqu'un le fasse, le puissant seigneur Fourmi se "propose", je ne peut que l'encouragé.
    Seigneur Daneb si vous croyez que ceci ne vas pas faire diminuer le nombre de satomisation à des fins militaires vous vous trompez !
    Oui il y auras des tirs des satomisation, il y en aura toujours, vous ne pourrez rien y faire, ce n'est pas en étant offusqué sur chaque tir que cela vas changer. Mais bien en agissant comme Fourmi l'a fait.

J'espère qu'une majorité de seigneurs totalement contre la satomisation militaire seront d'accord avec mes dires et les agissement de Fourmi, je ne peut que l’espéré. Le but étant bien de diminuer ces satomisations incontrôlés pour un oui ou pour un non : Tu me raid, je te sato... Maintenant il y aura Tu me raid, je te sato, j'ai plus de sato. Cela vous choque-t-il tant que ça ? Pas moi, tout au contraire !
    Imbattable1200
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Imbattable1200

• Ce qui est claire, moi je l'utiliserai a des fins militaire mais uniquement pour detruire les flottes en vol (creation d'un TN a l'arrivé) sinon ben je build que des planetes xD
    trakers
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: trakers

• Imra releva la tête, il essayait depuis un certain temps à jeter des balles en l'air et de les rattraper avec le barillet, pour recharger son revolver fétiche avec classe plus que par utilité. Un nouveau venu sur la scène galactico-politique, et il commençait déjà à hurler son avis.

Il déposa son révolver, ramassa quelques balles tombées à terre, puis releva la tête et prit la parole :

" Je ne suis pas d'accord avec vous, vous répondez à la violence par la violence, chez nous on appelle ça une escalade de la violence. Prenons un exemple simple pour vous expliquer : Un seigneur X satomise le seigneur Y, le seigneur Z satomise le seigneur X parce que " c'est la meilleure solution ". Maintenant, le seigneur X est en morceau, le seigneur Y, et le seigneur Z qui n'avait rien à voir dans ce conflit s'en sort avec tous les honneurs, alors qu'il a fait la même chose que le seigneur X. C'est un Acte Immonde, l'un sera donc blamé, et l'autre félicité ? Ca n'est pas logique.
    Sinon, pourquoi ne pas créer une chaine punitive ? Qu'il y ait quelqu'un d'autre pour satomisé le seigneur Z, ensuite quelqu'un pour satomisé le seigneur ayant satomisé le seigneur Z, enfin vous voyez le genre de débilités qui en découle ?
    L'acte en lui même est "bien", mais il n'est pas à félicité, ni à soutenir, vous le pouvez, mais intérieurement. Le satomisateur est une arme affreuse, mais cependant, elle a été crée, et il est libre à tout le monde l'utiliser, n'essayer pas de dire qu'il est juste de satomisé pour détruire un satomisateur.
    De toute façon sachez qu'avec ou sans vous le Satomisateur sera utilisé d'une manière ou d'une autre d'un coin à l'autre de l'amas, alors finalement, il n'y aura que ceux qui se plaindront qui recevront de "l'aide", ils seront donc finalement prit pour des faibles, et vu comme des cibles faciles à raider. Donc finalement si on veut recevoir "votre justice" il faudra s'assoir sur l'honneur de son propre empire."
    Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Valmar Thann

• Sauf que là, c'est un seigneur O !!!
    Ok, je :arrow:
    :mrgreen:
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

• -Un satomisateur sur une Pm, malgré le risque que présente le retour de flux, résout le problème de la destruction du satomisateur par une satomisation...
    Image

Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations