un peuple perdu dans les abysses des limbes ou ils sont tombé à la mort de leurs plus grand Seigneur.
La Faucheuse plonge sa main squelettique dans la pochette des âmes, en sort une poudre et souffle dessus en direction du sol.
"Lord Mordrayde !!! Tu as une chance énorme je te donne une chance d'expier tes fautes, ton peuple te pleur.
Retourne vers lui faire de ton peuple un empire magnifique.
Mais n'oublie pas une chose !
Je serai pas loin,dès que j aurai le temps, je reviendrai te chercher."
La faucheuse se tourne en direction du temple des sages de la planète SION et dit:
"Votre prière à été entendu !!
Je vous rends votre Lord,venez le chercher dans la montagne des âmes damnées.
Profitez en bien !!! Je reviendrais le chercher un de ses jours !!!...
L'empire Sion est un très vielle empire, connu de bien des Seigneurs. L'empire fût jadis, un décideur d'une alliance connue sous le noms de Avalon.
Après moult aventures, le Seigneur Lord Mordrayde périt dans un terrible combat perdu d'avance contre la Faucheuse. Celle_ci qui fâché de ne pas pouvoir lui faucher sa vie, du à son immortalité. Elle le défiât dans une combat singulier ou si il perdait il devait lui confier son secret d'immortalité.
Le combat dura plusieurs années TSU, et semblait devenir interminable, mais part une fraction de seconde d’inattention, Lord Mordrayde perdu le combat et du livrer son secret d'éternité à la Faucheuse qui en profité pour lui faucher la vie et emprisonner son âme dans sa pochette des âmes damnées.
Suite à cela, le peuple de Sion commençât sa déchéance et entra des les abymes de l'oublie.
Le peuple pria la Faucheuse pendant des centaines et des centaines d'années TSU pour que celle-ci leurs rende leur Seigneur.
Lasser de ses prières incessantes, la Faucheuse accepta de le leur rendre.