L'astéroïde n'avait rien de semblable aux astéroïdes classiques, il était gigantesque : 612 kilomètres de diamètre, et il possédait un taux de minerais rare hors du commun, tout proche de la surface qui plus est. Il est entourés de plusieurs astéroïdes classiques, qui lui font une défense naturelle contre les croiseurs et autres vaisseaux de tailles importantes.
En effet, cet astéroïde n'était autre qu'une base minière au départ, cependant l'acheminement des ressources était compliquées et l'imposant caillou fut revendu à une société minière privée, qui avait flairer le bon filon. La société continua à exploiter le secteur, et paya de lourdes installation pour faire un chemin à travers le champ d'astéroïde : grâce à ce système les plus petits des astéroïde gravite autour d'Isril, et peuvent être écartés via une commande informatique. Cependant l''extraction coutait trop cher, et il fallut trouver une solution, surtout après tout l'argent dans les installations externes.
La solution apparut simplement, une annonce holographique publicitaire pour stopper la violence, et ne pas finir en prison, ou jeter dans une cuve d'acide pour certain récidivistes.
Une prison, l'astéroïde allait devenir la prison la plus sécurisée de tout l'amas d'Aelden, de manière à permettre la détention des criminels les plus dangereux de tous les grands Empires !
La prison fut construite, un bouclier fut appliqué sur l'astéroïde lui permit d'avoir un taux d'oxygène suffisant sur la surface, d'être protégé des chutes d'astéroïdes ou de leurs éclats, et évidemment d'empêcher les visites intempestives de pirates, ou tout simplement d'une attaque.
Évidemment la prison est aussi défendue par 200 modules de défenses disséminés sur les astéroïdes gravitant autour d'Isril, elle possède aussi 200 Vipers flambant neuf, dans une base spatiale reliée à la prison.
La prison est hautement gardée, 25000 prisonniers ayant chacun une cellule individuelle, et venant tous d'empires différents. Les gardes par contre ne sont que 2000 et possèdent chacun leur appartement, ils viennent eux aussi d'empires différents, sauf 300 d'entre eux qui sont des mercenaires recrutés par le directeur lui même, ils forment sa "garde personnel", mais agissent comme des gardiens de prison classique.
Il y a aussi tout un système de surveillance par caméra contrôlable gérée par un ordinateur quantique, ce qui permet d'avoir des réactions rapide de la part du système de sécurité électronique : comprenant la fermeture automatique de toute les portes, ainsi que l'activation des tourelles automatiques armés de plasma pour venir à bout de n'importe quel intrus ou fuyard.
En échange des criminelles, les empires doivent fournir un nombre de gardes à la prison, ainsi qu'un paiement qui permettra à la prison de se fournir en matière première. Il faut tout de même savoir qu'Isril n'a toujours pas arrêter sa production de minerais rare, elle est même devenue florissante est très rentable, grâce au grands nombre de prisonniers effectuant toute la main d’œuvre nécessaire dans les mines.
La prison en elle même est assez classique, une dizaine de cours disséminés autour des différents blocs d'habitation de la prison, toute gardées par des miradors. Chacun des blocs peut accueillir 5.000 prisonniers, possédant chacun des postes de gardes relayés toute les 8 heures, et des douches collectives. Un grand bâtiment au Sud des blocs, le réfectoire, et juste derrière : le métro transportant les prisonniers toutes les 12 heures dans le secteur minier. Une autre navette faisait l'aller retour toute les 4 heures pour assurer les rondes des gardes dans le secteur minier, ce secteur gigantesque s'enfonçant dans les profondeurs de l'astéroïde, possédant d'innombrable galeries, des postes de gardes, et quelques réserves d'explosifs puissant gardés par les tourelles du système de sécurité interne.
La Prison est ravitaillée tout les trimestres par 2 Méta transporteurs modifiés : ils possèdent quelques quartiers supplémentaire; ils livrent nourriture, l'eau, une réserve de photopiles pour fournir l'énergie nécessaire au bon fonctionnement d'Isril, et évidemment les nouveaux prisonniers et gardes, en échange ils emportent les stocks de minerais et vont les revendre sur les marchés galactiques.
La prison s'agrandit de plus en plus du fait de sa grande popularité, et du service rendu aux différents Empires. Mais surtout la prison remplie les poches de son dirigeant, et de sa garde personnel, et c'est bien ce qui nourris la prison, et qui la rend de plus en plus sophistiquée. Personne ne s'est encore jamais évadé, mais après tout il est impossible de s'évader d'Isril, c'est la devise du Chef de la Garde, l'officier Mac Namara. La Prison sert aussi depuis peu comme base pour des tests d'armes sur des prisonniers condamnés à la peine capitale, d'ailleurs la prison possède tout un assortiment de chaise électrique, et d'autres engins barbare pour les mises à mort, ou tout simplement pour la torture. Ce qui fait finalement de la prison d'Isril l'endroit parfait pour tout terroristes, espions, et traitres des différents empires. De plus les gardes venant eux aussi des mêmes empires, ils ne sont pas doux avec les prisonniers, et puis leurs électro-matraques les aide à paralyser rapidement leur cibles, et au cas où : un pistolet plasma pour réduire en bouillis n'importe lequel des prisonniers.
Une prison de haute Sécurité, tenue par une main de fer dans un gant de fer. Mais tout le monde le sait, certains prisonniers ne s'adaptent jamais au système carcéral, et son forcé de s'enfuir, ou du moins ils essaieront.
[HRP] Voilà j'ouvre un RP dans cet univers, tous ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à l'aventure. Incarnez un garde ou un prisonnier, je vais personnellement incarner le Chef de la Garde Taggart, et mon personnage : Valmar Thann.
Bon RP et bonne lecture à tous ! [/HRP]








