[RP] L'astéroïde d'Isril

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Aoû 27, 2011 6:34 am

• L'astéroïde n'avait rien de semblable aux astéroïdes classiques, il était gigantesque : 612 kilomètres de diamètre, et il possédait un taux de minerais rare hors du commun, tout proche de la surface qui plus est. Il est entourés de plusieurs astéroïdes classiques, qui lui font une défense naturelle contre les croiseurs et autres vaisseaux de tailles importantes.

En effet, cet astéroïde n'était autre qu'une base minière au départ, cependant l'acheminement des ressources était compliquées et l'imposant caillou fut revendu à une société minière privée, qui avait flairer le bon filon. La société continua à exploiter le secteur, et paya de lourdes installation pour faire un chemin à travers le champ d'astéroïde : grâce à ce système les plus petits des astéroïde gravite autour d'Isril, et peuvent être écartés via une commande informatique. Cependant l''extraction coutait trop cher, et il fallut trouver une solution, surtout après tout l'argent dans les installations externes.
    La solution apparut simplement, une annonce holographique publicitaire pour stopper la violence, et ne pas finir en prison, ou jeter dans une cuve d'acide pour certain récidivistes.
    Une prison, l'astéroïde allait devenir la prison la plus sécurisée de tout l'amas d'Aelden, de manière à permettre la détention des criminels les plus dangereux de tous les grands Empires !

La prison fut construite, un bouclier fut appliqué sur l'astéroïde lui permit d'avoir un taux d'oxygène suffisant sur la surface, d'être protégé des chutes d'astéroïdes ou de leurs éclats, et évidemment d'empêcher les visites intempestives de pirates, ou tout simplement d'une attaque.
    Évidemment la prison est aussi défendue par 200 modules de défenses disséminés sur les astéroïdes gravitant autour d'Isril, elle possède aussi 200 Vipers flambant neuf, dans une base spatiale reliée à la prison.
    La prison est hautement gardée, 25000 prisonniers ayant chacun une cellule individuelle, et venant tous d'empires différents. Les gardes par contre ne sont que 2000 et possèdent chacun leur appartement, ils viennent eux aussi d'empires différents, sauf 300 d'entre eux qui sont des mercenaires recrutés par le directeur lui même, ils forment sa "garde personnel", mais agissent comme des gardiens de prison classique.
    Il y a aussi tout un système de surveillance par caméra contrôlable gérée par un ordinateur quantique, ce qui permet d'avoir des réactions rapide de la part du système de sécurité électronique : comprenant la fermeture automatique de toute les portes, ainsi que l'activation des tourelles automatiques armés de plasma pour venir à bout de n'importe quel intrus ou fuyard.

En échange des criminelles, les empires doivent fournir un nombre de gardes à la prison, ainsi qu'un paiement qui permettra à la prison de se fournir en matière première. Il faut tout de même savoir qu'Isril n'a toujours pas arrêter sa production de minerais rare, elle est même devenue florissante est très rentable, grâce au grands nombre de prisonniers effectuant toute la main d’œuvre nécessaire dans les mines.

La prison en elle même est assez classique, une dizaine de cours disséminés autour des différents blocs d'habitation de la prison, toute gardées par des miradors. Chacun des blocs peut accueillir 5.000 prisonniers, possédant chacun des postes de gardes relayés toute les 8 heures, et des douches collectives. Un grand bâtiment au Sud des blocs, le réfectoire, et juste derrière : le métro transportant les prisonniers toutes les 12 heures dans le secteur minier. Une autre navette faisait l'aller retour toute les 4 heures pour assurer les rondes des gardes dans le secteur minier, ce secteur gigantesque s'enfonçant dans les profondeurs de l'astéroïde, possédant d'innombrable galeries, des postes de gardes, et quelques réserves d'explosifs puissant gardés par les tourelles du système de sécurité interne.

La Prison est ravitaillée tout les trimestres par 2 Méta transporteurs modifiés : ils possèdent quelques quartiers supplémentaire; ils livrent nourriture, l'eau, une réserve de photopiles pour fournir l'énergie nécessaire au bon fonctionnement d'Isril, et évidemment les nouveaux prisonniers et gardes, en échange ils emportent les stocks de minerais et vont les revendre sur les marchés galactiques.

La prison s'agrandit de plus en plus du fait de sa grande popularité, et du service rendu aux différents Empires. Mais surtout la prison remplie les poches de son dirigeant, et de sa garde personnel, et c'est bien ce qui nourris la prison, et qui la rend de plus en plus sophistiquée. Personne ne s'est encore jamais évadé, mais après tout il est impossible de s'évader d'Isril, c'est la devise du Chef de la Garde, l'officier Mac Namara. La Prison sert aussi depuis peu comme base pour des tests d'armes sur des prisonniers condamnés à la peine capitale, d'ailleurs la prison possède tout un assortiment de chaise électrique, et d'autres engins barbare pour les mises à mort, ou tout simplement pour la torture. Ce qui fait finalement de la prison d'Isril l'endroit parfait pour tout terroristes, espions, et traitres des différents empires. De plus les gardes venant eux aussi des mêmes empires, ils ne sont pas doux avec les prisonniers, et puis leurs électro-matraques les aide à paralyser rapidement leur cibles, et au cas où : un pistolet plasma pour réduire en bouillis n'importe lequel des prisonniers.

Une prison de haute Sécurité, tenue par une main de fer dans un gant de fer. Mais tout le monde le sait, certains prisonniers ne s'adaptent jamais au système carcéral, et son forcé de s'enfuir, ou du moins ils essaieront.

[HRP] Voilà j'ouvre un RP dans cet univers, tous ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à l'aventure. Incarnez un garde ou un prisonnier, je vais personnellement incarner le Chef de la Garde Taggart, et mon personnage : Valmar Thann.
    Bon RP et bonne lecture à tous ! [/HRP]
    Dernière édition par Valmar Thann le Sam Aoû 27, 2011 7:10 am, édité 1 fois.
    Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Valmar Thann

Sam Aoû 27, 2011 7:09 am

• Valmar Thann, son nom avait fait la une des informations holographiques dans tout l'empire Kerhezian. Il était évidemment déjà connu auparavant : Un fervent défenseur de sa planète et gérant sa planète d'une main de maître. En effet il avait été élut gouverneur de la Troisième colonie de l'empire Kerhezian, une planète au développement rapide et possédant un climat propice à l'essor d'une population : en somme une planète parfaite.
    Valmar Thann était apprécié en tant que dirigeant, il était même soutenu par la population, et c'est à cause de ce soutien qu'il se retrouvait là : dans ce foutu Transporteur l'emmenant à Isril, la prison galactique de haute sécurité.

Le dirigeant coloniale avait en effet le soutien de tout l'empire, il paraissait apprécié à travers toute les colonies. Avant même qu'il n'envisage de renverser l'empereur avec le soutien de la population, il fut arrêter et bannie de l'Empire Kerhezian pour "trahison" évidemment basé sur des preuves infondées, des mouvements de foules rapidement réprimés vinrent contester l'emprisonnement, mais rien n'y changea.

" C'est comme ça qu'en 2 jours on passe de dirigeant coloniale, à traitre de l'empire en direction de la prison Galactique, pensa Valmar"
    Sa pensée fut interrompue par une alarme, problème technique apparemment, Valmar entendit des voix dans les haut parleurs annoncer une pause mécanique, le transporteur avait percuté un astéroïde un peu brutalement.
    Une fois les réparation effectuée le convois reprit sa route et atteignit la Prison sans trop de problèmes.

En arrivant, tous les prisonniers à bord était débarqué, compté, puis déshabillé pour une douche collective et le tatouage d'un numéro sur l'avant-bras de chaque prisonnier indiquant le numéro de ce dernier et le bloc où il réside. A partir de cet instant, Valmar n'était plus l'homme admiré par les foules, il était désormais : Le prisonnier V-16081.
    Valmar fut amené à sa cellule, on lui déposa ses quelques effets personnels, la porte fut refermé, la lumière éteinte.

Une nouvelle haine venait de naître, un nouveau désir le brulait.
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote

Mer Aoû 31, 2011 7:34 pm

• Licias Yulta avait été Incarcérer dans cette immense prison depuis maintenant 10 années TSU . La raison de sa présence ici est qu'il avait tenté de tuer l'empereur Sterinan . Son apparence se rapprocher beaucoup de celle d'un melrehn , son âme était aussi noire que du charbon , sans pitié , il été le responsable de la mort de plusieurs prisonniers Tous le savaient . Lorsque Valmar Thann arriva dans la prison , il sut immédiatement que cet homme n’était pas n'importe qui et qu'il allait devoir collaborer avec lui si il voulait s’évader de cette prison . Des qu'il en eut l'occasion Licias parla avec le nouveau venu :

-Ne vous arrêtez pas , marchons tous les 2 .

Les 2 hommes s’éloignèrent un peu pour discuter :

- Bien vous allez m’écoutez sans rien dire , vous avez l'air d’être un homme sachant parler , moi je sais agir , unissons nous pour pouvoir nous évader , une fois dehors je connais plusieurs planète pouvant nous accueillir . Cette offre est a prendre ou a laisser , mais autant vous prévenir , si vous refuser et que vous parlez de mon projet d’évasion , plusieurs personne ici se chargerons de votre mise a mort prématurer , a oui vous êtes pas au courant ? beaucoup de prisonnier disparaissent dans les mines . Demain même heure même endroit pour votre réponse.

Licias laissa cet homme seule pour aller se diriger vers un groupe de personne tous plus louche les uns que les autre .
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Mer Aoû 31, 2011 8:05 pm

• Assis dans un coin sombre, de grands yeux rouges perçait les ténèbres de la cellule K2X-225.
    Les gardes ne savaient pas qui était le prisonnier mais, il savait que se mystérieux individu se nourrissait exclusivement de légumes de toutes natures.

A dire vrai, il pourrait se passer carrément de manger car se que voulais le condamné s'était d'assouvir sa vengeance.
    Oui, plus que tout ou monde il voulait faire payer comptant son amis ... enfin, son ennemis car et celui qui l'a odieusement poignardé dans le dos mérite bien se nouveau titre.

Quel sort réservait il à celui-ci ?
    La mort ?
    Non, il avait d'autres projets, il voulait le faire souffrir et le faire endurer mille et un tourments et après ...
    Tout viendra à point, pour l'heure, il devait se concentrer sur le problème principale, son incarcération.

Cela faisait des mois qu'il étudiait tout dans le moindre détails, tournées des matons, équipements, heures de sorties dans la cour,...
    Il devait encore élaborer un plan d'évasion mais, il avait le temps, il ne devait surtout pas éveillé les soupçon.
    La bête restera dans l'ombre et au moment opportun, elle sortira et partira enfin assouvir la soif de sang qui le rongeais inexorablement.

- Il n'y a pas d'espoir dans la lumière, il n'y a que l'obscurité et le néant silencieux.
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Shunsuke Otori

Mer Aoû 31, 2011 8:54 pm

• Albatros s'ennuyait ferme, cela 20 ans qu'il écoutait la radio dans sa cellule, en même temps quand on est moitié-humain, moité-radio, moitié-déchets électronique, on ne peut qu'écouter la radio. Albatros était connu de tous, c'était une légende, enfin dans la galaxie qu'on nomme Fardon, il s'était retrouvé en Aelden on ne sait comment, même lui ne savait pas.
    En tout cas ses crimes étaient graves : le vol d'une planète entière sous les yeux de son proprio,(elle était en or quand même); la destruction du dôme sacré de V2o et le vol d'une sucette dans une station tritium de l'AA54 (l'astro-autoroute pour les ignares). C'est ça qu'il l'avait fait plonger. Les flics étaient juste devant la station et pouf ! Il s'était fait chopé.

Le pire dans tout ça c'était pas l'horrible prison, où on l'utilisait afin de divertir les gardes. C'était les autres, ils voulaient même pas essayer de s'enfuir, jusqu'au jour où...

- Bien vous allez m’écoutez sans rien dire , vous avez l'air d’être un homme sachant parler , moi je sais agir , unissons nous pour pouvoir nous évader , une fois dehors je connais plusieurs planète pouvant nous accueillir . Cette offre est a prendre ou a laisser , mais autant vous prévenir , si vous refuser et que vous parlez de mon projet d’évasion , plusieurs personne ici se chargerons de votre mise a mort prématurer , a oui vous êtes pas au courant ? beaucoup de prisonnier disparaissent dans les mines . Demain même heure même endroit pour votre réponse.

AH ! Ça c'était une bonne nouvelle. Albatros se mit en connection avec l'IA de son vaisseaux,"l'ombre de la nuit". Amira se réveilla de son sommeil de 20 ans.

- Oui, monsieur ?
    - Prépare le vaisseau, qu'il soit prêt à atterrir quand je te le dirais.
    - Bien monsieur, vos désirs sont des ordres !
    - Et n'oublie pas le rhum, sacreubleu !

Alb, était prêt, il ne manquait plus que les types et au bout du chemin... le rhum !
    Image
    by DUNCAN
    Attention vous allez m'aimer
    Dark Tandy
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Dark Tandy

Mer Aoû 31, 2011 10:34 pm

• L'ex-dirigeant coloniale venait de se faire un ami on dirait, enfin, un équipier pour sortir de ce trou. La nuit serait propice à la réflexion, de toute façon, s'allier avec l'un des caïd de la prison était tout à son avantage, cependant il savait qu'il allait avoir du mal à lui faire confiance.
    Après tout cet homme était un vrai tueur, et les meurtres qu'il se dit responsable ont été confirmé par l'un des gardes, évidemment pas de preuves réelles, mais de bonnes rumeurs et un mobile potentiel, c'était forcément lui.
    Il prit la décision d'éteindre sa lampe artificielle et de dormir.

Le lendemain, au même endroit, l'homme était assis sur un banc et avait l'air de s'ennuyer ferme, mais il leva la tête rapidement en voyant arrivé Valmar. Le Kerhezian fit le premier pas et s'assit sur le banc, et commença à parler sans le regarder :

" C'était une présentation intéressante mais brève que vous m'avez faite hier, cependant vous vous êtes trompé sur un point, je suis un homme qui sait parler c'est vrai, mais je me débrouille très bien l'arme au poing. J'ai l'impression que vous avez autant besoin de moi que moi de vous, et j'apprécie les personnes efficaces, et votre réputation me laisse penser que c'est bel et bien le cas. Je pense avoir une ébauche de plan, mais il va falloir se monter patient, je n'ai pas encore saisit tous les fonctionnements de ce maudit caillou, quand j'en saurais un peu plus on pourra surement tenter quelque chose. "
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote

Mer Aoû 31, 2011 11:14 pm

• Licias Yulta qui marchait en rond lors de sa sortie quotidienne lorsqu'il remarqua un détenu qui le regardait avec insistance . Se renseignant rapidement auprès de ses acolytes , il apprit qu'il s'agissait de l'un des plus ancien détenu et qu'il avait toujours prétendu posséder un vaisseaux pour s’échapper . Il se décida à aller lui parler .

-Marchons ensemble .

Les 2 hommes s’écartèrent des autres puis Licias reprit :

-Bien je viens d'apprendre que vous aviez un projet d’évasion et que vous possédiez un vaisseau . Vous savez surement que se sont les prisonniers qui assurent la maintenance des systèmes de défense et ce qui est particulièrement étrange c'est que pour le mois à venir ce sont des amis à moi qui vont se charger de ces taches . Peut-être pourrions-nous collaborer ? Il me semble que vous possédez une radio ? pourriez-vous essayer de la bricoler pour écouter les communications des matons ?
    Tenez moi au courant demain matin lors de la 1ere sortie

Licias Yulta s’écarta de cette légende des prisons pour aller s'asseoir sur un banc lorsqu'il remarqua Valmar qui se dirigeait vers lui . Ce dernier lui parla brièvement .Licias esquissa un léger sourire , demanda à l'ex dirigeant de se remettre à marcher puis le rejoignit discrètement .

-Très bien , je suis content d'apprendre que vous et moi collaboreront . Peut-etre connaissez vous la légende de cette prison ? Albatros ?
    Cet homme est le seul à posséder une radio et un vaisseau, vous semblez avoir de bon contact avec les gardes , pourriez vous obtenir leurs fréquences radio ? Vous savez egalement que la prison est protegée par des modules et des chasseurs ? Des " amis " à moi se chargeront de saboter ces systèmes , bien entendu il y aura des " morts " , j’espère que vous n'aurez pas peur d'avoir du sang sur les mains ? Et si vous pouviez aussi savoir où se situe l'armurerie , cela nous permettrait de nous tailler un passage au milieu des gardes pour rejoindre l'air d'envol. Je sais ça fait beaucoup , mais je possède les hommes , et vous avez les qualités nécessaires pour avoir les infos requisent. Maintenant séparons-nous avant d'attirer l'attention.

Licias s’éloigna pour rejoindre son groupe d'hommes aux allures louches
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Jeu Sep 01, 2011 12:03 am

• Licias semblait si bien au courant de ses projets qu’Albatros en eu peur. Peut être que quelqu'un l'avait entendu divagué dans son sommeil ou vu son visage sur les journaux.Mais d’habitude Albatros était prudent. Enfin, cette homme semblait dangereux, il savait des choses sur lui, et pas de bonnes choses. Albatros connaissait toute les rumeurs, en partie car il captait le signal des gardes. Mais ça nul n'était sensé le savoir, il pourrait toujours dire que ces communications étaient cryptées et qu'il ne pouvait les déchiffrer.
    Quand il put sortir, le lendemain, il s'approcha de Licias et lui colla une main sur le torse. Puis il continua son chemin. Quelques mètres plus loin il se retourna et vu que Licias avait son message. Cette brève missive expliquait à Licias qu'il était prêt à partir de ce caillou et que son vaisseau était prêt à les accueillir. Mais qu'il n'avait pas pu pirater la radio des gardes. Il lui expliquait aussi la présence d'un prisonnier assez violent dans la cellule K2X-225 et que dans ce genre de mission cela pourrait être utile. Et qu'un rendez vous avec les différents participants à cette opération serait plus que salutaire pour le bien de tous.
    Albatros s'assit dans sa cellule, ç'avait été dur de trouver de quoi écrire, mais un peu de cervelle et un tour au toilette et hop le tour était joué. De plus il avait encore un ou deux atouts si Licias et sa bande devenaient trop violents.

HRP: Thergan, je comprenne que tu veille que ton personnage soit très informé et que tu veille l'imposer comme une sorte de leader, ça peut faire partie de sa psychologie. Mais certaine des choses que pense mon personnage, ou ceux des autres ne sont pas obligatoirement connu des autres. Exemple : ici personne ne sait qu'Albatros puissent communiqué avec son vaisseau. Tu ne devrais pas jouer le perso des autres. Heureusement qu'ici on peut le caser dans l'histoire avec une explication plausible. Mais tu as un peu cassé un des effets que je voulais mettre plus tard.
    Mais quand on débute en rp c'est normal de ne pas savoir ça ou/et de ne pas le maitriser. :mrgreen:
    Image
    by DUNCAN
    Dark Tandy
    Cadet
    Cadet

Jeu Sep 01, 2011 2:13 pm

• Lors de la 1ere sortie de la journée , Licias marchait , comme a son habitude, réfléchissant sans cesse , ses acolytes parlant aux autres prisonniers pour se tenir au courant des derniers potins, et ainsi obtenir des infos dérisoires pour la plupart des prisonniers mais qui pouvaient avoir de l'importance pour lui . Il leva la tête lorsqu'il vit Albatros se diriger vers lui . Ce dernier posa sa main sur son torse qui pouvais avoir plusieurs signification possible , soit il acceptait sa proposition soit il refusait , mais en observant Albatros alors qu'il s’éloignait , il en conclu qu'il acceptait sa proposition mais licias se dit qu'il fallait attendre d’être sur de lui avant de s'enfoncer plus loin dans le projet . Enfin licias fatigué n'alla pas vers ses "amis " mais retourna directement dans sa cellule pour dormir quelques temps .

HRP : Excuse moi , je ne pensais pas qu'en disant "Se renseignant rapidement auprès de ses acolytes , il apprit qu'il s'agissait de l'un des plus ancien détenu et qu'il avait toujours prétendu posséder un vaisseaux pour s’échapper . " casserai un de tes effets , je suis désoler , et non je n'essaye pas de jouer le perso des autres mais on peut très bien en essayant de se mettre a la place de mon personnage d'avoir une vision large de ce que pourrais penser quelqu'un , exemple pour ton personnage comme tu l'a bien dit , quelqu'un pourrait t'avoir entendu parler dans ton sommeil , mais pour ma part j'ai privilégier le fait que vu que les prisonnier travail dans des mines , ton personnage aurait pu , après une harassante journée de travail , dire que tu avais un vaisseau et qu'un beau jour tu trouverai le moyen de t'echapper , encore une fois désoler , j’essaierai de moins pousser mon imagination ^^ j'aurais peut-etre du dire , que seule certaine rumeur disait que ton personnage possedait un vaisseau , sa t'aurais laisser une porte de sortie si tu avais d'autre projet
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Jeu Sep 01, 2011 4:19 pm

• - Debout ! cria un des gardes de la prison.
    - Allez, plus vite que sa fumier ou tu recevras la correction de ta vie, misérable répondit l'autre.

Le prisonnier se leva et fit face aux idiots qui avait eu l'audace de le tirer de son sommeil.
    Apparaissant dans la lumière, il dévoila son visage à la peau blanche comme celle d'un mort et un sourire sombre étiré.
    De son regard froid et profond, il fixa les deux gardes qui pénétrèrent dans sa modeste et sombre résidence temporaire.

- Tourne toi face au mur !

Le prisonnier obéit.
    Mais à peine se gros balourd de maton avait cadenassé les mains du condamné que celui-ci fit un rapide saut en arrière et emprisonna entre ses bras le cou du garde le plus proche de lui.

- Je te tiens petit vers luisant !

Le deuxième garde complètement déboussolé sortis son arme et menaça de vaines paroles le fou au regard rouge.

- Vous êtes nouveau ici, n'est ce pas ?
    - RELÂCHE LE , IMMÉDIATEMENT !
    - Pourquoi le ferais je, je n'ai rien à gagner dans toute cette affaire ?
    - JE TE PRÉVIENS LÂCHE LE OU TU MOURRAS !
    - Arrête de jouer les héros petits, crois moi, si quelqu'un doit mourir ici, ce ne sera certainement pas moi.
    Alors repose ton joujou et écoute se que je vais te dire, si tu n'en fais qu'a ta tête, tu seras le prochain.

La pression eu raison du cou faiblard du premier garde qui s'en alla au paradis ... enfin si il en existait bien un.
    L'autre tétanisé par la peur finit par abaisser son arme, se qui donna à l'Obscurien sa chance de prendre le dessus.
    dans un mouvement souple et rapide, il réussi un habile tour de passe passe, il réussit à se libérer et à prendre l'arme du deuxième garde.

- Te voila désarmé et à ma merci tel un lapin entres les pattes d'un fauve !
    - Fait se que tu as a faire, tue moi chien !
    - Te tuer ? Non, j'ai d'autres projets pour toi.
    - Tu penses que je vais t'obéir ? La mort ne me fait pas peur !
    - Quel conviction mais une autre voie peux s'ouvrir à toi.
    Dis moi, la paie n'est pas très bonne ici, je suis prêt à te donner plus de richesses que tu ne peux l'imaginer, à condition que tu m'aide pour quelques affaires.
    Réfléchis à sa ... mais vite, j'ai la gachette un peu facile et un accident est si vite arrivé.

- ... J'ai donc le choix entres mourir et devenir riche ... je prend la deuxième option.
    - Tu te décide vite pour une créature de lumière, bien, tu me seras bien utile finalement.
    Mais sache une chose, essaie de jouer double jeu avec moi et tu recevras des tourments si douleureux que tu en perdras la raison et le gout de vivre.
    Dernière édition par Clan Otori le Jeu Sep 01, 2011 8:16 pm, édité 1 fois.
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Shunsuke Otori

Jeu Sep 01, 2011 7:07 pm

• Cela fait maintenant 15 années TSU que Kachou parcourait les couloirs de cette prison de haute sécurité ... et ils les connaissait bien, même très bien ... pas de visite conjugal, pas de parloir rien ... juste des cages a lapins a garder ... avec de très gros lapins à l’intérieur ...

Kachou fît sa ronde habituelle avant la sortie des détenues, le trajet à faire était celui emprunté par les détenues. Il lui suffisait juste de regardé les endroits non couverts par le systeme de caméra, et vérifié qu'aucun objet ne soit mis a la disposition des gros lapins. il refera le même trajet après la sortie, avant le retour et après le retour en cellules des detenues. enfin rien de compliqué pour cette ex militaire, devenu mercenaire.

Depuis l'arrivé de la dernière cargaisons de charognes enfin les détenues, il commençait a y avoir de remue ménage comme a chaque arrivage. étonnant qu'il n'y ai pas eu encore de mort coté détenues d'ailleurs.
    Souvent les plus faibles ne dur pas longtemps ici. la preuve encore un gardien est mort hier, bien entendu le deuxième grosse lopette n'a pas osez tiré, enfin un gardien quoi. d'ailleurs il n'a rien osé dire, même pas qui a eu le gardien, juste qu'un détenue inconnue a réussis a lui brisé la nuque au passage d'une porte. les caméras ne regardé par cette cellule a ce moment pour raison de maintenance. mais sa ne ce reproduira plus Kachou a eu sa promotion de chef des gardiens... et a partir de maintenant l’étau va devenir carbure, et il va serré beaucoup plus fort qu'avant.
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

Image

pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Kachou
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Kachou

Jeu Sep 01, 2011 10:24 pm

• Taggart en avait marre, il fallait qu'il fasse quelque chose. Encore un garde mort, et personne ne savait comment ca c'était réellement passé, hormis le prisonnier qui l'a tué et l'autre garde qui a été tellement tétanisé qu'il a pas décroché un mot, ni mangé, ni dormi depuis bien 2 jours.

"Bordel cette prison part en couille, depuis quand les prisonniers se rebellent comme ça. Ca doit être surement le mec sombre là, c'est pas loin de sa cellule, et c'est pas le premier cas de violence dont il est responsable, se dit-il à lui même"
    Il s'éclaircit la gorge et se mit à pianoter sur son ordinateur :

" - Commande Garde robotique : - Escorte haute sécurité prisonnier K2X-225 jusqu'à cellule d'isolement. Option cellule d'isolement : - nourriture tous les deux jours + impossibilité d'éteindre la lumière "

"Ca lui fera les pieds à celui-là, j'ai jamais put le blairer de toute façon. Eh merde ! Notre effectif est vraiment bas, j'espère que les nouveaux gardes venant des Empires vont pas tarder, quelques mercenaires en plus ferait pas de mal non plus, au moins ce sont pas des fiottes eux." Il pianota de nouveau sur la console, et commença à regarder les arrivées prévues de vaisseaux : Hmmm... Alors on a 150 Kerhezians qui débarquent bientôt, y'a les mecs de l'empire de Licias l'assassin là, Ah bah putin ! On dirait que sa cible ne l'a pas encore oublié : 500 mecs fidèle à l'empereur en place vont débarquer, et vont peut-être avoir envie de lui mettre une petite correction, Nickel ! Ce mec est louche, alors un coup de matraque ca lui fera pas de mal. Le convoi devrait arriver demain, ca fait plaisir ce genre de nouvelle."
    Il coupa l'alimentation de son ordinateur, et emporta l'holodisque mémoire pour éviter toute fuite."

Taggart décida qu'il était l'heure d'aller faire sa petite ronde des miradors, et d'aller faire joujou avec l'un de leur Viper tout neuf, en tant qu'ancien pilote il voulait voir s'il n'avait pas tout perdu.
    Dernière édition par Taggart le Mar Sep 06, 2011 8:46 pm, édité 1 fois.
    Taggart
    Cadet
    Cadet

Ven Sep 02, 2011 3:10 am

• Assis sur un banc dans la cour, Ascheriit fumait sa cigarette en profitant de l'un des rares avantages qu'il y avait à être à la fois prisonnier et garde. En effet, le directeur avait trouvé amusant, Ascheriit ne voyait pas d'autre explication, de nommer un prisonnier violent, craint par les gardes et détesté par la plupart des autres, en d'autre termes, lui-même, garde.

Il devait donc surveiller les autres prisonniers afin qu'aucun ne tente de s'échapper ou de tuer quelqu'un à force de bosser dans les mines et était châtié à chaque fois que cela se produisait, et cela se produisait assez souvent. Ascheriit détestait cette corvée, il n’était pas vraiment apprécié dans cette prison, et cette position n’arrangeai rien. Les prisonniers le considéraient comme un traître, les gardiens comme une menace potentielle. Après tout quelques uns étaient morts suite aux coups reçus… La tension était remontée d’autant plus que l’un des rares autres prisonniers à être affilié aux Melrehns venait –de nouveau- de tuer un garde. Cependant, cela les rendaient plus méfiants, et donc moins enclin aux brimades.

Cela ne fonctionnait pas avec les prisonniers, mais ceux-là se tenaient naturellement loin de lui, à croire qu’il était pire qu’un garde, se qui n’était peut être pas faux, car malgré qu’il n’ai pas d’arme, il n’hésitait pas à tuer en cas d’affrontement. Un accord tacite c’était donc installé : les prisonniers le laissaient tranquille, et lui oubliait de passer à certains endroits d’entendre et de voir certaines choses, après tout, tous, lui y compris, voulait partir de ce maudit caillou.

Ecrasant sa cigarette sur le sol, Ascheriit admira un instant la désintégration d’un petit astéroïde suicidaire venu se frotter au bouclier protecteur. Un pan entier du ciel s’illumina d’un bleu nacré parcourut d’éclairs violacés tandis que le bouclier réduisait à néant cette masse de pierre informe le tout dans un léger bourdonnement. Il grimaça.

En admettant qu’il veuille s’échapper dans l’instant, et qu’il n’ai donc pas les multiples et longs tunnels de minage à remonter, il lui fallait franchir les barrières, les miradors, les patrouilles de garde, les alarmes, les points de contrôle, trouver un vaisseau, activer le couloir de décollage pour passer le bouclier sans s’écraser dessus, activer le chemin entre les astéroïdes ou alors se frayer un chemin à travers 500km de caillasses spatiales tout en échappant au forces pénitentiaires qui ne manqueraient pas de le poursuivre, puis échapper aux flottes gardant le champ d’astéroïdes à l’extérieur…pas impossible, se dit-il, mais on verra ça plus tard.

Une sonnerie le fit sortir de sa rêverie, et tout en se dirigeant vers la cantine, il se jura que la prochaine fois qu’il planterait une lame dans l’œil d’un dirigeant léanth, il évitera de viser le 2nd dirigeant de la faction, devant l’Assemblée au complet, pendant une retransmission universelle en direct pour les débats sur l’hégémonie des sociétés privées. Ou alors il évitera de se faire prendre. Oui, voilà, il fera ça la prochaine fois…

[HRP] désolé pour la grosse partie narrative, mais j’aime définir assez clairement mon personnage au début des Rp afin d’éviter les incompréhensions. J’ai aussi l’habitude de jouer avec plusieurs personnages, pour l’instant je vais me concentrer sur celui là mais ne soyez pas surpris si quelques personnages secondaires apparaissent par la suite ;) [/HRP]
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Ven Sep 02, 2011 2:15 pm

• Licias dormais paisiblement dans sa cellule , lorsqu'une dizaines de garde armée jusqu'aux dents débarquèrent. Licias se dit qu'ils étaient la pour se défouler , il ne songea même pas a se défendre , sa popularité n'en serait qu'accru , il suivit donc sans résister les gardes qui le conduisirent jusqu'aux cellules d'isolements. La il comprit que se n'était pas pour se défouler que les gardes l'avaient réveiller . Il tira la conclusion que quelqu'un l'avait balancer . Il avait prit ses précautions si une telle chose devait arriver , ses acolytes devaient devaient tuer le maximum de monde possible pour bien faire comprendre aux prisonniers que personne ne trahissait Licias . Arriva devant la porte de la cellule d'isolement , Licias s’arrêta et demanda d'une voix calme :

-Pourquoi m'emmenez-vous ici ? Qu'ai-je fait ?

- La ferme assassin entre sans faire d'histoire sinon on t'arrache un bras . répondit l'un des gardes

-Essayer donc répondit Licias en montrant ses bras métalliques . Vous pouvez au moins répondre a ma question .

- Tu as tuer un garde , ordure .

- Tuer ? un garde ? humm non pas depuis ces 2 derniers mois...

Licias entra dans la cellule puis se retourna attendit que le garde défasse ses liens puis regarda l'un des gardiens droit dans les yeux puis lui dit d'une voix inquiétante avec un léger sourire :

- Toi tu transmettra mes amitiés les plus sincères a ton boss . Dit lui que j'aimerai lui reparler un jour a moins qu'il n'ai peur au point de se faire dessus comme la dernière fois ?

Licias hurla d'un rire dément tandis que les gardes refermer la porte blinder.

Se retrouvant seul , Licias Reprit son calme , s’asseyant dans un coin de la petite pièce , il commença a réciter :

- Au centre de la 1ere , tu trouvera la 2eme , au centre de la 2eme tu trouvera une ligne , sur cette ligne tu trouvera ta liberté.

Licias leva la tête , pensa
    " tien a moins j'ai de la lumière , tant mieux , vraiment débile se boss , comment s'appelle-t-il déjà ? Qu'importe , il sera le prochain a mourir , a moins que , non il vivra , je veux savourer la plaisir de l'humilier lorsque mon plan sera achever..
    Licias baissa la tête puis recommença a réciter su curieuse phrase
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Ven Sep 02, 2011 5:34 pm

• Valmar parcourait la prison, cherchant du regard son acolyte qui lui permettrait peut-être de sortir de ce trou à rat, fut alerté par un bruit de pas : un petit contingent de gardes armés allait apparement chercher un détenu. Il se dit qu'après tout ca pouvait être amusant, un petit peu d'action.
    Mais non, Valmar fut déçu de ne voir aucun échange de coup, cependant il faillit s'étrangler en voyant que c'était justement son nouvel acolyte qu'ils étaient venu chercher.

" Raaaah, cette évasion commence mal. "

Il rebroussa chemin et tenta de trouver pourquoi il était emmené en cellule d'isolement, mais une fois encore pas moyen de réfléchir tranquillement : Une alarme retentit dans toute la prison. Les haut-parleurs commencèrent à hurler :
    " Arrivée imminente, veuillez évacuer la plateforme. "

Donc il y allait quand même y avoir de l'action, enfin quelque chose de mieux que l'attente interminable, ou le travail dans la mine. Un transporteur venait de se poser, et un peloton de soldat en descendit, Valmar connaissait ce type d'équipement, et les couleurs qu'ils portaient, et...
    Valmar essaya tant bien que mal de s'assoir par terre, tant la stupeur était grande : Le peloton comprenait au moins 100 Soldats, qui étaient Khaniriens ! Ils étaient ses soldats, enfin au temps ou il était encore le dirigeant évidemment. Mais vu le soutien qu'il avait à l'époque, il espérait bien pouvoir s'en servir encore une fois. C'est vrai qu'avoir une centaine de gardes avec soit pour une évasion ça reste plutôt utile.

Il se releva, retourna en direction de son baraquement, mais ne vit jamais la porte s'ouvrir.
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote

Ven Sep 02, 2011 5:36 pm

• Deux ans maintenant. Cela faisait déjà deux ans que le gouvernement Sandrasien l'avait expédié sans autre forme de procès dans l'une des prisons les plus modernes de l'univers. Et à peine arrivé on l'avait enfermé dans la cellule la plus miteuse de l'astéroïde. Depuis il n’était ressortit qu’a une seule occasion et tout ce qu’il pouvait dire c’est que le paysage était des plus déprimant. Un petit cailloux perdu dans l’immensité de l’univers, voilà qui décrivait assez bien la prison d’Isril

Le Baron se leva de la banquette qui lui servait de lit et s'étira, manquant de peu de heurter le plafond. Les cheveux blanc coupés au carré, une courte barbe, les dents étincelantes, le tout ajouté à une allure aristocratique, Plaurec se démarquait du reste des prisonniers, à vrai dire il ressemblait plus à un grand-père bienveillant qu'a un criminel assoiffé de sang. D'ailleurs, il n'était pas rare que quelques gardiens viennent sympathiser avec lui. Les autres, ceux qui avaient pris la peine de lire son dossier se tenaient le plus loin possible de lui.

Condamné à trois reprise à la peine capitale en Sandrasie, il avait à chaque fois échappé de peu à la mort. Il faut dire qu'en tant que « plus brillant scientifique de Sandrasie » il était plus utile vivant.

Aussi pour éviter d'avoir à expliquer au peuple pourquoi le « boucher de Raushu » était encore en vie, le Consul l'avait envoyé ici, loin des regards, loin de tout.

_ Fichu Consul. Jura Plaurec, C'est lui qui m'a chargé d'étudier les nanites des Numésiens ! Cet imbécile ne comprend rien à la science. Il n'y a qu'une seule et unique façon d'étudier convenablement un organisme c'est dans son environnement naturel ! Dommage ils vivent dans des humains et après ? Je n'ai disséqué que quelques centaines de Numésiens, ce n'est pas si grave il y en a des milliard sur Raushu ! Hein ? Comment ?

Le Baron se retourna vers l'unique chaise de la cellule.

_ Oui ils étaient vivants quand je l'ai fait et alors !

Plaurec se rassit et plongea sa tête dans ses mains voilà qu’il parlait tout seul maintenant. Il fallait qu’il sorte de là et vite, sinon il allait devenir fou. Enfin encore plus fou qu’il ne l’était déjà.
    Image
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Despotat de Sandrasie

Ven Sep 02, 2011 5:53 pm

• Taggart supervisait l'arrivée des nouveaux gardes, il les comptait et notait leur noms, ils avaient l'air claqué du voyage.

Une fois le débarquement terminé, il retourna dans son bureau, où une dizaine de garde l'attendait.

" C'est fait Monsieur, on a mit le prisonnier K2X-224 en cellule d'isolement, dit-il fier d'avoir accomplis une tâche simple.
    - Le 224 ?
    - Affirmatif Monsieur.
    - Bordel, vous êtes tous aussi incompétent sur ce maudit caillou ? Premièrement c'était le 225, je l'ai mit en cellule d'isolement pour l'emmerder, avec des conditions spéciales pour lui. D'ailleurs, j'avais envoyé la garde robotique, alors qu'est-ce que vous foutez là ?
    - Elle est en maintenance, le technicien à lut la commande et on l'a juste faite à la place des robots.
    - Ouais, vous l'avez mal faite, comment tu t’appelles ?
    - Zekir, Monsieur.
    - Très bien Zekir, à partir de maintenant toi et ta compagnie de dégénérés mentaux que voici serez les gardes officiels des astéroïdes, vous devrez aller les inspecter tous les jours un par un.
    - Mais... Monsi...
    - Quoi ? Y'a un problème avec ça ?
    - Non... Mais ça sert à rien... Monsieur.
    - Ça s’appelle une punition, abrutis. Mais avant de faire ça vous aller me récupérer le 224, lui donner votre ceinture et lui permettre de vous fouetter avec, et les autres vous regarderont, vous le remettrez dans sa cellule aussi. Ensuite vous irez chercher le 225, vous le mettez en isolement, et changer les paramètres, filez lui que de la viande crue à bouffer, et installer les panneaux lumineux. Vous le laissez là-dedans trois jours et il sera gentil comme un Gontalk après ça.
    - Monsieur...
    - Exécution !

Ils partirent au pas de course, sans fermer la porte. Taggart sorti son pistolet paralysant, et tira une salve sur l'un des gardes, qui s'écroula d'un bloc.
    Taggart éclata de rire, puis reprit son air sévère et sadique, et retourna dans son bureau.

[HRP] Thergan fait gaffe, lit bien les RPs des autres, l'ordre d'emprisonnement n'était pas pour toi, mais pour notre amis sombre, d'où les options douteuses. Ca se rattrape comme tu le vois, mais fait un peu plus attention à l'avenir.[/HRP]
    Taggart
    Cadet
    Cadet

Ven Sep 02, 2011 7:02 pm

• Kachou fît son tour de garde au niveau des miradors, jusqu’à l'arrivé du transporteur qui supervisé et attendais depuis fort longtemps ...

l'alarme retentit et une voix sortie des haut parleurs:

- " Arrivée imminente, veuillez évacuer la plateforme. "

Kachou regarda le transporteur descendre a faible allure, après avoir atteint le sol, la plateforme de descente s'ouvra pour donner vue sur un bataillon de 100 soldats.

Pas n'importe quel soldat ... des soldats de l'empire Khaniriens plus précisément les 100 soldats les plus entrainés a ne subir aucun type de pot de vin, surtout lorsqu'il doivent exécuter une mission qui est de protégé Valmar Thann. Enfin faut il encore qu'il ne l'assassine pas avant ... les critères de sélections peuvent être barbare parfois

Quand les gardes furent sortie du bureau de Tagart, il les invita dans la salle des caméra, pour leur montré une vidéo que peu connaissais ... la vidéo du prisonnier K2X-225 dans sa cellule en train de construire une maquette et faisant ensuite une séance de magie où il s'amuser a transpercé une poupée a l'effigie de Valmar

Ainsi les gardes avez pour mission de protégé Valmar et demanda son incarcération en isolement pour éviter tout contacts extérieurs.
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

Image

pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Kachou
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Kachou

Ven Sep 02, 2011 11:33 pm

• Licias toujours dans la cellule d'isolement continuer de réciter sa phrase mystérieuse , lorsque la porte blinder s'ouvrir. Un garde visiblement mal a l'aise entra lui demanda de se lever , et de sortir pour qu'il soit raccompagner dans sa cellule . Alors que le garde verrouiller les entraves licias demanda :

-Alors ton boss a encore eut peur de moi on dirai, quel trouillard celui la.

- La ferme , ou plutôt dis moi c'est quoi cette phrase que tu marmonne sans arrêt ?

Pour seule réponse le garde reçu un coup de tête en plein de le nez. Une lutte avec les autres gardes eurent raison de licias mais les gardes ne savaient pas quoi faire :

-Qu'est ce qu'on fait ? on le refout dans la cellule d'isolement ? ou on suit les ordres ?

-On suit les ordres inutiles d'aggraver notre punition en désobéissant aux ordres.

Licias le sourire au lèvres fut raccompagner dans sa cellule , profitant du fait qu'il rester au moins 3 h avant la prochaine sortie , il se coucha puis s'endormit très rapidement
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Sam Sep 03, 2011 4:35 pm

• Ce qui se passait mal qu'on était sans amis dans une prison c'est qu'on se fait vite chier. Enfin sauf si on à une radio et qu'on aime l'écouter et par chance Albatros avait ces deux qualités. Ce qu'il ne savait pas par contre c'était que Valmar Thann était de la partie et que les 100 hommes qui venaient d'arriver étaient peut être de ses amis.
    Pour le moment tout semblait se passer pour le pire. Le prisonnier de la cellule K2X-225 était très, trop, bien gardé et Licias s'était attiré l'attention des gardes. Il devait le trouver et lui demander des réponses.
    Mais tout n'était pas noir, Amira était en position et personne ne semblait l'avoir détecté. Ce serait impossible, enfin les systèmes avait évolué et pas son vaisseau.
    En faite si, tout était noir. Mais il lui restait 2 heures à attendre avant de voir Licias. Et quoi de mieux que la radio pour ne pas s'ennuyer.

"Ici Radio Frangla, la radio qui dit Aglagla.
    - Alors Henry ? Quel est la météo sur Alpha-x-9
    - Et bien comme vous le savez la température n'a pas trop évolué depuis deux trois jour, le temps est toujours glacial sur toute la planète. Il fait en moyenne -150 degrés. Et cela devrait continuer tant que les scientifiques du satomisateur de Jobari-9 n'auront pas fait de soleil, qui comme vous le savez, à été avalé par le trous noir créé par ces mêmes scientifiques.
    - C'est vrai Henry. Mais quand les nations d'Aelden auront elle le courage de les arrêter ?
    - Nul ne le sait, à moins que une loi soit voté contre l'utilisation abusive de satomisateur, surtout si là elle conduit à la mort de 10 milliards de personne, mais pour ça ils nous faudrait une assemblée et ..."

Des grésillements se firent entendre et Amira se connecta à Albatros

"Monsieur ? Je crois qu'un vaisseau s'approche de moi et ..."

Alb n'eut pas le temps de répondre,elle avait coupé. Tout s’annonçait au plus mal.
    Image
    by DUNCAN
    Dark Tandy
    Cadet
    Cadet

Sam Sep 03, 2011 6:05 pm

• Licias se réveilla lorsque la sonnerie qui signifier que la 1ere sortie de la journée pouvait commencer. La porte de sa cellule s'ouvrit et presque immédiatement 3 hommes entrèrent . Licias ne les connaissait pas mais apparemment une rumeur courait sur son compte, et ces 3 hommes venait vérifier. Licias les écouta attentivement mais les congédia rapidement , il n'avait pas envie aujourd'hui de se creuser la tête pour déchiffrer des rumeurs , il sortie donc dans la cour pour aller s'installer a son endroit habituel entourer des ses acolytes qui contrairement a d'habitude étaient tous réunit autour de lui . Une rumeur , encore une fois , courait que quelqu'un voulait le tuer , lui . Licias n'en croyait pas ses oreilles . Comment cela était-ce possible ? Son groupe était l'un des plus des plus craint du carré 4 de la prison . Et donc c'est pour cela que ses acolytes avaient former un espèce de cordon de sécurité autour de lui afin d'éviter toute tentative de meurtre . Une arme arriva dans les mains de licias , Un de ses hommes avait tuer un garde au fond de la mine et avait récupérer son arme . Cet homme avait penser qu'elle serait utile a son maitre . Licias le remercia , au cas ou , cette arme pourrait se révéler utile . Une autre personne se présenta pour faire un rapport sur les activités de la prison . Un vaisseaux remplit de nouveaux gardiens était arrivé , mais en revanche , leur nationalité était encore inconnu mais qu'il travailler a le découvrir rapidement. Aussi cet homme , qui se nommé tirioly , annonça que 7 prisonnier avaient été tuer lorsque licias était en cellule d'isolement et que ces 7 hommes avait été tuer de la main du groupe de licias c'est a dire la groupe kyriola.

Licias resta silencieux quelque moment puis finit par dire :

-Bien on va pas attendre que ceux qui veulent me tuer prennent les devants , je veux que chaque jours 2 prisonniers soient tuer , et si possible de tuer le maximum de garde que possible, je veux forcer leur chef a se montrer , j'avoue que j'ai hâte de le voir traverser le hall limite en courant . Nous devons installer un climat de terreur , la plan "ombre de la nuit " commence aujourd'hui.

les hommes de licias partirent en petit groupe pour trouver des prisonniers qui se serait, par mégarde , retrouver seul dans un coin non-surveiller par les systèmes de surveillance de la prison .
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Sam Sep 03, 2011 10:13 pm

• De Plaurec était entrain de ressasser de mauvais souvenirs lorsque l'on frappa à sa porte. Une grande première, en temps normal les gardiens n'étaient pas aussi polis.

Unejeune homme entra et lui fit signe de le suivre.
    _ Au vu de votre comportement exemplaire, le directeur à décidé de vous transfèrer.
    _ Comportement exemplaire ? Le baron éclata de rire, Ca fait un an et demi que je ne suis pas sortit de se trou ! Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autres que manger et dormir ?

Un second garde, un ancien, Darvan vsi il se souvenait bien, ne prit pas la peine de lui répondre.
    _ On t'envoie avec tes petits copain, finit de te la couler douce, maintenant tu va bosser comme tout le monde.
    _ Ho ? Laissez moi deviner, vous m'avez trouvé un job à l'infirmerie ?
    Le Sandrasien n'eut pour réponse qu'un violent coup de crosse en pleine face.
    _ Si ça ne tenais qu'a moi tu pendrais déjà au bout d'une corde.
    Plaurec colla sa main sur son nez pour l'empêcher de saigner.
    _ Une chance pour moi que vous ne soyez qu'un pauvre petit larbin alors.

Darvan allait lui coller un nouveau coup lorsque son collègue l'arrêta.
    _ Fin du voyage. Il ouvrit une porte débouchant sur le carré de la prison. On vous laisser avec vos camarades, votre nouvelle cellule est la 727-c du bloc D.
    Puis il referma la porte sur les talons du Baron. Désormais seul part ses codétenus.
    _ Ha ! Voici donc le commun des mortels. Ca promet d'être amusant....
    Image
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Despotat de Sandrasie

Dim Sep 04, 2011 11:54 pm

• Valmar se réveilla dans le complexe minier, un recoin sombre, et entouré de trois étranges personnages. Mais garda les yeux fermées et écouta leurs conversation.
    " Tu crois qu'on peut en faire quoi ? On le fait péter dans le prochain forage ?
    - Non, le boss a dit : tuez le discrètement, il ne faut pas qu'on le retrouve. Alors c'est ce qu'on va faire, on va creuser un trou et l'enterré dans un coin. Aller on va chercher des pelles et des pioches.
    - On le laisse là ?
    - Ouais, avec le coup de matraque que tu lui as mit, il va pas se relever avant deux bonnes heures, on aura le temps de lui remettre un coup entre temps. "

Valmar entendit des bruits de pas qui s'éloignèrent, il ouvrit finalement les yeux, et vu le dernier homme s'engouffrait dans une galerie, mais Valmar eu le temps d'apercevoir un uniforme de garde.
    Il tenta de se relever mais sa tête le lança, et il s'écroula encore sur le sol. Il décida alors de ramper, de l'autre côté de cette même galerie. Au bout d'une dizaine de minute d’efforts intensifs pour atteindre une croisement. Il hurla, mais aucun son ne vint troubler le silence qui s'en suivit.
    Il était finit, ces salopards allait l'enterrer vif, et il n'aurait que ses yeux pour pleurer. Il observa alors son environnement, et aperçut une alarme incendie.
    Il se hissa a hauteur, et brisa la vitre avec sa tête.

L'alarme retentit, et un peloton de garde accompagné d'infirmiers et de lance à incendies débarquèrent quelques minutes plus tard, dans le peloton les 3 kidnappeurs observaient Valmar et se sentaient stupides de n'avoir laissé personne pour surveiller le Kerhezian.

Valmar vut transporté à l'infirmerie pour des soins superficiels, il n'était que peu blessé, mais avait apparemment des bouts de verres dans le front.
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 06, 2011 5:16 pm

• Sur la prison astéroïde , l'agitation régnait parmi les gardes .En effet , une visite de taille s'annoncer , celle de l'empereur Sterinian souverain du grand empire Rotalien . Ce dernier venait rendre visite a son "prisonnier préférer" le dénommé Licias Yulta , celui la même qui avait tenté d'assassiner l'empereur .
    L'empereur Sterinian fut conduit auprès du chef de la garde . Il semblait particulièrement stresser par cette visite car tout devait être parfait sauf que tout était loin de l’être et lorsque l'empereur , qui aimé particulièrement tout ce qui toucher a la gestion de grand centre , demanda a voir les rapports de la prison des regards inquiets s’échangèrent et la crainte se lisait clairement sur les visages des responsables de la garde lorsque l'empereur , tranquillement installer dans un fauteuil des plus confortables , lisait les rapports concernant licias. Après avoir lu le dernier rapport , l'empereur tira une bouffé sur son cigare regarda l'un des gardiens-chefs , se pencha vers l'un des soldats escortant l'empereur puis dit simplement en desigant l'un des gardiens-chefs :

-Embarquer le dans le vaisseau , on va l'emmener sur Rotalie pour lui faire voir comment on gère une prison a la Rotalienne .

Il se tue le temps que le soldat faisait sortir le malheureux , puis reprit cette fois a l'attention du Responsable de la garde Taggart :

-Vous , vous êtes bon pour recruter un nouveau gardien-chef . Ce détail étant désormais clos , laisser moi juste dire que cette prison est très mal garder. Et aussi que je veux voir Licias immédiatement.

-Tres bien moi monsieur répondit Taggart d'une voix fébrile.

Taggart fit quelques signe pour que licias soit transférer immédiatement dans la salle des visites qui ne servait que très peu .

Quelques temps après , licias , solidement enchainer , entra dans la petite salle sombre. L'empereur était déjà la , adosser a l'un des murs . Des que licias reconnu l'empereur , il tenta de se ruer sur l'empereur mais plusieurs soldat Rotalien s'interposèrent et l’empêchèrent ainsi d'atteindre l'empereur . L'un d'eux assena a licias un coup de crosse qui le laissa grogit , le temps d’être attacher a la chaise qui lui été destiner .
    Lorsqu'il reprit ses esprits , licias regarda autour de lui . 2 soldats Rotalien étaient debout a coté de lui , l'empereur Sterinian était en face de lui et légèrement en retrait le chef Taggart . redirigeant son regard vers l'empereur Licias grommela :

-Sterinian ....

-Ah je vois avec plaisir que tu ne ma pas oublier crapule de licias .
    -Ordure tu viens me nargué jusqu'ici .
    -Non je viens juste prendre de tes nouvelles .
    -Et bien comme tu peux le voir cette prison me réussit plutôt bien comme sa nous sommes quitte, je n'ai pas reussit a te tuer et toi non plus , tu n'as aucun pouvoir ici .
    -Je n'ai peut-etre aucun pouvoir en ce qui concerne l'administration de cette prison , en revanche j'ai le pouvoir de la faire disparaitre .

Licias ouvrit la bouche de stupeur , il savait que la flotte Rotalienne avait la puissance nécessaire pour tout raser en quelques secondes. Licias tourna son regard vers le chef Taggart qui apparemment semblait terrifier par ce que venait de dire l'empereur . Taggart se permit de réagir :

-Monsieur cette prison ne vous appartient pas et en cas vous ne pouvez ..

-Taisez-vous !!! rugit l'empereur Encore un mot et vous allez rejoindre votre gardien-chef .

Taggart ouvrit la bouche mais se ravisa de dire quoi que se soit , il se contenta de serrer le point.

-Oui ? autre chose ? demanda l'empereur
    -Non rien monsieur répondit Taggart en regardant l'un des soldats Rotalien se positionner juste a coté de lui .
    -Bien sujet clos , revenons en a toi licias , je veux que tu m'explique pourquoi tu as essayer de me tuer .
    -Parce que tu n'est rien d'autre qu'une pourriture qui ne pense qu'a restaurer la puissance de l'empire .
    -C'est pourtant ce que j'ai fait , l'empire n'a jamais autant en sécurité qu'aujourd'hui .
    -Faux , c'est ton père qui a effectuer cela , pas toi , lorsque je servais comme capitaine du Pritodius , la flotte ne s'engageait que lorsque ton père avait étudier toutes les possibilités . Toi tu te lance tête baisser dans n'importe quelle bataille .
    -Tait-toi , je te rappelle que tu n'a aucun conseil stratégique a me donner , tu as fait une grossière erreur lors de ta tentative d'assassinat, et ton erreur a couté la vie de 15000 Rotalien .
    -ET TOI TU AS ENVOYER 200 000 PILOTES ROTALIENS A UNE MORT CERTAINE !!!!!!
    -LA FERME !!!!

L'un des soldats Rotalien assena un énorme coup de poing a licias qui s'écrasa la tête sur la table ce qui eut pour effet de le faire saigner du nez .

-J'en ai assez !!

Se tournant vers le chef Taggart :

-Toi tu va me coller cette ordure en isolement pendant 10 années TSU , et si jamais tu as la maladresse de ne pas faire ceci , je reviendrais ici et je ferais tout exploser , tu as compris ?

-Ou..oui monsieur répondit Taggart .

Se dirigeant vers la sortie l'empereur s’arrêta puis ajouta :

-Un contingent de 10 soldats va rester ici , cette prison est très mal garder et ces soldats vont t'aider a changer sa .

- Je ... heu .... merci monsieur répliqua Taggart.

Une fois l'empereur sorti , Taggart prit la radio :

- ici Taggart , foutez moi le prisonnier K2X-224 en cellule d'isolement . Annoncer egalement aux autres captifs que cet homme et en isolement .

-Bien reçu monsieur répondit une voix dans la radio.

Sortant egalement de la pièce Taggart respira profondément , et se dit pour lui même :
    -Et bha cet empereur est relativement violent . Pauvre peuple ..
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Mar Sep 06, 2011 8:15 pm

• Taggart suait encore de peur de la dernière visite de l'Empereur Sterinian, ce mec était effroyable.
    Il savait que lui même était assez dur avec ses hommes, mais bon c'était une prison sans trop de problème habituellement, quelques morts à déclarer des deux côtés mais c'étaient les risques du métier. Mais bon dans l'affaire il n'avait perdu qu'un homme, pas très talentueux en plus, et il en avait gagné une dizaine pas commode du tout.

Une fois l'empereur repartie à bord de sa navette, il se dit que le pire était passé et qu'ils avaient une chance de ne pas avoir été réduit en cendre par l'armée. Cependant il se dit qu'il en parlerait au directeur pour qu'il envoie une missive au Sénat Galactique pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Les empereurs ont beau être bien riches, il faudrait pas oublier que cette prison appartient à une société minière puissante, et que bon nombre de leurs matériel sont fait avec le métal extrait des différents astéroïdes miniers, dont celui-ci.
    Une fois la navette disparue, il se retourna vers les gardes et leur dit :

"Il vous a laissé des ordres ?
    - Euh...
    - Très bien, donc on va mettre les choses au point. Je commande, ici, le premier qui m'emmerde aura droit à un tour gratuit dans le vide sidérale, et c'est pas ce qui manque dans le coin. Pigé ?
    - L'empereur a dit que l'on devait renforcer la sécurité de la prison, on a pas d'ordre à recevoir de vous.
    - L'empereur a dit nianiania, je m'en contrefous, de toute façon comment il va savoir si vous êtes en train de faire la sécurité, ou au fond d'un trou bien fermé ? Hein ?
    - Vous savez, on a un système de communication holographique avec nous, donc ca prendra pas longtemps pour le faire revenir...
    - Ah oui ? Je vous laisse le loisir d'essayer, mais je vous garantis rien. Le chef de la garde pointa le doigts vers un grand objet métallique. Ca mon petit, c'est un brouilleur d'ondes, pour qu'on évite de nous repérer si, nous , on en a pas envie, c'est une technologie de pointe, alors ta merde là, cherche même pas à t'en servir. Maintenant petite devinette, qui a les codes pour envoyer des messages vers l'extérieur ? Evidemment, c'est moi ! Alors maintenant si y'en a un seul de vous qui me fait chier je le fous avec votre ami Licias pendant toute sa durée d'incarcération en cellule d'isolement. De toute façon je le ferais ressortir dans deux semaines maximum.
    - Nous n'accepterons aucun de vos ordres, alors nous cherchez pas !
    - Ooouuuuuh, j'ai peur ! J'en tremble de peur même, je sens que je vais me pisser dessus. Bon ben faut que j'y aille moi. "

Il traversa la dizaine de Rotalien et sortie du débarcadère, un des autres chefs de la garde approcha sans rien dire. " Eux là, tu me les paralyse et tu me les fous au trous pour la semaine, tu leur donne rien, mise à part un petit pichet d'eau tous les deux jours. On va voir qui c'est le chef.
    - Oui, Monsieur, et pour ma promotion... ?
    - Ouais ouais, t'es le nouveau chef des gardes, Bravo, Bravo, au boulot maintenant. "

Le nouveau chefs des gardes partit le sourire au lèvres, il appela quelques collègues pour aller neutraliser les nouveaux, et les transférer au bloc pénitencier. Ce fut évidemment très facile à 25 contre 10 avec des matraques paralysantes.
    Taggart
    Cadet
    Cadet

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations