Quand un nouvel empire se construit sur un ancien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Quelques années TSU après sa naissance

- Augmenter un peu la puissance des moteurs, les stabilisateurs n'ont pas assez de puissance pour garder l'horizontal ! je ne vous embauche pas pour des prunes messieurs !

- Bien amiral nous allons nous occupé de tout çà

Kachou fît demi-tour et emprunta le couloir de sortie, il fît quelques pas et la voix dans sa tête lui rappella une fois de plus qui il etait

- N'oublie pas qui es tu Kachou, tu es ma seconde vie ! je ne tolérerai pas une défaillance de ta part, Cachou Arkans a déjà échoué dans mon projet d'assouvir des millions de milliards d'hommes, si une brute épaisse d'orc ne m'avais pas atteint ce projet aurais été résolu rapidement ! n'oublie donc pas ta quête jeune homme.

-Je ne tuerai pas sans attaque tu le sais bien ! mais ta quête sera accomplis comme bon tu le désir
    Kachou repris son esprit en main et ce dirigea vers la salle des commandes

-Où en sommes nous ?

- En approche des coordonnées, les modules de colonisation sont prêt a être embarqués, nous finissons de sortir les passagers d'hibernations

une secousse ce fît sentir, et une seconde, une lumière rouge tournoya dans la salle.

-Au rapport !

- Les moteurs amiral ! ils nous lâchent !

- Passez en mode d’évacuation, tout le monde dans les navettes ! envoyé les modules de colonisation ainsi que nos archives sur la planète visée, que les astres nous protègent !

- Que les astres nous protègent !

Ainsi notre Empire naitra, ainsi notre Empire évoluera, sur une catastrophe de moteur hyper spatial ... vers une planète totalement etrangére
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

Image

pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Kachou
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Kachou

• Quelques années TSU après le crash

-Où en sommes nous ?

-Le premier Buster est construit, on fini les réglages

-Bien continuer ainsi et d'ici quelques années on pourra sortir nos premiers croiseurs

- Bien Amiral !

Kachou fît le tour du buster 1ere génération, une carlingue peu aérodynamique mais suffisante pour voler

-Bien la quête n'es pas perdu ! je commence a me sentir bien par ton effort Kachou ! continue ainsi !

-Amiral ! un message pour vous !

un hologramme sortie du boitier tendu par le soldat :

- Bienvenu chez les Leanth Amiral ! nous avons eu un peu de mal a vous localisé ! mais vous êtes là ! nous venons de vous envoyé des Module Minier pour vous aidé a agrandir votre Empire ainsi que quelques transporteur. en espérant que votre Empire sera aussi puissant que votre Empire Natal !

l'hologramme disparue et Kachou fît signe au soldat de le laisser

-Ainsi nous ne sommes plus seul Kachou ! profite de cette aide, ma quête est importante ! il est temps de mettre le projet en route !
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

Image

pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Kachou
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Kachou

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations