Rachat des JIG

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Fév 19, 2012 8:30 pm

  • La princesse Charuru se leva et demanda:

    Donc pour faire de nouveaux jeux, il faudrait un nouveau mécène qui pourrais accueillir les jeux si j'ai bien compris? Beaucoup d'empires n'ont pu participer car ils n'avaient pas atteint l'ère spatiale, mais ils ont quand même pu les suivre. Il serait juste de pouvoir les relancer pour les nations qui ont pu y participer.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Lun Fév 20, 2012 3:33 am

  • Les Jeux sont clos, de plus le stade fut cédé au dominion suite a un incident diplomatique.




    j'avais reçu 2 fiche sur les 7-8 participant, ayant eu autre chose a faire, j'ai , je le reconnait, laisser tomber la chose.
    j'ai sous estimer le travail demander, et je n'aurai pas le temps de le refaire un jour.
    de plus comme le dit Radag, je lui ai céder la planète, mais bon, rien n’empêche d'en renommer une autre.

    donc si un joueur ce sens la motivation d'en refaire, je ne peux que l'encourager.


    [dsl HRP, si un modo passe par la et veux le supprimer pour cet raison, qu'il ne ce prive pas, mon post n'est pas dans les règles, je le sais.vous pouvais me MP a ce sujet si vous voulez.]
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Lun Fév 20, 2012 7:44 pm

  • La princesse Charuru prit son holophone et consulta son père L'empereur Devil, ensuite elle dit:

    "- Très bien, les Ashens veulent bien tout compte fait essayer de faire repartir ces jeux, et essayeront de les faire jusqu’à la fin!! Nous demandons juste si possible que les factions donnent les récompenses en ZRC pour les vainqueurs.


    [HRP] D'accord je veut bien essayer mais j'aurais juste besoin d'un coup de main de Véovis pour faire gagner du ZRC aux 1er 2e et 3e, j'ai pensé a 100K pour le premier, 50K pour le deuxième et 25K pour le troisième. Pour les inscriptions faites comme précédemment et les épreuves restent inchangées. [HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Mar Fév 21, 2012 11:45 pm

  • A la demande du créateur, je lock.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités