Rachat des JIG

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Sep 01, 2011 12:15 am


  • 6eme Galaxie, Aelron.
    Planète Melcène, 3eme Segment, Position 297.15.0
    Nouvellement Créée : Stadium des J.I.G
    Code Porte : PWRMX-XSKW3-X9PHG-9H09O-5WXWH
    Centre de transmission de la planète.


    Faldor, Dirigeant de la Planète et responsable de l'organisation arrive dans le centre. Une grande animation s'empare alors de la salle, tant dis qu'il s'installe.
    Après quelque minutes, quand l'agitation est enfin retombé,
    Faldor, prend alors la parole :



    Tout est en place?
    Préparez aussi la transmission inter-galactique, et celle en direction de Varden.
    Que tout le monde soit au courant.


    Oui Monsieur, vous pouvez y allez tout est en place.

    Bien

    Faldor, installé dans son fauteuil ce plaça face a l'enregistreur Holographique


    A tout les peuples, de Varden ou d'Aelron, Je m'adresse aujourd'hui a vous.
    Comme vous le savez tous, des jeux furent organiser il y a plusieurs années par une nation de Varden.

    Ceux-ci sont tomber dans l'oubli, suite a une crise économique, qui obligea les organisateurs a repousser le lancement, et mêlée a une crise politique qui a obliger nombreux représentant a quitter ses lieux.
    La crise économique s'étant propagé a tout l'empire organisateur, celui a aujourd'hui disparu.

    Avec la fusion entre les deux amas, les rivalités entre peuple ont repris de plus belle,et les menaces d'utilisation d'armes de destruction massives de plus en plus fréquente.

    Ils nous est apparu vitale de relancer ces jeux, terrain de rencontre neutre, ou chaque peuple pourra prouver sa valeur face au autre, et ceux dans une bonne ambiance.

    Ainsi donc, grâce a la réunion entre les deux branche de notre empire, nous avons eu accès des fond beaucoup plus important, Nous offrants les moyen de réaliser ce projet.

    nous avons réussi a retrouver l'équipe d'arbitrage initialement prévu, et a les convaincre de reprendre cette tache. Ainsi pour leur facilité la tache, il a était convenue de relancer des épreuves identiques a celle pour lesquels ils ont était formés.

    4 épreuves auront ainsi lieu, Un combat en armure de croisé, suivi d'une joute de tripodes. Viendront ensuite les 2 épreuves de course spatiale et atmosphérique.
    Les règles, fixé par le comité, seront identiques a celle fixé la première fois.

    Nous avons ensuite voulu racheter le grand stade, mais ayant était laissé a l'abandon depuis de nombreuse année, il nous est fut plus facile d'en construire un autre, que de le rénover.

    Ainsi, Bien que les travaux soit encore en cours, ils seront achever pour la cérémonie d'ouverture. Le Nouveau Stade construit ce situe donc en 6.297.15.0
    Chacun d'entre vous souhaitant s'y rendre est le bienvenue; la porte est la pour permettre les voyage plus facilement.
    Aucun vaisseau armé n'est en revanche accepter en orbite de cette position.

    La procédure d'inscription reste identique; il vous suffira d'envoyer la fiche ci-contre remplie comme il faut :


    Nation :
    Nom du dirigeant :
    Couleurs portées :
    Nom du pilote de course spatiale :
    Nom du pilote de course atmosphérique :
    Nom de l'équipe de techniciens des tripodes
    Nom du concurrent croisé.


    La cérémonie d'ouverture aura lieu Dimanche, les tableaux de rencontre des croisés et des tripodes seront afficher dès le lundi matin. Les épreuves commenceront Mercredi matin.
    Les Trajet des course spatial seront disponible dès Mercredi soir, et les épreuves commenceront Vendredi matin.

    Malheureusement, les récompenses ont disparu avec l'ancien stade, et nous n'avons donc actuellement plus rien a proposer. Toute fois, nous prendrons sur nous d'offrir récompenses au vainqueur final de chaque épreuve.

    Nous nous tenons a votre disposition pour tout demande d'informations complémentaires.


    La Transmission Holographique ce coupa pour laisser place aux coordonnées des canaux de communication avec L'empire.
    Faldor donna les instruction pour garder un standard ouvert, ne doutant de l'arrivée de nombreuse demande, avant de repartir superviser les travaux encore en cours.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Jeu Sep 01, 2011 12:27 am

  • Bien qu’accueillant les jeux, Les Melcènes participeront au jeux.
    Voila donc la composition des représentants de notre nation.


    Nation : Empire Melcène
    Nom du dirigeant : Garath
    Couleurs portées : Bleu marine striée d'argent et de Vert.
    Nom du pilote de course spatiale : Silk
    Nom du pilote de course atmosphérique : Brendig
    Nom de l'équipe de techniciens des tripodes : Barrack et son Equipe.
    Nom du concurrent croisé : Mandollaren
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Jeu Sep 01, 2011 12:34 am

  • -Nous avons voulu participer aux premiers JIG, cette volonté n'a pas changée !

    Nation: Empire Lar Kan Kaz
    Nom du dirigeant: Seigneur Danalieth
    Couleurs portées :
    Image
    Nom du pilote de course spatiale : Le Seigneur Danalieth
    Nom du pilote de course atmosphérique : Dehvirahaman ko Bruhmaeziwakazari, général des services de renseignement.
    Nom de l'équipe de techniciens des tripodes: L'Ankh
    Nom de la concurrente croisée: La diplomate et dirigeante des Légions Némésis, Vi Sovari
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Jeu Sep 01, 2011 4:00 am

  • L'Amiral fut dérangé par le Commandant Wilkinson alors qu'il se rasait. Après un bref sermon de la part de son chef sur le pourquoi du comment de frapper à une porte avant d'entrer, même si elle est ouverte, l'officier exposa les faits.

    "Les JIG reprennent, sous la tutelle d'un autre organisateur, Monsieur."
    "Ben tiens... Et cette fois, espérons que ça tiendra, j'ai pas envie de démobiliser une équipe pour rien... Surtout que je vais de nouveau participer. Et Vogel sera de la partie. Vous lui signalerez qu'il est désigné volontaire pour le pilotage. Ca lui apprendra à me déranger au lit."


    La fiche de participation fut remplie et envoyée dans la matinée même. Une nouvelle fois, l'Amiral participait en personne à deux épreuves.

    Nation : Corps Expéditionnaire Sélénite
    Nom du dirigeant : Andrew Torvucci
    Couleurs portées :

    Image
    Nom du pilote de course spatiale : Andrew Torvucci ( Amiral )
    Nom du pilote de course atmosphérique : Stéphane Vogel ( Commandant )
    Nom de l'équipe de techniciens des tripodes: IVème Division Mécanisée d'élite, Division Praetoriae
    Nom du concurrent croisé: Andrew Torvucci ( Amiral )
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Jeu Sep 01, 2011 4:38 am

  • Le message holographique fut réceptionné par le service de communication du Chaperonnât et reporté au Grand Chaperon.

    Que décidez vous Grand Chaperon ?

    Vous avez sincèrement pensé que je ne ferrai pas inscrire le Chaperonnât ? il se retourna vers les deux gardes qui étaient à l'entrée Balancez moi ça sur la première Géante bleu à porté de rampe ! montrant le pauvre homme qui avait porté à sa connaissance le message holographique.

    Une fois que les gardes eurent débarrassé le Grand Chaperon de l'incompétent, il rédigea l'inscription de ses mondes aux JIG.

    Nation : Le Chaperonnât
    Nom du dirigeant : Le Grand Chaperon Neyka
    Couleurs portées : Ensemble Noir veiné de turquoise
    Nom du pilote de course spatiale : Shÿakehza Nishkvily
    Nom du pilote de course atmosphérique : Leskin Medvedew
    Nom de l'équipe de techniciens des tripodes : Umbrae Techcorps
    Nom du concurrent croisé : Le Grand Chaperon Neyka (alias Nikola Arneskin)


    il ordonna qu'on transmette ceci et grommela En espérant que se soit pas une blague parce que sinon je décapiterai l'auteur d'une tel bouffonnerie...
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka

Jeu Sep 01, 2011 12:21 pm

  • Serait-il possible d'en savoir plus pour tous les empires d'aelron qui n'ont jamais entendu parlé de cette manifestation ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Jeu Sep 01, 2011 12:54 pm

Sam Sep 03, 2011 11:14 am

  • Nation : Empire Luxurien

    Nom du dirigeant : Impératrice Luxury de la maison des Toréadors

    Couleurs portées : rouge et or

    Nom du pilote de course spatiale : Dame Anushka Ferengias de la maison Ferengias
    Nom du pilote de course atmosphérique : Dame Lizaveta Heresse de la maison des Hydres
    Nom de l'équipe de techniciens des tripodes : pink angels
    Nom du concurrent croisé. : Archonte Déborah Kingsley Hru'hfirh ( dirigeante ) de la maison des louves
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense


    La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

    Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences


    " Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    luxury
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:09 pm
    Gouverneur: Luxury

Sam Sep 03, 2011 12:56 pm

  • Peu après l'annonce de sa participation, la couronne fit transmettre un démenti, bientôt suivi d'une bien heureuse nouvelle:

    Citoyens d'Aelden, l'Empire Némésien retire de la compétition sa délégation nationale, et annonce la formation d'une équipe commune avec quelques membres de la Corporation. Ainsi, et dans l'attente de la formation d'une véritable équipe multinationale voire corporatiste, la délégation annoncé est susceptible de changer jusqu'à la Cérémonie d'Ouverture

    Nations: Empire Souverain de Némésis/Conservatoire Iraeen de Recherches Sociopolitiques
    Noms des dirigeants:Basileus Keyan Wenceslas Jenkins Ter-Nejmesia/ Directeur du Département des Relations Extérieures Eero T. Sdano
    Couleurs Portées: Blanc marqué de rouge cardinal et bleu céruléen, marqué au coeur des insignes de l'ESN et du Conservatoire
    Image
    Image

    Nom du pilote de course spatiale: Commandant Magjar Zanovic (Némésis)
    Nom du pilote de course atmosphérique: Maja Corcyr (Némésis)
    Nom de l'équipe de techniciens des tripodes: Consortium Trakhus Industries (Némésis)/Département de Pacification Yhdeksän (Irae)
    Nom du concurrent croisé: Emppu S. Nyssälinen (Irae)
    Dernière édition par Jenkins le Lun Sep 19, 2011 4:08 pm, édité 1 fois.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Sep 03, 2011 2:00 pm

  • L'empire Kerhezian souhaiterait prendre part à ces jeux intergalactiques, n'ayant même pas pu nous inscrire lors de la première édition car nous n'avions pas encore trouver le moyen d'avoir un vaisseau. Les Kerhezians attendront cet évènement à venir avec impatience.


    Nation : Empire Kerhezian
    Nom du dirigeant : Imra Kazehar
    Couleurs portées : Marron et Vert anis
    Nom du pilote de course spatiale : Nix Vinopé, Le vainqueur du tournoi inter-colonies dans l'empire Kerhezian
    Nom du pilote de course atmosphérique : Bratak Serino, un pilote militaire de renom.
    Nom de l'équipe de techniciens des tripodes : l'IKR : L'Institut Kerhezian en Robotique
    Nom du concurrent croisé : Mérinn Bilcus, chef de la garde personnel de l'empereur.
    Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.
    Avatar de l’utilisateur
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Juil 29, 2011 10:51 pm
    Gouverneur: Valmar Thann

Dim Sep 04, 2011 12:55 pm

  • Communiquer de l'empire Melcène :

    "Nous vous annonçons, après négociation, la cessions de l'exclusivité de la couverture médiatique des JIG au GNC.

    Nous devons également vous annoncer le décalage du départ des épreuves d'une journée pour des questions d'organisations"
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Dim Sep 04, 2011 1:13 pm

  • Bien que en retard, la République souhaite s'inscrire en vue de JIG

    Nation : République de la Nouvelle Canaan
    Nom du dirigeant : Président Tandy
    Couleurs portées : Image

    Nom du pilote de course spatiale : Capitaine, Inslamard Cordi
    Nom du pilote de course atmosphérique : Lieutenant, Amaar Trash
    Nom de l'équipe de techniciens des tripodes : Scribes de la Confrérie, Équipe Bleu.
    Nom du concurrent croisé : Paladin, Jerry Hood
    Image
    by DUNCAN
    Attention vous allez m'aimer
    Avatar de l’utilisateur
    Dark Tandy
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Aoû 27, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: Dark Tandy

Dim Sep 04, 2011 6:23 pm

  • Nation : Empire Crabs
    Nom du Dirigeant : Crabula à la Pince d'Or
    Couleurs portées : Rouge vif, bleu sombre, le tout finement rehaussé d'or
    Nom du pilote de course spatiale : Crabidule de la famille des Écrevisses
    Nom du pilote de course atmosphérique : Crabin de la famille des Violons
    Nom de l'équipe de techniciens des tripodes : Equipe des Crabsolus.
    Nom du concurrent croisé : Mercenaire Juno Kelda

    De par les restrictions de taille pour le combat de croisés, l'Empire Crabs a du faire appel à une mercenaire, nous espérons qu'il n'y ai aucun problème à ce sujet.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Sep 04, 2011 10:37 pm

  • Suite aux diverses informations reçu et transmise par le sénat, Faldor fit un nouveau communiqué depuis la planète.

    Chaque nation est la bienvenue, et il ne nous appartient pas de choisir vos représentants.
    tant que ceux-ci sont ici en votre nom, cela ne posera pas de souci.

    ainsi nous vous informons qu'il n'y aura aucun souci a ce que vous employer une mercenaire pour les combats de croisés.

    De plus, ayant reçu il y a peux l'inscription de la république de canaan, portant un message d'excuse pour un éventuelle retard, l'on m'a ainsi fait constater, que lors de mon allocution, j'ai par inadvertance oublier de préciser les dates associer.

    je me permet donc de corriger cela ici même afin que chacun en soit informer.

    La cérémonie d'ouverture aura lieu en l'année TSU 15.228 et durera durant toute celle-ci.
    Les Tableau de rencontres, des croisés et joute de tripode seront afficher en début d'année suivante, soit au début de l'année 15.229.
    les Stade ouvriront durant la même période est ceux jusqu’à la fin de l'année 15.231 pour les entrainement, tant dis que les combat commenceront l'année d'après soit en 15.232
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Dim Sep 11, 2011 2:06 pm

  • Votre question est tout a fait justifier, et vous m'avez devancé.

    les négociation avec le GNC sont encore en cours, et de ce fait, la parution de l'article a pris du retard.

    Bien que sur place tout soit prêt pour les JIG, devant le manque de participant, et ayant eu l'accord de la parution prochain du GNC, nous espérons que cette pub nous amènera plus de participant, rajoutant un peu de chalenge au équipe présente.

    ainsi donc, nous avons pris la décision a regret de reporter la cérémonie d'une durée de année TSU.
    Quoi qu'il arrive nous débuterons les jeux a la fin de cette période.






    [HRP] l'articla a pris un peu de retard, et face au manque de monde, probablement du a la rentrer, je reporte a dimanche prochain. vu le peu de participant, les jeux serait rapidement plier, avec peu de combat/course.
    Mais qu'il y ai plus de monde ou pas, il n'y aura pas d'autre report.
    et donc un début sur lundi 00H
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Dim Sep 11, 2011 3:18 pm

  • HRP: Le rédacteur, il a une vie, avec des hauts, des bas, des urgences. Je fait au mieux, donc tes commentaires, tu te les gardes, merci.

    C'était une petite aparté offerte par l'ESN. Réponse éventuelle par MP uniquement. Que le RP reprenne! :wink:

    EDIT pour en dessous: c'est en route!
    Dernière édition par Jenkins le Ven Sep 16, 2011 12:02 am, édité 1 fois.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Sep 15, 2011 11:52 pm

  • L'empereur Kerhezian entra dans la salle, s'installa puis prit la parole :

    " Empereurs, Seigneurs, Présidents et autres dirigeants de vos Empire respectif, Nous aimerions savoir si les JIG auront bel et bien lieux, et s'ils ont déjà commencé. Ou si nous sommes toujours en attente d'un nombre de participants plus grands, ou d'un éventuel article de la GNC selon la disponibilité des rédacteurs ? "
    Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.
    Avatar de l’utilisateur
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Ven Juil 29, 2011 10:51 pm
    Gouverneur: Valmar Thann

Ven Sep 16, 2011 3:49 am

  • pour vous répondre, ceux-ci auront bien lieu, et débuterons lundi.

    bien que l'article accuse encore du retard, et que nous n’ayons pas plus de participant, nous tenons a faire débuter ceux-ci malgré tout a la date fixer.

    il ne sera pas question de les repousser, et ceux afin de ne pas gêner plus les délégations présentes.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Dim Sep 18, 2011 11:49 am

  • L'empire est fier de vous annoncer l'ouverture des JIG.
    Le début de la cérémonie est prévu pour le milieu de l'année TSU.
    Elle aura lieu dans le plus grand des stades de la planète, et sera retransmise en directe sur toute la planète, et sur les autres avec un léger décalage.

    Les Délégations présente sont attendu après la cérémonie des les locaux privée du grand stade pour la découverte des tableaux de rencontre des croisée et des Tripodes.
    Nous leur fourniront ensuite des pass pour les accès des stade afin qu'ils puisse s'entrainer s'il le désire.

    les tableau seront ensuite afficher publiquement.

    de plus, si la délégation Néméo-Iraeen pouvais nous fournir le nom du pilote pour la course spatial, nous pourrions finir les tableau de rencontre.

    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Dim Sep 18, 2011 2:42 pm

  • faut il déjà envoyer nos combinaison pour les combat de croisés et de tripodes ?

    et si oui a qui ?
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense


    La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

    Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences


    " Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    luxury
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:09 pm
    Gouverneur: Luxury

Dim Sep 18, 2011 3:27 pm

  • [hrp]
    Oui tu peux,
    mais le tableau de rencontre sera donner ce soir, avec 2 jours "d'entrainement" qui correspond au temps pour envoyer les combinaison Attaque défense des joueurs.

    le tout est a m'envoyer en MP, préciser juste en titre qu'il s'agit de cela.
    je les ouvrirai que quand je les aurai toute reçu pour éviter toute fuite.[hrp]
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Lun Sep 19, 2011 12:34 am

  • voici les tableaux de rencontre pour les 2 prochaines épreuves, a savoir les combats de croisés et de tripodes.

    Les regles des combats sont les mêmes, ainsi que les équipement, qui ont était racheter en même temps que le reste.

    vous pouvez vous procurer une copie des informations sur les règles, le déroulement des épreuve, ainsi que le matériel fournit si vous le désirez.



    Il y aura 5 combats simultanément dans 5 des Stade de la planète.
    ceux-ci auront lieu dans 2 jours, a la même heure, aussi pensez a réserver vos billet pour allez soutenir votre équipe favorite au plus tôt.

    Les combat de croisés ce dérouleront durant la matinée, tant dis que ceux de tripode auront lieu dans l'après midi, laissant ainsi la possibilité de changer de stade, pour suivre, ou allez encourager a la délégations de votre choix.


    Combat de croisé :

    - Stade Reh-na :


    Mandollaren de L'Empire Melcène Versus Archonte Déborah Kingsley Hru'hfirh de L'Empire Luxurien

    - Stade Oraelith :

    Le Grand Chaperon Neyka du Chaperonnât Versus Mérinn Bilcus de l'Empire Kerhezian

    - Stade Ioko-rah :

    Mercenaire Juno Kelda représentant L'Empire Crabs Versus Emppu S. Nyssälinen de la nation d'Irae

    - Stade Ahthior :

    Vi Sovari de L'Empire Lar Kan Kaz Versus Paladin Jerry Hood de la République de la Nouvelle Canaan

    - Stade de Grismonde (stade principale ) :

    Nathael Kozani de la Nation Lyranienne Versus Amiral Andrew Torvucci du Corps Expéditionnaire Sélénite


    Affrontement de tripodes :

    - Stade Reh-na :


    Barrack et son Equipe de L'Empire Melcène Versus Consortium Trakhus Industries (Némésis)/Département de Pacification Yhdeksän (Irae)

    - Stade Oraelith :

    Umbrae Techcorps du Chaperonnât Versus Institut National de Robotique Avancée [INRA] de la Nation Lyranienne

    - Stade Ioko-rah :

    Scribes de la Confrérie, Équipe Bleu de la République de la Nouvelle Canaan Versus l'IKR : L'Institut Kerhezian en Robotique

    - Stade Ahthior :

    L'Ankh de L'Empire Lar Kan Kaz Versus Equipe des Crabsolus de l'Empire Crabs

    - Stade de Grismonde (stade principale ) :

    pink angels de l'Empire Luxurien Versus IVème Division Mécanisée d'élite, Division Praetoriae du Corps Expéditionnaire Sélénite
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Mer Sep 21, 2011 7:35 pm

  • Bonsoir a tous.
    Je viens vous expliquez les 2 prochaine épreuve, a savoir la course spatial et la course atmosphérique; les réglés ayant était modifiées.
    pour la course atmosphérique, une planète a spécialement était créer a proximité du Stadium.
    quand a la course spatial elle aura lieu dans le système.


    il y aura 10 participant au départ, pour seulement 8 a l'arrivée, les 2 derniers seront éliminés.


    voici le tracé pour la course qui sera le suivant :


    un départ en ligne droite sur le sol, suivit ensuite de 3 segments en ligne droite dans le désert, sur un parcourt entre les dunes.
    il s'en suit en suite 2 segment Aérien, suivit de 2 virage léger toujours en aérien.
    Nous aurons ensuite une ligne droit de 2 segment, le 1er aérien, le deuxième sur le sol.

    Les pilotes enchainerons ensuite sur la partie aquatique, 2 segment en ligne droite, puis 2 virage serrées, avant de finir par une ligne droite avant de ressortir de l'eau.

    il continueront ensuite la course par une partie au sol en foret : une ligne droite, suivit de 2 virages léger. Avant de finir par un sprint en plaine, soit 3 segment en ligne droite a faible risque.


    récapitulatif technique du tracé :

    S1 : départ, ligne droite, risque 0%, bonus x2
    S2 a S4 : ligne droite, risque 1%, Bonus x3, x4 puis x5
    S5 : passage en atmosphère, risque 5%, vitesse x3
    S6 : ligne droite, risque 1%, bonus x4
    S7,S8 : virage léger, risque 5%, bonus x3
    S9 : passage sol, risque 5%, Bonus x3
    S10 : passage aquatique, risque 6%, bonus x2
    S11 : ligne droite, risque 3%, bonus x3
    S12,S13 : virages serrées, risque 10%, bonus x2
    S14 : ligne droite, risque 4%, bonus x3
    S15 : passage sol, risque 6%, bonus x3
    S16,S17 : virage léger en foret, risque 4% bonus x3
    S18 a 20: ligne droite, risque 1%, bonus x4, x5 et x5



    La course spatial sera sur le même principe, seul le circuit change.
    il aura lieu dans le système stellaire du stadium.


    le départ aura lieu en orbite de celui-ci.
    Le pilote continueront sur une ligne droite de 3 segment en direction du champ d’astéroïde.

    la traversée du champ sera balisée comme il suis :
    une traversée en ligne droite de 2 segment, puis deux virage léger un a droite, et un a gauche, avant de finir par une ligne droite pour sortir du champ.


    après les astéroïdes, les concurrents partiront en direction de la planète ou sont situés les circuits de course atmosphériques.
    ils leur faudra 3 ligne droite standard pour rejoindre la planète, zone dégagé, et donc calme.

    ils auront un léger virage a effectuer a proximité de l'atmosphère pour contourner en partie la planète avant de ce diriger vers l’étoile du système. il leur faudra prendre gaffe a la gravité pourrai les éloigner du circuit.

    il auront une distance de 5 ligne droite a effectuer pour rejoindre l'étoile, avant d'en effectuer le tour.
    Les pilotes auront alors 2 possibilité, en effectuer le tour par 2 virage serrée a proximité de celle-ci, plus rapide, mais avec un risque plus important, du a la gravité et la chaleur, ou alors effectuer 2 virage large, plus long, mais plus sur.

    récapitulatif technique du tracé :

    S1 : départ, ligne droite, risque 0%, bonus x3
    S2 a S4 : ligne droite, risque 1%, Bonus x4, x5 puis x6
    S5 : entrée dans le champs A, risque 3%, vitesse x4
    S6, S7 : ligne droite, risque 6%, bonus x3
    S8,S9 : virage léger, risque 7%, bonus x2
    S10 : ligne droite, risque 5% bonus x3
    S11 a S13 : ligne droite , risque 1%, Bonus x3, x4 puis x5
    S14 : virage léger a proximité de l'AT, risque 7%, bonus x3
    S15 a S17 : ligne droite, risque 1%, bonus x3, x4, x5
    S18 : ligne droite a l’approche de l'étoile, risque 3%, bonus x4

    Tracé 1 :

    S19, S20 : virage serrer, risque 8%, bonus x3

    Tracé 2 :

    S19,S20 : Virage large, risque 3%, bonus x1.5



    Les Vaisseaux pour les course ont subit quelques modifications :
    L'agrandissement des reservoir, ainsi qu'une amélioration des propulseurs.
    ainsi, il pourront partir sans rampe de lancement, ce qui ce traduit par une vitesse plus faible, mais plus sur, suite a des accidents lors des lancement au niveau de la rampe, et a sa sortie même.

    de plus Les pilotes disposent de 60 unités a répartir par course.
    le carburant investie ne devra donc pas dépasser 60.
    dans le cas ou cela arriverai, le trop plein serai enlever en partant du dernier segment, et ceux jusqu’à régulation.


    voila, le calcul de la vitesse sera de : carburant * bonus.
    le risque de sortie de piste sera : carburant * risque
    en cas de sortie, la vitesse fournit par le segment sera annuler.
    en cas de double sortie de piste, consécutive, un malus sera appliquer.
    dans le cas d'une arrivée identique, celui ayant fait le moins de sortie sera privilégié.




    [hrp]
    si des incompréhensions, soit a la suite soit en MP
    les combats sont fini. des RP sont en cours pour ceux de croisés.
    aucun RP sur ceux de tripodes pour l'instant, peut-être si j'ai le temps.
    S'il y a des volontaire pour faire du RP, que sa soit sur leur combat, ou sur d'autre, qu'il me le dise en mp, car j'ai pas trop de temps pour faire les combat en RP.
    (offre valable pour les prochain match, ou pour les course)



    [edit] :
    les fiches pour les courses sont a me remettre d'ici vendredi soir, samedi au plus tard, j’espère pouvoir donner le résultât des course samedi soir.
    pas de fiche type, mise a par celle d'origine des 1er JIG, mais tant que je comprend ce que vous faites sa me vas.
    Dernière édition par Madlax le Lun Sep 26, 2011 11:32 pm, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Mer Sep 21, 2011 9:29 pm

  • Bienvenue sur Shoynan-news,
    Mais retrouvons tout de suite Maurice-raphel en direct du stade Rah-na.


    Bien le Bonjours mesdames et messieurs et bienvenue au stade Rah-na.
    Sur ce stade ce matin à lieu le combat opposant le représentant de la nation organisation des JIG, j'ai nommé Mandollaren et l'Archonte Déborah Kingsley Hru'hfirh combattant pour l'empire Luxurien.
    Nous pouvons dire que le stade est ensoleillé ce qui promet un beau combat nous l'espérons surtout qu'il faut noté que celui qui est nommé le chevalier sans peur combat sur ses terres.

    Et voici que les concurrents entre sur la pelouse du Stade et se font enfin face, le combat ne devrait pas tardé à commencer, les derniers préparatifs se faisant.

    Mesdames et messieurs, le combat commence !


    L’Archonte de l'empire Luxurien engage le combat frappant le bras gauche de Mandollaren alors que celui ci contrait un éventuel coup sur la tête,
    malgré la douleurs Mandollaren contre attaque et enchaine deux coup sur les jambe de l'archonte alors qu'elle protégeait son torse et esquive des tirs qui n'ont jamais été tirés !
    L’Archonte re-frappa le Bras gauche de Mandollaren qui esquivait un tir inexistant.

    Les deux concurrents se replacent et se remettent quelque peu de leurs émotions mais Mandollaren ne doit pas aimer des périodes de repos trop longues, celui ci fonce sur l'Archonte et replace deux coups sur les jambe de l'Archonte,
    celle-ci contrant l'un des coups sur ses jambes, s'attendant surement à ce que Mandollaren re-frappe sur ses jambes mais tenta d'esquivé un tir se prenant le deuxième coups au jambe !
    Je crois que l'archonte n'a pas aimé mesdames et messieurs ! Celle-ci se décide a utiliser le canon; ET C'EST UN DOUBLE TIR !
    Et Mandollaren qui tentait de parer un coup aux jambes et à la tête subit le tir de plein fouet ! Ceci dois faire très très mal ! Et voyant le deuxième tir qui arrive sur lui il tente une esquive !

    Mais ! Mais ! Mandollaren a manqué son esquive et s'est prit le tir dans les dents !

    il se relève et charge, incroyable il doit être sacrément sonné mais il continue quand même ! Il frappe les jambes de l'Archonte mais celle ci contre le coup et celle ci tente d'esquivé un Tir... Mandollaren en profite pour lui frappé les jambes !
    Ceci n'a pas l'air de faire plaisir à l'Archonte et... Elle armes une fois de plus son canon. Mandollaren esquive le Tir ! Incroyable !

    Mais ! Elle retire encore une fois ! Et mandollaren qui voulais contré un coup à la tête se prends le tir de plein fouet.. Mesdames et messieurs ! Mandollaren est KO !

    Mesdames et messieurs, le représentant de la nation organisatrice s'est fait battre ! L’Archonte de l'empire Luxurien est la grande gagnante de ce combat sur une victoire plutôt écrasante il faut dire...



    Bienvenue sur Onaros-News,
    en direct du stade Oraelith, ou nous retrouvons Albert-steve W. :

    Mesdames, Mesieurs, bonjour et bienvenue sur le Stade Oraelith !
    Je serais votre commentateur sur se stade pour le combat de croisé opposant ce matin le chef de la garde personnel de l'empereur Imra Kazehar, j'ai nommé Mérinn Bilcus ! Et le Grand Chaperon Neyka, venu en personne défendre sa nation !
    Nous voyons actuellement les deux concurrents effectué les derniers préparatifs, et je profite donc du temps que ceci nous laisse pour vous dire que le temps est magnifique ici et que les parieurs sont très peu portés sur une victoire du Grand Chaperon, trop âgé d'après eux.


    Chère Holo-spectateurs, le combat commence !

    Et les deux concurrents Tir un coup de canon pour commencer qu'ils esquivent tout les deux ! On peut dire que ce combat est parti tel un coups de canon !
    Oh ! Mais le Grand Chaperon attaque, il frappe mais Mérinn contre le coup ! Le Grand Chaperon voulait apparemment frappé le Torse de sont adversaire.. Mérinn profite de la proximité du Grand Chaperon pour lui porté un coup sur les Jambes !
    Le Grand Chaperon qui protégeait sa tête ne peut qu'encaissé le coup... Ce qui doit pas faire extrêmement plaisir !


    Oh que le Grand Chapeon à pas l'air content ! Mais ! Il se rue sur son adversaire ! Mérinn tir avec son canon et le Grand Chaperon Esquive le tir et profite que Mérinn tentait d’esquiver un tir retour pour enchainer deux frappes sur ses jambes !
    Que ce match est palpitant chères Holo-spectateurs ! Mais Mérinn profite un fois de plus de la proximité de son adversaire... Il lui assène un violent coup au Torse alors qu'il protégeait sa tête !

    Je peux vous dire chères holospectateurs que je ne voudrais pas être dans cette arène au vu de la violence des coup !

    Attendez ! Mais les deux adversaires se font face encore et utilise leurs canon une fois de plus ! Ils esquivent tout deux ce premier tir ! Oh mais non ! Mais si ! Mais si ! Les deux adversaire utilise une fois de plus leurs canons !
    Outch ! Ceci doit faire extrêmement mal, que dis-je se dois même être insoutenable ! Le Grand Chaperon qui parait d'éventuels coup sur ses bras vient de se prendre le tir de plein fouet ! Mais de l'autre coté, Mérinn ne s'en sort guère mieux !
    En effet celui-ci s'est prit le tir du canon alors qu'il voulait parer un coup à la tête ou au torse ! Je peux vous dire que ce n'est pas pour les cocottes ces combats dans les arènes !

    Et malgré tout ça, les deux concurrents se relèvent.. eh ben ! Ils tiennent le coups ces gaillards !
    Non ! Encore ? Le Grand Chaperon utilise de nouveau son canon ! Mais Mérinn esquive le Tir et charge tentant de touché la tête de son adversaire qui pare le coup. LE grand Chaperon en profite pour asséné un coup sur la tête de Mérinn en retour !
    Sa doit faire très mal ! Surtout vu ce qu'ils se sont déjà prit dans la tronche !
    Mais Mérinn s'est remit de ses émotions ! il frappe le bras gauche de son adversaire qui voulais paré un coup sur son torse !

    Mérinn qui semble vouloir en finir avant le temps impartit tente de frapper le torse puis la tête du Grand Chaperon mais celui ci a paré les deux coups !

    Oh qu'il n'a pas l'air content le Grand Chaperon ! Il frappe en retour mais trouve l'épée énergétique de son adversaire en travers de la trajectoire qui menait à la tête de Mérinn ! Mérinn qui se replace protégeant apparemment son torse.
    Mais le Grand Chaperon ne frappe pas le torse ! Il retente de frappé la tête de son adversaire ! Mais quel coups sur le crane vient de se prendre Mérinn qui doit avoir l'impression d'avoir une gueule de bois !

    Les deux adversaires n'ont pas l'intention d'en rester là ! ils chargent à nouveau l'un sur l'autre ! Mais l'arbitre s'interpose ! Outch j'ai mal pour l'arbitre mais celui ci à quand même réussi a séparer les deux concurrents !
    Le temps impartit étant finit c'est aux arbitres de les départager !

    D'après les arbitres, le Grand Chaperon gagne, les points étant de 6 pour le Grand Chaperon contre 5 pour Mérinn ! Quel combat ! Serré mais magnifique !
    Dernière édition par Madlax le Mer Sep 21, 2011 10:14 pm, édité 4 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Mer Sep 21, 2011 9:34 pm


  • Bienvenue sur Lionnir-News, mais je laisse la place a notre correspondant Xing Pan Lao qui est en direct du Stade Ioko-rah


    Salutations distingués chères holo-spectateurs, si vous me regardez vous allez assister au combat opposant la délégation de l'ESN/CIRS à la délégation de l'Empire Crabs.

    Je vous rappel que ce matin sous ce beau soleil nous assisterons à un combat de croisé, ce combat oppose le Mercenaire Juno Kelda pour l'Empire Crabs à Emppu S. Nyssälinen de la double délégation CL.

    Les concurrents effectuent les derniers préparatifs... Sacrebleu qu'ils sont long ! Nous sommes pas là pour les regarder se pouponner !

    Ils se décident enfin à commencer le combat !

    Le mercenaire semble vouloir provoqué des dégâts sur le bras droit de l'adversaire, mais l'épée énergétique de Emppu S. Nyssälinen arrête celle du mercenaire. Quel début... Ah c'est un début ? Merci de me le rappeler !
    Le mercenaire des Écrevisses frappe avec son épée le bras gauche de son adversaire, le pauvre Emppu S. Nyssälinen qui esquivait un tir de canon fictif ne peut que subir le coup !

    Emppu S. Nyssälinen qui ne semble pas vouloir voir un mercenaire défendant des écrevisses gagner, normal quoi ! Il charge frappant la tête et les jambes du pauvre mercenaire qui lui aussi semble voir des tirs fictifs vu qu'il en esquivait !
    Ils ont du consommer des champignons avant le combat !

    Le mercenaire semble rééditer la même chose que tout à l'heure... Manque d'inspiration ? Enfin Emppu S. Nyssälinen pare le coups qui était une fois de plus destiné à son bras droit mais pas celui destiné à son bras gauche.
    En réponse Emppu S. Nyssälinen utilise son canon ! Enfin les choses sérieuses commencent ! Mais le mercenaire esquive le tir... et esquive encore une fois mais Emppu S. Nyssälinen lui frappe son Bras gauche.
    A force d'esquivé des tirs fictifs.. On va croire que c'est un concours acrobatique plutôt qu'un combat de croisé !


    Le mercenaire et Emppu S. Nyssälinen chargent, se prennent ils pour des taureaux en pleine corrida ? Peut être ! Le mercenaire voulant tapé les jambes et Emppu S. Nyssälinen lui visait le Torse mais les deux adversaires ont contré les coups.
    Emppu S. Nyssälinen utilise à nouveau son canon.Ah ça canonne à nouveau !
    Mais bon le mercenaire Écrevisse esquive de nouveau le tir...
    Il charge après son esquive, et touche le bras droit de son adversaire !
    Ils aiment se taper sur les bras... Comme de vieux copains peut être...

    Ah ! Les deux adversaires semble vouloir se savater les jambes mais contre tout deux les coups... Emppu S. Nyssälinen assène un coup d'épée au torse de son adversaire, heureusement qu'il avait une armure sinon ça aurait fait office d'épilation du torse !
    Mais le mercenaire n'est pas sans reste, il frappe violemment le bras gauche de son adversaire.. Je ne ferai aucun commentaire sur les parades et esquives effectuées pour la décoration, sinon j'aurais l'impression d'être à un concours de danse.

    Ah le mercenaire des écrevisses semble enfin avoir trouvé le bouton d'utilisation de son canon ! Deux tirs presque d'un coup ! Mais Emppu S. Nyssälinen en esquive un, n'esquivant pas l'autre en se préparant à contrer un coup à la tête..
    Bon malgré ce qu'il s'est prit, Emppu S. Nyssälinen se relève et utilise son canon. Le mercenaire écrevisse esquive et ré esquive un tir permettant à Emppu S. Nyssälinen de le frapper sur le Bras droit avec son épée.

    Ah ! l'arbitre vient séparer les deux concurrents qui sont apparemment épuisés ! Le temps impartit étant écoulé, la victoire sera attribuée par les arbitres...
    Et c'est la double délégation OPU qui gagne.
    Je vous laisse l'antenne chère Holo-spectateurs pour un meilleur programme je vous le souhaite, sur ce au revoir !
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités