Lady Euphenya , gardienne d'Arkhanya et fille du défunt seigneur lanthanien ludrion arriva dans la station diplomatique centrale pour faire une déclaration sur la politique de raid et les réponses de la puissante Confrérie Lanthanienne de l'Atlante
Mesdames et messieurs , suite à certain événement , la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante doit éclaircir certain point et aussi donner ces divers réponses dans certaine situation.
Dans le cadre d'attaque lancer par un membre de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante:
Les membres de la CLA suivent les cota suivant 5milliard ou 30 pp à quai pour lancer l'attaque à adapter selon la situation militaire de la cible (nombreuse défense , présence de la flotte ,etc...)
En cas de guerre de faction , il arrive que nos forces militaire participent à des actions offensives vivant à réduire en tas de ferraille et donc selon la puissance de la formation ennemi ,nous nous déplaçons ou pas.
Dans le cadre d'attaque lancer contre position rentable de la CLA:
Selon la situation et des gains pillé , la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante peut décidé d'intervenir pour défendre les intérêt de son membre victime d'une agression ou encore laisser ce dernier répondre seul à cette agression.
Dans le cadre de recyclage d'une flotte de guerre lanthanienne:
Une réponse de la Confrérie peut être décidé contre un recyclage de flotte sur l'un de ces membres.
Dans le cas d'une attaque largement non rentable sur une colo ou secteur lanthanien:
Comme sur ce rapport de combat , http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... psuja7.htm
La réponse de la CLA est une demande de remboursement si refus une attaque général des positions du responsable comme sanction ainsi que le rajout sur la liste noire de la Confrérie .Si ce dernier récidive une réponse plus importante comme l'envoi de bombe p ou satomisation partiel ou complète du compte sera mis en réflexion part le Haut Conseil Lanthanien.
Dans le cas d'une attaque d'une rentabilité douteuse sur secteur lanthanienne :
Comme sur ce rapport de combat:
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... psuja7.htm
Nous tolérons une attaque pour 1.5 milliard de ressource sur secteur par tranche d'un milliers de module minier
Si raid de ce type effectué , une demande de remboursement voir une réponse militaire sera directement engagé. Si le seigneur responsable récidive , le Haut Conseil lanthanien décidera une réponse comme l'envoi de bombe p ou destruction de certaine de ces infrastructure.
Attaque sur station commercial lanthanienne :
Toute attaque sur une station commercial d'un membre de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante se soldera par une réponse militaire direct sur le responsable de cette attaque.
Satomisation de structure lanthanienne:
Le ou les responsable de l'attaque subirons une réponse décidé par les membres du Haut Conseil Lanthanien.
Attaque sur spatioport civil
La CLA attaque les spatioport civil que si ces derniers dispose d'une centaine de milliard de ressource a quai quelque soit la défense et attend que les autres applique la même politique en ce qui concerne ces spatioport civil. Toute attaque non rentable sur spatioport civil (inférieur a 100milliard) peut être l'objet d'une réponse militaire lanthanienne voir la satomisation partiel de l'attaquant ainsi qu'un dédommagement exiger de la part de l'alliance du responsable .
En cas de guerre :
La CLA ne s'attaquera au secteur civil que si il ya des unités militaire ou d'important stock de ressource présent dessus. Selon le comportement de l'autre camps , les lanthaniens ne lance pas d'attaque envers les station commercial, spatioport civil ou ponton commerciaux (sauf si ils sont apponté sur nos station.) Les Bombe p et la satomisation offensive est proscris.
Quoi qu'il arrive , la CLA respectera le règlement du conflit .
Cette politique peut être sujet d'un changement et si c'est le cas , nous rééditerons notre politique.






