Page 1 sur 1
Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mar Sep 13, 2011 10:58 am
de ludrion
Lady Euphenya , gardienne d'Arkhanya et fille du défunt seigneur lanthanien ludrion arriva dans la station diplomatique centrale pour faire une déclaration sur la politique de raid et les réponses de la puissante Confrérie Lanthanienne de l'AtlanteMesdames et messieurs , suite à certain événement , la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante doit éclaircir certain point et aussi donner ces divers réponses dans certaine situation.
Dans le cadre d'attaque lancer par un membre de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante:Les membres de la CLA suivent les cota suivant 5milliard ou 30 pp à quai pour lancer l'attaque à adapter selon la situation militaire de la cible (nombreuse défense , présence de la flotte ,etc...)
En cas de guerre de faction , il arrive que nos forces militaire participent à des actions offensives vivant à réduire en tas de ferraille et donc selon la puissance de la formation ennemi ,nous nous déplaçons ou pas.
Dans le cadre d'attaque lancer contre position rentable de la CLA:Selon la situation et des gains pillé , la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante peut décidé d'intervenir pour défendre les intérêt de son membre victime d'une agression ou encore laisser ce dernier répondre seul à cette agression.
Dans le cadre de recyclage d'une flotte de guerre lanthanienne:Une réponse de la Confrérie peut être décidé contre un recyclage de flotte sur l'un de ces membres.
Dans le cas d'une attaque largement non rentable sur une colo ou secteur lanthanien:Comme sur ce rapport de combat ,
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... psuja7.htmLa réponse de la CLA est une demande de remboursement si refus une attaque général des positions du responsable comme sanction ainsi que le rajout sur la liste noire de la Confrérie .Si ce dernier récidive une réponse plus importante comme l'envoi de bombe p ou satomisation partiel ou complète du compte sera mis en réflexion part le Haut Conseil Lanthanien.
Dans le cas d'une attaque d'une rentabilité douteuse sur secteur lanthanienne :Comme sur ce rapport de combat:
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... psuja7.htmNous tolérons une attaque pour 1.5 milliard de ressource sur secteur par tranche d'un milliers de module minier
Si raid de ce type effectué , une demande de remboursement voir une réponse militaire sera directement engagé. Si le seigneur responsable récidive , le Haut Conseil lanthanien décidera une réponse comme l'envoi de bombe p ou destruction de certaine de ces infrastructure.
Attaque sur station commercial lanthanienne :
Toute attaque sur une station commercial d'un membre de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante se soldera par une réponse militaire direct sur le responsable de cette attaque.
Satomisation de structure lanthanienne:Le ou les responsable de l'attaque subirons une réponse décidé par les membres du Haut Conseil Lanthanien.
Attaque sur spatioport civil
La CLA attaque les spatioport civil que si ces derniers dispose d'une centaine de milliard de ressource a quai quelque soit la défense et attend que les autres applique la même politique en ce qui concerne ces spatioport civil. Toute attaque non rentable sur spatioport civil (inférieur a 100milliard) peut être l'objet d'une réponse militaire lanthanienne voir la satomisation partiel de l'attaquant ainsi qu'un dédommagement exiger de la part de l'alliance du responsable .
En cas de guerre :La CLA ne s'attaquera au secteur civil que si il ya des unités militaire ou d'important stock de ressource présent dessus. Selon le comportement de l'autre camps , les lanthaniens ne lance pas d'attaque envers les station commercial, spatioport civil ou ponton commerciaux (sauf si ils sont apponté sur nos station.) Les Bombe p et la satomisation offensive est proscris.
Quoi qu'il arrive , la CLA respectera le règlement du conflit .
Cette politique peut être sujet d'un changement et si c'est le cas , nous rééditerons notre politique.
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mar Sep 13, 2011 6:57 pm
de Rincevent
Kaktus le diplomate-commerçant-scientifique-traducteur-ex missile personnel de Crabula à la Pince d'Or, Seigneur des Profondeurs, Maitre du Palais de Corail Gris, écoutait distraitement le message de la Leanth, quand une communication prioritaire lui parvint :
Lady Euphenya, mon maitre me demande de vous poser cette question : "En quelle circonstance la CLA attaque-t-elle à de nombreuses reprises un empire pour juste s'entrainer à tirer sur des cibles mouvantes ou immobiles, qui sont autant d'éléments ne représentant des éléments non menaçants envers la CLA ? Ou si vous préférez, quel est la justification de la CLA lorsqu'elle pratique le tir aux pigeons avec les vaisseaux (militaire ou non) d'un autre empire ?"
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mar Sep 13, 2011 8:57 pm
de -------
ludrion a écrit:
Dans le cas d'une attaque largement non rentable sur une colo ou secteur lanthanien
[...] Si ce dernier récidive une réponse plus importante comme l'envoi de bombe p ou satomisation partiel ou complète du compte sera mis en réflexion part le Haut Conseil Lanthanien.
Dans le cas d'une attaque d'une rentabilité douteuse sur secteur lanthanienne
[...] Si le seigneur responsable récidive , le Haut Conseil lanthanien décidera une réponse comme l'envoi de bombe p ou destruction de certaine de ces infrastructure.
Attaque sur spatioport civil
[...] voir la satomisation partiel de l'attaquant ainsi qu'un dédommagement exiger de la part de l'alliance du responsable
A l'annonce de ces trois points, les représentants du CEEI Xoxoien, ne purent s'empêcher de huer, de siffler, la nouvelle politique mise en place par la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante.Vous osez prôner la Satomisation en réponse à des raids armés (même non rentable) ?
Les précédents évènements ne vous ont pas servis de leçon ?
Vous ne valez pas mieux qu'un autre paria Ex-OPU-Amarantho-Leanth ...
Tous Pareil, tous des Alucard, tous des Leanths !!
Honte sur vous !!
Après quelques négociations internes ...Avec l'accord des Hauts dirigeants Xoxoiens,
Nous, Rebelles Xoxoiens,
Aiderons tout empire victime de Satomisation par des lanthaniens, si la victime n'a pas fait usage du Satomisateur en premier.
Par ailleurs, nous encourageons tout autre empire à suivre cette voie en cas d'une agression au Satomisateur, quelque soit la victime ou l'agresseur.
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mar Sep 13, 2011 9:49 pm
de toutankawoin
ordan prit la parole, ludrion était un seigneur ami et allié de la L.U.T:
seigneur ludrion, vous étes ici en tant que représenant de la CLA j'en suis conscient, mais la L.U.T prone la non utilisation des armes de destructions massives, en d'autre terme, l'usage du satomisateur quelqu'en soit les raisons. il y a d'autre moyen pour plonger un ennemi dans la débacle, destruction de secteur AIA.
toutefois, en cas d'utilisation de la bombe P la L.U.T n'a rien contre.
cordialement et en transmettant les amitiés du seigneur toutankawoin
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mer Sep 14, 2011 10:33 am
de ludrion
Lady Euphenya écouta la réaction des trois représentant et se leva pour leur répondre
Emissaire Kaktus, si certain des notres attaque d'autre nation c'est soit parce qu'on est en guerre contre sa faction soit que la cible est rentable selon nos critères. Dans toute les alliances il y a des empires qu'on peut qualifié de "raideur". Je dois vous rappelez que les lanthaniens n'ont lancé aucune attaque depuis l'ouverture des portes pour éviter toute provocation hélas certain on voulu jouer au plus malins et on ouvert les hostilités.Donc une partie de nos attaques ne sont qu'une réponse au attaque de certain membre de faction envers nos positions ou notre faction. Pour le raid, même si c'est une faction neutre , si ces derniers laisse des milliard avec quasiment pas de défense que faite vous vous même ? demandez à l'émissaire des rebelle-xoxiens et il vous répondra.
Emissaire Xoxoiens , vous devriez peut être tourner votre langue sept fois dans la bouche avant de parler. Dois je vous rappelais que le seigneur Radag a marqué sur ces stations commercial que toute attaque sur ces dernières , il satomiserait.
Donc en tant que membre de la CL vous êtes mal placé pour parler sur ce genre de sujet.Si vous avez bien regarder , j'ai dit que cela serait mis en réflexion dont le satomisateur ne sera pas une réponse automatique.
En parlant d'alucard , si par exemple les spatioports que vous avez détruit n'était pas au seigneur xtrem mais a des membres de la CLA. Et bien nous vous aurions pas satomiser parce que c'était rentable certes il y aurait eu une réponse militaire mais avec nos vaisseaux de guerre et non une satomisation massive comme dans le cas d'alucard.
Donc je le répète encore si certain on comme les xoxoiens du mal a lire , la CLA NE SATOMISERA QUE SI LE HAUT CONSEIL LE DECIDE ET SI L AFFAIRE LA JUSTIFIE.
Puis Lady Euphenya répondit au seigneur Toutankawoin
Seigneur Toutankawoin , vous êtes membre d'une alliance jeune et comparez à la Confrérie vous êtes qu'une simple pousse comparer à nous et nos 1400 années TSU de notre sorti de l'ombre. Vous n'avez pas encore eu affaire à certain empire qui sont tellement bête qu'ils ne comprennent qu'un message et la le satomisateur peut être l'utilisé dans ce cas la mais cela n'est pas une solution a tous nos problèmes. La bombe p n'ont ne l'utiliserons qu'en cas de récidive sur un seigneur coupable de destruction gratuite.
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mer Sep 14, 2011 11:41 am
de ludrion
Emissaire , la CLA fera de même que vous dans ce cas et c'est pour cela que j'ai bien préciser que cette réponse n'allait pas être une généralité. Vous et les xoxiens vous connaissez très bien les lanthaniens et vous n'allez pas nous dire que notre confrérie son des fou de la satomisation qui tir a tous va comparer par exemple au seigneur alucard , jean et bouzoukis caché derrière john t bien sure.
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mer Sep 14, 2011 2:59 pm
de Astaras
Le seigneur Astaras fût averti d'une affaire le concernant...
Salut messeigneurs,
Lady Euphenya, croyez-vous que votre annonce impressionne quelconque empire de la Galaxie? Car c'est bien là votre but, d'intimider tous les empires des factions ennemies à la votre.
Ne rêvez guère, les CLA continueront d'être victimes de ces guerres qui nous concernent tous!
Aussi, qui espérez-vous berner en nous transférant ces rapports de combats?
Messeigneurs, croyez-vous réellement à la théorie de Lady Euphenya, à savoir qu'un Empire de Vadren viendrait spécialement en Aelron pour attaquer deux secteurs non rentables d'un ennemi inconnu, sachant qu'autour de ses secteurs il y en a une multitude avec des quantités gigantesques de ressources stockées?
Ces attaques venaient de moi, mais je suis impuissant lorsque l'on retire promptement les stocks des planètes visées par mes vaisseaux!
Venir pleurer, comme vous l'avez fait via vos communication à mon Empire et à celui de mon Chef d'Alliance, pour quelques modules miniers, sachant que les empires CLA ciblés stockent des Giga de ressources sur leurs secteurs, est une honte.
De telles plaintes venant d'Empires aussi puissants que les votre ridiculisent la Faction Léanth toute entière! Heureusement que vos confrères sont plus dignes que vous.
Un Léanth authentique attaque ses ennemis courageusement, il ne cherche pas excuse vaseuse de la sorte!
Sachez que vos attaques sur toutes mes colonies n'ont point affaibli ma volonté.
Sur ce, messeigneurs ....
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mer Sep 14, 2011 5:31 pm
de ludrion
Lady Euphenya regarda le seigneur Astaras et lui dit:
Je ne fais que prévenir , le message est désormais passé et maintenant tout empire qui attaquera la Confrérie ne pourra pas venir se plaindre si nous contre attaquons. En ce qui concerne vos actes sachez qu'il faut pas trop jouer avec nous , nous vous avons offert une porte de sorti en acceptant de rembourser les destruction gratuite que vous avez faite au moins sur le seigneur Anakin.Vous ne connaissez pas la Confrérie ni son passé mais vous voulez vraiment subir les foudres des lanthaniens? Pour le moment nous ne pouvons passé les défenses de votre monde capitale a cause de nombreux souci technique (hrp et oui bug des missiles em ><)mais c'est à vos risques et périls.
En ce qui concerne les messages à votre chef , nous voulons laisser la possibilité d'une sortie diplomatique de cette situation mais lui et vous avez refusé .Vous devriez peut être demandé conseil au seigneur melrehns Torvucci en ce qui concerne le choix de cible. Je me demande comment vous aurez réagi si on aurait raser complétement votre empire pour vos attaques non rentable comme nombre seigneur de l'ancien temps l'ont fait a plusieurs reprise. Est ce que les lanthaniens doivent faire payer votre impertinence à tout l'AMI?
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mer Sep 14, 2011 7:01 pm
de Astaras
Lady Euphenya, suite à ma réponse publique, alors que nous n'avions plus eu de contact depuis plusieurs jours, vous venez encore de nous menacer à moi ainsi qu'à mon chef d'Alliance.
Au vu de votre comportement vous n'aimez guère que l'on ose se dresser contre vous, voir même livrer sa propre version des faits.
Je n'ai rien de plus à ajouter, mais évitez de nous envoyer autant de messages de menaces, sous prétexte que je n'ai point dit "amen" à vous souhaits. Votre puissance ne me fait guère peur, par contre votre comportement excité et imprévisible m'effraie beaucoup plus...
Cordialement,
Seigneur Astaras.
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mer Sep 14, 2011 7:43 pm
de ludrion
Seigneur Luxor , comme je l'ai déjà signifié a plusieurs reprise par le passé certaine personne ne semble pas comprendre les divers avertissement donc quand ces avertissement ne semblent pas avoir effet que reste t'il pour tenter de leur faire entendre raison?
Je n'ai profité que de l'occasion que ces agressions nous ont donnés pour publier notre politique extérieure.Je sais bien que ce sont des attaques qui vise notre faction et non alliance .Chaque alliance a droit de faire sa propre politique de réponse tout comme chaque responsable d'une alliance doit assumé les actes de ces membres quand il y a plainte.
En ce qui concerne notre affaire avec le seigneur Astaras et les AMI , nous avons tenté la voie diplomatique mais cela ne semble pas avoir eu de succès surtout comme vous venez de le dire , leur comportement est inacceptable et donne raison a mes arguments. Le chef des AMI a raid un lanthanien pour des dizaines de milliard a quai et c'était rentable de tout point.Nous ne l'avons en aucun cas envoyé de menace ou pris de mesure contre lui alors que le seigneur astaras a pu peut être pensé que les lanthaniens n'allaient en aucun cas répondre aux attaques et que cela lui donner la liberté de faire des raids d'une rentabilité douteuse et qu'il allait s'en tirer sans dommage.
Pour le moment il n'a perdu que quelque vaisseau civil du au fait de nombreux problèmes techniques qui sévissent actuellement sur divers système d'armement.
En ce qui vous concerne seigneur astaras , nous vous avons offert le moyen de réglé le conflit diplomatiquement et vous l'avez refuser ce qui nous laisse qu'une seule réponse potable a savoir : une réponse militaire.
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mer Sep 14, 2011 9:16 pm
de unptitange
le seigneur unptitange s’avançait dans l'ombre dans laquelle il se tenait depuis les début de ce débat pour enfin s'exprimer:
"- Lady Euphenya, il est temps d’arrêter de dire n'importe quoi. je n'ai jamais refusé quoi que ce soit, bien au contraire je pense avoir été suffisamment sympathique avec vous alors que votre ton était loin d’être respectueux.
dois-je vous rappeler des extraits de messages ou vous vous étes adressé à moi en me donnant plutôt des ordres que tenter une quelconque diplomatie. vous ai-je répondu de la sorte? pas à ma connaissance en tout cas.
menacer toute une alliance de satomisation et d'attaque à la pelle pour les actions d'un seul joueur est déjà honteux mais si en plus c'est pour punir la destruction de quelques centaines de modules miniers, là ça devient ridicule.
par ailleurs, comme vous avez su donner votre version des faits en "oubliant" certaine chose je me permet de diffuser quelques rapports de combat antérieur de quelques années TSU aux attaques d'astaras sur vos positions.
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... rbwfv8.htmhttp://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... lf25zt.htmhttp://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... qvju6x.htmhttp://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... qsfn5h.htmcomme vous me l'avez dit il y a avait 32pp sur la plapla sur l'espionnage d'Erlin donc d’après votre politique c'était une attaque rentable...
... pour le premier RC.
qu'en est-il des 3 autres RC qui ont suivit le premier? ah oui, c'est vrai, il ne sont pas rentable...
et pour ceux qui pourrait se poser la question, ces attaques ne sont pas le résultat d'un retour de bâton d'une attaque de fenrhis puisque ce seigneur, né il y a quelques années TSU, n'a jamais attaqué qui que ce soit.
on remarquera en tout cas la grande témérité du seigneur erlin qui s'est là attaqué à un joueur qui n'était pas encore dans le top 600...
très belle politique de raid de la part d'une des plus grosses alliances de l'univers...
je tiens à préciser à toute la communauté que nous n'avons rien demandé à la suite de cette attaque puisque nous estimions qu'une attaque non rentable de la part des CLA n'était pas la fin du monde.
visiblement quand cela arrive dans l'autre sens, l'affaire ne se tasse pas de la même manière...
j'entends régulièrement des seigneurs vétérans dire qu'il est honteux de voir autant de "ouin ouin" au tribunal mais franchement je ne vois aucune différence entre les plaintes de jeunes seigneurs au tribunal et la présente déclaration de Lady Euphenya...
pour clore cette intervention je précise que le seigneur astaras a déjà subit les attaques CLA sur toutes ses planètes en réponse à ces actions donc l'affaire est logiquement réglée.
malgré tout, Lady Euphenya n'a pas l'air de supporter la critique...
rendez vous compte, astaras a déjà subit son châtiment et trouve encore la témérité de faire valoir son avis au milieu de la propagande CLA donc cette fois il faut au moins menacer toute son alliance pour qu'il se taise...
cependant, une fois qu'ils auront satomisé et attaqué une dizaine de seigneur né depuis quelques années TSU et qui n'ont rien fait de mal, que se passera t'il si le seigneur astaras n'est toujours pas d'accord avec les CLA?
ils satomiseront peut être la faction melhrens cette fois?
tout ce que je vois ici c'est bien un prétexte à attaquer de pauvres seigneurs n'ayant strictement rien fait au nom de valeurs que les CLA ne respectent même pas eux même...
je m'attends à recevoir des représailles pour m’être exprimé mais tant pis car je ne vais pas me laisser trainer dans la boue, moi et mon alliance, alors qu'astaras n'a fait que s'exprimer en son nom et qu'il a déjà subit son châtiment donc je ne vois pas pourquoi il mériterait encore une "punition"."
unptitange se dirigea alors vers la sortie avec la ferme intention de ne point revenir en cette salle en croisant les doigts pour ne pas subir de représailles injustes dans une affaire ou il espérait bien ne pas avoir à mettre le nez.
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Mer Sep 14, 2011 11:33 pm
de Neyka
unptitange a écrit:ils satomiseront peut être la faction Melhrens cette fois?
Un représentant du Chaperonnât qui siégeait à proximité du houleux débat eut vent de ces paroles... à l'écoute de celle ci il se levà et proclamaUne telle Bêtise serrai d'une conséquence gravissime pour la faction léanth toute entière, je conseil donc aux léanth de ne point faire usage d'un telle arme surtout contre des nations n'étant pas impliqués dans la discorde...Le représentant se ré-assit commençant à plaisanté avec les personnes qui l’accompagnaient..
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Jeu Sep 15, 2011 10:36 am
de ludrion
Lady Euphenya écouta attentivement le Chef des AMI et lui tendit un petit rapport d'espionnage
La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Planète mère P01 (7:458:6:0),
elle y effectue une mission de reconnaissance (30 sondes)
Ressources
327,574,330
408,267,841
32
17,081,974,292
Vaisseaux
Modules Miniers
95
Modules de Défense
67
Connecteurs de Porte
31
Terraformeur
1
Modules de construction
30
Vipers
300
Bombardiers Plasma
50
Meta-PorteNefs
1
Croiseur
1
Missions d'Exploration
4
Sondes d'Espionnage
10
Meta Transporteurs
31
Défenses
300 : Lance missiles
200 : Canon EM
100 : Canon Laser
1 : Plasma Lourd
20 : Canon Plasma
100 : Conducteur de masse
20 : G.M.S
100 : Canon à Photons Pulsés
10 : Presseur Magnétique
100 : Dard Electrique
Comme stipuler au début de mon discours , notre limite est 5milliards ou 30photopile à quai donc raid rentable affaire close pour votre affaire surtout que je vous avais proposé de dédommagé le seigneur fenrhis mais vous avez refusé cela vu que vous n'avez pas demandé réparation. ayant les heures des rapports de combat sous les yeux , le seigneur erlin a utilisé une méthode qui est l'envoi de plusieurs attaque sur une cible et après regardé les rapports de combat .Cette méthode n'est pas très précise mais à le mérite de pouvoir prendre ce qu'on recherche.
En ce qui concerne la satomisation , comme l'a si bien dit mon confrère BabaOrOme ,vous avez peur mais si vous avez lu ce que j'ai mis cela serai l'ultime solution contre le seigneur responsable qui ne comprends pas le message a savoir PAS DE DESTRUCTION GRATUITE.
En ce qui concerne mon emportement il y a quelque année une aia CLA a été satomiser par quelqu'un utilisant une faille et cela a joué sur mon humeur.Avec l'arrivé des rc d'une rentabilité douteuse que même certain seigneur melrehns dit cela en analysant les rapports de combat en privé. En tant que chef d'une alliance vous êtes moralement tenu pour responsable des actes des votres .Bref le seigneur astaras n'aura plus de flotte des que les divers souci technique sera réglé et si il raid sans destruction gratuite il n'entendra plus parler de moi.
En ce qui vous concerne représentant du Chaperonnat , j'ai passé de nombreuse heure a discuté avec le seigneur neyka et vous n'allez pas dire que je n'ai pas essayer la voie diplomatique tout comme il serait bête de la part des melrehns de cautionnaient des attaques d'une rentabilité douteuse sur secteur.Peut être devriez vous prendre le seigneur astaras sous votre aile et lui montrer ce que c'est de raid rentable sans destruction gratuite il en prendra peut être de la graine.
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Jeu Sep 15, 2011 11:45 am
de unptitange
unptitange ne pu s’empêcher de réagir:
"- nous sommes bien d'accord sur le fait que le premier RC du seigneur erlin était rentable (ce que j'ai déjà dit) mais pas les 3 autres... enfin bref nous sommes bien d'accord, cette affaire est close depuis bien longtemps. je dirais même qu'elle l'était avant même que vous soyez au courant de cette attaque car contrairement à vos services nous n'avons pas fait une affaire d'état de quelques RC...
vous nous faites une histoire monumentale pour des attaques qui n'ont eu lieu que durant une seule et même année TSU mais avez-vous subit d'autres attaques du seigneur astaras depuis?
non, pas du tout...
je pense donc qu'il est inutile de dire une fois de plus qu'il n'a pas compris.
bien sur il s'est exprimé car comme lui j'aurais un peu de mal à laisser passer les plaintes à son égard pour quelques modules miniers pour lesquels il faut quelques secondes à reconstruire.
de plus, la liberté d'expression fait parti des joies de la station diplomatique.
astaras n'a jamais eu l'intention de recommencer à attaquer votre confrérie à ma demande et de celles d'autres grands seigneurs melhrens, cependant sa déclaration est à prendre comme un avertissement puisqu'il est vrai que votre politique ne sera pas infaillible et sera forcement mise à l'épreuve à un moment ou un autre.
pas par l'alliance AMI, je le précise au cas ou, mais cela peut être fait par n'importe qui puisque comme l'a dit le seigneur astaras, il faut être conscient que les milliards de ressources que vous laissez au sol, même si je sais que vous les produisez en quelques heures, représentent une quantité astronomique pour la majorité des seigneurs de l'univers.
n'oubliez pas que votre développement industriel est exceptionnel et que pour certains seigneurs, 2 milliards de ressources représentent ce qu'ils produisent en une année TSU alors allez leur expliquer que vous n’êtes pas rentable..."
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Jeu Sep 15, 2011 12:07 pm
de ludrion
Je n'en doute pas et donc pour les trois autres raid du seigneur erlin , je vous propose une nouvelle fois de dédommagé la victime pour les trois autres raid que vous qualifiez de non justifié pour que l'affaire soit close. Le seigneur astaras me reverra peut être mais cela sera dans le cadre de la guerre leanth/melrehns .Vous avez raison , il sera difficile de faire comprendre aux jeunes nations la notion de destruction gratuite même si a leur yeux c'est rentable mais si cela recommence et bien la flotte répondra directement et sans envoi de missive.Mais bon nous verrons ce que nous réservera l'avenir.
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Jeu Sep 15, 2011 12:37 pm
de unptitange
comme je l'ai déjà dit, pour moi l'affaire était close avant même de commencer.
nous ne voulons donc aucun dédommagement, je m'occupe moi même du seigneur fenrhis.
je me suis juste permis de relater ces RC car je n'aime pas qu'on fasse passer mon alliance pour des raideurs non rentable en exposant qu'une partie de la situation alors que j'estime qu'il y a eu de l'abus de l'autre coté à l'origine.
j'espére bien que cette histoire est close et qu'il n'y aura pas encore de débordement à cette affaire.
si bien sur il y a guerre entre votre faction et la notre, la situation sera différente et nous nous battrons avec honneur avec nos pommes de pin comme arme contre vos plasmas lourds

Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Jeu Sep 15, 2011 6:14 pm
de furmi
"Rentabilité..."
Ce mot fut prononcé avec une sorte de douceur, de délicatesse...
"Aberration ! Abject ! Infamie !!!"
Ceux-là par contre, grondèrent à travers l'ensemble du Sénat...
" La diplomatie est un domaine que vous maîtrisez Lanthanienne... Tout autant que vos colères...."
De la fumée apparut Esclar Tenebris, tel un fantôme venu de nulle part.
" Les Lanthaniens de l'Atlante sont devenus des créatures bien abjectes... Et stupides ! Nous n'en avons que faire de vos petits soucis. Si vous changiez de politique, vous ne seriez surement pas sujets à de tels problèmes ! Une diplomatie de sourd et de dictateur, voilà ce que vous faîtes !
L'Archonte est tombé bien bas... Serais-ce la peur de perdre son lit douillet ? Se serait-il enfin rendu compte qu'acheter les Seigneurs ayant un empire développé n'est pas suffisant ? A-t-il enfin pris conscience qu'avec le connexion des Amas, son n'influence n'est plus ? Que les jeunes Empires ne sachant rien de la politique très illuminée de l'Archonte osent enfin se dresser contre lui, car contrairement à la majorité des Seigneurs de l'ancien Aelron, il n'a pas encore pu arroser ceux de l'ancien Varden ? "
Tenebris se mouvait à travers la salle, sans bruit, continuant a balancer son récit d'un ton indifférent mais quelque peu accusateur.
" Vous êtes honteux, Lanthaniens ! N'oubliez pas, qui je suis et ce que je suis. Vous parlez d'une guerre entre Léanths et Melrehns chère Euphenya, mais vous rendez-vous seulement compte de ce que vous osez déblatérer ? Songez-y ! "
Tenebris disparut après s'être approché si près de Lady Euphenya qu'elle fut cachée derrière un écran de fumée, quelques instants durant.
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Ven Sep 16, 2011 3:52 pm
de Therghan
Seigneur esclar Tenebris , vous rendez vous seulement compte que , pour ma part du moins , vos paroles ne nous inquiètent absolument pas ? Ce n'est pas parce que vous avez été Lanthanien fut un temps que vous faites "peur" ,loin de la , certes vous êtes puissant c'est indéniable , mais n’espérez pas nous voir nous incliner devant vous. pour ma part du moins , vos paroles ne sont rien d'autre que des futilités.
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Ven Sep 16, 2011 5:50 pm
de furmi
" Hum, futilité dîtes-vous... ? Renseignez-vous... "
La voix de Tenebris n'était plus qu'un simple murmure...
Re: Politique de raid de la Confrérie Lanthanienne de L'Altante

Posté:
Ven Sep 16, 2011 7:38 pm
de Alexander Vorn
Depuis peu, l'Empire Enorien était de nouveau présente sur le grand échiquier d'Aelden.
Se fut non sans un certain pincement au cœur que le seigneur Rage Ardente, avait repris sa place au sénat.
C'est bien simple, à peine eu t'il le temps de poser son arrière train sur le siège rembourré et confortable qui souffrait atrocement de son absence, qu'une joute verbale ébranla les mur du grand auditoire.
Se penchant un peu plus et écoutant avec attention les piques et les phrases assassines qui pleuvaient dru, il se dit mentalement :"décidément, rien a changé ici !". Sur le visage de Thirenas apparus un sourire qui interpella les membres de sa délégation.
- Mon seigneur, puis je vous demander quelque chose ?
- Bien sur, que voulez vous me dire ?
- Et bien, il me semble que vous êtes bien ... euphorique sur la situation actuel.
- Et alors ?
- Si se débat vous plait tant, et bien, vous pourriez ... et bien, intervenir.
- Hmm, non, je préfère écouter et m’imprégner du doux parfum enivrant des provocations et des mots pernicieux sifflant aux quatre coins de l'assistance.
Pour le moment, je garde mon venin en réserve.
Patiente, patiente, c'est l'une des plus grande vertus.
Coupant la conversation, le seigneur Thirenas redirigea toute son attention sur la "scène" se déroulant en contrebas.
Oui, bien qu'il sois de retour, l'empereur Enorien attendra pour frapper et quand il le fera, il donnera à l'assistance un spectacle verbale digne de se nom.