Page 1 sur 1

L'Hospitalité d'un Trou noir

MessagePosté: Mar Sep 13, 2011 2:25 pm
de Kaizok
Il y a de cela quelques années TSU, le Kaizoku-O était entré en hibernation à cause d'un problème de sa puce quantique implémenté dans son lobe frontal. Toutefois l'opération chirurgicale consistant au remplacement de celle-ci à été un succès.
Nous voici donc après son retour.


Son second vient vers lui après qu'il se soit changé dans sa cabine.

- Alors quoi de neuf depuis ma mise en hibernation il y a 3 ans ?

- Eh bien pur l'instant rien Capitaine. Notre empire à continué de prospérer en suspendant toutefois les pillages et la production.

- Bien. Bon, eh bien je vais me mettre au travail...

- Capitaine, vous devriez vous reposer. Vous n'êtes sorti d'hibernation qu'il y a 2 semaines TSU. Votre cerveau doit s'habituer à cette nouvelle puce.

- Certes, mais il faut bien que je travaille. Je vais aller faire transmettre l'ordre de relancer les productions de nos diverses colonies. Vous pendant ce temps là préparer moi un rapport sur les nouvelles forces politiques de l'univers, car ça doit commencer à se stabiliser maintenant.

- Bien reçu !

C'est ainsi que durant 1 mois TSU le Kaizoku-O donna ses directives aux différentes colonies et se renseigna sur les nouvelles forces en présence dans l'univers. Son corps se remettait peu à peu de l'opération et sa nouvelle puce lui permettait d'user assez correctement de toutes les facultés qu'elle offrait.
Mais un jour alors qu'il était plongé dans la lecture d'un rapport détaillant la puissance approximative des flottes Leanth dans l'univers, il reçu une mauvaise nouvelle.


- Ca...Capitaine !

- Qu'est-ce qu'il y a Vigie ?

- Nous avons un problème au centre radar...

- Et alors ? C'est pas à moi qu'il faut en parler !

- Nan mais heu.... le problème vient de notre AIA.... là où il y a notre flotte depuis votre retour il y a 2 mois TSU.

- ...il se passe quoi ? Quel genre de problème ? Je n'ai pas encore aborder la situation sur l'AIA depuis mon retour.

- Le problème.... c'est qu'on ne reçois plus rien. Plus aucun signal habituel si ce n'est.....

- Si ce n'est... ? J'attends.

- Nous recevons le signal de la présence d'un Trou Noir. Nous n'avons pas vérifié leurs transmissions depuis un moment car la plupart du temps ce sont les équipages qui parlent à leur famille. Là nous avons décidé de faire l'inspection annuelle puisque vous étiez revenu il y a peu.... Et nous avons décelé la présence d'un Trou noir.

- Un trou noir juste après mon retour... Quelle étrange coïncidence tout de même. Surtout que ma mise en hibernation était facilement connaissable de toute personne se renseignant sur nos positions.
Merci pour ses informations. Vous pouvez retourner au travail. Je me charge de cette affaire.


- Bien Capitaine.

La transmission audio se coupa et le Kaizoku-O se mit à réfléchir. Il fit transmettre de faire disparaitre le trou noir qui avait absorbé toute sa flotte, l'AIA et la station commerciale. Il fallait faire disparaitre la douleur des familles qui ont perdu un être cher.
Il contacta immédiatement ses amis de la CLA pour les mettre au courant.
Il faudrait qu'il réussisse à découvrir qui avait créer se trou noir et pourquoi.
Mais trouver l'auteur et la raison sans indices allait s'avérer plus difficile qu'il ne le pensait...






[HRP] : Me suis fait satomiser mon AIA avec ma station peu de temps après être sorti de MV. Je trouve cela plutôt lâche de la part de l'auteur de cet acte... [/HRP]