Présentation de l'empereur Blaze

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Sep 18, 2011 11:29 pm

  • Un homme venait d'entrée dans la station avec une piles de livres et de notes diverses.
    Paisiblement il se mit au centre de la salle et prit une chaise et une table.

    Après avoir mis un peu d'ordre dans ses papiers il se décida à parler


    Mesdames et Messieurs
    Je suis ici aujourd'hui pour vous éclairer sur notre Empereur du mieux que je peut...

    Mes plus anciennes notes datent de l'age que les humains ont nommé 380 av.JC

    Une nuit il apparu dans la cité de sparte dans leur camp d'entrainement comme venu de nul part
    Il dit qu'il avait vu leur peuple évolué et qu'il était heureux de voir que des hommes aussi vaillant et courageux existait toujours en ce monde et leur proposa de leur permettre d'apprendre d'avantage sur l'art du combat et de la guerre.
    Les Spartiate sûr d'eux rigolèrent de cette homme venu de nul part mais lui lancèrent un défis.
    S'il réussissait à vaincre leurs meilleurs combattent l'assemblé de Sparte écouterai ce qu'il avait à dire.

    L'homme prit un temps de réflexion et leur proposa un autre défis. Il leur proposa d'affronté leur 10 meilleurs combattants en même temps et 'il sortait de cet affrontement ils accepterai de suivre ces conseils.

    Les spartiate se mirent à rires sans pouvoirs s'arrêter. Puis après avoir réussi à se calmer ils décidèrent d'accepté sa proposition

    Les 10 meilleurs spartiate se placèrent dans un cercle tracé a même le sol dans le sable.
    L'homme entra à son tour puis un coup de clairon retenti. Le combat dura 15min.
    15min les spartiate était à terre criant de douleur et l'homme était la au centre du cercle paisiblement.


    Après ce jour cet homme mena les spatiate sur les sentiers de la guerre et des victoire durant de nombreuse années.

    L'histoire dit qu'il mourra lors d'une guerre contre les perses mais d'après les archives que j'ai recensé il réapparu lors de plusieurs guerres qui ont marqué la terre.

    Après cela il fit quelque apparition de ca de la dans divers conflit ...

    Un autre passage se fit sentir auprès des Écossais.

    En ces temps les Écossais malgré leur force et leur témérité il était gouverné par la peur et subissait le joue des Anglais. Reconnaissant leur force il décida de leur venir en aide en leur permettant d'outrepasser leur peur pour qu'ils se battent contre leur ennemis et se réapproprie leurs terre.

    En quelque mois a peine ils firent peur au Anglais qui était pourtant supérieure en force et en nombre mais leur détermination ainsi que la connaissance stratégique de notre Empereur leurs permis de cumuler les victoires sur leurs ennemis.

    Quelque mois seulement pour convaincre même les plus peureux et lâches des Écossais de combattre à leur côté et à mener un front unis.

    Malheureusement peut après sa un des lâches qu'il avait rallié à cette cause le trahi et permit au Anglais de le capturé. Ils pensait qu'ainsi ils étoufferai cette rébellion et lui fessant supplié pour qu'on le gracie en publique.

    Il fût torturé mais jamais ne céda au point qu'a la fin
    Son bourreau n'eus d'autre choix que de le tuer.

    Aujourd'hui c'est dans votre univers et son le nom de Blaze qu'il officie dirigeant de ses connaissances infini notamment en matières de guerres un empire florissant.

    Il as choisi de rejoindre les Zetrans car il y sont semblable au Écossai et au autres peuple qu'il as guidé sur les voix de la guerre. Car malgré leur peur, leur cœur et nobles et ils ont le gout du combat.

    Il m'as confié ses paroles : "Je ne renoncerai pas avant que la peur disparaisse de leur cœur et que le nom des Zetrans fassent tremblé même les coin les plus reculé des galaxies... Mais je ne commettrai pas les erreurs du passé cette fois..."

    C'est un honneur de servir sous ses ordres mais n'oubliez pas :
    Sa patience est grande tout comme sa colère, une fois lancé rien ne peut l'arrêter




    Après quoi l'Émissaire récupéra c'est document pour laissé l'assemblé réfléchir au discour qu'il venait de prononcé et repartie sur sa planète
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités