Le réveil ...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Sep 20, 2011 6:13 pm

  • Un spasme parcouru l'univers, sorte de frisson généralisé qui touchait les êtres. Comme une grande plainte qui émergeait d'un géant frappé en plein cœur. L'espace d'une seconde, tous les êtres de la galaxie réunis par une seule et même voix, arrêtant de se battre, émus par cette sensation, ce silence. Avant de retourner à leurs conflits, et sombrer dans le chaos du plasma, le doute, l'indifférence ...
     
    Enfin, le réveil … même s’ils n’avaient pas réellement dormis, juste retirés au fin fond de l'univers somnolent en attendant des jours meilleurs loin de la guerre et du tumulte de l'univers. D’autres seigneurs en avaient décidé autrement, ils avaient porté la guerre à nos frontières provoquant le retour de l'une des plus grandes nations d'Aelron les Ourobosiens. Quelques incidents avait déjà eu lieu sur des secteurs isolés et n'avait eu aucune répercutions. C'est l'impact d'une flotte melrehns sur une planète qui a provoqué le réveil des Ourobosiens sur Angata et les autres colonies. Heureusement, aucun dégât n'est à déplorer, la vague ennemie fut pulvérisé avant même que les défenses orbitales ait pu entrer en action. Très vite, Azael le grand régent convoquât le Zodiaque (haut conseil Ourobosien) puis s'empressa de se rendre à la station diplomatique centrale.

    Mes Seigneurs, …

    Alors qu'au moment de notre stase, l'univers était en paix la pax Léanth régnait et seuls quelques bouffons sans importances nous cherchaient querelles. Nous nous éveillons au milieu d'un univers en flamme, dévasté par la guerre. Ou même ces immondices que sont les melrehns enhardis par de petits pillages osent profaner des terres Lanthaniennes. Même les Zetrans et les ducaux donnent de la voix, ces pantins en deviennent même insolents!
     
    Quelle déchéance mes amis, mes frères Léanths que vous est-ils arrivé, où est passé votre flegme d'antan, votre magnificence, votre puissance... Comment avez vous pu vous laisser ainsi vous laisser marcher sur les pieds. Il est temps de vous reprendre, de vous fédérer! Nous sommes réveillés, et nous combattrons à vos cotés car c'est ainsi que nos ennemis l'ont voulu!

     
    Lanthanniens! Entendez mon appel, vos frères ont besoin de vous sur les sentiers de la guerre. Allez vous restez la, inertes, tremblant comme des feuilles mortes, à vous laissez presser comme des citrons? Reprenez la route de la gloire, soyez fidèles à vos principes. Mais avant tout restez dignes de votre héritage, retrouvez votre gloire passée.
    Lady Euphenya où est donc passé votre courage, où avez-vous mis votre bon sens? Pensiez-vous vraiment qu'édicter des règles vous mettrais à l’abri de nos ennemis? Seriez-vous devenue un agneau à la merci des loups? Votre père était beaucoup plus prompt en affaire, il le savait : pour guérir il faut agir et non prévenir. Lanthanniens prenez le sentier de la guerre, épousseter vos armadas! Tel feu le seigneur Ludrion, œil pour œil. Que ceux qui ont profanés nos terres en paient le prix.

     
    Ainsi va l'univers guidé par la grande roue du ka, que la guerre soit!
     
    Je dois aller préparer les festivités pour notre grand retour et régler les quelques problèmes politiques qui traine de ci de la. La mort du roi Bélial à été voté ce matin par le Grand conseil du Zodiaque. Il était toujours porté disparu depuis le ravage de l'une de nos colonies par l'Ombre. La dépouille n'a jamais été retrouvée et ne le sera probablement jamais. Il faut donc penser à la succession pour le trône, ce qui selon nos lois ne sera pas une mince affaire. Je dois donc vous quitter. Heureusement, dans l’obscurité il y a de la lumière, des mains tendues.
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours

Mar Sep 20, 2011 9:35 pm

  • lady Euphenya écouta les paroles du régent Azael, et décida de lui répondre..

    Vous avez raison , à force de fréquenter des nations civilisées , nous pensions mettre la diplomatie en avant au lieu de taper d'abord et poser les questions ensuite . J'informe immédiatement l'Empereur Alistair 1er qu'il est temps que les forces arkhaniennes sortent de leur base et qu'elles soit prêtent à engager le combat contre les ennemis des lanthaniens et des disciples d'Elendis. Les puissantes légions Eagles vont reprendre leur envol , eux qui ont combattu aux nom de l'Unique ou contre les Lorkhanons et les fanatiques du dieu de la destruction Krovak.
    Dernière édition par ludrion le Mer Sep 21, 2011 11:55 am, édité 1 fois.
    ludrion
     

Mar Sep 20, 2011 10:24 pm

  • Les Ciniclons ici et là présent ou non sur cette station sans intérêt particulier pour eux ont répondu a un appel non surprenant de la Confrérie envers ces membres. Les Ciniclons de l'Ascensionat répondirent bien entendu présent; leur honneur est représenté par la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante et Meldiana et ça à jamais.

    La délégation de l'Ascensionat se composèrent des originaux Ciniclon le peuple conçu par les Lanthaniens eut même.
    Ces dernière aperçurent leur gardienne Dame Euphenya et le Grand Seigneur Régent Azael à ces coté.
    Alors le premiers de ces Originaux le Maître incontesté de Meldiana, Ikuto Glacialis Oriens s'avança en ajouta un regard de respect a ça gardienne, pour ensuite ce prononcer à son tour devant l'Assemblée Galactique.


    "Moi, premiers des Originaux Maître et gardien de l'Ascensionat, et nouveau Ludrion selon notre Gardienne me présente a vous comme votre fin et votre fléau qui causera votre perte dans cette amas nommé Varden, dont nous rejettons tout contacte qu'autre que par le plasma de nos croiseurs sur vos villes et capitales, et nos lames dans votre chair.

    De ce fait depuis plusieurs cycle solaire nous causons la perte des ennemis de la Confrerie en Aerlon, mais aujourd'hui Varden sera notre Théâtre notre terrain de chasse pour nourrir notre soif de combat inscrit dans nos gêne depuis notre création.Tout en préservant notre race du besoin et de l'impurté coffre les peuples.

    Aucune retraite sera possible nous pourchasserons nos cibles jusqu'au bout de l'univers dans le bon vouloir de notre gardienne elle seul sera dans la capacité de nous stopper. Croyais en bien Creature de cette univers notre soif ne connais pas de limité craignez la Confrérie devenu bien trop gentil au file de ces dernière milliers d'années."


    On commençait apercevoir un sourire en coin sur le visage du Ciniclon.

    "Priez vos Dieux aucun peuple de Varden ne sera épargné nous ravagerons tout ce qui n est pas CLA, les Leanths de Varden trouverons un intérêt pour nos caisses mais ma gentillesse n'as pas de limite les Colonies Leanths ne seront pas massacré ni pillé si l’appât du gain n'est pas suffisant. Le reste des colonies seront ravagées selon notre bon vouloir.

    L'Ascensionat vous saluera dans peu de temps après avoir ravager vos mondes natals"


    Il se retourna et avança devant ça Gardienne Euphenya pour la saluer de manière a honorer son rang et montrer réelement que seul la Dame stoppera le Ciniclon. Il se plaça ensuite coté d'elle en fixant ses interlocuteur.
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron