Création de la Confédération du FRIGO

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Moi, Crabula à la Pince d'Or, Seigneur des Profondeur, Maitre du Palais de Corail Bleu, annonce, suite à la découverte et a l'accueil de réfugiés Kharots et Zarikos, la création de la Confédération des Forces Régulières d'Intervention dans les Guerres Obscures, aussi appelé la Confédération du FRIGO, organisation militaire et politique regroupant l'Empire Crabs, les Mercenaires Kharots et l'Enclave Zariko, avec l'autorisation et le soutien du Général Kharot, chef incontesté des Mercenaires Kharots, et de la Reine Zariko, sage et avisée dirigeante des enclaves Zarikos. Cette organisation sera dirigé par moi, Empereur et guide des Crabs, et aura pour porte parole officiel Kaktus.

    Vous pouvez maintenant poser vos au porte parole.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Je suppose que pour des peuplades barbares, nous devons être comestible, tous comme les êtres humains ou les uranéens...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • c'est HONTEUX, c'est tout bonnement un crime contre les espèces intelligentes, vous qui respectez tant "l'intelligence" vous rabaisser a cuisiner des espèces intelligentes c'est répugnant!
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • le bipbip n'est pas une espèce intelligente que je sache si ils en ont d'autres c'est du même acabit de toute façon je ne les aie jamais vraiment compris, mais sa.
    Le nombre d'années pendant lesquelles vous avez commis vos répugnants méfaits n'a que peut d'importances c'est une ignominie!
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • L'Amarantho-Leanth ... Quelle réserve inépuisable de nourriture.
    Attention tout de même à bien le cuire, vous risquerez d'être infecté par les infections véhiculés tel que le "Quotient Ralenti" ...

    Sinon, il y a le Bipbip, une chair tendre, meilleur cru et dévoré vivant, afin de garder l'intégralité de sa saveur, Mmmmmmh son cri strident quand il est déchiqueté est ... reposant !
    Je finirais par le dicton : "Dans le Bipbip tout est bon !" (Extrait du livre : "Les 1.001 Recettes de : Comment cuisiner le Bipbip") je vous laisse méditer la dessus !
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur


  • Ce fut les xoxoiens, peu après la découverte de l'espèce, en territoire Imperata il me semble. Qualités gustatives indiscutables, richesse énergétique, taux de reproduction élevé, le Bip-Bip est un met de choix! C'est un produit rare, sire Duncan, mais je vous conseille de goûter, si vous en avez un jour l'occasion.

    Après, le cannibalisme (appelez ça comme vous voulez, mais il semble que les xoxoiens et les amarantho-léanths restent très proche génétiquement) est moralement discutable aux yeux de nombreuses civilisation, dont la mienne. Mais c'est un élément inhérent de la culture xoxoienne, et parfaitement naturel, voir respectable, aux yeux des valeurs locales. Tout comme l'est chez les uranéens la consommation de Kharot, Zarikos, Miauleux et autres espèces intelligentes (dont l'amaranth ne fait évidemment pas parti). Soyons pragmatiques, avoir résoudre x²+x+1=0 n'empêche pas de pouvoir être assaisonné...

    Il existe des milliers de civilisation par-delà les étoiles, avec chacune leurs valeurs, leurs cultures. Celles que certains considèrent, par erreur grossière et amalgame navrant, comme universelles, puisqu'elles sont communes à un grand nombre de peuples, peuvent parfois entrer en conflit avec d'autres, minoritaires. Acceptez le. Pensez que d'autres, quelque part, peuvent penser que votre façon de cuisiner les légumes vapeurs est tout bonnement criminelle, en argumentant sur les cris d'horreur que poussent à leur façon ces pauvres brocolis précipités sans espoir de survie dans l'eau bouillante.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • C'est vraie j'ai fait l’erreur de croire que ma culture étais univercelle, du moins pour ce qui est de ne pas manger des espéces intelligentes.
    Je vais être franc je n’apprécie pas franchement les xoxoxnies qui ne respectent pas les droits des prisonniers de guerre et j'imagine que les enfant amaranth ne sont pas a leur menu gastronomique bien que je me renseignerais la dessus sait on jamais.
    Mais se cacher derrière la culture je ne suis pas certain que se soit un argument valable, oui je mange des légumes pardon aux zarico ou je ne sait quelle carotte et a ceux qui n'aiment pas sa, et je mange de la viande pardon au végétarien mais je vous assure que je ne suis pas capable de tenir une conversation avec l’espèce que je vais manger.

    La vérité c'est le xénophobisme exacerbé des uranéens qui les poussent a aller jusque la, leur soie disant respect de l'intelligence est en réalité une peur incontrôlé de tout ce qui n'a pas une belle peau grise et des yeux rouges, il n'y a qu'a les entendre beugler leurs discourt traitant d'abrutis toutes les autres nations!

    et les xoxoniens...
    les xoxoniens, duncan réfléchis un moment, bon pas besoin de vous faire un dessin.

    Culture ou pas prendriez vous leur défense si cétais vous qui vous retrouviez dans leurs assiettes?

    hrp rien de personnelle j'avais juste envie de rebondir sur ce RP ^^
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • -Si ce que vous dites est vraie je vais vous faire passer l'envie de troquer nos enfants!
    Et je briserais la gueule de chaque xoxonien qui s'avisera de toucher aux cheveux de nos enfants.

    Les fonctionnaires du consortium semblaient ne pas comprendre après tout profit est bon a prendre et la perspective de profit sur la revente d'enfant leur donnaient des idées, il serais peut étre tant un jour de se débarrasser de ce gêneur un homme aux idée chevaleresques nuit au profit.

    -Votre soit disant ascendance lanthanienne c'est du pipo vous savez tout comme moi que chaque faction est l'héritage de ce peuple.
    Et si nous sommes si inférieurs intellectuellement je parle, comment se fait il que chaque nation que vous montrez du doigt a atteint l’ère spatiale?
    Vous même vous ne faite pas preuve d'intelligence en balançant sa sur la table a moins que votre but ne soit que de la provocation pure et dure?
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • et avec une colonie plus importante qu'amaranth vous n'avez pas réussit a dépasser notre faction, vous en étes toujours au même stade que n'importe quel peuple se rattachant aux grandes puissances, quel peut bien en étre la cause celons vous?
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités