La millénaire tradition culinaire uranéene.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • T'en a oublié un, je le fait :mrgreen:

    Melrehn : Viande extrêmement fade, probablement du à leur régime à base d'algues, mais parfaitement adaptée pour nourrir le gigantesque élevage de Bipbpip sans altérer leurs propriétés gustatives.
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur


  • Hum...Désolé de vous contre dire mais on a trouvé une EXCELLENTE recette pour l'amaranth:

    L'amaranth farci! Actuellement servi au mariage de Falas et Jazz,dégustez en devant un bon spectacle!

    Vous pouvez aussi en commandez dans toutes bonnes épiceries nécrosianne.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • Je suis la pour contester ce que vous donnée a nos amis felins.
    En effet, le chat est une animal très exigeant aux niveaux de la nourriture si vous lui donner de la mauvaise viande la santé du chat en prendra un coup. Par conséquent il n'est pas recommander d'utiliser de l'amaranth
    dracuslemort
     


  • .................................................................
    Dernière édition par JuanCarlosDeLaVega le Lun Avr 24, 2017 9:09 am, édité 1 fois.
    Heureux soient les fêlés car Ils laissent passer la lumière (RK Chronicles [FF.7C.00])
    JuanCarlosDeLaVega
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Sep 10, 2012 10:05 am


  • Certes il n'était qu'un jeune novice... et la remarque du Diplomate du Cercle Moortus le frappa comme une gifle : sa connaissance de l'Histoire Des Mondes et du Karma Des Peuples était encore à ses balbutiements... les érudits décodaient et démêlaient brin par brin, fil par fil, la tapisserie immense que constituait le passé... Et il n'était pas dupe de l'enseignement qu'on donnait aux jeunes Cadets dans l'Empire .... à bien des égards l'Histoire était .... revue.... légèrement corrigée ... Mieux valait éviter un débat de fond sur le sujet, car il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être cette "exploration menée par les Extrémistes Melrenhs".

    Il se retourna vivement pour faire face au plénipotentiaire.


    - Ta parole est forte, mais a-t-elle bien sa place ici ? Tu parles fouilles archéologiques quand on parle sauce Gribchiche ? Par les cornes de Tenshuui !! Puisque de Kruisine tu sembles être un Chef, nous ferais tu le don d'une de tes recettes ?


    Après un court silence, et avec un sourire poli, il ajouta

    J'entends par là ... quelque chose qui se mange.....
    Heureux soient les fêlés car Ils laissent passer la lumière (RK Chronicles [FF.7C.00])
    JuanCarlosDeLaVega
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Sep 10, 2012 10:05 am


  • Je comprend votre mauvaise alène maintenant.
    Vous êtes des barbares pitoyables des imbéciles séniles!
    Votre soit disant ombre gnagnagna ne vous excuse pas tout, je vous assure que le premier fils que vous pondrez vous servira de repas!


    ps hrp Au cas ou, c'est du RP je n'ai rien contre Tak et je pense qu'il l'a compris ;)
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • Et vous êtes un idiot Duncan de réagir aussi promptement à ces allégations que vous n'avez pas pris la peine de vérifier.
    Qui vous dit que ce ne sont pas des dires inventés dans le seul but de vous indigner?
    Et n'avez vous pas fait pire en votre temps?
    Oui avant l’ère prés spatial, alors que vous meniez vos conquêtes avec vos trébuchets.
    Combien d'enfant sont mort sous vos coups?
    Vous qui les appréciez tant, combien de femmes on due subir vos asseaux?
    Apprenez notre culture, vous en êtes capable, il vous ne vous à pas choisie pour rien.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités