Alliance

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Oct 08, 2011 3:18 pm

• Bonjour, je cherche une alliance
    Genob
    Cadet
    Cadet

Dim Oct 09, 2011 12:36 am

• Vous pensez que si vous balancez sur un tchat :
    "Bonjour, je cherche un job"
    vous allez avoir beaucoup de réponse sérieuse ? Non, alors partez du principe que c'est pareil sur un forum pour une recherche d'alliance.
    Babacool
    Officier
    Officier

Gouverneur: Inconito

Dim Oct 09, 2011 11:16 am

• Message Holographique:

" bonjour seigneur Genob, nous vous avons répondu par voie sécurisez ( IG)
    en espèrent que l'offre que nous vous proposons vous satisfera.
    Cordialement,Empereur Vlad."
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Dim Oct 09, 2011 3:21 pm

• bonjour à tous...

seigneur Vlad : notre amis est Thélios, ce n'est donc pas à vous de lui proposer quoi que ce soit!
    seigneur Babacool, on ne parle pas comme cela à quelqu'un qui fait une demande, si vous n'avez rien à lui dire il vaut mieux vous taire, car même si ce que vous dite est vrais, on voit bien que notre amis ne sait pas ou il devait formuler sa demande...De plus réponse il obtiendra...
    Omerius
    Cadet
    Cadet

Dim Oct 09, 2011 4:20 pm

• Message Holographique :

"Seigneur Omerius sans vexer votre égaux, qui êtes vous pour juger la légitimité des actes du Saint Empire Lémurien ?

Le Saint Empire savais très bien que le seigneur Genob était Thélios.
    Se seigneur cherchez une alliance, et il en a trouvez une.

Ainsi cette histoire s'achève.

Cordialement, empereur Vlad."
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 09, 2011 10:29 pm

• Chacun est responsable de ses actes, et doit assumer la responsabilité de son libre chois, ceci dit; c’était aux thélios de lui faire des propositions et non à vous seigneur Vlad!

Et étant thélios je me permet de vous retourner la question: qui êtes-vous vous ?pour vous permettre de lui faire une offre pareil, et donc de l'inciter à trahir sa faction !? Il est bien saint cet empire Lémurien!!?
    Omerius
    Cadet
    Cadet

Dim Oct 09, 2011 11:30 pm

• message holographique:

"Je suis d'accord sur un point avec vous, chacun est responsable de ces actes, et également libre de ces choix et de ces opinions.

En effet c'était au Thélios de proposez des offres, mais cela à t'il était fait?
    Le Saint Empire Lémurien n'a vue aucune personne avant lui proposez quoi que se soit.
    Comme tout bon O.P.U, mon empire à proposé sont aide.

qui êtes-vous vous ?pour vous permettre de lui faire une offre pareil, et donc de l'inciter à trahir sa faction !?

Je suis tout simplement un Lémurien, qui aide sont prochain.
    Et trahir est un bien grand mots. Un si jeune empire ne peux comprendre tout l'étendu des factions,leur histoires, leurs relations,leurs peines, leurs espoirs.
    Donc ne parler pas de trahisons mais parler d'exploration.Se seigneur à explorait la Faction Thélios et maintenant il explore la Faction O.P.U, qui sais peux être qu'il explorera de nouveaux la faction Thélios dans des milliers d'années TSU.

En se qui concerne la dernière question, c'est à vous de voir.

Ne vous inquiétez pas,d'autre jeune empire Thélios attende votre proposition pour intégrer les États Fédérés Thélios.

Ceci est le dernier message holographique que nous enverrons pour ce sujet.
    Nous Lémurien nous le considérons comme clos, puisse qu'il répond à la demande du seigneur Genob.

Cordialement, empereur Vlad."
    Dernière édition par Horatien le Lun Oct 10, 2011 10:50 am, édité 1 fois.
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Lun Oct 10, 2011 10:17 am

• Certain d'entre vous sont vraiment insortable. Il y a d'autre moyen que lui répondre publiquement comme vous l'avez fait seigneur babacool comme par exemple l'envoi d'une missive en privé ce que j'ai fait comparer à vous .

En tous cas je remarque que le seigneur Vlad même si la demande de ce jeune seigneur est peu orthodoxe vous vous êtes garder d'une réaction comme le seigneur babacool et vous avez tendu la main à ce jeune souverain.
    ludrion

Lun Oct 10, 2011 1:18 pm

• en tant que représentant de mon maitre, je signal a ce jeune seigneur qu'il peut postuler au sein de la L.U.T en remplissant le dossier.

quand au différente remarque, moi ordan, je manque peut étre de diplomatie, mais certains ici, ont un manque cruel de sens de l'acceuil! car la premiére chose que l'on dit a un nouveau venu:

bienvenu
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Lun Oct 10, 2011 5:58 pm

• Non seigneur Vlad! Je lui avais envoyer un message avant vous, mais en privé...
    Et même si je ne l'avais pas encore fait, un autre thélios l'aurait fait, car il ne sait pas passer beaucoup de temps entre sa demande et votre offre... Je le redit vous l'avez bien inciter à la trahison, il n'y a pas d'autre mots pour qualifier ce que vous avez fait...cependant, la chose est faite, et il va falloir que nous fassions plus attention à nos jeunes empires...
    Omerius
    Cadet
    Cadet

Lun Oct 10, 2011 9:48 pm

• Le Seigneur Nevercry, qui d'habitude ne s’intéresser que très peu a cette partie du Sénat, s’arrêta néanmoins.
    "Chers Seigneurs, je crois que vous devriez arrêter de vous donnez en spectacle. Ce jeune Seigneur voulait une alliance et vous lui offrez un pugilat en public. Réglez cela en privée afin de ne pas salir vos factions respectives ainsi que vos reputations.
    Donc, ce sujet pourras être clos lorsque ce jeune ami auras son alliance. Merci de tenir votre langue d'ici la."

Le Seigneur Nevercry repartit dans les méandres du Sénat aprés avoir signaler au Seigneur Omerius que corriger les paroles des autres faisait tout a fait gamin et qu'il devrait réfléchir au sens des paroles qu'il écrit.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nevercry

Lun Oct 10, 2011 10:32 pm

• [hrp] Genob à déjà une alliance.le sujet est clos depuis mon deuxième messages.[hrp]
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Ven Oct 14, 2011 12:46 am

• Bonjour à tous
    Je souhaiterais intégrer l'alliance C.L.A qui pourrait me guider
    " Mes Choix Et Mes Décisions Font La Personne Que Je Suis !! "
    ezio
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: ezio

Ven Oct 14, 2011 2:40 am

• Une lumière apparus

Oui Tak tu m'as appelé ? Je comprends ton étonnement je te rassure je suis aussi choqué
    Image

Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!

Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet

[19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect

Veovis : chérubien a déclaré une faille importante

[14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    woolies
    Officier
    Officier

Ven Oct 14, 2011 2:46 am

• je veux deposer une candidature pour cette alliance comment je dois m'y prendre??
    " Mes Choix Et Mes Décisions Font La Personne Que Je Suis !! "
    ezio
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: ezio

Ven Oct 14, 2011 11:04 am

• Ezio, ils ont une adresse de forum sur leur page IG si tu veut les contacter : cla.celestus.xooit.org

Sinon quand une alliance t’intéresse, va sur Celestus, clic sur option => recherche => alliance et entre le TAG de celle que tu veut trouver.

Sinon regarde bien à quoi correspond chaque section du forum, pour poser ta question tu aurais du poster dans Questions sur le jeu

Juste une chose Tak. Quand certain se trompe de section pour poser leurs questions, plutôt que de se foutre de leur gueule et de les envoyer chier, faut leur expliquer comment ça fonctionne.
    Parcequ'en attendant voilà l'accueil que tu fait aux nouveaux joueurs...
    Image
    Sénateur Artalos
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire Litonnien

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations