sombre renaissance

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Oct 19, 2011 3:56 pm

• Dans une base secrète melrehns se tenaient plusieurs représentants d’un empire disparut depuis plusieurs années.

C’est certain?
    Parfaitement, le virus découvert sur les bases de lord scrat pourraient régler notre problème mais l’affaire ne sera pas simple, il nous faudra réparer des dégâts considérables.
    Nous n’avons pas vraiment le choix, il nous le faut!
    Alors envoyez une mission de récupération il ne devrais pas il y avoir de monde autour de cette planète.

Un petit groupe fut envoyé sur la colonie icart, ce monde autrefois prospère étais désormais un tombeau; une vallée de grat ciels délabrés et de corps calcinés immobiles dans une pause béat comme accusant leurs souverain de leur maux.

Colonel nous avons repéré un petit groupe de zombi qui se déplace dans notre direction il sont environs une dizaine, mais il n’est pas improbable que d’autres ne tardent pas a se réveiller.
    Bien préparez les pièges et tenez vous prêts ses saloperies sont plus fourbes qu’on pourrais le croire!

Le colonel avais déjà eut affaire aux zombis d’icar il y avais combattu aux cotés de nombreuses nations galactique alors que l’empire de wear étais uns puissance non négligeable dans l’amas de varden.

Alors que les soldats étaient prêts les zombis arrivèrent en gémissant, quelques uns s’avancèrent pour tomber dans des trous ou être pris dans des filets, en quelques secondes le petit groupe étais emprisonnés et prêt a être transporté vers les laboratoires, mais le bruit avais attiré d’autres zombis.

Colonel il en arrive de partout ils serons sur nous dans moins d’une minute!
    Embarquez moi ses saloperies et vite.

Mais il étais trop tard, les monstres sortirent par dizaines, et les soldats firent feu, le colonel embarqua un zombi alors que ces soldats embarquaient puis la navette décolla mais avant que la porte ne se referme un zombi mordit le colonel qui se débarrassa de l’opportun par un tir bien placé.

Bordel colonel vous êtes…
    Je sait, dit il en entrant dans une cage, c’est pas trop grave on auras une souche fraiche et avec un peut de chance on trouvera un remède.
    Vous croyez vraiment que sa marchera?
    J’en sait rien mais sa vaut le coup d’essayer, il en vaut la peine.

Doucement.
    Docteur il se réveille

*cette LUMIERE!*
    Le melrehn se réveillais péniblement tentant de se relever et d’observer ce qui l’entourais, une vive douleur l’obligea a se rallonger.
    Un médecin s’approcha, baissant la lumière il essuya le visage de son patient.

Calmez vous, vous revenez de loin.
    Ou sui-je?
    Vous êtes dans un laboratoire secret.
    Que c’est il passé?
    Vous êtes mort de vieillesse mais nous vous avons ramené.
    Comment est-ce possible?
    Nous avons utilisé une souche modifié d’un virus qui sévissait sur icart.
    Celui qui transforme les gens en zombi?
    Celui la mais nous avons fait quelques autres modifications et nous avons épaulé la thérapie avec de nombreux procédés a la pointe, vous êtes maintenant de nouveau vous.

Quelques jours s’écoulèrent et Zoltane se regardais dans un miroir ses yeux brillaient d’un rouge vif, il reconnaissait le visage de ses vingt ans et les douleurs avaient presque toutes disparue, un homme entra.
    Faites préparer un vaisseau, je suis resté trop longtemps hors de la scène galactique et je dois me renseigner sur la géopolitique actuelle.

Après quelques années lumières de voyage une mission d’exploration sortit de l’hyper espace dans une lumière bleuté, il entama sa descente vers les hagards d’appontage du sénat, ceux qui le connaissaient purent reconnaitre le blason de l’empire de wear sur les coté de ce vaisseau qui ouvrit son sas pour laisser en sortir une silhouette encapuchonné.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mar Oct 25, 2011 6:04 pm

• Après quelques années le sénat n’avais pas vraiment changé, une atmosphère un peut plus lourde trainait dans l’aire, des tension accumulés, certainement par des guerres en court, mais l’ennemi d’aujourd’hui peut parfois être l’allié de demain et réciproquement, Zoltane le savait mais alliées et ennemis ne comptais que peut pour lui; c’étais de la politique et il étais homme de foi et il comptais apporter la parole de la nuit a tout les peuples, il se rendit dans une ancienne chapelle aux allures melrehn.
    Dans ces mures a l’architecture si caractéristique il sortit une petite valise et commença a former un symbole avec des sphères projetant une légère lueur violacé ressemblant a un mini trou noir.
    Puis il s’approcha de l’hôtel et y posa un livre qu’il ouvrit avant de baisser la tête et de joindre ses mains.

Il prononça alors une prière:

Ave gratia plena ho nocte;
    Dominus vobiscum.
    Benedicta tu in omnium
    Et fructus ventris tui, beati sunt.
    Silens nox, mater umbris
    Ora pro nobis peccatoribus,
    Nunc et in hora mortis nostrae.
    Nocta

Qui fut traduite par les systèmes du sénat

Je vous salue ho nuit pleine de grâces ;
    Les Seigneur sont avec vous.
    Vous êtes bénie entre toutes les choses
    Et nous, le fruit de vos entrailles, sommes béni.
    Sainte nuit, Mère des ombres,
    Priez pour nous, pauvres mortels,
    Maintenant, et à l'heure de notre mort.
    Nocta (note fait office de amen)

Nous sommes melrehns nous vivons dans la nuit ou nous avons vue la vérité et voici les saints écris qui révélera la vérité a tous les peuples:

Zoltane ouvrit alors le livre et commença a le lire a haute voie:

A l’origine de la création, il n’existait que les ténèbres, imperturbable et éternelle, puis vint le grand trouble, une explosion gigantesque ébranlant les cieux et projetant la matière sur notre mère bien aimé.
    La matière se regroupa et les étoiles naquirent, repoussant notre mère bienveillante, puis les mondes autours des étoiles apparurent, les ténèbres prit sa part sur ces mondes laissant l’autre aux étoiles
    Les ténèbres dirent alors, étoile tu t’est invité en mon sein troublant ma quiétude, ton fils est lumière jour je l’appellerais, et voici ma fille ombre nuit tu l’appellera, tu partage mon espace alors j’offre a ma fille la moitié de tes mondes elle régnera la moitié du temps et ton fils l’autre.
    La vie s’empara alors des mondes autours des étoiles jour dit a nuit:
    -ces choses son a moi!
    -Et nuit répondit ces choses sont miennes
    Alors jour dit a son père:
    -Père a qui appartiennent ces choses?
    Et il répondit
    -Ces choses sont cher toi alors elle sont tiennes, mais celles qui sont cher nuit sont a elle.
    Enervé par la réponse de son père regarda les hommes qui somnolaient alors il les réveilla, l’homme regarda et devant son dieu il baissa les yeux lumière dit a l’homme travaille et l’homme travailla un jour durant, et la nuit prit son tour et l’homme la regarda, nuit ne dit rien, alors l’homme dormis et nuit le regarda une nuit durant.

Au lendemain jour dit a l’homme Construit une maison pour toi et tes fils, alors l’homme construisit une maison un jour durant quand vint la nuit l’homme étais fatigué alors nuit le veilla.

Le jour suivant jour dicta a l’homme les lois pour ces fils et lui dit ces lois apprend les et transmet les.
    Au soir l’homme étais fatigué alors nuit lui dit dors ce que fit l’homme.

Ainsi de jour en jour l’homme devient une nation puis un empire et il partit découvrir d’autres étoiles et remarqua a chaque étape que la nuit et le jour se partageaient les mondes puis vint le temps de la chute.

En une journée et une nuit tout ce qu’avais bâtit l’homme lui fut retiré, sur beaucoup de monde nuit et jour régnaient l’un après l’autre mais il existait des mondes comme tenebris ou le jour ne pouvais voir.
    Sur tenebris l’homme se tourna vers le ciel pour voir la lumière mais celle si les avais oubliés, l’homme se tourna alors vers la nuit et lui demanda ce qu’il devais faire mais la nuit se tut car jour avais offert tant a l’homme que lorsque l’homme les perdit il se trouva démuni.

Alors l’homme se regroupa et il ne demanda pas a jour ni a nuit mais l’homme demanda a l’homme et fit le premier pas, puis nuit les veilla comme une mère bienveillante laissant son enfant évoluer par lui-même.

L’homme changea a et se rapprocha de nuit l’homme devint melrehn et melrehn compris qu’avec jour il comprenais mais qu’avec nuit il apprenais le chemin qu’il parcourais étais désormais le sien sous le regard de la nuit, c’étais désormais a lui qu’il appartenais.

Zoltane ferma le livre et en se plaçant devant l’hotel il commença a expliquer:

Ce premier chapitre du codex tenebrae nous explique que au commencement il n’y avais que la nuit, les ténèbres ont toujours existé car il n’ont besoin de rien d’autre qu’eux-mêmes.
    Il nous apprend aussi que le jour étais bon pour les hommes; c’est de jour que nos ancêtres travaillaient, construisaient leurs demeures et établissant leurs lois, ils les réchauffais, leur permettais de voir mais les hommes en devinrent dépendant, étant incapable de s’en passer.

Lorsque le grand silence arriva les premiers hommes n’avaient plus le soleil pour les réchauffer, plus de lumière pour voir, ils durent alors apprendre a faire sans et c’est au prix de millénaires que les melrehns sont devenus ce qu’ils sont.
    Alors que la lumière offrais a l’homme tout ce qu’il désirait, la nuit la laissé l’homme agir par lui-même et lorsque la lumière disparut la nuit ne changea pas son habitude, alors il appris a agir par lui-même et devin indépendant.

Tout comme une mère bienveillante regarde sons enfant s’épanouir en le laissant découvrir la vie par lui-même, la nuit nous a libéré de notre dépendance, nous somme désormais libre mais aussi libre de lui dire merci en chantant ses louanges.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations