Réunion entre le dirigeant de la planète, et les conseillers militaires :
Dirigeant :
- je viens de recevoir différent rapport, plusieurs des monde de l'empire, très peu défendu, viennent d'être attaquer est envahie. L'ennemie bien qu'en nombre raisonnable, nous est largement supérieur, la flotte n'étant pas disponible.
Les différentes opérations de soutient a la résistance local ont permit de repousser l'ennemie rester, mais le prix en perte humaine est grand.
si je vous est réunie, c'est que je viens de recevoir des rapport de nos services secrets, nous pourrions être leur prochaine cible.
je compte sur vous pour trouver une solution a cette situation de crise.
Conseiller :
- j'ai également reçu les informations, nous avons réussi a obtenir quelque information, dont leur base d'opération. ils dispose d'une rampe, empêchant toute tentative d'interception de la par de notre flotte, tout comme nous ne pouvons espérer la détruire sans perdre de nombreux vaisseau.
- toute tentative militaire est donc a exclure?
- en cas d'attaque envers ce monde oui.
- et pour une évacuation de la population, et de nos ressources?
d'après mes informations, nous aurions les moyens d’emmener tout le monde sur un monde mieux défendu? quand est-il de nos capacité logistique pour organiser sa dans les plus bref délai?
- c'est envisageable, la menace n'étant pas encore sur, nous devrions pouvoir effectuer cela sans trop craindre d'agitation.
en procédant par secteur, et en répartissant bien les transporteurs, nous devrions pouvoir évacuer chaque zone en même temps, et avec des délais rapide.
- Bien, préparez et lancez tout de suite l'opération, je me rend au centre de communication pour informer le dirigeant de Kell, que nous évacuons pour l'instant, et qu'il va devoir nous offrir refuge.
Tout les conseillers :
- oui Messieurs
Centre communication :
- Faites parvenir le message suivant :
Ici la planète Tol Honet;
devant le risque important d'une prochain invasion de ce monde, et afin de proteger les civils, une évacuation de la populations viens d'être ordonner par moi même. Nous allons trouver refuge sur votre planète pour quelque mois Tsu, en attendant que la menace ce dissipe.
notre départ est prévu pour dans 3 mois TSU, nous allons garder un contact constant avec vous d'ici la.
Comme prévu, l’évacuation ce passa sans avoir a déplorer de gros souci.
3 mois plus tard, alors que la flotte de vaisseaux logistique venait de partir, la flotte contenant toute la population commence a quitter la planète, une transmission annonçant le départ est envoyer comme prévu :
Centre de communication sur Kell :
- Ici la planète Tol Honet, Tout le monde viens d'être évacuer, nous allons ouvrir la fenêtre d'hyper espace, nous seront bientôt la.
Nous avons laisser une IA sur place, relié au système de détection de la planète. elle transmettra en temps réel les information reçu par les capteurs.
Fin de transmission.
- Bien reçu, les données arrivent, nous vous attendons.
Quelque secondes après.
- Messieurs, le transfert de données vient de s'interrompre brusquement, je ne reçoit plus rien, l' IA a cesser d'émettre.
- envoyer une sonde sur place pour en savoir plus, et relier vous au système de surveillance orbital voisin pour obtenir des informations.
- c'est déjà en cours, nous devrions recevoir les données enregistrées.
les voila, je vous les affiches sur l'écran principal.
Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète Tol Honet (1:533:7:1)
L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 220 : 36
- Contacter immédiatement la flotte !
- ils répondent messieurs, apparemment ils sont parti juste avant, et n'ont rien vu. Mais ils vont bien, et arriveront d'ici peu.
- très bien, contactez le QG pour obtenir d’autre informations sur cette action !
- oui !
Quelque minute plus tard :
- Voila la réponse :
je vous l'affiche :
Nous avons utiliser nos propre instrument pour retracer le flux. voila les informations que nous avons pu obtenir :
- Planète Cible : (1:533:7:1)
- Planète Source : QG du Capitane M (220:36:5:0)
- Auteur : baba0r0me
Nous avons également reçu un rapport du Stadium ou ont lieu en ce moment même les JIGs, ou nous avons du envoyer des renforts sur place afin de rétablir l'ordre; malgré que les sécurités en place respecte largement les normales universelle, elle n'ont pu empêcher la création d'une agitation consécutive a l'attaque subit. Nous vous envoyer les rapports, une réunion de crise a lieu en ce moment même, nous vous en dirons plus sur place.
- Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Planète Stadium des JIG (6:297:15:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 4 contre-mesures ont été lancées mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 7 : 502- Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Planète Stadium des JIG (6:297:15:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 1 contre-mesure a été lancée mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 220 : 36
- Prévenez la flotte, je part tout de suite !
- oui !