Operation "Black tempest"

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Oct 29, 2011 11:30 pm

  • centre de contrôle du trafique spatial, Station diplomatique centrale:

    opérateur radio du centre de contrôle:
    Vol MS-UNSC-1256, veuillez ralentir votre vitesse d'approche.
    vol MS-UNSC-1256, je répète, veuillez ralentir votre vitesse d'approche.


    chef de quart du centre de contrôle:
    que ce passe-t-il, Opérateur?

    operateur radio du centre de contrôle:
    apparemment le Vol MS-UNSC-1256 ne daigne pas répondre a mes injonction.
    l’ennuie c'est que si il ne ralentit pas dans les quelques minutes, il entrera en collision avec ce transporteur civil thélios qui transporte des actionnaire thelios et ammaranth qui ont contribuer a la construction des grande porte et ensuite a leur conection entre-elles.


    chef de quart du centre de contrôle:
    okay, Opérateur, transferer la communication sur mon poste.

    operateur radio du centre de contrôle:
    bien chef. c'est fait.

    chef de quart du centre de contrôle:
    merci.
    Vol MS-UNSC-1256, ici le chef du centre de controle de la station diplomatique standard, si vous nous entendez ralentissez et déviez de votre Cap, dans le cas contraire nous demanderons a l'escadrille de défense de la station d'éliminé votre vaisseau.


    operateur radar du centre de controle:
    Chef! deux echos venant du Vol MS-UNSC-1256 approche a très grande vitesse de la station au niveau des...

    Toute la Station se mit a trembler lors de l'impact des deux Ogive en carbure de tungstène et de fer tiré par deux des canon a accélération magnétique du croiseur de l'UNSC qui touchèrent et détruisirent les deux seul moyen de sortie des escadrille de la station diplomatique, ensuite virent le bruit des deux impact suivi de plusieurs claquement indiquant plusieurs brèche au alentour de la zone d'impact.


    chef de quart du centre de contrôle:
    Que que c'est il passé?


    operateur radar du centre de controle:
    je... Je crois que le Vol MS-UNSC-1256 a tiré sur nous.


    personne inconnue parlant via les haut parleur du centre de controle:
    chef du centre de controle de la station diplomatique, ici le commandant du Vol MS-UNSC-1256 nous avons ouvert le feu sur vous afin d'évité que des innocent ne meurent d'une ingerence etrangere dans une opération anti-terroriste du SRN, organisme de renseignement et d’opération spéciale de l'UNSC/NAVY, si malgrés tout vous souhaiteriez continuer a vous interposé entre nous et notre cible ce ne seront plus de simples projectiles en métaux mais des armes anti-matiere qui seront utiliser contre vous.



    chef de quart du centre de contrôle:
    Euh, je..., bien, la station diplomatique standard n'interfera plus entre vous et lvotre cible...

    le chef de quart coupa les communication et dit a ses opérateurs de contacter le centre de controle des systeme de la station afin de connaitre les dégat que la station a subis et de connaitre l'etat des pertes.


    _____________________________________________

    Croiseur SRN "Vanguard" immatriculé MS-UNSC-1256
    _____________________________________________

    Pont de commandement du SRN "Vanguard".

    Capitaine Richard Taylor, commandant du SRN "Vanguard":
    Amiral Avenger, vous êtes vraiment certain que l'ont doit ouvrir le feu sur ce transport civil thelios?

    Amiral avenger, Commandant de la 7éme Armée de l'UNSC, Unité spéciale du SRN:
    Capitaine, les Thelios sont a l'origine d'eraor, ils ont certifié pendant prés de 500ans TSU qu'il etait impossible qu'Eraor serve comme récepteur, ce que contredisait nos chercheur qui n'ont pas été pris au sérieux a ce moment la. aujourd'hui Eraor et garlnor sont interconnectées et permettent aux vardenneux de venir piller impunement les aelronnien. et maintenant voila 3ans TSU nos agents infiltrés, ont indiqué que plusieurs thelios et Ammaranth se préparé a la construction de structure du même type vers d'autres lieux de l'univers. nos ordres sont d'éliminé ces individus avant qu'ils n'appliquent leurs projet!
    donc oui je veux que vous tiriez une douzaine de missile archer afin de percer un trou suffisament grand pour que les nef d'abordage puisse nous infiltré dans le vaisseaux afin que nous fassions le néttoyage et que nous recuperions les information sur les lieux de résidence des cibles non-présente dans ce vaisseau.

    Maintenant je vais rejoindre mes hommes, n'oubliez pas de rester dans les 1000 kilomètre de la cible et de venir nous chercher quand je vous le dirais.


    Capitaine Richard Taylor, commandant du SRN "Vanguard":
    bien, amiral!
    Officier armement, lancez 12 missile archer sur la zone 25B babord du Transport thelios



    le SRN Vanguard, freina brusquement, largua 6 nef de d’abordage, tira douze missile sur le transporteur thelios et vira de 45° avant de reprendre de la vitesse pour s'éloigner a environ 700km du transporteur.

    les douze missile tiré réussirent a déjoué les contre mesure électronique du transporteur thelios et provoquèrent une brèche au niveau des hangars a chasseur du transporteur où les 6nef d’abordage s’engouffrèrent quelques instant après.

    _____________________________
    A bord du transporteur thelios
    _____________________________

    Hangar a chasseur 25B

    alors que les NanoBot de réparation colmataient deja la breche provoquée par l'explosion des douze missiles du SRN "Vanguard", une vingtaine d'agent de sécurité thelios équipé de combinaison de survie et de fusil plasma entourèrent les 6 nef d’abordage de la 7éme Armée de l'UNSC.

    l'un d'entre eux, surement le plus haut gradé, s'approcha et cria

    Agent de sécurité thelios
    Rendez vous ou nous ouvrons le feu!

    a cet instant, un sas s'ouvrit et un objet fut jeter prés du garde qui avait fait l'erreur d'avancer.

    le garde regarda l'objet rouler a ses pied, se rendit compte qu'il s'agissait d'un engin explosif et jura au moment même ou la grenade explosa, le reduisant en charpie.

    les commandos de la 7éme Armée de l'UNSC profiterent de l'explosion et de la surprise des agent de sécurité survivant, et sortirent des nef tout en tirant a vue sur toute personne semblant présenter une menace, ils coururent ensuite vers le sas le plus proche et suiverent plusieurs couloir afin d'arriver dans la salle de réunion du transporteur civil thelios.

    une fois arrivez au niveau de la salle, l'amiral Avenger, passa devant lâcha son fusil d'assaut MA8C vide et sortit son pistolet qu'il cacha dans son dos en s'approchant des 2 Mercenaire ammaranth qui gardaient le sas d'entrée de la salle de réunion où s’étaient réfugier les cibles et ou se trouver également les infos que chercher le SRN.

    Profitant du fait qu'il n'était pas d'origine melrehn, l'amiral Avenger courut vers les deux mercenaire et s'addressa a eux l'air paniqué.

    Amiral Avenger:
    Au secours! les Terroristes melrehns approchent! ils vont tous nous tuer!

    l'un des mercenaire ammaranth:
    restez la et cachez! nous allons les repoussez!


    les deux mercenaire ammaranth ne se doutant de rien coururent vers l'amiral, le dépassèrent et moururent chacun d'une balle dans le crane.


    Amiral Avenger:
    bande d’amateurs...

    l'amiral Avenger vérifia qu'il n'avait plus de danger immédiat puis rengaina son pistolet encore fumant, ramassa l'un des fusil laser des mercenaires et vérifia qu'il possédait encore de l’énergie en suffisance, il appela ensuite le reste du commando qui s'affaira a faire sauter a l'aide d’explosif RDX la porte du sas de la salle de réunion.

    immédiatement après que la porte du sas fut Arracher par l’explosion, l'un des commando de l'UNSC lança une grenade incapacitante dans la pièce, puis s'engouffra tuant 5 des 8 personne présente dans la salle avant d’être lui même abattu d'une décharge de plasma tirée par l'arme personnelle d'un des hommes d'affaire thelios, un second commandos entra et fut également abattu. l'amiral Avenger fut signe aux autre d'activer leur camouflage thermo-optique puis il lança une seconde grenade incapacitante et se jeta dans la pièce, camouflé par sa combinaison.

    L'amiral Avenger s'approcha furtivement du thelios armé et lui planta une lame a la base du crane avant de la faire tourné et ressortir, tuant le thelios sur le coup.

    les deux dernier survivant, des ammaranth, supplièrent qu'on ne les tue pas mais les Commandos, ayant reçus leurs ordres, les abattirent chacun d'une balle dans la tête.

    les commando récupérèrent les différent module de stockage de donnée, se dirigèrent vers les nacelles de survies les plus proches, évacuèrent le vaisseau et activèrent, une fois suffisamment éloigné du vaisseau, la bombe anti-matiere qui se trouvait a bord d'une des nef d'abordage.

    l'Amiral Avenger contacta le SRN "Vanguard" qui le récupéra ainsi que son équipe, une fois a bord l'amiral Avenger fit envoyé ce message FLASH via le systeme de communication Laser:


    Code: Tout sélectionner
    -Ici 7éme Groupe.
    -Opération Black Tempest Phase 1 est un succés.
    -Avons subit 2 pertes.
    -Cpl. S. Richardson DCD.
    -Pvt. B. Krylov DCD.
    -Aucun Survivant sur cible.
    -Cible detruite.
    -Avons localisation des prochaine cibles.
    -Avons dut ouvrir le feu sur Station Diplomatique Centrale.
    -Dégat structuraux Minime Station.
    -possible pertes parmis groupe de sécurité stations.
    -préconisons déclaration officiele sur nature opération.
    -7éme Groupe terminer.
    Dernière édition par UEG le Sam Oct 29, 2011 11:34 pm, édité 1 fois.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Sam Oct 29, 2011 11:32 pm

  • _________________________
    Quelques Jours plus tard
    _________________________


    Communication du SRN

    Habitant des Empire d'Aelron et de Varden,

    Le SRN a lancer voici quelques jours l'operation anti-terroriste "Black tempest".
    cette opération consiste a éliminé des hommes d'affaire thelios et Ammaranth voulant se servir de leurs empire afin de mettre en péril nos différentes nations.
    il est arriver un incident malheureux il y a trois jour qui a coûté la vie a 25 valeureux militaire issus des différentes faction travaillant a la sécurité de la station diplomatique centrale, suite a une erreur de calibrage d'un de nos vaisseau qui tenter d'éliminer un vaisseaux appartenant a l'un des terroriste thelios aujourd'hui décédés.
    nous souhaiterions prévenir que plusieurs assaut risque d’être effectuer envers des nations thelios ou ammaranth refusant d’extrader les hommes d'affaires appartenant a ce même groupe terroriste.

    Amiral James Hartford,
    Directeur du Service de Renseignement de la NAVY





    [HRP]Désolé pour le double post mais la limite de caracter mis a obligé^^"[/HRP]
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités