Accorder par le Conseil des Originaux;
et par le Haut Conseil Ciniclon de Mediana;
Soutenu et accepté par le gouvernement Arkhaniens
Après de long débats suite aux évènements plus que déplorable et aux conseils de plusieurs dirigeants d'Empire alliés, les deux Chambres des Conseils décident avec conviction un retrait totale de l'Ascensionat au reste de l'univers Aerlon/Varden, les Ciniclons ont jugé que de nouvelles priorités devaient être mis en avant pour ça propre sécurité et faire le deuil des Hommes et Femmes mort en Ciniclon libres.
Ce retrait s'impose des le départ du derniers Ciniclon des Ambassades et stations diplomatiques de chaque structure politique des Races composant l’univers.
- Fermant toutes route commerciales partant des pôles économiques de l'Ascensionat et station des Mondes Meldiana.
- Annulant tous contrats commerciaux avec des non Léanths et Léanths eut même sauf avec les gouvernements ou l'Ascensionat a un engagement sur l'honneur.
- Annulant les contrats de Mercenariat, Militaire et de soutient militaire avec remboursement des à comptes versés
- Fermeture des Mondes touristiques aux autres peuples.
Autrement dit l'Ascensionat se ferme et n'agira plus jusqu'à nouvelle ordre dans tout conflit et affaire écono--politique.
Cordialement

