Le Haut Royaume Medyan

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Nov 01, 2011 2:13 pm

• - Général ? Demanda le capitaine du vaisseau.

Wendam regardait par delà l'immense baie vitrée du pont de commandement l'astre planétaire devant lui.
    Le soldat, rompus au combat savait parfaitement que sa mission n'allait pas être de tout repos. Cela faisait des années et des années que le Haut royaume Medyan était en proie à la folie sanguinaire des maisons noble voulant s'approprier le pouvoir sur les ruines fumante de Medyo.

- Capitaine, mettez le vaisseau en orbite stationnaire.
    Faites préparer les navettes et rassemblez les hommes pour un briefing de dernière minute.
    - A vos ordres mon Général !

Le capitaine exécuta les ordres de son supérieur.
    Quelques minutes plus tard, au hangar, les équipes de recherche étaient rassemblées et attendaient les ordres de leur chef. Celui-ci arriva et salua ses troupes avec respect.

- Allons droit au but, comme vous le savez tous, nous ne sommes pas en mission officielle.
    Vous êtes ici parce que j'ai confiance en vous et que vous êtes les fiers défenseurs de notre nation aujourd'hui corrompue par les conflits barbares de ceux qui se font passer pour nos dirigeants.

Le général pouvait voir sur le visage de ses hommes la "trahison" qu'ils ont du subir de plein fouet.
    Ces "sois disant" seigneurs devaient les protéger et les gouverner avec sagesse et justice. Au lieu de cela, meurtres, assassinats, raids, crises économiques, esclavagismes, ... ravageaient les terres autrefois majestueuses de Medyo.
    Tous en avaient assez de cette situation et tous ne voulaient qu'une chose, le retour du véritable roi.

- Notre peuple mérite un nouvel espoir, un nouveau souffle de vie.
    Cette renaissance se trouve sur la planète dont vous allez bientôt fouler la terre.
    La mission que je vous assignes sera la plus importante de votre existence et il est primordial qu'elle réussisse, notre futur à tous en dépend !

Wendam serra le poing et balaya de son regard d'aigle l'assistance pendue à ses lèvres.

- Il est temps pour nous d’aller à la rencontre de notre destin.
    Notre quête : retrouver coûte que coûte le roi légitime de trône de Medyo, le seigneur Deiwos et mettre un terme définitif à son exil !
    Soldats, que décidez vous ?

En réponse à cette question, les hommes se frappèrent le torse avec leurs bras.
    Tous entonnèrent en cœur :"Par notre serment, nous jurons de servir et protéger le royaume. Que le tonnerre gronde, que la terre tremble et que les flots de notre courage balaient nos ennemis. Que la nation retrouve sa gloire d'antan et que les souffrances dy peuple cessent par nos actions. Pour la liberté ! Pour le Haut Royaume ! Pour la dynastie Han
    !
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Jeu Nov 03, 2011 4:09 pm

• Les équipes de recherches menées par le Général Wendam ratissaient depuis quelques jours chaque secteurs de la planète.
    Ayant établis un QG sur un haut plateau montagneux, les Medyans travaillaient sans relâches aux explorations et aux pistes indiquant l'emplacement de leur souverain exilé. La tâche était ardue certes, elle mettait les nerfs des hommes ainsi que leurs morale à rude épreuve.
    Mais il ne devait pas faiblir, de nombreuses vies sont en jeu et en aucuns cas ils ne devaient échouer.

L'équipe huit dirigée par Wendam en personne explorait une forêt dense dans l'hémisphère sud de la planète. La chaleur était étouffante, un climat sec avec peu de vent donnait l'impression aux Medyans de cuire à petit feu dans un four.
    Comment faisaient la végétation pour survivre à cette température hallucinante ?

- Général, pensez vous que quelqu'un peux vivre dans une telle fournaise ? demanda un des soldats complétement trempé de sueur.
    - Je n'en sais rien, pour être franc, je me demande même comment des plantes peuvent elles survivre dans ces conditions !

Un bruit sonore interpella le chef d'expédition qui fit signe à ses subordonnés de ne plus bouger d'un pouce. Balayant son regard partout, il ne décela aucuns mouvements suspect. Pourtant il avait entendu quelque chose, cela il en était sur, à moins que se ne soit cette maudite chaleur qui lui joue des tours.

- Mon général, qu'y a t'il ?

Sondant une dernière fois les environs, Wendam se résigna et finit par mettre cela sur le compte de température ambiante.

- Non, rien j’avais cru que ...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que plusieurs lianes monstrueuses enlacèrent les membres de son équipe. Sortant sa hachette, Wendam sectionna les liens qui emprisonnaient ses hommes et les faisaient étouffer. Mais à chaque fois qu'il déchiquetait en morceau une liane, une autre apparaissait avec une vigueur nouvelle.
    La situation semblait être désespérée, l'équipe huit était en mauvaise posture quand soudain, une onde de lumière frappa brutalement les "plantes tueuses" et finit par les faire plier de douleur. Relâchant leurs étreintes, elles libérèrent leurs prisonniers et finirent par s'en aller une bonne fois pour toute.

- Mais qu'est ce que c'était ? exclama un autre soldat.
    - Nous ne sommes pas seul dit Wendam en pointant du doigt l'endroit derrière lui.

Caché entre les arbres, l'inconnu se rapprocha sans peur et se ficha devant les Medyans médusés par celui qui se tenait devant eux.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Lun Nov 07, 2011 2:09 pm

• - Que faites vous ici ? dit Deiwos sur un ton calme et serrein.

Tous les hommes s'agenouillèrent et baissèrent leurs tête en signe de respect.

- Je vous en prie, cessez ces cérémonials, cela me donne la nausée, relevez vous mes amis !
    - Altesse ... répondit le général
    - Allons Wendam, ne gâché pas ces retrouvailles en m’assommant déjà avec "les respects" du à mon rang.

Clignant des yeux, le général Medyan fût prit d'un fou rire.

- Désolé, la force de l'habitude mon seigneur.
    - Wendam soupira Deiwos, je ne suis plus votre roi, alors s'il vous plait, ne m’appelez plus comme cela.
    C'est une histoire révolue.
    - Sauf votre respect, Ce n'est malheureusement pas le cas.
    - Vous vivez dans le passé général ... oublié les vestiges des temps anciens et allez tous de l'avant.

Un soldat de l'expédition se releva et s'approcha de Deiwos.
    Quand celui-ci arriva à sa hauteur, il remarqua de nombreuses cicatrices sur son visages.

- Seigneur Deiwos, je me rappelle du temps de votre règne, nous vivions normalement et en paix sous votre égide bienveillante.
    Mais ... depuis que vous êtes partit, la situation sur Medyo s'est dégradée.
    En votre absence, les onze maisons noble ont profité de votre absence pour s'entre déchiré et mettre la nation à feu et à sang.
    Nous sommes devenus les esclaves de leurs égos démesurés et les exécutant de leurs folies.
    Nous avons tous besoin de vous, tous espère le retour de notre roi légitime !

Deiwos regardait avec compassion l'homme blessé sur le point de vue physique et brisé sur le plan morale.

- C'est réellement la situation en vigueur ?
    - Hélas mon roi, il n'a décrit qu'une partie de se que nous endurons tous.

Derrière le dos du roi exilé, une voix s'exprima.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations