un départ, un nouveau départ

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Nov 04, 2011 3:44 pm

• un ministre courrait dans tout le palais impérial a la recherche de son maitre, qui jouait tranquillement au golf.
    aprés l'avoir retrouvé il le salua, reprit son souffle puis lui explica la nouvelle. toutankawoin fut sous le choc.... son ministre de l'histoire, fonction unique traduisant la passion de ce dernier pour l'histoire de son peuple trop longtemps caché par l'ancien tyran. la nouvelle lui tourna la téte.... il n'était pas thelios.... il en revenait pas.... il était melrhens, son peuple est melrehns, mais le tyran avait tout détruit, il avait pris thelios pour des raisons de pillages.... toutankawoin en arrivant sur la scéne diplomatique pensait étre thelios.... une décision due étre prise rapidement, dans la salle des télécommunications, il contacta ordan:

-ordan, je veux un topo des relations entre les thelios et notre empire.
    -puis je étre honnéte maitre?
    -bien sur!
    -pas au beau fixe, on n'a de bonne relation réguliére qu'avec la ligue, certains sont méme douteux.... le représenant m'a fait un rapport sur certains thélios qui sont plus que douteux, l'air ne sent pas bon.... pourquoi cette question mon maitre?
    -heu... on est pas thelios....
    -quoi???????
    -des anciens bâtiments ont des inscriptions melrehns, et les tests montrent qu'ils sont vrais.
    -que fait on maitre?
    -comment nous entendons nous avec les melrhens?
    -trés bien, plusieurs membres sont en bonnes relations avec nous.
    -bon bah on va retrouver nos origines mon cher! prépares immédiatement un holoconférence retransmit entre la station thelios, la station LUT et notre empire!
    - a vos ordres

quelques mois plus tard.... 6croiseurs reconvertis en transmetteurs interstellaires, toutankawoin était arrivé sur la station diplomatique interamas.

il prit la parole au pupitre puis parla:

seigneur d'aelron, de varden, je vous salue
    je viens ici pour vous annoncer une grande nouvelle! l'empire hyrulien n'est pas thelios, se fut une tromperie de l'ancien tyran, nos récentes découvertes montre que nous avons des origines melrehns. ainsi, nous rejoignons les notre. j'annonce donc ma demission de la LUT, grande alliance avec un bel avenir sans nul doute!
    mais ce qui motive ma décision est aussi certains thelios ne cherchant qu'a profiter des actions des uns pour critiquer et trainer dans la boue ceux qui bougent. devant ces actes et bien d'autre que je ne peux révéler j'ai donc décider de sortir des thelios, le plan de désengagement a été activé.

ainsi, je met fin a mon manda au sein de la L.U.T mais assure toujours le parrainage d'empire thelios émergent déja pris sous notre aile, les planétes dans la galaxie thelios leurs seront léguées, tenter de les prendre sera un acte de guerre.

je souhaite bon vent stellaire a la LUT, et remercie l'empire cherubien de son invitation au sein des HIV.

sur ceux, il partit la larme a l'oeil, une page venait de se tourner.
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Ven Nov 04, 2011 10:17 pm

• Le duc A. Dankesh, ministre des relations extérieures se leva pour prendre la parole. Il avait rarement prit la parole au sénat, la plupart des affaires ne concernaient pas les discrètes Corporations Unifiées Thérissiennes. Là l'occasion se présentait d'accueillir chaleureusement un nouvel allié.

" Seigneur Toutankawoin, au nom des CUT et de leur leader, Auxentius Gottlieb, nous vous souhaitons la bienvenue parmi l'HIV. Sachez que nous serions heureux d'apprendre beaucoup de votre peuple qui bénéficie d'un long et prestigieux passé.
    Nous espérons que les échanges entre nos deux nations seront profitables pour tous."

A. Dankesh retourna au Sénat afin de sourire en parcourant les rapports de certains chouineurs et de roupiller tranquillement au fond de la salle à l'opposée de la délégation de bipbip qui font en général, un boucan d'enfer.
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Royaume Ásgard

Ven Nov 04, 2011 10:30 pm

• seigneur, en tant que représentant de mon maitre sur cette station je vous remercie. je ne sais pas si notre passé est prestigieux, mais nous nous efforcons d'avoir une politique d'honneur et une étique vis a vis de tous, amis, comme ennemi.
    notre nation tachera d'apporter un maximum a cette belle et grande alliance.
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

Lun Nov 07, 2011 7:23 am

• L'homme qui avait ecouter le discours depuis son bureau présidentielle, activa son projecteur holographique et adressa un message.

- "Messieurs et mesdames, empereur, tyran, et autre chef de gouvernement, je me permet de me présenter."

- "Je suis Rudolph Von Gutenhaus, président de la République Démocratique de Fermi-Selleri, jeune nation Thélios en pleine expansion.
    Je m'adresse a vous Toutankawoin car j'ai plusieurs question qui me vienne a l’esprit depuis votre discours."

- "Ainsi, sur une simple révélation "archéologique", vous, Toutankawoin, ancien dirigeant de la Ligue Universelle Thélios vous décidez de quitter la faction pour laquelle vous avez tellement travailler?
    Et qui plus est pour rejoindre la seul faction envers laquelle Thélios est en guerre.
    C'est à n'y rien comprendre ? Comment la communauté intergalactique peut elle interpréter cette évènement ?
    Dois-je vous considérer comme étant une ennemi désormais ? Devons nous faire comme si de rien n’étais ? On parle quand même de tout un empire qui soudainement retourne sa veste !!! Ou est la logique ?
    Ou a moins comme on pourrait le penser, que cela fut échafauder par les melrhenns il y a bien longtemps et tout cela dans le but de nous espionner, de nous infiltrer et maintenant que vous avez eu ce que vous vouliez, maintenant vous nous montrer votre vrai visage ?!! Peut on envisager cela ?!!"

Le président Fermien repris son souffle, puis continua :

- "Je dois vous avouait que j'avais justement l'intention de rejoindre la L.U.T.
    En temps que nation avec la volontés de faire avancée notre faction, il me sembler juste de placer ma confiance dans cette ligue. Mais votre départ ma fortement troublé.
    La L.U.T. est elle finalement digne de confiance ? Vos propos sur certain Thélios me rende douteux. Je ne sais plus quoi pensez de tout cela...Et puis au final puis-je vous faire confiance ?
    Je suis confus."

Il s’arrêta un instant puis repris avec un sourire narquois :

- "Enfin a moins que cette confusion ne fasse elle aussi partit de votre plan ?" Dit il d'un ton ironique
    - "J'attend votre réponse."

L’hologramme du président s’éteignit.
    Rudolph VonGutenhaus
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Fermi-Selleri

Lun Nov 07, 2011 8:41 pm

• ordan sourit, il se demandait si on allait lui poser la question:
    bonsoir seigneur, thelios, sachez que la LUT compte des membres digne de confiance, et sans doute plus digne que beaucoup de thelios. je peux vous l'assurer. mais sachez seigneur que notre décision est d'autre historique et politique.
    en effet, sans donner d'autre explication, certains seigneur thelios non membre de la LUT, on tentait de la trainer dans la boue ni plus, ni moins, de tirer profit de ses actes. leurs idées en matiére de politique avec d'autres empires était plus que douteuse a provoqué un dégout, la solution premiére était de couper les ponts avec les autres thelios.

ensuite, il est advenu que des recherches historiques avaient aboutie, avant de présenter ceci, de nombreux tests on était fait. puis aprés, par d'autres historiens. la décision fut murement refflechi.
    la question de la faction a suivre était simple, suivre notre histoire ou rester chez les thelios. mon maitre choisi de suivre la voie de l'histoire.

mon maitre a certains différents a régler avec des thelios qui se sont ouvertement montrés plus que méprisants et insultants envers la LUT et moi méme.

pour répondre a votre interrogation, si vous ne trainez pas 2G de tritium a quai et que vous ne vous montrez pas insultants, je ne serais en rien une menace. si vous désirez commercer et acheter des vaisseaux grace a la TNC alors on peut faire un marché.

si vous étes jeune je peux méme vous affirmer que mon maitre se proposera de vous assister dans votre développement.

sachez seigneur, que je commerce avec certains thelios et que des empires thelios prit sous l'aile de celui de mon pire sont encore aidés bien qu'un changement de faction eut lieu.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Lun Nov 07, 2011 11:11 pm

• Un nouvel hologramme apparût, laissant apparaître un homme inconnu jusqu'alors.

À tous Seigneurs, je me présente. Hederilius, membre des Thelios.
    Les présentations faites abordons sans plus attendre les sujets qui fâchent afin de ne laisser planer aucun doute.

Pas de langue de bois entre nous Seigneur Toutankawoin, nous savons très bien l'un et l'autre qu'à vos yeux
    je suis l'un des Thelios 'douteux' dont vous insinuez l'existence. Dois-je cependant vous rappelez quelques faits
    afin de démontrer que même ici, devant des Seigneurs dont vous dîtes être respectueux, vous appliquez une politique
    à deux facettes ?

Depuis votre départ, plusieurs Thelios ont subis des attaques de votre part avec pour seule et unique motivation l'expression
    de votre frustration, j'en veux pour preuve la rentabilité plus que 'douteuse', comme vous aimez ce mot autant l'utiliser à bon
    escient.

J'ajouterai même que cette frustration vous l'avez accumulé avant votre départ, lui aussi plus que douteux, à force de tensions
    de part vos agissements et votre gestion de la L.U.T. Voulez-vous, quittes à salir vos anciens comparses que l'on aille jusqu'à laver
    'tout' le linge sale ici même ? Il se pourrait que vous ne rencontriez pas le soutiens escompté, alors avant de salir ceux qui expriment
    un désaccord avec vous, je vous enjoint de bien choisir les termes que vous utiliserez sans quoi il se pourrait que j'extrapole à mon tour
    sur vos motivations passées et futures.

Quant au mépris il n'était qu'égal à celui dont vous avez fait preuve envers les Thelios qui ne faisait pas partis de la L.U.T ou bien
    qui n'approuvaient pas vos méthodes. Puisque vous avez choisis la voie de l'histoire, n'oubliez pas la votre parmi les Thelios,
    cela évitera que vienne de nouveau rafraîchir votre courte mémoire. Et puis... Il semblerait que le temps alloué à votre réflexion
    fût peu important pour quelqu'un de votre stature, il ne vous a pas effleuré l'esprit que le départ d'un Seigneur tel que vous
    allait susciter des questions à votre égard ? Soit vous ne prêtez aucune importance à la conséquence de vos actes, soit vous vous
    en moquez. Quoi qu'il en soit vos motivations me laisse perplexe et je trouve que la combativité que vous mettez à attaquer
    les Thelios, sous couvert d'avoir des comptes à régler, est inversement proportionnelle à motivation dont vous avez fait preuve pour
    aider à redresser le pavillon Thelios dans la galaxie.
    Hederilius
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Hederilius

Lun Nov 07, 2011 11:16 pm

• Wodan, l'empereur Æsir en personne, assistait à ce soit-disant changement historique de l'empire Hyrulien. Excédé par les accusations d'Ordan, celui-ci ordonna que l'on lui ouvre un canal holographique.
    En quelques secondes, le dispositif fut mis en place et Wodan apparut au milieu de la salle.

- "Salutations seigneurs, représentants, ambassadeurs... et vous, Ordan.
    J'aimerais compléter les dires du seigneur Hederilius, et répondre par la même occasion aux "accusations" du sieur Ordan, qui, à travers ses mots, ne cherche qu'à passer pour un martyr."

Il se racla la gorge avant de se tourner vers Ordan et de le fixer.

- "Vous osez clamer avoir une étique, et un quelconque honneur face à vos amis et vos ennemis. Mais dans ce cas là, dites-moi, que sont donc les Thelios à présent ? A peine une année TSU après votre départ, vous n'avez pas hésité à attaquer les nôtres, ceux que vous veniez de quitter, ceux qui, il y a quelques mois encore, étaient prêt à vous aider.
    Alors dites-moi, où est l'honneur la dedans ? Ou est l'étique ?"

Il se tourna ensuite vers les Melrehns présent.

- "Cependant, la chose qui me dérange le plus reste cette acceptation, de vous, Melrehns, de cet individu parmi les vôtres. Un empire ayant depuis toujours évolué du côté des Thelios, renient ceux-ci suite à la découverte de vieilles roches, et vous, vous l'accueillez les bras ouverts ? Le temps semble avoir quelque peu altéré votre vision des choses, balayant par la même occasion une partie de que vous êtes, ou plutôt fûtes... Mais après tout, cela n'est que le fruit de l'évolution, du temps et de son oeuvre..."

Puis l'hologramme rejoint l'espace réservé aux Æsir, où se trouvait également Bragi. Tout deux attendait maintenant une réponse.

/HRP/ Ça passe pour cette fois, mais à l'avenir, évite de mélanger HRP et RP. Peut mieux faire comme excuse bidon. /HRP/
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Æsir

Lun Nov 07, 2011 11:59 pm

• ordan les regarda, le sourire aux lévres:
    heu, c'est une blague?
    mon maitre n'a pas raidé tous les thelios, juste des rentables et d'autres avec qui il a des différents.
    je n'ai pas raidé de LUT.
    vous avez passé votre temps a dénigrer toutes les actions de la LUT, soit mais dans ce cas vous avez fait quoi? des raids? des dons de MD aux différents PDC? non rien du tout.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mar Nov 08, 2011 12:40 am

• Visiblement ennuyé par l'homme, Wodan, du moins sont hologramme, disparut.

- "C'est là tout ce que vous avez à dire ? Vraiment ? Si c'est là toute la verve dont vous pouvez faire preuve, votre maître a fait un bien affreux choix en vous nommant ambassadeur. Sauf si vous êtes la crème de l'empire Hyrulien, auquel cas cette affaire se comprend aisément... mais passons.
    Jamais l'Empereur Wodan ne vous a reprocher d'avoir attaqué tous les Thelios, suivez un minimum la conversation, s'il vous plait.
    Ensuite, bien que ce terme ne m'exaspère, votre rentabilité peut parfois être douteuse, en voici la preuve."

Un premier rapport défila sur l'écran principal, puis un second.

- "Au vue de ces attaques, il aurait été légitime pour nous de riposter, mais non, car contrairement à vous, nous avons cette étique, cet honneur, ce qui nous en a empêchés.
    De plus, si pour vous seul les guerres sont synonymes de réussite et de grandeur, vous avez tout faux et vous venez de prouver -une nouvelle fois- votre attrait pour l'histoire de l'Univers qui vous entoure, si tant est qu'il y en ai un autre, à part le votre..."

Il ferma les yeux un instant, avant de reprendre.

- "Et une nouvelle fois, notre but n'était pas de vous "traîner dans la boue", comme vous aimez si bien le dire, mais de vous faire prendre conscience de certaines choses qui vous échappaient, et qui vous échapperont encore un temps. Mais nous n'allons pas avoir une nouvelle fois cette discussion, personne n'en a envie.
    Et pour être franc, non, nous n'avons pas participés aux fortifications de "pédécés". D'un côté, vous avez un empire qui est à peine capable de fabriquer un intercepteur en un temps raisonnable. De l'autre, un empire s'orientant de plus en plus vers le commerce, et qui doit donc protéger comme il se doit ses structures, ainsi que ses mondes. Alors non, l'empire Æsir n'a pas participé à ces fortifications, car un empire incapable de se protéger, ne peut protéger sa faction. Cékuèffdé, comme on dit sur Jotunheim..."

Il se rassit et prit son verre d'eau, qu'il vida d'une traite.
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Æsir
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 08, 2011 12:55 am

• et bien et bien, vous étiez déja puissant quand nous venions d'arriver sur la scéne galactique et vous en étes encore a ce stade? primitif, voila ce que vous étes. maintenant concernant le premier raid, des ressources sans personne, pourquoi pas j'ai envie de dire, pas de perte....
    le second en voila la motivation

Colonie Miðgarðr (4:552:8:0)

Sujet : Espionnage de niveau 5
    Reçu le : 5/11 à 12h37
    La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Colonie Miðgarðr (4:552:8:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (40 sondes)
    Ressources
    7,038,862,104
    3,211,822,541
    11
    6,161,928,183

Vaisseaux
    Module de colonisation
    1
    Connecteurs de Porte
    3
    Missions d'Exploration
    20
    Sondes d'Espionnage
    1,000
    Meta Transporteurs
    489

Défenses
    20,000 : Lance missiles
    20,000 : Canon Laser
    20,000 : Canon Plasma
    100,000 : Conducteur de masse
    20,000 : G.M.S
    20,000 : Presseur Magnétique

Batiments
    48 : Mine de Métal
    48 : Raffinerie de Tritium
    25 : Urbanisation
    20 : Concentrateur
    40 : Centrale Electrique
    35 : Centre Industriel
    21 : Usine Cybernétique
    35 : Centre de Recherche
    1 : Caserne
    40 : Chantier Spatial
    25 : SpatioPort
    3 : META Cité
    3 : Générateur Hyperspatial Zero

Armée

elle retourne à présent sur la Planète (5:851:10:0)
    probabilité de détection : 0%
    Simulateur

comme a son habitude vous ne faites que vous ridiculiser.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mar Nov 08, 2011 1:09 am

• Des murmures se firent dans la salle lorsque la diplomate Vi Sovari entra. Cela faisait plusieurs dizaines d'années TSU que la plus grande diplomate de l'empire Lar Kan Kaz n'était pas intervenue dans les affaires diplomatiques. Surtout qu'elle venait de mener un combat plus que spectaculaire en demi-finale des JIG. Qu'elle se déplace en personne montrait à quel point l'empire prenait la situation au sérieux.

-Seigneur, ambassadeurs, ou tout autre représentants diplomatique de quelques factions que se soit. Notre empire désirait ne pas intervenir dans cette affaire, préférant laisser le seigneur toutankawoin régler ses différents avec son ancienne faction seule. Cependant au vu des accusations portées et le seigneur toutankawoin faisant maintenant parti des HIV, nous nous devons d'intervenir.

La diplomate se tourna vers le seigneur Hederilius, un regard sévère fixé dans ses yeux.

-Hederilius ! -faisant fi de son titre de seigneur- Je n'ai pas souvenance d'avoir entendu parler de vous mise à part lorsque vous dévalorisez le travail de toutankawoin lorsqu'il essayait, lui, de remonter votre misérable faction.

Vous avez subit des attaques de sa part, c'est exact. Et compréhensible. Critiquer des années TSU de travail d'un vétéran sans rien apporter comme solution à le don d'énerver le dit vétéran. Vous critiquez toutankawoin d'avoir abandonné la faction thélios lors de sa tentative de redressement. Vous faites parti des personnes qui contribuent à enfoncer votre faction vers un niveau toujours plus bas.

Notre empire à combattu le seigneur toutankawoin lors de la seconde grande guerre Vardennoise Melrehns/Thélios. Nous savons sa valeur, nous savons qu'il a beaucoup sacrifié pour protéger les thélios et lorsque ses mêmes thélios lui ont tourné le dos, il a continué à œuvrer seul pour la sécurité des thélios.

Sovari embrassa la salle du regard.

-Oui ! Oui, chien de thélios crachant sur vos anciens membres ! Oui, le seigneur toutankawoin a continué à œuvrer pour la paix entre nos deux factions, d'où l'absence presque totale de raid Melrehns sur vos positions ! Aucun, je dit bien aucun autre thélios n'a entrepris de négociations avec nous pour tenter d'apaiser les tensions ! Et même aujourd'hui, alors qu'il est devenu Melehns, il continue à protéger certains thélios.

Se tournant vers vers l'empereur Æsir, le regard de la diplomate se fit encore plus sombre.

-L'honneur et l'étique est une chose étrangère aux Melrehns. Nous suivons nos propres lignes de conduite, que celles-ci vous conviennent ou non, empereur Æsir. Cependant le seigneur Toutankawoin ne cherchait aucune de ses deux choses lors de ses attaques.
    Certaines de ses attaques ont été menées pour la rentabilités évidentes des positions attaquées. D'autres ont été mené suite à VOTRE trahison envers Toutankawoin alors qu'il était encore thélios ! Oui, vous avez trahit ce seigneur, car c'est dégouté par l'attitude de sa propre faction qu'il c'est tourné vers les Melrehns.

Des cris de protestations s'élevèrent dans la salle, mais se turent immédiatement lorsque Vi Sovari releva le regard vers les agitateurs.

-Oui, chien de thélios, traitres à votre propre faction ! Je vous parle de vos plans retors, qu'un Melrehns aurait jugé folie mais que vous avez jugé applicable ! Je vous parle de vos plans de rapprochement, puis de trahison, envers notre propre faction mais aussi celle des léanths, ceci afin de renseigner les deux factions sur les agissements de l'autre !

Cette annonce fut suivit d'un brouhaha sans nom. Certains seigneurs thélios hurlaient au scandale, d'autres prenaient à parti leurs voisins, d'autres ne disaient rien, car ils savaient. Cependant Vi Sovari ne toléra pas cette agitation très longtemps.

-Il suffit ! Votre faction, lorsque nous l'avions combattu il y a de cela de nombreuses années TSU, était au faîte de sa gloire retrouvé après la chute des 75i ! Cependant depuis cette période vous n'avez été que décadence ! Seuls certains membres de la LUT, et d'ancien membres thélios, ont continué à œuvrer pour votre faction !
    Voyez à quoi vous en êtes rendu ! Vous vous complaisez à discréditer un de vos plus grand ancien membre ayant le plus œuvré pour la faction, qui vous a quitté pour des raisons propres à son empire mais aussi par votre faute !

Elle planta son regard dans celui d'Æsir.

-Vous vous interrogez sur les motivations qui ont poussé notre empire à accepter le seigneur Toutankawoin dans notre alliance à bras ouvert, mettant en question jusqu'à notre santé mentale. Je vous rassure immédiatement sur cette dernière, elle n'existe plus depuis bien longtemps.

Pour commencer, le seigneur Toutankawoin possède à peu de chose prêt la même ligne de conduite que nous. Un seigneur continuant à protéger ceux avec qui les échanges se sont montrés cordiaux, voir constructif, malgré son changement de faction, nous apprécions ce genre de comportement. Contrairement aux diverses menaces de raid et de satomisations qu'à reçu le seigneur Toutankawoin lors de son départ de la part de plusieurs seigneurs thélios.
    Ensuite, lors de son arrivée, nous avions aidé la nation de Shingen Takeda, fondateur regretté de la LUT, à se développer, et, par la même occasion, fait la connaissance du seigneur Toutankawoin. Par la suite nous l'avons combattu et traité diplomatie avec lui, nous avons donc eut largement le temps de juger de sa valeur.

A la fin de ce discours, un grand silence se fit dans la salle, chacun digérant plus ou moins bien se qui avait été dit. Cependant Vi Sovari asséna un dernier avertissement.

-A part vous plaindre, vous n'avez rien fait, thélios qui se disent seigneurs ou empereurs. Vous n'avez pas tenté de négocier. Vous n'avez pas tenté de riposter. Vous avez préférer pleurer comme des enfants à qui on aurait volé des friandises. Preuve en est, s'il était nécessaire, que votre faction est sur le déclin. Toutankawoin, le thélios gérant la plupart des relations extérieures parti, vous vous retrouvez perdu dans l'immensité de l'univers, livré à vous même.
    Je peux cependant vous garantir qu'en cas d'erreur de votre part, nous nous feront un plaisir d'éclairer votre chemin de nos canons plasma avant de vous plonger dans les ténèbres qui nous sont si habituelles...

[HRP] Cowick Olivenza, merci de ne pas pourrir un post RP qui ne concerne pas les zetrans[/HRP]
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mar Nov 08, 2011 1:11 pm

• L'empereur Karn s'avança et pris la parole pour la première fois dans la station diplomatique.
    Son immense stature en imposait même dans ce haut lieu.

Mes seigneurs, peu d'entre vous me connaissent, mon empire est jeune puisqu'il n'existe que depuis moins de 60 années TSU mais j'ai récement été nommé diplomate de la LUT par le seigneur Toutankawoin avant son départ.
    Je ne vais pas m'étendre sur les agissements des uns et des autres. Je dirais seulement que j'ai toujours considéré le seigneur Toutankawoin comme un bon chef nous faisant avancer dans le bon sens.
    Je regrette malgré tout certains de ces agissements depuis son départ.
    Je peux comprendre les attaques sur les seigneurs thélios avec qui il avait des différents mais je pensais que les nombreuses années passées au sein de la faction thélios auraient eu plus d'impact sur ses décisions et qu'il n'aurait pas attaqué d'autres positions thélios si tôt après son départ.
    Les Melrehns ont beaucoup d'ennemis et il y avait surement d'autres cibles qu'il aurait pu choisir.

Quand à vous, Dame Vi Sovari, vos accusations sont graves et ignominieuses.
    Premièrement, il me semble que c'est le seigneur Toutankawoin qui a projeté de se rapprocher de vous, les Melrehns. Si notre plan était de se rapprocher puis de vous trahir, alors le seigneur Toutankawoin fait partie des traitres dont vous parlez.
    Je ne peux nier qu'il y a eu des discussions sur la conduite à tenir envers les melrehns et les léanths mais cela me semble normal, vous êtes en guerre n'est ce pas? Nous devions donc décider de notre façon d'agir.
    Jamais nous n'avons voulu trahir les deux factions. Vos propos démontrent que vous n'avez pas bien réfléchi à la question. Si , comme vous le dites, nous sommes sur le déclin, pourquoi trahir et nous mettre à dos deux factions aussi puissantes? Ne vaudrait il pas mieux pour nous pactiser avec celle qui nous semble la plus forte?
    De plus, nos relations avec les léanths ne vous regardent pas.

Pour finir, je tiens à rajouter que si vous en venez à porter de telles accusations, c'est que le seigneur Toutankawoin vous a rapporté une partie de ce qui a été dit sur la station thélios.
    Vous allez me dire que cela confirme qu'il a dit vrai mais je vous arrête tout de suite. Déjà à l'époque ou il était encore thélios, il m'avait fait part du soi disant fait que certains thélios voulaient trahir les deux factions. Je lui avais dit qu'effectivement, UN seigneur avait lancé cette idée mais qu'elle avait été écarté tout de suite. Comme vous le savez, lors d'une discussion, toutes sortes d'idées jaillissent des esprits.
    Ce qui veut dire que non content d'avoir quitté son ancienne faction, il l'a trahi en allant raconter aux Melrehns les discussions qui s'y tiennent.
    Mon empire ainsi que la LUT gardait un certain respect envers le seigneur Toutankawoin. Je l'ai même défendu suite à certaines accusations portées par des thélios suite à son départ.
    Oui, vous avez bien entendu, j'ai défendu un Melrehn face aux accusations de Thélios. Non que ça me plaisait mais j'ai toujours préféré la vérité et l'honneur à la trahison.
    Les informations que vous nous apportez concernant le seigneur Toutankawoin m'amène à me poser des questions et à commencer à me demander si les seigneurs Thélios qui le considèrent comme un traitre n'ont pas raison.
    Image
    Karn
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Karn

Mar Nov 08, 2011 1:52 pm

• La diplomate Vi Sovari s'avança de nouveau à la lumière.

-Empereur Karn, vos actions pour défendre le seigneur Toutankawoin face aux accusations thélios sont louables, je vous remercie de l'avoir fait. Comme vous l'avez dit, les Melehns ont beaucoup d'ennemis. Mais ce n'est pas les ennemis des Melrehns qu'à choisi de viser Toutankawoin, mais ceux qu'il estimait être les siens.

Pour votre information, le seigneur Toutankawoin n'est pas la source à l'origine de notre connaissance de votre "plan" au niveau des relations Melrehns/thélios/Léanths. Je ne nierai pas qu'il a apporté confirmation à se que nous connaissions.

Cependant il est inutile de minimiser vos paroles. Certains ont approuvé ce plan, et certains ont essayé de le mettre en place, derrière votre dos, peut être, je peux le concevoir. Quand à vous mettre sur le dos deux puissantes factions...les Melrehns avaient déjà connaissance de ce plan, ce n'est pas pour autant que nous nous sommes abattu sur votre faction pour la détruire. Les Léanths auront le même raisonnement, surtout qu'ils ont des préoccupations bien plus importantes en ce moment.

Néanmoins je n'aurais pas révélé vos plans si l'empereur Æsir avait fait preuve d'un peu plus de retenu dans ses accusations envers le seigneur Toutankawoin et les Melrehns. Vous, seigneur Karn, pouvez peut être, et je dit bien peut être, vous permettre de faire quelques remarques au niveau de la moral et de l'éthique. Pas lui.
    Image

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Mar Nov 08, 2011 3:11 pm

• Hederilius apparût de nouveau un brin amusé.

Je ne sais que dire. L'honneur et l'étique sont, selon vos propres dire, des choses étrangères aux Melrehn...
    Un peu comme des concepts pour lesquels vous n'avez aucun respect. Cependant vous qualifiez le traître d'honorable
    avec de l'étique... J'avoues que je ne sais quoi en penser, ou bien il vous est étranger et par conséquent sans valeur, valeur toute
    relative bien entendu, car le traître à la langue bien pendue visiblement et ce qu'il sait vous sera fort utile je n'en doute pas.
    Ou bien, vous vous contentez de prononcer les phrases qui vous passent par la tête au moment où elles se présentent à votre
    esprit.

Hederilius se délectait des incohérences des discours de la dame.

Et ne vous y trompez pas ma jolie -rendant aimablement la politesse à son interlocutrice- le traître
    à bel et bien continué à oeuvrer, certes oui, mais uniquement dans son intérêt, preuve en est qu'un chien de Thelios, il y a encore peu, se trouve
    désormais à vos côté sur les dires de simple runes. Je vous trouve bien conscilliente tout de même envers le traître, remarquez votre veste
    semble toutefois suffisamment légère pour la retourner à votre gré.
    Quant aux soit disant complots j'avoues que là, la diversion est bien trouvée, très cavalière venant d'un traître mais visiblement elle fait son effet,
    visiblement votre naïveté n'a d'égale que votre agressivité envers une faction qui ne vous a rien fait.

L'homme tourna son regard vers l'Empereur Karn, inclinant la tête en guise de salue, témoignant du respect qu'il a à son égard.

L'Empereur Karn à effectivement défendu le traître, car comme vous il a naïvement cru en l'honneur de ce dernier, seulement voyez
    par vous-même, même ses défenseurs finissent par ne plus croire en lui et viennent ici en assumer l'acte de se prononcer. Votre force de frappe
    est certes plus importante que la notre, mais nous avons notre conscience pour nous et l'honneur qui nous habite est lui sans faille, alors que parmi vous
    au moins un individu à enlever les miroirs de ses murs car se regarder en face ne lui est plus possible.

Toujours le sourire au coin des lèvres, Hederilius repris.

Toutefois je dois admettre une chose à votre décharge ma jolie, votre vision des choses est biaisées, car vous n'avez qu'un son de
    cloche. Une cloche en bois qui plus est, car la parole du traître sonne creux, c'est à ce demander si ces runes ne sont pas en bois elles aussi.
    Alors je vous pardonne l'ignorance d'une situation qui vous échappe, mais ayez au moins la décence de vérifier la véracité de vos informations
    avant de traîner dans la boue une faction entière, uniquement parce que le traître vous sers des couleuvres sur un plateau d'argent.

L'homme rassit, visiblement plus joyeux qu'avant son intervention.
    Hederilius
    Cadet
    Cadet

Mar Nov 08, 2011 3:56 pm

• ordan regarda hederilius, leva un sourcil puis eut un sourire narquois:
    et bien et bien que de fois prononcé le mot traitre!

mon maitre a rédigé un communiqué pour vous, car l'affaire vient d'atteindre un point ou il faut qu'il se prononce:
    seigneur hederilius, oui vous avez trahi ma couverture:
    quand j'ai donné des ressources a de jeunes thelios, c'était pour les trahir
    quand j'ai défendu un thelios contre une attaque injuste, et méme un léanth étant encore thelios, c'était pour trahir
    quand j'ai proposé cette idée de station thelios, soutenu, et méme contacter tous les thelios par voie privée (IG) j'ai trahi
    quand j'ai défendu des membres de la LUT contre certains seigneurs voulant raser l'alliance, ou utiliser des bombes P contre certains j'ai voulu les trahir
    quand j'ai négocier avec les melrehns pour une éventuelle action commune j'ai aussi trahi
    quand j'ai donné plusieurs modules miniers pour la défense de notre planéte mére en varden j'ai trahi
    quand j'ai proposé de mettre a disposition une BS pour passer en aelron plus facilement et inversement j'ai trahi
    quand j'ai donné un accés a certains thelios d'aelron en G17 j'ai trahi
    voila j'espére que ces aveux de trahisons suffiront
    je n'interviendrais plus en personne, au vu du ridicule je laisse ordan régler ceci.

voila seigneurs, j'espére que vous voila rassuré de cet aveu spontanné de mon maitre.

maintenant j'aimerais vous dire, a vous hederilius, que vous venez de vous trahir, oui oui bien vous, comment? par votre médiocrité, votre capacité a toujours vouloir faire croire que vous étes le seul étre doué de vertu, non mais vous imaginez quoi?
    qu'aprés avoir trainé dans la boue la LUT, et probablement mon maitre, je sais quel point votre langue de vipére raisonne dans nombre de couloir, ici méme et sur la station thelios.
    et vous aesir, je vous exècre, au plus au point, vous n’êtes qu'un misérable opportuniste véritable parasite qui freine l'évolution des thelios. vous avez trouvez la possibilité a mon maitre d’exprimer un dégout envers un thelios!

et se ne sont pas de simple rune ce sont des morceaux de notre histoire que nous pensions détruits a jamais, une grande féte a eu lieu dans tous l'empire pour féter ceci! et je le redis, le budget alloué pour les recherches dépasses en proportion tout ce que les empires d'aelden peuvent mettre ou du moins pour une grande partie des empire d'aelden
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mar Nov 08, 2011 4:00 pm

• Vi Sovari éclata d'un rire cristallin après le discours du seigneur Hederilius.

-Hederilius, vous avez l'intelligence d'un zetran alcoolisé couplé à la subtilité d'un ducal en manque de stéroïdes. Le seigneur AEsir à au moins la décence d'être bien informé sur sa propre faction, contrairement à vous.
    Nous jugeons le seigneur Toutankawoin selon nos critères, et les Melrehns ayant cette capacité à être difficilement compris par des personnes de l'extérieure, je peux concevoir votre incompréhension.
    De plus, si vous écoutiez réellement se qui se dit dans cette salle, vous sauriez que Toutankawoin n'est pas notre source d'information, mais qu'il a confirmé les informations que nous possédions.

Mise à part répéter que Toutankawoin était un traitre, que la pensée de trahir les Melrehns et les Léanths après s'être rapproché d'eux n'est jamais existé et avoir tenté de nous discréditer sans aucun argument valable, vous ne faite que remplacer les ventilateurs défectueux de cette pièce.
    Je vais tout de même prendre le temps de vous expliquer quelques petites choses que votre nouveauté dans cet univers ne vous permet visiblement pas d'appréhender correctement.

La guerre totale en cours entre nos deux factions est la 3ième grande guerre de Varden entre nos peuples. La 1ere a été une tentative d'extermination des Melrehns par les Thélios mené par les 75i. La seconde a été un conflit majeur avec plusieurs débordements mais malgré cela le conflit a été d'un équilibre et d'un fair-play rarement vu lors d'une guerre totale. La 3ième, l'actuelle donc, est...inexistante, vu que les Melrehns ne voient pas l'intérêt d'attaquer des thélios bien affaiblis depuis la dernière guerre alors que les Melrehns se sont renforcé.
    Nous avons fait les frais de la 1ere guerre et avons été l'un des participants les plus actif de la seconde. Essayez donc de réaffirmer que les thélios ne "nous on rien fait" !
    Image

Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Mar Nov 08, 2011 4:33 pm

• La sénatrice Organa, déléguée de l'Empire Sith s'avança.

Elle avait reçu des claires consignes du premier ministre impérial, et malgré qu'elle sut d'avance l'échec probable, il était de son devoir de mettre ces consignes en oeuvre. C'était sa fierté et son orgueil.

Seigneurs,

Le président impérial, Lord Sith, m'a fait venir ici, pour notre première visite au sénat impérial, et quand l'ordre du jour fut connu, ce fut avec consternation.

Car l'Empire sith est jeune, et sa découverte de l'univers ne se fit pas sans implication des envoyés du Seigneur Toutankawoin.

J'entends les uns reprocher leur passé aux autres, et les autres reprocher aux uns leurs attitudes.

Certains reprochent leur faible maîtrise de stratégie à d'autres, et certains autres reprochent leurs attitudes à autrui.

Mais je me demande une chose... si les Melrehns sont les monstres que nous entendons dire qu'ils sont; si les Thelios sont les faibles que nous entendons dire qu'ils sont, pourquoi sommes nous tous réunis?

L'Empire Sith est jeune, mais nous avons de très bons liens avec la faction melrehn. Nous y avons des amis, nous y avons des familles. Anchorage est une des plus grandes cités de nos mondes, et pourtant, les melrehns y sont les bienvenus...

Alors je le demande à tous les puissants seigneurs que vous représentez, au nom de l'Empire Sith: parce que le temps est la seule barrière, et parce que la mort nous rattrapera tous, nous nous sommes depuis toujours tournés vers l'avenir.
    L'avenir pour les merlehns a souvent, jusqu'au début de leur incursion spatiale, signifié une lutte pour survivre. Pour les Thelios, l'avenir était une promesse de savoir infini.

Pourquoi, aujourd'hui, les illustres seigneurs qui nous gouvernent ne répètent-ils pas les attitudes de leurs illustres prédécesseurs?

Tournons le dos au passé. Admettons qu'aucune espèce n'est parfaite.

Ouvrons nos coeurs, et vidons en la rancoeur. Il y a déjà eu trop de guerres, trop de douleurs. Qui vraiment désire encore faire la guerre? N'est-il pas tant de refermer les plaies et de vivre?

VIvre, plutôt que survivre?

Nous en avons l'occasion, nous en avons l'opportunité. Mais nos gouvernants sauront-ils agir en chefs d'Etat ? Sauront-ils faire passer le bonheur de leurs populations?

Un sage a dit un jour que si les dirigeants étaient sur les champs de bataille, il n'y aurait pas de guerre.
    Pensez-y. Regardez les jeunes hommes de vos armées partir et revenir sous formes d'urnes ou de boites. Pensez à la douleur des familles.

Elle se rassit. Ce qui devait être dit, l'avait été. Il ne lui manquait que des appuis, mais elle avait montré vers quoi tendait l'Empire. Elle ne pensait pas conserver longtemps son poste.
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: LordSith

Mar Nov 08, 2011 8:22 pm

• Alors que Bragi s'apprêtait à intervenir, l'hologramme de Wodan réapparut.

- "Sieur Ordan, vous pourrez féliciter votre maître, voilà exactement ce que nous voulions..."

Exaspéré par toutankawoin, celui-ci se tourna vers la diplomate de l'empire Lar Kan Kaz.

- "Ainsi, vous aussi vous pensez que nous avons trahis le seigneur toutankawoin. Cela est bien dommage. Nos remarques, ou nos critiques comme vous les appelez, n'avaient pour unique but que d'essayer de changer la façon de faire de la LUT, et par la même occasion, remonter l'image que pouvais avoir la faction auprès des autres factions, en aucun cas l'empire du seigneur toutankawoin était visé en particulier, mais celui-ci étant le chef de ladite alliance, je comprend qu'il se sente particulièrement visé...

Cependant, qui êtes-vous pour affirmer que nous faisons partit des empires "qui contribuent à enfoncer votre faction vers un niveau toujours plus bas" ? Vous ne savez rien de ce nos actions. Elles sont certes plus discrètes, moins grandioses. Mais s'il faut avoir d'innombrables massacres à son actif, et le sang de milliers de soldats sur les mains pour prouver sa loyauté envers sa faction ou ses alliés, alors ne comptez pas sur mon empire."

Il reprit son souffle, puis but un verre d'eau avant de reprendre.

- "Aussi, ces soit-disant "plans retors", sortant tout droit de l'esprit malsain -nous le reconnaissons tous, même lui- de l'ambassadeur Bragi, n'étaient rien d'autre que le fruit de quelques boissons un peu trop fortes. De plus, personne à notre connaissance n'a tenté de mettre en oeuvre ce plan. Je vous conseillerais donc de mieux choisir vos contacts, vos informations auront peut-être plus de valeur à nos yeux.

J'oubliais, mais j'approuve les dires du seigneur Hederilius, car si ces informations sont parvenues jusqu'à vous, alors nous avons bien affaire à un traître."

Laissant la parole à Bragi, Wodan se retira.

- "Oh et, vous dîtes que nous, chiens que nous sommes, crachons sur nos anciens membres... mais n'est-ce pas exactement ce qu'à fait le seigneur toutankawoin en venant attaquer nos mondes ? Et quand bien même nous le... "méritions", qu'en est-il des autres seigneurs, Thelios, qui ont eux aussi reçu quelques visites des flottes de ce seigneur ?
    Et cette honneur et cette étique, que nous pronnons, qui sont étranger aux Melrehns, comme vous osez le prétendre, ne sont rien d'autre que les mots de votre nouveau frère, comme vous osez -illogiquement- l'appeler."

Æsir
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 08, 2011 9:29 pm

• ordan fut assez intrigué mais toujours souriant:
    Tiens donc diplomate d’aesir, vous étes donc aveugle, sa explique beaucoup de chose… enfin, je préférerais que ce soit notre médecin en chef de la délégation vérifie ceci, car si ce n’est pas l’aveuglement c’est de l’idiotie… enfin ceci venant de vous ne me surprends pas. Je ne suis pas toutankawoin, mais vos dires sont assez intéressants :
    Je m’explique, vous dites que c’est sous le coup de l’alcool ? Ainsi, vous décidez des alliances entre les factions et exposez votre point de vu après avoir bu ? Et bien et bien, je m’empresse donc de recommander tous les empires d’aelden de se méfier des alliances, pactes commerciaux et de non agressions, car les décisions sont prises en fonction de l’alcool, c’est assez terrifiant pour le respect que vous avez de vos partenaires mais aussi de l’image de votre empire…..
    Deplus, vu le taux d’idiotie s’explique de lui même….
    Ainsi, vous faites des choses pour la faction ? Ha oui ? Quoi donc ? Des contacts avec des membres de faction étrangère ? Bizarre chez beaucoup vous êtes un parfait inconnu, et pour d’autre un être médiocre, pour ma part je me rallie aux premier quand a mon point de vu.
    Maintenant si vous vouliez que je déballe tout ce que j’ai donné a l’alliance en terme de temps et de moyen, financier, militaire, diplomatique bah voila qui est fait.
    C’est sur que je n’ai pas la capacité de baratiner autant que vous toutefois, mes actions sont plus efficaces que les votre.
    Car rien ne se voit, ha si suis-je bête on voit des choses :
    votre capacité à la geignardise, le comportement bête et incohérent de la victime obscure de l'abrutissement intégral Votre manque flagrant de génie et de magnificence qui font de vous un modèle de déchéance
    je ne pense n’avoir rien oublié
    Si l’on résume vous étes une infirmité à la faction, le seul atout serait que vous ne faites ressentir aux autres que la pitié et dans certains cas quand on voit votre persévérance dans l’erreur, on en vient a vous mépriser au plus haut point, et donc j'en venir a un besoin de me justifié du fait de cette même capacité a pleurnicher comme un enfant roi a qui on ne refuse rien. Or, il faut que vous comprenez que nul n’est a votre service qu’il soit thelios ou non. Et donc que la LUT décide seul de sa politique entre elle et aelden, si vous vouliez ingérer dans sa politique diplomatique, poster une candidature que les membres étudieront et je pense refuseront. Mais si on fait les comptes, je fus le seul, après le grand seigneur nevercry à voir de nombreux contact partout en aelden. et vous rien.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mar Nov 08, 2011 10:37 pm

• Un homme vêtu d'une longue robe rouge entra dans la grande salle suivie part deux femmes et un homme, rentrant dans les parties réservées aux HIV.
    Arrive dans le bloc réservé, ils installèrent sur des sièges où l'ont pouvait lire en rouge : Empire Chérubien.
    L'homme à la robe rouge rangea un récepteur holographique où avait été suivie le débat quelques heures plus tôt.

Après le discours de LordSith, l'une des femmes chuchota à l'empereur Woolies.

Empereur, d'après ce que nous avions suivie sur les holographes, ses chiens de Thelios ont de la rancœur envers le seigneur Toutankawoin.

L'homme fit signe de continuer à cette femme.

Vous savez comme quoi cette race dite "intelligente" savent très bien cacher leurs forces économiques et militaires, si vous me permettez de prendre la parole en première.

Un nouveau signe affirmatif fut transmit. Alors, la femme se leva du siège et pris la parole.

Ça suffit... Vous là... Oui vous là chien de Thelios... vous n'êtes pas inconnue du peuple Chérubien...Vous êtes quand même considéré comme un self service openbar.
    La preuve voici une de nos opérations qui remonte a moins quelque année TSU déjà, regardez part vous-même.

Self service

Nous avons quelques pertes comparé à ce qu'il y avait sur cette AIA c'est vraiment ridicule.
    De plus nos agents du RIC qui sont dans l'amas de Varden nous ont signalé qu'il y avait de pareilles colonies dans la galaxie Thelios, le chef du ric Cherwoo ici présent peux confirmer mes propos.
    Donc maintenant que vous êtes décrit comme des...comment dire...bon self service je vous conseillerai de revenir calme.
    Les forces chérubiennes sont déjà presentent en varden, nous en avons plus que marre que vous vous en prenez au seigneur toutankawoin parce qu'ils ont retrouvé les origines de leurs peuples.

Des cris et sifflements se firent entendre du côté Thelios.
    Cenendra demanda à Polgara de reprendre ça place sur son siège.

Polgara s'il vous plait, je sais que vous vouliez écraser ses chiens de Thelios et que nos hommes attendent vos ordres, mais laissez moi parler au lieu d'engendrer des tentions inutiles.

Vous me faites rire, cette vermine ose nous provoquer, il mérite que la mort, que pensez-vous faire avec votre diplomatie. Rappelez-vous que certain d'entre eux ont demandé à notre empire des pactes de non-agression, mais que nous leur avons accordé à condition qu'ils arrêtent d’être des libre-service dans l’univers.[color=#80FF80]
    Bien, donc pour vous la diplomatie est inutile et le plasma doit montrer la voie ?

Oui, vous savez très bien que nos hommes prêchent les paroles sacrées de l'empereur et quand nous voyons ses chiens de Thelios critiquer le seigneur toutankawoin après tout ce qu'il a fait pour ses êtres...

Cenedra polgara...s'il vous plait cessez vos disputes éternelle, si je vous est nommés au poste que vous occupez, c'est bien parce que vous êtes les deux meilleurs dans votre domaine, que vos conseils sont très utiles à l'empire, maintenant j'ai pris ma décision et je vais l'annoncer à ses Thelios.

L'empereur Woolies ce leva et pris la parole
    .

Peuple Thelios, moi Woolies empereur depuis plusieurs de dizaines d'année Tsu aujourd'hui je prends la parole devant vous. Nous avons déjà eu affaire a certain d'entre vous dans les secteurs éloigner de l'amas de varden. Aujourd'hui je vous propose une chose qui risque de faire quelque grincer des dents dans l'univers.

Les reproches que vous faites au seigneur Toutakawoin sont, comment dire, odieusement dénués de toute preuve d'intelligence. Vous faites autant preuve de réflexion qu'une huitre est apte à l'onanisme et n'arrivez qu'à mettre mon peuple en colère. Vous méritez que je lâche sur vous Polgara et lui donner carte blanche sur les actions militaires envers les Thelios de varden, pour le moment je laisse Cenendra mon ministre des affaires étrangères et du commerce traité avec vous, mais je pense que si votre haine envers Toutankawoin n'a pas diminué assez vite et que vous crachez encore sur les actions qu'il a faite par le passer à vos côté vous aurez l'Empire Chérubien sur votre dos et nous vous traquerons jusqu'à plus petite lune des systèmes les plus éloignés des amas, votre faction est la plus intelligente, je vous conseille de réfléchir à vos paroles dites dans ce sénat.

Mais nous ne sommes pas encore arrivé à cette raison ultimes, mais je vous préviens que nos flottes de guerre sont prêtes à partir au front s'il le faut, maintenant j'attend de voir comment se passera la fin de ce sénat.

Puis Woolies repris ça place en ce penchant vers Cherwoo.

Mon ami je vous demanderais de doubler les renseignements que vos hommes pourrons récupérer, si une guerre éclate envers ses chiens de Thelios je veux que nous ayons les informations capitales pour gagner vite fait bien fait cet mini guerre pour que les vaisseaux chérubienne ne rouille pas trop.

Cherwoo se leva puis pris la direction de la sortie du sénat.

Dernière édition par woolies le Mar Nov 08, 2011 11:52 pm, édité 2 fois.
    Image

Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!

Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet

[19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect

Veovis : chérubien a déclaré une faille importante

[14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    woolies
    Officier
    Officier

Mar Nov 08, 2011 10:43 pm

• Bragi ne put s'empêcher de rire dès les premiers mots d'Ordan.

- "Vous savez, le temps passe, les discussions stagnent... nous autres Æsir savons passer le temps, que voulez-vous. Quant à vos inquiétudes par rapport à nos relations, merci bien, mais elles se portent à merveille ! Vous pouvez leur demander d'ailleurs, à ces contacts, pour lesquels nous sommes de parfait inconnus, ou des êtres médiocres, indignes de foulés ces terres..."

Il soupira, puis... *facepalm*

- "Et par pitié, arrêtez de me sortir ce discours vue et revue. Ce sont mots pour mots ceux que vous nous avez adressé sur la station, alors, par pitié, stop, nous saturons.

Mais après tout, vue ce discours, que vous devez à présent connaitre sur le bout des doigts, nous vous laissons dans ce monde, qui ne tourne qu'autour de vous et de la LUT -aujourd'hui encore- malgré votre appartenance aux Melrehns. Nous vous laissons dans ce monde où tout le monde pense, exactement comme vous, que nous ne sommes bon qu'à pleurnicher, que nous prenons tout le monde de haut et j'en passe... Pour toutes ces raisons et bien plus, nous vous laissons dans votre monde.
    Mais restez-y, votre chute ne sera que plus impressionnante, et nous pourrons nous en délecter, chiens que nous sommes, car après tout, n'est-ce pas là le but de tout cela, vous faire tomber, vous "traîner dans la boue"... ?"

Il termina son discours par un sourire -hypocrite- destiné à Ordan, avant de se rasseoir, il écouté la dernière intervention.

- "Vous, vous avez vraiment tout compris. Faites donc, enfoncer encore plus une faction déjà bien bas, après tout, n'est-ce pas comme cela que se gagne le respect de nos jours ?"

Il s'assit enfin, ne savant vraiment que penser de l'intervention du seigneur Woolies.

Æsir
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 08, 2011 11:12 pm

• Après quelques minutes de silence Hederilius refit apparition.

Vos seigneuries veuillez excuser le chien que je suis, ce n'est pas que je m'ennuis... Mais en fait... Si.
    Vos discours condescendants, l'étalage de vos suffisances et j'en passe, on lassé l'amusement que vous me procuriez.
    J'aime autant vous laissez vous pavaner et vous auto congratuler, mais mes oreilles se fatiguent d'entendre des inepties
    plus futiles les unes que les autres. Heureusement que nous autres sommes doués d'intelligence, cela fait la différence
    entre nous êtres évolués vous, êtres unicellulaire limité par à sa propre personne.

Quoi qu'il en soit c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous laisse profiter du chien que vous avez domestiqué
    et qui vous servira mieux qu'il ne l'a fait pour nous, comme quoi avoir la plus grosse est le plus important pour les
    êtres diminués.

Sur ce, de nouveaux amusement se présentent à moi.
    Hederilius
    Cadet
    Cadet

Mar Nov 08, 2011 11:20 pm

• Le rire cristallin résonna une nouvelle fois dans la salle. Tous les regards se tournèrent vers Vi Sovari, qui riait au larmes en s'avançant vers le pupitre.

-Excusez moi, seigneurs et représentants, fit Sovari en tentant tant bien que mal de contenir son sous-rire, mais voir le seigneur Æsir venir encore une fois geindre alors qu'ils sont venu eux-mêmes accuser le seigneur Toutankawoin dans cette salle ! Vous attaquez nos membres, notre alliance, notre faction. Et vous vous plaignez qu'on vous répondent?

La diplomate reparti dans un fou-rire avant de reprendre d'un coup son sérieux.

-Bien ! Vous accusez le seigneur Toutankawoin de ressortir des discours qu'il vous a déjà prononcé? Il faut croire que votre intellect n'a pas pu comprendre le sens lors de la première écoute, d'où une réédition ici.
    Vous l'accusez de ne parler que de lui et de la LUT, mais arrêtez votre hypocrisie ! Il est venu ici pour parler de son départ, nous n'allons pas disserter sur les satomisations entre la MOP et les léanths ou de la crise du Venom !
    Vous nous accusez de vous enfoncer, alors que vous êtes déjà au plus bas. Vous ne seriez pas intervenu, nous n'aurions pas eut à répondre. Preuve une fois de plus que vous faites passer vos envies personnelles avant les intérêts de votre faction.

Provoquer un Melrehn est une chose à ne surtout jamais faire. Les premiers à l'avoir fait ont reçu quelques météores géants sur leurs mondes, les derniers se sont fait satomiser. Nous n'irons jamais jusqu'à ressortir ces outils contre vous, à moins que vous n'utilisiez ce dernier en premier.

Seigneur Æsir, si vous n'avez plus rien à dire, je vous suggère de sortir. Dans le cas contraire, essayez d'être plus constructif.

Alors que Vi Sovari retournait vers son siège, des jappements lui arrivèrent aux oreilles. Elle ne pris même pas la peine de se retourner.
    Image

Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Mar Nov 08, 2011 11:21 pm

• ordan proposa un susucre au chien de thelios d'hederilius.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mar Nov 08, 2011 11:37 pm

• - "Provoquer un Melrehn, qui ne l'est que depuis 4 ans... on m'a beaucoup parlé des Melrehns, mais pas de leur sens de l'humour."

Il se leva, et se dirigea vers les portes de la salle, accompagné par ses conseillers. Il pris une dernière fois la parole, sans se retourner.

- "Permettez-moi de geindre une dernière fois...

Bravo, vous avez gagnés !"

Ses conseillers ouvrirent les portes, puis tous sortirent, plus aucun représentants Æsir n'étaient présent. A peine Bragi venait de sortir, qu'il alluma son terminal.

- "Alors ?"

- "Des cons, qui parlent à des cons. Leurs fidèles chiens rentrent donc à la niche."

- "Comment ?! J..."

- "Non... D'ailleurs, pourquoi ne pas essayer de remonter notre cote auprès des autres empires, pourquoi ne pas faciliter leurs attaques ? Une jolie liste, dressant l'état de nos colonies et de nos secteurs, ça nous serait utile, non ?"

Bragi éteint son terminal, sans attendre de réponses. Ses conseillers, qui ne comprenaient pas la situation ne trouvaient rien de mieux que de se regarder dans le blanc des yeux, et tentant tant bien que mal Bragi.

Æsir
    Pilote
    Pilote

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations