Mérites militaires salués de l'Empire du Seigneur Anubis

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Lord Sith sortait d'une réunion avec le conseil des ministres régionaux lorsqu'arriva le ministre de la défense impérial.

    Il était accompagné d'un adjudant portant une série d'holopads.

    "Que se passe-t-il? s'enquit-il auprès de l'homme pressé.
    - Ministre Lord Sith! Nous apprenons à l'instant que notre monde Endor est sous blocus!
    - Ah? Quelle est la situation?
    - Conformément à vos ordres", et pendant qu'il parlait, un hologramme s'affichait, "nous avons réaffecté nos flottes militaires de façon à présenter au reste de l'univers un visage amical et ouvert. La flotte ennemie est sortie de l'hyperespace. Selon les informations reportée, il y aurait 2 flottes de 500 intercepteurs.

    - autour d'Endor? Rappelez moi les stocks de ressources entreposés dans les entrepôts spaciaux?
    - Ministre Sith, nous comptons, selon le dernier inventaire: 12 photopiles émises par nos concentrateurs, quelques 150 millions métal et 120 millions tritium.

    - QUOI ? vous me dites qu'Endore n'entrepose même pas un milliard de ressources et que DEUX flottes l'ont ciblée?

    - C'est exact.

    - Quelle est l'identité du pirate?

    - Il ne s'agit pas d'un pirate, mais de vaisseaux zetrans, envoyés par Anubis, président de ses mondes.

    - C'est une nation qui nous pille pour... 250 millions de ressources et même pas 15 photopiles.

    - Tout à fait, ministre Sith.

    - Donnez moi ces rapports et tenez moi au courant. Je tâcherai de présenter la chose au sénat universel par l'entremise de la sénatrice Organa.

    - BIen, ministre."


    Plus tard, au sénat.

    La sénatrice Organa demanda la parole.

    "Seigneurs, l'Empire Sith, membre de la faction Thelios, tient à fournir nos applaudissements au Seigneur anubis, qui a su, avec grâce et intelligence, s'emparer, par deux attaques sur un monde sans défense, de moins de deux cent cinquante millions de métal, et autant de tritium, et moins d'une quinzaine de photopiles.
    Un tel acte militaire, digne des plus grands stratèges de l'histoire, semblait à l'Empire suffisamment méritant que pour être exposé en séance plenière.

    Voici les rapports, que vous êtes libres de télécharger sur vos holopads."

    La sénatrice se rassit, satisfaite.

    1) http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... tlersf.htm

    2) http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... kod6iu.htm
    Avatar de l’utilisateur
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 438
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: LordSith


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités
cron