Acte de lâcheté

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Nov 19, 2011 1:36 pm

  • Suite a une mauvaise manip en supprimant les message de bot, j'ai malencontreusement supprimé ce sujet. J'en suis désolé et repost vos message ici.

    Madlax:
    Un Ambassadeur Melcène entra dans la pièce, puis s’installa pour parler, sans même adresser un regard a ceux présent.

    "Aujourd'hui l'empire a était la cible d'un acte d'une lâcheté admise dans de nombreuse civilisation.
    Aujourd'hui une zone de recherche Militaire, et de repos pour les pilote a était détruite.
    Aujourd'hui un seigneur a commit un acte ignoble en envoyant 10 millions de soldat, et plusieurs milliers de scientifiques Melcène a la mort sans aucune raison.
    Aujourd'hui un homme Fou, sans mesure de la portée de ses actes a lâchement crée un Trou noir a l'emplacement de l'un des plus grand complexe de recherche Melcène.


    La majeur partie d'entre vous ne nous connaisse a peine, et pourtant,
    Nos scientifiques font partie des meilleur qui existe, et grâce a un budget imposants lance de nombreuses expériences dans de grand domaine varié et nombreux.


    Certain d'entre vous utilise même le résultats des dures année de labeur de nos scientifiques sans le savoir : La disruption galactique.
    A tout les seigneurs utilisant cette prouesse technologique, Vous ne l’auriez jamais pu si nos scientifiques n'avait pas était la pour en découvrir le fonctionnement, et le transmettre sans vous en rendre compte.
    ce sont eux qui ont sacrifier leur vie pour permettre cela, et cela sans que vous le sachiez.


    et voila comment il sont remercier : La destruction de d'un de leur complexe et leur mort.
    Quel sont ses être ignoble qui peuple cette univers, vous venez viens de mettre fin a des années de recherche, et peut-être pour vous, l'ignorance encore longue des secrets de l'univers.
    Nos scientifiques ne savent si vous mérité encore de profiter de leur savoir.

    ce qui est sur, c'est qu'un dépôt de brevet sera maintenant effectuer sur leurs futur découverte, et une juste rétribution demander pour leurs utilisateur.

    Ils travaillent aujourd'hui a retrouver la nation coupable de cette action,
    et ont promit de les faire participer activement a leurs prochaines recherches,
    en temps que sujet de test ou généreux donateurs.

    Mais peut-être qu'il s'agit de l'un d'entre vous, et qu'a défaut de sauver son honneur, il pourra sauver celui de son peuple et même de l'image qu'il donne des nations lui étant lier.
    ou au moins le courage d'assumer ses actes, bien que toute fois, les nombreuse étude mener montre
    que c'est dans ses situation la que la véritable nature de l'homme apparait."


    L'homme essouffler par sa tirade, s'installa le temps de récuperer un peu.


    Kaizok


    Le Kaizoku-O possédait un siège holographique qui trônait continuellement au sénat galactique, bien qu'il fût pendant plusieurs décennies un ennemis de nombreux empire du fait de la nature pirate de son Empire.
    C'est alors que le Kaizoku-O ou "Roi pirate" fit une brusque apparition holographique depuis son fauteuil depuis Ichiwakusei.



    Cher Ambassadeur, veuillez m'excuser mais... ce n'est point vous qui êtes à l'origine de la découverte de technologies importantes dans l'univers. Cela existait avant même que vous veniez au monde !
    Qui plus est, établir un centre de recherche dans l'espace n'est pas très intelligent. Développez vos technologies sur votre planète mère, c'est plus sûr !

    Quoiqu'il en soit, ce n'est point mon empire qui à lancé la création d'un tel Trou noir sur vos positions.
    Etant donné que nous avons certifier ne pas vous attaquer tant que vous restez sur notre station commerciale hors cas exceptionnel, vous pouvez nous rayer de votre liste.

    Toutefois, la personne ayant fait cela devait certainement avoir de la rancoeur à votre égard. N'auriez vous pas énervé quelques grands de ce monde pour subir tel châtiment ?


    Madlax

    "Je ne prétend pas qu'il ont inventer l'univers, juste qu'ils ont découvert de nombreuses choses.
    il est vrai que parmi toutes, la seul ayant un impact a l’échelle Galactique est celle sur la disruption.
    sans eux, aucun d'entre vous ne pourrai l'utiliser, mais passons sur ce point, ce n'est le but de ma présence.


    il est des recherches qui nécessite qu'ils soit dans l'espace que ce soit pour diverse raison technique ou autre, rien que dans le domaine spatial, il est difficile de le faire sur une planète.

    enfin, je souhaite que l'auteur s'explique de son action, bien que cela reviendrai, en plus de son acte de lâcheté a ce couvrir de ridicule prouvant qu'il ne saurai ni utiliser une flotte, ni même défendre de précieuses quantités de ressources.

    toute fois nos scientifiques sont a l’œuvre, et plusieurs piste sont déjà en cours d'exploitation.


    Kaizok


    L'hologramme du Kaizoku-O était particulier. Lorsqu'il s'en servait on ne pouvait discerner qu'une silhouette assise sans autres détails. Toutefois suite à la réponse de l'ambassadeur, on pouvais deviner un léger rictus sur son visage.


    Oui, passons sur votre technologie et vos motifs de recherches spatiales... nous n'avons pas besoin de renseignements supplémentaires.

    Pour ce qui est de votre affaire de satomisation. Pouvez vous vraiment considérer cela comme un acte de lâcheté ? N'avez vous point pensé que cet action résultait d'une envie simple de... vengeance ?
    Car habituellement, on ne fait pas cela pour le plaisir mais par besoin.
    Je ne connais pas l'auteur de cet acte et m'en contre-fiche à vrai dire car ça ne me concerne point. D'ailleurs même si je le savais je ne vous le dirais pas.
    Mais toutefois, faites attention à vous... qui sait quel fauve rôde à l'affût d'une proie dans l'immensité de l'espace.




    Rincevent


    Le diplomate commerçant ex-missile Kaktus ne put s'empêcher d'intervenir après la deuxième intervention de Kaizoku-O

    Vous dites que ce n'est point de la lâcheté mais une vengeance ? vous savez les deux ne sont pas incompatible... De plus je ne comprends pas votre réaction suite a cet incident, vous dites n'en avoir rien a faire, mais si un fou dangereux cible des empires au hasard, vous pourriez être sa prochaine cible...


    Kaizok

    Le Kaizoku-O pencha la tête avec un petit sourire.

    Certes la limite entre lâcheté et vengeance est fine, mais je n'ai fait que donner une généralisation d'un tel acte. On peut trouver beaucoup de signification à cette action, mise en garde, vengeance, simple fait de vouloir détruire... on ne peut point être dans la tête du commanditaire.

    En ce qui concerne la probabilité que ce soit un fou dangereux... vous devrez chercher dans tous les Melrehns de l'Amas, vous allez vous amuser.


    Un petit ricanement lugubre se fit entendre.


    Pardonnez l'expression de ce que je pense, mais est bien fou celui qui oserais tenter cela...

    Il reprit soudainement un air sérieux.


    ... bien qu'il y en a eu et qu'il y en aura d'autre.

    Luxor


    A ces paroles le représentant de la république d'Aerann se leva d'un bond et s'écria:
    De quel droit osez-vous diffamer le peuple Melrehn ? Sachez que pour la plupart d'entre nous la satomisation est un aveux de faiblesse et que l'usage d'une telle arme doit être réservé aux cas extrêmes.
    De plus sachez que les derniers actes connus d'utilisation massive de cette arme sont ceux du membre OPU Alucard, et si vraiment vous cherchez un véritable fou dangereux vous feriez mieux de chercher du côté des Léanths et O.P.U dont la soif de pouvoir n'a souvent que d'égal leur mégalomanie.

    furmi

    " Bien heureux estimez-vous Kaizoku-O, de ne pas être ici même en diffamant des êtres que vous ne connaissez nullement ! Les Melrehns vous apparaissent peu être comme des fou, mais je peux vous assurer que pour nous, vous n'êtes qu'un stupide braillard de Léanth ! A me demander par quel moyen de détournement vous avez réussit à intégrer la Confrérie.
    Alors si ce que raconte l'Empire Melcène ne vous concerne pas, allez donc astiquer les bottes de l'Archonte au lieu de venir faire de la diffamation gratuite. Car je pense que les fou furieux sont davantage présents chez vous que dans l'ensemble de la caste Melrehn réunie ! "


    Ce n'était pas Esclar Tenebris qui avait prit la parole, seulement un petit nuage de fumée noire qui s'était installée dans l'un des coins de la salle.


    Kaizok

    Le Kaizoku-O fut ravi d'entendre ses mots.

    N'est-ce pas les Melrehns qui ont envoyé s'écraser deux astéroïdes sur des colonies Amaranths ?
    Bien qu'il soit vrai que je n'apprécie pas tellement les Amaranths, je considère cet acte comme de la destruction massive et par conséquent de folie.
    Et de l'astéroïde au satomisateur il n'y a qu'un pas...

    Il est vrai que je n'ai rien a voir avec cette histoire de trou noir. Toutefois, je conseille à l'empire Melcène de regarder si celui-ci n'a pas chatouiller un grand de ce monde, quelque soit sa faction, pour trouver une raison à cette destruction.
    Car je doute que l'auteur de cet acte vient ici le revendiquer ouvertement alors autant aider cet Empire à trouver par lui même.
    Ne pensez vous point cela ?

    Qui plus est, Kumo-chan. Nous autres Leanths n'avons pas tellement l'habitude de passer notre langue sur les souliers d'un supérieur ni ou que ce soit. Et aussi... qui dit diffamation dit critique. Une folie destructrice, si elle est canalisée correctement, n'est pas forcément une mauvaise chose !




    /HRP : le passage des astéroïde est relaté dans le RP de la faction Melrehn et Kumo-chan c'est le nuage de fumée noire (Kumo = nuage ^^)
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Sam Nov 19, 2011 1:37 pm

  • Madlax
    pour l'instant nous continuons d'explorer les pistes, et la première infos qui en ressort c'est qu'il s'agit de façon presque sur d'un Léanth, et qui plus ai, un empire ayant des moyens largement plus grand que le notre, ce qui aurai eu lieu après un projet de réinvestissement de ressource non exploiter.

    nous attendons la suites de nos recherches pour fournir plus d'informations,
    Mais ses infos laissent entre apercevoir les comportements Léanths face la moindre difficulté,
    est-il a craindre, avec l'arriver prochaine des nation ce trouvant en varden, une recrudescence de l'utilisation du satomiseur?
    les Léanths serai-t-il des colosses au pied d'argile?Leur stratège ne saurai jouer qu'a "j'en ai une plus grosse"

    Nous espérons éclaircir cela dans un futur proche, pour le bien de tous.

    En attendant, L'empire relance sa politique d'exploitation des ressources Dormantes, et ceux afin de combler le retard pris dans le domaine de la recherche expérimental, du a la perte de ce complexe.


    lienrag

    Mais ses infos laissent entre apercevoir les comportements Léanths face la moindre difficulté,
    est-il a craindre, avec l'arriver prochaine des nation ce trouvant en varden, une recrudescence de l'utilisation du satomiseur?
    les Léanths serai-t-il des colosses au pied d'argile?Leur stratège ne saurai jouer qu'a "j'en ai une plus grosse"


    declaration

    il serais temps de ne pas toujours parler leanths!

    ce que fait un membre est son acte! pas celui d'une faction.

    par contre,toujours nous fustiger en public commence a echauffer les esprits.

    lienrag

    fondateur LQR

    Madlax
    il s'agit peut-être de ses actes, mais a lui de réfléchir avant.
    sa présence dans vos rang signifie que vous approuver ses actions,
    c'est a la fois l'image de son empire, mais aussi celui de sa faction qu'il porte a travers ses actes.
    si cette généralisation vous dérange, a vous d'y remédiez en prouvant le contraire.

    qui plus ai, ce n'est pas le premier actes de ce genre parmi les Léanths, selon nos sources.


    "Marquant une pause"

    Nous regrettons de devoir étaler sans certitude l'information suivante,
    mais il pourrai s'agir de l'un de vos membres Cher Fondateur LQR.

    a moins que vous n’approuviez cela,
    je suis sur que vous seriez heureux de nous prouver l'inexactitude de cette informations.




    lienrag

    mon cher empire Melcene.

    TU LE SAIT BIEN

    je ne suis qu'un rouage de leanths,l'empire leanths c'est fait au fil du temps!

    et il est formé d'empires libres,bien que ces deux alliances sont informées bien sur,ton probleme n'est pas avec la faction leanths! ni avec une alliance! mais avec un joueur.. ne viens pas ici pleurer contre une faction!

    si leanths voulais ta destruction,tu ne serais deja plus.

    et je commence a saturer de voir le mot leanths comme une dictature!

    ce qui est largement faux!!!!

    Madlax

    "Un peu de respect, vous ai-je autoriser a me tutoyer?
    Nous ne somme pas ami, et cela n'arrivera pas de sitôt.

    je voie par contre que l’énervement prend le dessus sur la raison,
    rien ne vous oblige a élever la voix, et encore moins a en oublier les règles de politesse.

    Je n'ai jamais parler d'une dictature ou quoi que ce soit d'autre d’ailleurs au sujet des Léanths.

    Je les ai peut-être accuser de perdre leur sang froid pour peu, et d'avoir des réactions disproportionner, réfléchi ou lâche, Et d’ailleurs vous ne semblez pas échapper a cela, au vu de votre comportement,
    il semble difficile de dire que vous n'avez pas eu une réaction irréfléchi suite a mes dernière affirmation.

    Je me suis peut-être avancer lorsque j'ai dit cela, mais je dois bien avouer que vous venez de prouver le contraire. Nous pourrions vous inclure dans notre programme de dons, et ainsi confirmer cela,
    mais je pense que cela n'en sera point utile.

    Je ne vous ai nullement agresser, et pourtant vous avais réagit comme si,
    mais peut-être que l'information que j'ai donner ai vrai, auquel cas votre réaction de défense s'explique pour le mieux.

    De plus, sachez que la seul chose que nous pleurons sont nos morts, venir pleurer contre les Léanths,
    en plus d'être une réaction immature et irréfléchi, serai une chose bien inutile, et donc une bien grande perte de temps.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités