L'histoire d'une Nation

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Nov 23, 2011 4:30 am

  • Bonjour peuple de l'univers

    Je me présente, Amiral Kane, Protecteur des 7 Colonie. Voici mon histoire et celle de mon peuple ....

    Il a de sa quelle que décennie TSU, Un tyran dirigeait notre seul et unique monde, Mikea, notre peuple avait été réduit a l'esclavage par se tyran qui se fessait passer pour un dieux en utilisant des outils technologique que nous pensions être des pouvoirs divins

    Un beaux jour entre nos deux étoiles le ciel rayonnais de point lumineux tels des éclairs lors d'orage, se spectacle dura 2 jour TSU avec quelle que intermittence. Lorsqu'une masse importante s’écrasa sur notre planète; Cette masse n’était ni plus ni moins qu'un vaisseaux, qui endommagée lors d'une grande bataille nue que d'autre choix d’atterrir en force sur notre planète.

    Le Tyran qui savait que se vaisseaux allé lui portais malheurs s'il n'agissait pas rapidement décida alors d'envoyer sa garde personnel capturer les membre de l'équipage qui avait survécu. Le temps que la garde arrive sur place, plusieurs millier de citoyens étaient alignées autour de l'impressionnant vaisseaux qui mesuré dans les 20km de long... La garde ne sachant pas réellement par ou rentré ni quoi faire et par peur de l'inconnu ordonna au civil de rentré chez eux finir leurs travaille.

    Quand il n'y avait plus un seul civil, le Tyran arriva avec tout sont armée et l'installa tout autour du vaisseaux pour empêchée toute personne d'y rentré ou d'y sortir. Le Tyran demanda alors a plusieurs de ses homme de rentrée par l'une des nombreuses brèches que la coque avait subit. les deux homme désigné se dirigea alors vers le vaisseaux puis arrivé a quelle que mettre de celui ci, deux homme d'équipage sortir, puis six, puis quatre, puis douze c'est en tout 586 homme et femme qui avait survécu au crash, par peur ils furent tous emprisonné dans la prison de NeïmKo Island et le vaisseaux fut interdit a tout personne non habiliter, se qui signifiait, personne a part le Tyran et sa garde personnel.

    Les 586 hommes et femmes du vaisseaux avait essayer de comprendre pourquoi ils étaient retenu de force et c'est au bouts de quelle que mois qu'ils échafaudèrent un plan d’évasions visant a retourner a leur vaisseaux pour mieux affronter leur nouveaux ennemis. L'ex Commandant Andreas qui était le commandant du vaisseaux mit a exécution le plans d'évasion une pleine nuit d'Onovahn, le plan bien pensé et méticuleusement préparée réussit mais lors de l’évasions 174 membre n'avait put sortir de la prison qui était situé proche de la base militaire.

    Les 412 survivant réussirent a pénétrer a bord du vaisseaux et se dirigea vers l'armurerie pour se préparé a un futur affrontement. Le tyran alerter par l'alarme de la prison ordonna a sont armée de faire route vers le vaisseaux et d'exécuté tout les opposants au régime. Alors que l'armée approché le Commandant Andreas monta sur le pont pour activer les armes conventionnels encore viable et pour ouvrir la porte du hangars de l'aille B. Un petit groupe d'homme qui fessait partit des pilotes de chasseur se dirigea vers le hangar pour essayer de faire démarré les chasseur fonctionnelles.

    2 heure plus tard, l'armée du Tyran encercla le vaisseaux; Les catapultes furent les première a tiré, elle firent des dégât considérable sur la coque du vaisseaux déjà bien abimée, plusieurs membres d’équipage se mirent alors a tiré avec les armes prise a l'armurerie, puis les 3 chasseurs réussirent a décollé du hangars, ils firent alors un véritable carnage dans l'armée du Tyran qui se retira alors dans sa place forte avec le reste de sont armée.

    Après leurs victoires les membre de l'équipage ne voulait pas attendre la seconde offensive, le commandant Andreas décida alors d'attaquer cette place forte. Malheureusement le Tyran avait crée sa forteresse en plein milieux de la Capital Mikeadon se qui signifiais des millions civils qui fessait barrage a sont groupe d'homme armée qui n’était que 270.

    Après des heure de réflexion, le Commandant Andreas décida de montrer la vrais nature du Tyran; il envoya des petits groupe d'homme avec des appareilles technologique pour montrer que le Tyran n'est pas Immortelle et qu'il n'a pas de pouvoir divin, il a juste le savoir pour utilisé des appareilles semblable a ceux ci. L'effet de ses révélations créa une envie de révolte dans toute les grandes villes de Mikea, et la Capital ne fut pas épargnée, au bout de quelle que semaine la forteresse était assiégé par les membre d'équipage et par le peuple qui voulait la tête du Tyran qui tomba 1 mois plus tard.

    Le peuple de Mikea remercia le Commandant de l'avoir sortit de l'esclavage, le peuples jura fidélité et honneur au Commandant ont lui demandant d'être le nouveaux dirigeant de Mikea. Le Commandant ne pouvant pas repartir accepta l'offre.


    Lors de ses 49 ans de règne le Commandant Andreas avait fait de Mikea une nation qui allais rentrer dans l'ère spatial, il leur avait appris comment géré l’économie, la technologie et toute les bases des culture Zetranne. Mikeadon avait quitter l'age des maisons de bois pour l'age des grattes ciel. Le vaisseaux qui c’était craché sur notre planète a été solidifier pour être reconvertit en musée historique. Mikea était alors devenu une nation fière de sa faction et qui rêvait d'enfin communiquer avec d'autre monde et qui plus est avec Zetra, la planète mère des zetrans.

    Qui aurait crus qu'un simple croiseur Zetran changerais a tous jamais l'histoire d'un monde entier ? La bravoure du Commandant Andreas envers son peuple et sa faction lui fit récompensée par les plus grand honneurs.

    Amiral Kane,
    Petit fils du Commandant Andreas et Protecteur des 7 Colonie.
    Dernière édition par Amiral Kane le Ven Nov 25, 2011 1:11 am, édité 1 fois.
    Image

    Protecteur des 14 Colonies de l'Empire Mikea


    A la Mémoire de Commandant Andreas qui permit a notre Empire de s’élever a l'ère spatiale
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Kane
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Nov 23, 2011 3:26 am
    Gouverneur: Amiral Kane

Jeu Nov 24, 2011 4:42 pm

  • [HRP]
    Amiral Kane a écrit:qui endommagée lors d'une grande bataille nu que d'autre choix d’atterrir en force sur notre planète.


    Je me suis arrêté là, ça faisait vraiment trop mal....


    Edit : J'aime bien le RP, mais uniquement quand il est rédigé dans un français correct. C'est pas trop demander de savoir conjuguer un verbe au présent?
    Ceci étant, désolé pour le pourrissage de RP, mais si tu pouvais faire un peu attention à l'avenir ;-)

    [/HRP]
    Dernière édition par Rowin le Jeu Nov 24, 2011 9:13 pm, édité 4 fois.
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Rowin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 8:52 pm

Jeu Nov 24, 2011 7:24 pm

  • C'est pas que je veuille défendre un zetran, Mais tu sais ses pas un sujet ou chacun peux commenter ... c'est sont RP, faut juste le lire, Certes y a des fautes mais ta pas a les corriger ...

    Et si tu veux jouer ton prof de français vas voir les descriptions de Vaisseaux/Bat/Modules/ect... pour qu'elle soit corrigé.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex

Ven Nov 25, 2011 12:13 am

  • Dans son Palais situé sur Medyo, grande capitale de la civilisation Medyan, le seigneur Deiwos, assis confortablement dans son trône en marbre blanc veiné de reflets bleu azur méditait sur les rapports diplomatique venant de systèmes éloignés.
    Il fût interrompus lorsqu'un messager des services de communications pénétra dans l'immense salle du trône et demanda audience au roi.
    Les gardes postés prêt de l'entrée barrèrent le chemin de nouveau venu mais se ravisèrent quand le Haut roi fit signe que le messager pouvait venir et délivrer sa missive.
    Les soldats s'écartèrent et laissèrent le champ libre au messager qui salua respectueusement son souverain et s'approcha de lui. De sa main droite, il tendit le document holographique à Deiwos qui ne perdit pas de temps à le lire. Remerciant le coursier, il l'invita poliment à quitter l'enceinte du palais et de se diriger vers le mess des officiers pour qu'il se détende.

    - Bien votre majesté, je suis la pour vous servir dit il en faisant une révérence gracieuse.
    Il quitta la salle du trône sous les yeux perçants des gardes qui étaient prêt à toutes éventualités en cas de grabuges.

    Activant le dispositif de transmission sur son poignet droit, le seigneur Deiwos envoya un message à la station diplomatique centrale qui le transmettra à son destinataire.

    ...

    Un hologramme apparut en plein milieu de la salle, les motifs étaient ceux des Han, Maison régnante du Haut Royaume Medyan.

    Code: Tout sélectionner
    Salutation jeune dirigeant.

    Ne pouvant malheureusement pas être en personne à cause d'affaires urgentes requérant toute mon attention, je vous souhaite tout de même la bienvenue en ces lieux.
    Dirigez avec sagesse et humilité votre nation, qu'elle devienne forte et prospère sous votre égide bienveillante.

    Avec toutes mes sympathies,

    Deiwos Maison Han, souverain du Haut royaume Medyan. 
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal

Ven Nov 25, 2011 1:04 am

  • L'Amiral Kane qui parcourrais les annonces officiel de la Fédération du Commerce reçus une missive qu'un Amiral dénommé Deiwos venais de lui transmettre un message via la station diplomatique centrale, il prit donc le chemin vers la salle pour aller écouter se message.

    Deux minute plus tard l'Amiral Kane écoutait le message en présence de sont fidèle représentant, le Colonel Konan. A la fin de la lecture, l'Amiral demanda a effectuer une réponse holographique pour l'Amiral Deiwos.

    Chere Amiral Deiwos,

    Mon Peuple est moi même somme reconnaissant de votre message de bienvenue, nous vous en remercions infiniment. Bien que notre nation soit encore petite nous gravirons les échelles dans l'humilité, l'honneur et la prospérité.

    Amicalement, l'Amiral Kane
    Protecteur des 7 Colonies


    La transmission holographique fut alors envoyer a l'Amiral Deiwos instantanément. L’Amiral Kane repartit alors vers la Fédération du commerce pour y traiter des affaire commerciales.


    [HRP] M Rowin, pour ce qui est de mon français, oui je fais des fautes et je m'en excuse, j'essaye de toute les corriger via Firefox, mais maîtrise la Langue de Molière en deux ans d'apprentissage reste dur, donc si vous avez des commentaire affaire sur ma façon d’écrire veuillez me MP plus tôt que de les poster sur mon sujets cela aurait éviter les postes effectuer par Ezzake et Cowick Olivenza. Si d'autre on envie de critiquer/complimenter mon RP soit vous ouvrez une discussions en partit discussion général soit vous le faite par MP.
    Merci a tous de votre compréhensions.
    Kane
    Image

    Protecteur des 14 Colonies de l'Empire Mikea


    A la Mémoire de Commandant Andreas qui permit a notre Empire de s’élever a l'ère spatiale
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Kane
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Nov 23, 2011 3:26 am
    Gouverneur: Amiral Kane

Mar Déc 06, 2011 2:25 am

  • Apres plusieurs années TSU L’Empire Mikea c’était étendu, 5 autres colonies rejoignirent l’empire qui décida alors de faire un grand pas dans la faction. Plusieurs seigneurs reçurent une missive de l’Amiral Kane qui contenait la candidature de l’Empire Mikea pour intégrer leur Alliance, L’Amiral Galyxy y répondu favorablement. L’Empire Mikea venais enfin de réaliser un de ses rêve les plus chère, Faire réellement partit de la faction et être accepter par les ancien qui eux était des Zetrans Originels.
    Apres sont intégrations a l’Atlehia, l’Empire Mikea se mit en quête d’amélioré au mieux ses technologie ainsi que son économie et d’exploré l’Amas de Varden de fond en comble pour trouver des traces des anciennes civilisations qui avait vécu a une autre époque. L’une des dernières colonies à avoir rejoint l’Empire Mikea était une colonie abandonné, voici sont histoire …

    Les vies menées sont cours sur les colonies de l’Empire Mikea lorsqu’un rapport de combat apparut sur les écrans du Poste de Commandement de Mikea, une flotte d’exploration venait d’être détruite par une force inconnue, grâce au code de la flotte d’exploration, les coordonnée de la batailles avait pu être retrouvé. L’Amiral Kane une fois prévenues organisa une seconde mission, mais pas à but d’exploration, dix Y-Kyions de 3 éme génération furent alors envoyer aux coordonnées de la bataille.
    Apres quarante minute de voyage les vaisseaux sortirent d’hyper-espace derrières l’une des nombreuses lunes de là ou avait eu lieux la batailles, des scans furent lancé et c’est alors qu’une flotte OPU apparaisse, elle était constituée d’une centaine de Rapière et d’une dizaine de Claymore ainsi que qu’elle que cargo de type Meta MKII. L’Amiral Kane savait que les OPU étaient neutre envers les Zetrans et que donc par conséquences une voie diplomatique pouvait être envisagée.
    L’Amiral Kane ne voulait pas que l’OPU se croie plus puissant que lui, alors il rentra à bord d’une des missions d’exploration vers le chantier aérospatial industriel Krypta II qui était opérationnel depuis quelle que mois. Une fois arrivé sur Krypta II, il prit place à bord du tout nouveaux Galadarus et de son escorte de quatre Amn’aKyion, les cinq vaisseaux se dirigea directement vers la flotte OPU armée déchargé. L’Amiral prenait un grand risque de ne pas charger les armes de ses vaisseaux, mais il ne voulait pas prendre le risque de déclencher un combat qu’il n’était pas sûr de gagner.
    Au bout d’une heure et demie les cinq vaisseaux sortirent d’hyper-espace avec une distance ne permettant que les transmissions longues de courte durée.



    ~~~~ Début de Transmissions ~~~~

    Bonjour Amiral !
    Ici l’Amiral Kane a bord du Galadarus 1er, nous venons ici en tant que position neutre.
    Nous avons aussi une question à vous poser.
    Amiral Kane
    Protecteur des 13 Colonies

    ~~~~ Fin de Transmissions ~~~~


    Apres deux – trois minute d’attente le pont de commandement du Galadarus 1er était devenu silencieux et froid, certain pensait que l’OPU ferait alors feux d’autre espéré une vois plus diplomatique, et puis la réponse arriva
    ~~~~ Début de Transmissions ~~~~

    Bonjour Amiral Kane
    Ici le Commandant Carounté des forces Armées du Seigneur Arhynion
    Nous resterons neutres par rapport à votre flotte si vous en fait de même.
    Vous pouvez également poser votre question.
    Commandant Carounté

    ~~~~ Fin de Transmissions ~~~~


    L’Amiral Kane heureux de voir que l’OPU ne voulais pas crée un conflit dans l’immédiats il répondit alors et posa sa question …


    ~~~~ Début de Transmissions ~~~~


    Commandant Carounté,
    Il y a de sa 22h vous avez abattue notre flotte d’exploration, pourquoi ?
    Amiral Kane

    ~~~~ Fin de Transmissions ~~~~

    L’Amiral Kane ne pouvais être plus claires et attendais la réponse du Commandant avec impatience.
    ~~~~ Début de Transmissions ~~~~

    Amiral Kane,
    Votre flotte fut détruite lors de notre bataille contre un Seigneur Melrehn, nous somme désolé pour les pertes occasionnées. Maintenant à moi de poser une question, pourquoi venir explorer une Colonie occuper un membre de la faction OPU ?
    Commandant Carountè

    ~~~~ Fin de Transmissions ~~~~

    ~~~~ Début de Transmissions ~~~~


    Commandant Carountè,
    Cette colonie a été abandonnée, la preuve elle ne possède aucun propriétaire dans la base de donnée, Mon empire recherchant de nouvelle positions à coloniser, lorsque cette colonie abandonnée fut remarquer sur nos radar il était logique qu’une flotte d’exploration soit envoyer pour explorer cette dite colonie, qui de plus est sous un point de contrôle de notre faction.
    Nous étions venus pour découvrir le comment du pourquoi notre flotte avait été détruite, maintenant que nous le savons nous allons continuer notre route.
    Amiral Kane

    ~~~~ Fin de Transmissions ~~~~


    L’Amiral ordonna alors aux Y-Kyions posté sur l’une des lunes de la colonie de rejoindre le Galadarus pour repartir sur Krypta II lorsqu’une transmission apparut sur l’écran.


    ~~~~ Début de Transmissions ~~~~


    Ici le Seigneur Arhynion
    Amiral Kane, si vous le souhaiter nous pouvons vous laissez cette colonie, contre des ressource ou des vaisseaux.
    Si vous le souhaite nous pouvons nous rencontrer sur cette dite colonie pour établir un prix d’échange convenable.

    ~~~~ Fin de Transmissions ~~~~


    L’Amiral Kane se demandait quoi faire, est ce que le Seigneur Ahrynion voulais l’escroqué en lui vendant une colonie non rentable ? Ou est-ce que celui-ci voulait juste se débarrassé d’une colonie.

    ~~~~ Début de Transmissions ~~~~


    Seigneur Arhynion, je vous transmettrais ma réponse après conciliations de mon empire a votre demande de commerce.
    Amiral Kane

    ~~~~ Fin de Transmissions ~~~~

    ~~~~ Début de Transmissions ~~~~

    Amiral Kane,
    Nous vous envoyons les codes de transmissions pour nous joindre, vous avez 2 semaines pour nous répondre.
    Seigneur Arhynion

    ~~~~ Fin de Transmissions ~~~~

    La flotte de l’Amiral Kane rentra alors sur Krypta II. L’Amiral se demandait quoi faire, fallait-il commercé avec cette OPU et par conséquence prendre cette colonie comme un objet échangeable ou fallait-il attaquer la flotte du Seigneur OPU et délivrer cette colonie d’un Seigneur qui ne s’occupe que de sa puissance et de sa richesse ….
    A suivre

    Amiral Kane, Protecteur des 13 Colonies
    Image

    Protecteur des 14 Colonies de l'Empire Mikea


    A la Mémoire de Commandant Andreas qui permit a notre Empire de s’élever a l'ère spatiale
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Kane
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Nov 23, 2011 3:26 am
    Gouverneur: Amiral Kane

Dim Déc 11, 2011 8:38 pm

  • [Suite ...]

    Apres l'arrivée de la flotte sur Krypta II, L'Amiral Kane retourna sur Mikea pour décider de la position à adapter à propos de cette colonie que le Seigneur Arhynion avait proposé de vendre à l'Amiral Kane. Le choix été difficile au point de vue moral, car l'Amiral ne voulait pas acheter une possible colonie en ne connaissant pas ses caractéristique minière mais l’Amiral ne pouvait se résigner a l'idée d'acheter ou de vendre une colonie tels un objet quel qu’onques. Le choix se portait alors sur passé le chemin et refusé l'offre ou bien porter secours a la population et apprendre au Seigneur Arhynion que la vente d'une colonie tels un objet n'est que pure immoralité

    Deux heures après, l'Amiral Kane ordonna la construction de nouveaux vaisseaux de guerre pour se préparer à affronter le Seigneur Arhynion si le besoin s’en présente.

    Les nouveaux vaisseaux furent finit peu de temps avant l'échéance qu'avait notifié le Seigneur Arhynion, L'amiral Kane décida alors de jouer stratégiquement au lieu d'attaquer la position fortifié du Seigneur Arhynion. Il lui envoya alors un message :


    ~~~~ Début de Transmissions ~~~~


    Seigneur Arhynion

    Ici l'Amiral Kane, je réponds à votre offre et vous propose de faire l’échange sur la fameuse colonie pour rester en terrain neutre.

    Amiral Kane
    Protecteur des 14 Colonies.

    ~~~~ Fin de Transmissions ~~~~

    Quel que dizaine de minute après l'Amiral reçu une réponse à sa transmissions :

    ~~~~ Début de Transmissions ~~~~


    Amiral Kane,

    J'accepte donc votre rendez-vous ! Disons demain à midi pile !
    Je viendrais en personne pour faire la transaction, en voici d'ailleurs le montant
    Dix milliard de métal et cinq milliard de tritium et vingt photopiles

    Seigneur Arhynion

    ~~~~ Fin de Transmissions ~~~~

    L'amiral Kane ordonna alors le départ de la flotte d'attaque vers l'une des lunes du lieu de rendez-vous pour éviter que le Seigneur Arhynion ne la repère. L'amiral lui prit place à bord d'un Y-Kyion en direction de la fameuse colonie.

    La flotte d'attaque de l'Amiral était arrivé en avance de l’horaire prévue en orbite de la lune et avait coupé tout moteur pour emmètre le moins de bruit possible, elle devait reste en attente jusqu'aux signale de l'Amiral. L’amiral lui arriva parfaitement a l'heure et ne fut pas surpris quand il fut sorti d'hyper-espace de voir deux Palatin en orbite de la colonie accompagne d'un millier de Rapière et d'une vingtaine de Claymore, il savait alors que sa flotte qu'il avait caché non loin était alors supérieur en puissance et en nombres L'Y-Kyion se dirigea alors vers la colonie pour y déposer l'Amiral Kane.

    La navette qui contenait l'Amiral et sa garde se posa devant le Quartier Général du Seigneur Arhynion. Une escorte arriva et demanda à l'Amiral de bien vouloir les suivre. Apres plusieurs long couloirs l'Amiral tomba arriva enfin en face du Seigneur Arhynion, il s’asseyait alors....


    - Enchanter de faire votre connaissance Amiral Kane

    - Moi de même Seigneur Arhynion !

    - Je vois que vous êtes arrivé avec qu’un seul vaisseau, qui plus ais un vaisseau militaire qui par de ce que j'en juge sur le rapport que vient de me fournir ma flotte n'a pas les capacités pour transporter les ressources convenus ! Je suppose donc que votre cargo ne devrait pas tarder à arriver !?

    - Vous supposé, in tantine mal Seigneur Arhynion !

    - Pardon ?

    - Vous m'avez bien entendu, nous ne payerons pas cette colonie, mais nous la prendrons quand même. Car chez nous on ne vend pas un peuple comme si celui-ci était un vulgaire objet qu'on souhaite se débarrassait, Je souhaite donc que vous et votre flotte quittiez l'orbite de cette colonie et de retourner vers vos autre positions dans l'univers. (L’Amiral Kane activa alors un signal qui ordonna a la flotte cacher de se diriger près de l'orbite de la colonie en se préparant à tirer si besoin est)

    - Comment osez-vous me parler sur ce ton vil mécréant ! Vous pensez peut être que je vais me laisser faire ? Ce n'est pas votre malheureux intercepteur qui me causera des tords ! Puisque vous vous croyez tout permis et que vous voulez cette colonie je vais vous envoyer dans ses prisons ! Vous pourrez alors mieux faire connaissance !

    - Humm non, je ne crois pas, certes mon Y-Kyions ne pourra battre votre flotte mais les quatre Galadarus accompagner de leur escorte de Amn'aKyion battra facilement votre flotte ! Nous préférons la diplomatie au combat, mais si vous le souhaitez nous nous battrons.

    Le Seigneur Arhynion était outrer mais aussi effrayer a l'idée de perde la bataille qui s'annoncer si celui-ci ne céder pas. Toute sa flotte était réuni ici s'il la perdait se serait la fin de son empire.

    - N'ayant pas le choix je vais donc me retirer avec ma flotte vous laisser cette colonie, mais nos chemin se recroiseront ! Soit y est en sûr !

    - Seigneur Arhynion sachez que si j'ai décidé de venir au secours de cette colonie opprimé par vous c'est tout simplement pars qu’un Homme et son équipage ont fait la même chose pour moi et mon peuple et tant que je vivrais mon Peuple et moi-même nous nous battrons contre les oppresseurs comme vous
    Je ne vous retiens pas !


    Le seigneur Arhynion prit alors la porte sans dire un mot sont escorte le suivi alors, ils montèrent dans les derniers vaisseaux baser sur la colonie, rejoignirent leur flotte et partit en direction d'une galaxie encore inconnue pour l'instant.

    L'Amiral Kane fut alors accueillis comme un héros par la population, peu de temps après, du personnels d'administration, des ressources et du matériels furent apporter sur la colonie pour développer celle-ci au maximum de son potentiel, lors de l'officialisation de la colonie dans la base de donné de l'Empire Mikea, la population du choisir un nom, seule chose obligatoire était que le nom devait finir par un A, après plusieurs vote sur la place publique de la capital de la colonie, se fut le nom de Parenota qui fut choisi. Parenota fut alors enregistrer comme la dixième colonie à avoir rejoint l'Empire Mikea.

    Amiral Kane
    Protecteur des 14 Colonies
    Image

    Protecteur des 14 Colonies de l'Empire Mikea


    A la Mémoire de Commandant Andreas qui permit a notre Empire de s’élever a l'ère spatiale
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Kane
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Nov 23, 2011 3:26 am
    Gouverneur: Amiral Kane



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités