Un ennemi caché...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Nov 29, 2011 1:09 pm

  • ** Planète Théris Renouveau **
    ** 3 Jileahn(5) de l'an 15.307 TSU **



    Une atmosphère tendue régnait dans la station de contrôle de l’AT-FX-8541, une nouvelle bâtisse qui doit permettre l’ouverture d’une brèche dans l’espace temps de telle sorte que plusieurs journées passent dans une zone précise alors qu’il ne se passe qu’une seconde réellement.
    Tous les ingénieurs et les scientifiques relisaient les rapports des derniers tests. Tout devait bien se passer. Plusieurs simulations avaient été réalisées avec succès. Une multitude de serviteurs automatisés affinaient les derniers réglages. La moindre erreur pourrait avoir des conséquences désastreuses.
    Aujourd’hui le lancement devait avoir lieu devant une congrégation de diplomates, scientifiques et commerciaux d’alliés Melrehns ainsi que d’autres factions alliés.
    La foule était réunie dans l’immense salle de contrôle. De nombreux serveurs apportaient rafraichissements et petits fours. Le challenge pour les Corporations Unifiées Thérissiennes était énorme, leur crédibilité était en jeu en faisant de ce lancement un évènement de taille.

    Le premier ministre A. Dankesh s’avançait vers l’estrade. Il avait passé la nuit à rédiger son discours et avait du ingurgiter un bon litre de café afin de rester éveiller. Il sentait des regards pesant sur lui. Il avait préparé sa démission au cas où tout se passe mal, sa nature pessimiste reprenant le dessus de temps en temps.
    L’ingénieur en chef Dominius lui fit un signe comme quoi tous les réglages étaient enfin finis. La démonstration pouvait avoir lieu. Alors le ministre se raclât la gorge afin d’annoncer à l’assemblée que le moment tant attendu arrivait.

    « - Mes seigneurs, amis de longue date, alliés de toujours je vous remercie d’être présent aujourd’hui. Nous remercions également tous les scientifiques alliés qui nous ont aidés à atteindre notre but, sans eux nous chasserions le mammouth avec nos lances ! Malgré le jeune âge de notre civilisation nous sommes heureux de vous accueillir dans notre nouvelle installation. Cette date restera gravée dans nos holobook d’histoire comme le commencement d’une nouvelle ère technologique. Ce qui se dresse derrière moi est le projet de plusieurs années, de nombreux sacrifices et d’un budget considérable.
    Nous allons mettre en œuvre un procédé unique pour nous qui est l’accélération temporelle. »


    Dankesh fit un signe de la tête afin que la procédure de mise à feu débute. La tension était palpable et l’ingénieur en chef Dominius commençait à transpirer. Tous les niveaux étaient bons, tous les générateurs sous tensions. Le compte à rebours faisait battre le cœur de tous les ingénieurs ici présent très fort. La promotion ou le licenciement ?

    Alors que le compte à rebours s’acheva une explosion retenti au niveau du générateur principal. C’était un bruit de détonation, pas de défaillance technique. Des cris de douleurs et d’agonies résonnèrent dans la salle de contrôle. Tous le personnel présent au niveau du générateur et des réacteurs décéda.
    L’armée intervint afin d’évacuer le plus rapidement les invités, le personnel restant et les éventuels survivants…

    Dankesh avait reçu un projectile d’un réacteur et avait le visage en sang. Il titubait quand il aperçu une sombre silhouette, l’air satisfaite, à l’étage réservé à la maintenance d’une partie des réacteurs, partir tranquillement…


    [HRP] Voilou le début de mon premier RP, vous pouvez intervenir à n'importe quel moment du récit. Pour les conseils et commentaires merci de me MP et désolé pour les fautes, j'ai relu mais bon ^^ [/HRP]
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Sep 22, 2011 12:31 pm
    Gouverneur: Royaume Ásgard

Ven Déc 02, 2011 10:56 pm

  • L'opération avait été préparée depuis trois ans. Tout était parti de l'envoi d'une sonde ultra perfectionnée qui avait permis la découverte de tout un système Melrehns. Et quels Melrehns, des Hollandais ! Une réunion d'urgence avait été mise en place par le Syndicat Indépendant des Despotes Allumés (S.I.D.A.). Il fallait déterminer rapidement qu'elle devait être la marche à suivre. Les rapports d'autres sondes spécialisées affirmaient qu'une attaque frontale n'avait que 8,7% de chance d'aboutir sur une victoire Léanth. Il fallait donc ruser. Et ce fut le cas. Les services secrets Gomorrhéens avaient eu la charge de préparer une opération « guillotine »: infiltrer, surprendre et tuer les divers membres de l'organe décisionnel Melrehns. Il s'agissait d'une opération longue, couteuse et délicate mais qui pouvait conférer un réel avantage pour les Léanths.
    Des événements ultérieurs avaient prouvé que le système était aux mains des Corporations Unifiées Thérissiennes. Un membre important de l'alliance HIV. Il s'agissait d'une chose qui n'avait pas rendu l'infiltration de Gomorrhéens facile. Il avait fallu envoyer les espions sur l'un des systèmes tenu par l'Organisation des Planètes Unifiées, seule faction en paix avec les Léanths et Melrehns. Ensuite, on avait du les acheminer, avec des fonds quasi illimités, sur la capitale ennemie et les laisser graisser des pattes, jusqu'à obtenir le titre qu'ils occupaient aujourd'hui. Pour certains, la couverture consistait à être cuisiniers, d'autres ingénieurs ou scientifiques, mais tout ce beau monde était interconnecté et n'avait qu'un seul but: faire disparaître des Melmels.

    C'est finalement quasiment fortuitement que ceux ci avaient appris qu'allait être mis en place une importante réunion qui verrait arriver de nombreux hauts dignitaires de plusieurs corporations ennemies. Il était temps d'agir.


    Waerin avait été rappelé du front pour assurer la mission. En fait, il n'avait pas eu le choix, les services secrets s'étaient montrés extrêmement explicites sur l'avenir qui se dessinerait pour lui en cas de refus. On lui avait donc donné la charge d'un groupe de trois hommes. Il disposait d'un émetteur génétique (qui envoyait des ondes en continu au QG pour permettre sa localisation et, accessoirement, savoir s'il était toujours en vie) et d'une montre qui permettait à tous les membres de se contacter entres eux. Il devait assurer sa mission et trouver un moyen de fuite pour quitter cet enfer.

    C'est l'équipe Charlie qui devait se charger de faire diversion. L'équipe Bravo avait quant à elle pour objectif de prendre le contrôle du centre d'émission pour prévenir les Léanths de la nécessité d'un raid, et, finalement, l'équipe Alpha se chargeait du sale boulot.



    Waerin regardait ses deux comparses. Ils étaient aux cuisines et préparaient des petits fours pour assurer le confort, à tout le moins, culinaire des invités. Tout caractérisait l'effervescence des grands moments: les chefs hurlaient, les cuisiniers stressaient.

    D'un coup, sa montre se mit à vibrer:


    - A couvert.


    Les trois hommes avaient reçu le message et instinctivement, se replièrent sur eux même. Juste à temps puisqu'une immense déflagration retentit dans toute la station. Les systèmes de sécurité viraient au rouge et annonçaient ce que tout le monde savait déjà: un problème, et de taille.

    De fait, ce fut la panique en cuisine, tout le monde cherchant à fuir ce qui pouvait être la localisation d'une seconde explosion. Waerin se tournât vers les deux agents Léanths, un seul regard suffisait pour que tous comprennent que la mission venait de commencer. Un couteau plasmique en poche, ils commencèrent à détaller dans les couloirs en simulant une panique qui semblait quasi générale dans la station.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Mer Déc 07, 2011 3:35 pm

  • ** À bord du vaisseau Legend, sur la passerelle de commandement **
    ** Lieu inconnu **


    Un immense vaisseau de technologie Zetrane était en orbite autour de Theris Renouveau. Il servait de centre de sécurité et d'espionnage. Il était protégé par une multitude de croiseurs extrêmement rapides prêts à se sacrifier pour la planète.

    "- Amiral Zartgah, nous venons d'apprendre qu'une explosion d'une grande ampleur a eu lieu sur Theris Renouveau. Il s'agirait d'un attentat lors de la conférence commencée il y a peu à l'AT-FX-8541.
    - Comment ? Activez tous les radars en orbite haute et activez les défenses planétaires, il se peut que ça soit le prémisse à un assaut de grande envergure !! Je contacte directement le seigneur Gottlieb le plus vite possible."


    ** Sur les lieux de l'explosion **


    C'était une vraie scène de chaos, de nombreux blessés hurlaient, la sécurité était débordée. La priorité était d'évacuer tous les émissaires présents. L'odeur du sang, des corps brulés et des explosions des systèmes d'alimentation de l'AT-FX-8541 rendait toute opération extrêmement difficile.
    L'agent spéciale Edward Froeth avait pris le souffle de plein fouet. La projection contre un mur l'avait sonné.
    Alors qu'il titubait il tomba sur un morceau de ce qui avait été le système de mis à feu d'un des explosifs qui avait ébranlé toute la structure du bâtiment.
    Il en avait déjà vu un similaire il y a très longtemps lors d'une mission d'espionnage. La technologie était Léanth... Après avoir pris quelques secondes pour observer l'appareil il décida de faire un rapport le plus rapidement possible et se dépêcha de sortir le plus vite possible.
    Alors qu'Edward fuyait il arriva derrière trois hommes étrangers qui courraient vers les sorties. Grâce à ses sens affutés il trouva bizarre qu'ils connaissent bien les lieux et sache se repérer avec exactitude pour fuir. Il remarqua qu'un agent au moins possédait une arme ce qui était totalement interdit en ce lieu... Il décida de leur couper la route en passant par une petite réserve qui n'était heureusement pas obstruée.
    Il se tenait droit, le regard dur, il savait que ces trois personnes n'avaient rien à faire ici. Il devait savoir...
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Sep 22, 2011 12:31 pm
    Gouverneur: Royaume Ásgard

Jeu Déc 15, 2011 3:16 pm

  • Les scènes de chaos se multipliaient dans toute la structure. On entendait les hurlements poussés par ce qui avait été, quelques minutes plus tôt, des êtres humains. Des individus courraient en tous sens dans le but de sauver leur peau, et ce, quel qu'en soit le prix.

    Dans tout ça, Waerin vit un quidam, le dos droit, les yeux braqués vers lui. En un instant il comprit. Comprit que celui ci connaissait sa nature et le but de sa présence. Toutefois le présomptueux n'avait pas une posture de combat. Il semblait vouloir effectuer un simple contrôle de routine.
    Le destin offrait à Waerin un avantage qu'il ne laisserait jamais de côté. D'un geste vif, il accéléra en direction du présomptueux et alluma son couteau plasmique. De l'épaule au bassin, le corps était ouvert et le sang s'écoulait.

    Le groupe toisa l'officier une fois celui ci au sol. Aucun point vital n'avait été touché, mais s'il ne recevait pas de soins rapidement, il mourait. Peut-être était ce mieux ainsi... De toutes façons, Waerin n'avait pas le cœur à l'achever. D'un mouvement de la main, il invita ses camarades à reprendre la route.


    Au détour d'un dédale, la montre de tous les infiltrés se tinta de rouge: deux traits verts avaient disparus. Cela ne voulait dire qu'une chose: sur les dix Léanths, deux avaient trouvé la mort. Le problème de cette technologie, c'est qu'elle ne disait pas qui et comment. Waerin espérait tout de même que l'équipe Bnravo avait pu atteindre son objectif principal...

    Mais au cours de ses pensées, il vit le Premier Ministre des Corporations Unifiées Thérissiennes qui fuyait encadré de deux malabars suant comme des porcs. Il était temps de passer à l'action.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Ven Déc 30, 2011 2:16 am

  • ** sur les lieux de l'accident **


    L'agent Froeth n'avait pas vu le coup venir. Il gisait dans son propre sang. Son entrainement lui permettait de savoir qu'aucun organe vitale n'avait été touché mais que si il ne faisait rien, il se viderait de son sang rapidement. Il réussit à ramper jusqu'à une medibox dans un bureau soufflé par une explosion. Il avait laissé une grosse trainé de sang tout le long de son trajet. Un homme sans sa condition serait certainement décédé depuis quelques minutes. Avec quelques compresses il réussi à stopper les saignements et se laissa aller dans un long sommeil.

    Le ministre A. Dankesh fut rejoins par sa garde personnelle afin de l'aider à l'évacuer, leur fusils à fusion dissuadait les agresseurs en général. La précision de l'arme et la technique des porteurs en faisait une combinaison redoutable.
    Dankesh boitait légèrement, il était surtout sonné par le chaos ambiant. Son expérience militaire était bien loin et il n'avait plus grand chose d'un soldat habitué au vacarme.
    Après avoir traversé une épaisse fumé, la petite troupe se retrouva nez à nez avec un homme maniant agilement un couteau plasmique. Le premier garde n'eut pas le temps de réagir, la trachée était touchée, il tomba comme une masse. Alors que le second faisait bouclier de son corps contre se mystérieux et redoutable adversaire, une vanne située au dessus du petit groupe explosa balayant tout le monde.
    Le ministre fut récupéré et éloigné par les secours qui commençaient à s'organiser. Seule sa jambe droite et ses gardes du corps restaient...


    ** À bord du vaisseau Legend, sur la passerelle de commandement **


    L'amiral Zartgah faisait les cent pas, il attendait les rapports avec impatience. Un holographone indiqua qu'un rapport arrivait. Et il devait pas être bon à la vue de la mine déconfite de l'amiral.

    "- Je veux une transmission prioritaire sécurisée avec le QG !"

    Après quelques secondes il fut mis en relation avec Auxentius Gottlieb en personne.

    "- Mon seigneur, nous avons afin une piste. Nos radars et nos sondes ont retrouvé la signature et la piste d'un vaisseau furtif inconnu. Nous ne savons pas à l'heure actuelle à qui il appartient. Par contre nous l'avons pris discrètement pris en chasse grâce à notre œil céleste, nous trouverons les comploteurs. Si vous ne souhaitez pas attendre nous pouvons l'intercepter, l'escouade de la première division d'interception se tient prête.
    - Très bien, suivez le vaisseau, ne le laissez pas fuir, je vous jure que ces enfoirés en répondront ! Nous devons nous montrer ferme, je ferais un discours demain à l'aube, je veux un rapport complet et détaillé au réveil !
    - Bien mon seigneur !"


    La nuit va être longue, tous les systèmes étaient en alerte, les secours faisaient leur possible mais les dégâts étaient importants. Les prochaines années TSU allaient être importantes pour les Corporations Unifiées Therissiennes, il ne fallait surtout pas passer pour des charlots vis à vis des autres melrehns, et accessoirement des autres factions.
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Sep 22, 2011 12:31 pm
    Gouverneur: Royaume Ásgard

Ven Déc 30, 2011 2:59 am

  • abord de sa flotte de combat et d'espionnage l'empereur de l’empire du temps resservait signal de détresse, il s’empressa d'ordonner le passage en hyper-espace pour aller secourir les survivent, a la sortie de l'hyper-espace il décida d'envoyer des troupe pour la sécurité et décider d'aller sur le lieu de l'explosion pour installer un centre de secoure provisoire et envoya un maissage a son spatio-port pour réquisitionner un méta-transporteur de toute urgence qui devais servir de centre de secoure définitif et de zone ravitaillement et par dérier il pouvais peut aître essayer de récupérer de nouvelle technologie et de mener une encéte pour avoir les coupable



    ( je m'excuse pour mon ortograf j'ai relus mais bon il y a peut aître encore des faut)
    warofwar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Lun Sep 05, 2011 8:06 pm

Ven Jan 13, 2012 2:07 pm

  • ***Au coeur de la station***



    L'explosion avait propulsé les trois gomorrhéens contre un mur, ils étaient complètement sonnés. Les corps des deux malabars étaient tombés tout prêt, ils se saisirent des armes que ceux ci avaient encore sur eux. Lorsque Waerin releva les yeux, il voyait le Premier Ministre fuir entouré une véritable petite escorte de secours. Toute cette escouade se dirigeait vers les modules de secours et d'expulsion de la station, qui leur permettrait d'échapper de celle ci et de rejoindre l'orbite. S'ils y arrivaient, ils seraient libres et la mission serait un échec. Impensable.

    Waerin se saisit de son gadget, et pressa un bouton:


    -Charlie, cessez de faire diversion et rendez vous directement à la zone d'évacuation. La cible s'y dirige, interceptez là !

    Un grésillement, puis deux...

    -Nous y sommes déjà, deux tiers des modules de fuite ont été trafiqués mais nous avons été repérés. Impossible de faire plus sans renforts, on vient de perdre l'un des nôtres. A ce rythme, dans deux minutes conventionnelles, nous serons encerclés.

    Ceci expliquait la première barrette ayant disparue sur la montre.

    -Nous arrivons, on va tenter d'intercepter le Premier Ministre nous-même.


    La situation n'était en fait, pas si reluisante que cela. Waerin détestait pourtant l'amateurisme. Le Premier Ministre avait encore une chance de s'échapper s'il accédait à la zone avant eux, et qu'il entrait dans un des bon modules, non trafiqués.

    A nouveau, Waerin se saisit de sa montre.



    -Bravo, ou en êtes vous ?

    -Nous sommes actuellement en train de crypter le message.

    -Ajoutez dans le message que nous demandons la mise en place d'une mesure TSH556. Il est possible que notre mission tourne à l'échec. Sabotez ensuite les communications et déplacez vous vers la zone d'évacuation, on va devoir empêcher la cible d'atteindre l'orbite planétaire.


    D'un seul coup, quatre soldats surgirent d'un dédale et tombèrent nez à nez avec ce qu'ils voyaient comme étant des cuisiniers aux tenues ensanglantés et qui plus est: armés. Entrainés, les Léanths firent directement feu sur les nouveaux venus. L'escarmouche dura deux malheureuses secondes, deux recrues avaient été tués et deux étaient hors combat. A l'inverse, un Léanth gisait, mort. La montre émit un grésillement significatif, un trait vert venait de disparaître. La règle était simple, il fallait laisser ses morts sur place.
    D'un geste vif, Waerin mit fin aux gémissements des deux Melrehns. L'heure n'était plus à la pitié. Tous deux munis d'une arme à fonctionnement automatique, ils s'élancèrent à la poursuite de la cible, qui avait pris maintenant de l'avance.






    ***Au sein de la force gomorrhéenne***



    L'amiral Citou regardait par le hublot l'immensité du vide, de l'espace. Il en était toujours ainsi avant que ne se produise l'inévitable, la guerre, la mort. Il se demandait souvent quand est ce que son tour viendrait, il en savait l'inéluctabilité sans être toutefois pressé. Il aimait la victoire, et tant qu'il gagnerait, il resterait en vie. C'était la règle ici.

    Un hurlement le sortit de ses sombres pensées, avant qu'un opérateur l'alpague.



    -Amiral, nous avons le message du groupe d'intervention. Trois d'entre eux sont morts, la cible est encore en vie mais la station est plongée dans le chaos le plus total. La cible est poursuivie et en fuite. Il est probable qu'elle regagne l'orbite pour se dégager et filer vers une destination inconnue. Il faut l'en empêcher et avancer l'heure de l'intervention pour parer cette éventualité. Si nous prenons le contrôle de l'orbite directe de la planète, il ne pourra entrer en hyper-espace avec sa capsule.


    L'Amiral Citou pressa un énième bouton pour convoquer ses commdants.


    -Amiraux des flottes II, III et IV, ici l'Amiral Citou. Le plan va être avancé, mais n'est pas modifié. Avec la flotte I nous allons engager le combat de face avec les forces ennemies et vous allez les laisser nous malmener, ensuite, la II et III vous engagerez le combat à droite et à gauche pour assurer l'encerclement des forces ennemies, et finalement la IV vous donnerez le coup de grâce par dessous. Les flottes II et III interviendront dix minutes après la I, et la IV dix minutes après la II et III. Je ne veux pas de survivants, de notre intervention va peut être découler la réussite ou l'échec de cette mission.


    Les commandants acquiescèrent, la surprise commençait.


    Tous les postes de combats étaient maintenant en alerte maximum. La flotte I comprenait plusieurs Ellasars et Terreurs, ainsi que des centaines de milliers de Vipers et des groupes d'interventions pour l'abordage.

    D'un coup, tous les brouilleurs des vaisseaux s'éteignirent et ceux ci sortirent de leur cachète pour se propulser en face de la flotte ennemie, qui semblait totalement surprise par cette apparition. Tous les canons firent feu en même temps, la bataille spatiale venait de débuter.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Dim Jan 29, 2012 9:11 pm

  • ** Sur la passerelle de commandement du Legend **


    "- Amiral Zartgah, nous interceptons sur nos radars les signaux d'une flotte non identifiée en formation d'attaque sur le cadran 192.51.25
    - Mmmmh, certainement une diversion afin de nous empêcher de découvrir qui est réellement le commanditaire de l'attentat ! Allons mater ces mercenaires du dimanche qui croient nous intimider avec leur flottille. Envoyez toute la flotte et activez les défenses plasma. Laissez juste les escouades d'élite protéger le Legend. Je veux un rapport toutes les 5mn sur l'évolution de notre victoire !"


    La flotte en orbite de Théris Renouveau composée de plusieurs escouades d'interceptions ainsi qu'une flottille de croiseurs, toutes accompagnées de leurs chasseurs, se dirigea vers les assaillants. Les ordres étaient clairs, pas de quartier pour la vermine.

    ** À bord d'un monoplace **


    "- À toutes les flottes de protection rapprochée, ici EagleOne. Maintenez une position serrée autour des vaisseaux principaux. La bataille risque d'être une formalité mais nous ne devons pas baisser notre vigilance. Bon courage à tous."


    Le combat faisait rage, l'adversaire se battait avec acharnement, pour des pirates. Mais malgré leur puissance, les forces Thérissiennes prenaient le dessus grâce à leur supériorité numérique. La joie fut grande quand l'ordre de repli des assaillants fut donné. L'ordre était de faire aucun quartier et la chasse fut donné ! Alors que la flotte fondait sur les fuyards, les écrans affichèrent, trop tard, une multitude de vaisseaux ennemis encerclant les défenseurs... Rien n'allait se passer comme prévu. L'amiral ordonna un repli stratégique mais ça allait être difficile, les flottes étaient hors de portée des redoutables défenses planétaires, seul le Legend ne courait aucun risque...

    ** Dans le Chaos régnant dans la station endommagée **


    A. Dankesh n'avait jamais autant senti son cœur battre, il ne s'imaginait pas à son âge vivre de telles "aventures". Malgré toute cette agitation, il pensait à la formulation de sa lettre de démission. Il n'avait que trop attendu pour prendre une retraite amplement méritée. Une explosion le tira de sa rêverie et l'obligea à se concentrer sur l'instant présent.
    Après avoir passé un petit sas, il vit des secours réanimer plusieurs chercheurs dans un état critique. La chaleur résiduelle des réacteurs à proximité leur avait brulé une partie du visage.
    Protégé par un petit contingent d'agents spéciaux et épaulait par plusieurs secouristes, il se dirigeait vers des navettes de sécurité qui allait le ramener au centre de sécurité où des soins lui seraient donnés.
    Un énorme Marcheur XII surgit devant eux. Cette énorme machine de guerre ressemblant à des robots géants surarmés faisait maintenant face au premier ministre. Il était équipé d'un multifuseur capable de transpercer les coques des plus puissants des blindés.

    "- Je suis le commandant Shepard de l'escouade antiterroriste ATI1, vous êtes maintenant placé sous ma protection, vous allez être emmené en sécurité. Un homme d'un grand courage nous a annoncé, avant de sombrer dans le coma, que vous étiez la cible d'un petit groupe de terroriste, nous allons leur donner la chasse, mes hommes les captureront vivant de préférence."

    À ces mots 3 escouades de 5 hommes s’engouffrèrent dans la bâtisse afin de traquer les poursuivants, les ordres étaient clair, il fallait au moins un survivant.
    Dankesh se permit de reprendre son souffle. Il monta dans un véhicule de transport de l'armée et s'en alla de cette scène de Chaos absolu. En réajustant son bouton de manchette il pensait maintenant aux conséquences de ces évènements et comment remplacer cette jambe droite. Malgré la douleur il était content, son genou était très douloureux ses derniers temps, peut être même qu'il demanderait une amputation de la gauche, autant tout changer...
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Sep 22, 2011 12:31 pm
    Gouverneur: Royaume Ásgard

Dim Mar 18, 2012 1:57 am

  • *** Au bord du vaisseau amiral, l'Ellasar ***



    L'ennemi était tombé dans le piège. Le repli de la force principale avait entrainé la quasi totalité des flottes défensives en dehors du champ d'action des stations défensives. Une fois encerclés, les défenseurs seraient taillés en pièces en quelques instants. LA fin de la bataille n'était qu'une formalité, et, pour le coup, les ordres étaient clairs: pas de survivants.

    Les flottes I, II et III en place, l'Amiral Citou fit un grand geste vers l'opérateur des commutations avec la Quatrième flotte:


    -Le plan initial est annulé, je répète, le plan initial est annulé. Vous et vos forces devez vous lancer à l'assaut de la planète, et ce quel qu'en soit le prix en hommes ou matériels. Servez-vous des barges de débarquement pour gêner au maximum tout déplacement planétaire. Il me faut des troupes sur place pour bloquer toutes les issues.

    Avant de recevoir toute confirmation de la part de la Quatrième, Citou se pencha vers le tableau de bord à la recherche du nom du vaisseau resté en dehors du champ d'action des trois premières flottes:


    -Votre second objectif est d'engager le combat avec le Legend. Il ne doit pas pouvoir s'enfuir. Nous arrivons le plus vite possible pour vous prêter main forte.

    -Oui Amiral, bien Amiral.


    Dès lors, la IV flotte du Syndicat, se détourna de ses objectifs principaux pour se consacrer à la planète ennemie. A peine fût-elle arrivée qu'une pluie de missives, de plasmas, de drones lui tomba dessus. Et la riposte n'en fut pas moins dévastatrice. Des milliers de barges de débarquement étaient envoyés aux quatre coins des grands axes commerciaux, militaires et de communication. Beaucoup étaient fauchées par les tirs anti-aériens, mais cela n'empêchait pas le débarquement.


    Image



    *** A bord de la barge SXU 425 ***


    Des missiles venaient de partout pour se vautrer contre la coque. C'était la première fois qu'un débarquement se faisait dans d'aussi mauvaises conditions. Et dans tout ça, le débarquement était moins pire que la mission en elle même: aller secourir d'équipe d'intervention au cœur de la citadelle ennemie.



    Image



    *** Dans le Chaos régnant dans la station endommagée ***



    Waerin était stupéfait. Le Premier Ministre était en train de leur échapper: des troupes ennemies l'avaient récupéré ! Et des renforts étaient en train de converger vers leur zone pour les encercler. La situation devenait extrêmement critique. D'un geste rapide, il indiqua au groupe de le suivre.

    -Il nous faut absolument un moyen de sortir d'ici.

    L'unité de six hommes se mit à courir au sein de la station dévastée. Des hurlements de tous genres prenaient la relève des coups de feu pour assurer un bruit de fond apocalyptique. Sur la droite de l'escouade vient des escaliers, et ceux-ci ne réfléchirent même pas avant de s'y engouffrer. Les modules léger de leurs poursuivants gagnaient du terrain. Il était hors de question pour eux de rester de la station alors que leur cible n'y était plus.

    C'est alors que Waerin vit une fenêtre et, au loin, un véhicule de transport gagner de l'altitude avant d'activer ses modules accélérateurs. En une fraction de seconde, celui ci colla le manche de son arme automatique contre son épaule avant de faire feu sur celui-ci. Cependant, le blindage de l'appareil eu peu de considération pour le désagrément causé par l'essuyage du tir, ce qui fit pousser un hurlement rageur à Waerin.
    Seul le contact d'une main qui le ramena à leur situation actuelle. un des soldats montrait la fenêtre que Waerin venait "d'ouvrir". D'un signe de tête, il invita toute l'unité à se servir de ccelle-ci pour prendre le large. Toutefois tout cela était bien inutile: ils n'avaient nul endroit ou aller.

    A peine deux minutes après avoir quitté le complexe, ils se trouvèrent encerclés. C'en était fini d'eux. Tous derrière un couvert, ils savaient ce qu'il leur arriverait en cas de capitulation, et là, il valait clairement mieux accepter la mort. Décidés, ils essuyèrent des tirs jusqu'à ce qu'un bruit assourdissant vienne inverser le cours de la bataille.



    Image
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Dim Mar 18, 2012 2:18 pm

  • ***Au centre de Recherche***


    Les Faucheurs suivaient toute l’opération depuis le début;n'ayant pas de problèmes particuliers contre ces melmels,ils n’étaient pas encore intervenus. Cependant,les leanths étant de sa faction,ils ne pouvaient les laisser mourir,perdus sur une planète ennemis,aussi un des Songe-Creux intervient afin de sauver l’équipe d’intervention:il pris contrôle de l'esprit de plusieurs unités ennemis et les força à s'entretuer,tout cela dans un grand bruit de métal gémissant.

    _J'aime quand les blindages de ces unités d’élites s'ouvrent comme des coquilles de noix...

    Leanths,suivaient moi! Je suis membre de l'Empire Nécrosianne,je vais vous évacuer via un système Faucheur. Vous rentrez au bercail.


    ***Vaisseau Amiral Ellasar***


    Plusieurs écrans devinrent noirs dans le centre de commandement,puis soudain un visage apparut et une voix purement synthétique se fit entendre:

    _Ici l'IA Falwhin de l'Empire Nécrosianne,votre équipe d'intervention est en cours de récupération par nos services.

    De plus,un membre faucheur est infiltré prés de votre cible,entre autres personnalités de cet empire. Voulez vous qu'on finisse le travail?


    ***Véhicule de Dankesh***


    Une silhouette,totalement invisible grâce à ses capacités psy,tournait encore et encore autour de tous ces êtres,si faible,si facile a tuer...Il n'attendait qu'un ordre télépathique pour finir le travail de cette bande d'incapable,où au contraire de disparaitre dans les ombres...

    Faire intervenir Knossus lui même,Maitre des Songe-Creux,assassin et espion d’élite de l'Ordre des Désincarnés! Cette équipe de leanth était vraiment composée d'amateur...
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Lun Mar 26, 2012 9:29 pm

  • l’empereur warof ordonna l’arriver de la flotte de combat surnommer la moissonneuse mais se fut tros tard les combat fur engager!
    l'empereur warof: replions nous prés de no méta-transporteur pour les défendre
    et quel que instant plus tard les méta-triporteur était mais le seconde qui suit la flotte moissonneuse plus les méta-transporteur fur raser par un tir de canon plasma
    warofwar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Lun Sep 05, 2011 8:06 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités