La Mort d'un Empire, l’Avènement d'un Cartel

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Quand Les Elus quittèrent le Sénat de Synmia on ne lisait sur eux que leurs impuissances,
    Le Capitaine c'était présenter au Sénat avec un nombre étrange de pirates, en effet il avait une garde personnel mais cette fois-ci elle était excessivement importante.

    Il avança jusqu'au centre de l'édifice.

    Aujourd'hui je viens en ces lieux vous annoncez que je prend le contrôle total et définitif de l'empire,
    J'annonce la création d'un Cartel sous mon Unique Intendance.
    Le Peuple en a assez de cette empire stagnent et je dirigerais selon l'enseignement que ma insuffler la grande Déesse.
    Tout les Elus relevez et vos pouvoirs retirez, vous devrait restez captif sur Synmia a default de quoi je vous rendrait au main de Calypso.
    Que nos couleur flotte a nouveau le Grand conseil est tombée, et je restitue au pirates se qu'il leurs a toujours appartenu !


    Il se retira sans aucune protestation des Elus


    L'Empire était mort, et le Cartel Pirates du Capitaine Jack Sparrow venait de naître , Tout était bouleversé la politique Impériale n'existait plus ainsi que le conseil des Elus.

    La Noirceur que vous donne le pouvoir c'était emparer de Jack elle avait corrompu sa raison d’être, son âme était désormais aussi sombre que l'eben et d'un vide qui ne pourra jamais être comblée.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm


  • En Cette année TSU Synmia etait le théatre du piece macabre.

    Un Convoie en Approche du spatioports c'est fait arrêter par un patrouille du nouveau Cartel, a l’intérieur une poignée de 7 Elus qui comptais quitter Synmia, malgré l'avertissement du Capitaine.

    - Notre Capitaine a était clair .... retournez au main de Calypso.

    Il tirèrent dans l’étroit véhicule.

    Un message Audio visuelle apparu sur les Ecran de la Ville.

    Jack était débout au milieu du sénat.

    - J'ai était clément en laissant les Elus Captif sur Synmia alors que tous mériter de mourir et cette tentative d’évasion avorter par le Cartel sera la dernière tenter par les Elus.
    Désormais ils seront exterminer jusqu'au dernier, je leur offre la Rédemption qu'il ne mérite certainement pas.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités