Empire cherubien.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Déc 13, 2011 3:03 pm

• Une ombre rentas dans la station diplomatique et ce dirigea vers une des salles de conférence vide.
    Allumas les micro et les renvoie sur tous les récepteurs pouvant capter ses ondes.

Sombre'jour à vous tous peuples d'Aelden, je me présente seigneur Woolies du peuple Cherubien, hôte du seigneur goa'uld YU viens ici de ma propre personne.
    Après avoir réussi à briser le contrôle mental de ce parasite vous annoncer une nouvelle importante.
    A ce jour le 34 Jileahn (5) de l'an 15.321 TSU, je viens annoncer officiellement mon retrait de tout conflit qui touche les Zetrans, Goa'uld et autres personnes.
    Notre empire deviens indépendant de toute relation en attendant de savoir si nous réalisons quelques choses que peu de seigneur ont fait,

(/hrp puissant ou ancien/hrp)

C'est-à-dire, gouverner en étant dans aucune des sept factions qui existe à l'heure actuel, certain me prendrons pour sénile, d'autre pour un pauvre fou et certain pour un homme suicidaire.
    Donc part ce fait tout les guerre qui ont été déclenché pars mon empire est officiellement terminé, part conséquent la démilitarisation des secteurs qui ont été prévus pour la guerre.
    Cette prise de décision a été prise face à cette nouvelle menace qui nous fait face, peuples de l'amas Aelron
    nous avons connus des créatures il y a plusieurs années TSU de ça, notre victoire a été grâce à notre unions, peuple de Varden courage et unissez vous avec vos ennemies de varden, mais aussi les peuples d'Aelron.

Oui vous m'avez entendus je vous demande d'unir nos forces et arrêter c'est stupide guerre de pouvoirs.

(/hrp et de quiquialaplusdure)

Peuples Melrehn, OPU, Leanth, Ducaux, Amaranthn, Zetran, Thelios
    je sais que je ne suis qu'un simple hommes parmi t'en d'autres que nous avions pus êtres en guerre dans le passer, aujourd'hui nous sommes devenus un peuple libres de toute politique de factions, donc plus en guerre.

Le seigneur woolies pris place dans un siège noir et orange, attendis les réactions des autres empires.
    Image

Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!

Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet

[19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect

Veovis : chérubien a déclaré une faille importante

[14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    woolies
    Officier
    Officier

Mar Déc 13, 2011 4:10 pm

• L'Amiral Ezzake avait dû quitter son Khenrok, en orbite de la Lumière Céleste, pour régler une affaire urgente sur Ykila. Il décida de passer par la Station Diplomatique pour s’informer des nouvelles fraîches.
    C'est alors qu'il capta l'émission du Seigneur Woolies. Après l'avoir écouté, il décida de rejoindre la Salle de Conférence pour répondre à cette transmission. Une fois parcouru les quelques couloirs métalliques le séparant de cet salle majestueuse, il entra et s’avança vers le micro ...

« Seigneurs Woolies, en tant que nouveau représentant de la Légion de la Griffe Stellaire, suite à la disparition tragique du feu Conciliateur Pata_Trac, il est de mon devoir de vous informer que nous actons votre décision de gouverner votre peuple sans appartenance à une quelconque faction. »
    « Dès à présent, vous n’êtes plus considéré comme faisant partie de la faction Zetrane. Nous observerons une totale neutralité et indifférence à l’égard de l’avenir de votre peuple. »

« Toutefois, nous vous souhaitons de réussir votre audacieux projet. Qu’il puisse fédérer les peuples au-delà des égos et désaccords futiles ! Peut-être nous retrouverons nous sur un des champs de bataille pour repousser l'envahisseur. »

Amiral Ezzake, Représentant de la Légion de la Griffe Stellaire.

L'amiral redescendit alors de l'estrade et s’éclipsa dans l’ombre sculptural des colonnes de l’édifice. Il devait retourner sur Ykila, afin de parachever les préparatif des projets en devenir.
    Dernière édition par Ezzake le Mar Déc 13, 2011 11:44 pm, édité 1 fois.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Ezzake
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Taham Lex

Mar Déc 13, 2011 4:46 pm

• Communiqué de la Confédération du FRIGO, envoyé par l'Exquisiteur Ptipoa :

Seigneur,

Nous comprenons que vous cherchiez a devenir votre propre suzerain, néanmoins votre indépendance politique a un prix. Le fait que vous ayez tourné le dos aux Melrehns pour vous alliez avec des Zetrans pour quelques raisons que ce soit (sûrement pour une vendetta personelle) et que vous abandonniez ces mêmes zetrans peu de temps après fait de vous un piètre allié, aussi nous ne prendrons aucunement part a des actions communes avec votre empire.

De plus, je doute un peu de votre discernement, car a l'heure ou des relevés nous indiquent l'arrivée imminente d'une force inconnu, vous annoncer publiquement ne pas recourir au soutien d'une faction, ce qui nous parait une grave erreur.

Puissiez vous être guidé dans la survie,
    Exquisiteur Ptipoa.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mar Déc 13, 2011 10:56 pm

• Le seigneur Woolies pris la parole,

Exquisiteur Ptipoa, je crois que vous n'avez pas bien compris mon message ou peu êtres que c'est moi qui me suis mal exprimé si c'est le cas excusez-moi, bien au contraire je suis de tout coeur et je les déjà signaler à plusieurs seigneurs de faction différent que la flotte chérubienne est une des premières qui sera utilisée contre cette menace, en devenant indépendant pour le moment de la faction Zétran nous sommes devenus neutre avec toutes les autres factions et nous sommes prêts à nous battre à vos coter. Pour le fait que j'ai trahi les Melrehns j'ai été sous le contrôle d'un misérable parasite et nous pennon conscience que une partie de la faction Melrehn nous considère comme un traitre.

[/hrp] si je peux éclaircir ce point d'avoir quitté la faction Melrehn, j'ai stoppé Celestus (donc donné mon compte à une connaissance IRL qui jouais sur Celestus avant chez les Zetran), vu que je ne trouvais plus gout à jouer et que j'ai pas mal de truc IRL. Comme je savais en quelque sorte ce que Melcene projetai de faire et quand il la réalisé je savais qu'une IA allait se pointer. Je pensai au Lorks pour ça que j'ai repris mon compte temporairement histoire de poutrer ou me faire poutrer part l'IA avec les autres joueurs avec les qu'elle j'ai joué depuis que je suis sur Celestus, peut êtres je reviendrais à la V3 (je ne sais pas) mais en tout cas des que l'IA serras partie je partirais avec elle (et pas comme les gens qui sato tout le monde en stoppant le jeu). Donc pour ça que je prend mon indépendance aux seins des factions et que je ne rentre pas dans une nouvelle pour ne pas me refaire critiquer/insulter dans le dos quand je repartirais du jeu. [/hrp]
    Dernière édition par woolies le Mar Déc 13, 2011 11:51 pm, édité 1 fois.
    Image

Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!

Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet

[19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect

Veovis : chérubien a déclaré une faille importante

[14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    woolies
    Officier
    Officier

Mar Déc 13, 2011 11:46 pm

• Nous prenons note de votre départ de la Grande Faction Zetranne et espéreront que l'alliance pour contré la menace qui arrive tiendra ses promesses
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

Image
    badwolf
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: blaze

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations