Un Seigneur inconnu sous sa cape pourpre s’avança dans la grande salle d'un pas lourd et fracassant,puis s’arrêtera au milieu:
Messieurs,voila bien longtemps que je n'avais pas mis les pas ici, certains me connaissent d'autres pas.
Fut un temps lointain,bien avant toutes ces catastrophes qui as ruiné vos empires,le mien prospérait en tête d'Aelron.
La vieillesse eu raison de moi et je ne pu terminer ce que j'avais commencé: La Purification par la toute Divine Lumière.
Le seigneur releva son capuchons et on pus apercevoir le visage rajeunit du valeureux seigneur Virich,Commandeur de l'Empire Lumineux.
En ce jour je vous annonce mon retour à la tête de l'empire afin de mener mon combat originel,cependant,comme tous j'ai eu vent d'un nouveau cataclysme en approche dans notre bonne vielle galaxie.
Par conséquent comme le dis le proverbe "les ennemies de mes ennemies sont mes amis",de ce fait mon devoir de purification vas d'abord s'orienter sur cette nouvelle menace,sur cette civilisation d'impies qui souille cet univers,ses ressources,ses civilisations.
La Lumière purificatrice sera à votre disposition,mais sachez bien qu'une fois cette menace éliminée,moi,Virich,Haut Commandeur de l'Empire Lumineux reprendra mon combat de Purification d'Impies en Aelron,et personne,Oui Personne ne sera épargné.



