Page 1 sur 1

Empire Lumineux

MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 4:17 pm
de Virich
Un Seigneur inconnu sous sa cape pourpre s’avança dans la grande salle d'un pas lourd et fracassant,puis s’arrêtera au milieu:

Messieurs,voila bien longtemps que je n'avais pas mis les pas ici, certains me connaissent d'autres pas.
Fut un temps lointain,bien avant toutes ces catastrophes qui as ruiné vos empires,le mien prospérait en tête d'Aelron.
La vieillesse eu raison de moi et je ne pu terminer ce que j'avais commencé: La Purification par la toute Divine Lumière.


Le seigneur releva son capuchons et on pus apercevoir le visage rajeunit du valeureux seigneur Virich,Commandeur de l'Empire Lumineux.

En ce jour je vous annonce mon retour à la tête de l'empire afin de mener mon combat originel,cependant,comme tous j'ai eu vent d'un nouveau cataclysme en approche dans notre bonne vielle galaxie.
Par conséquent comme le dis le proverbe "les ennemies de mes ennemies sont mes amis",de ce fait mon devoir de purification vas d'abord s'orienter sur cette nouvelle menace,sur cette civilisation d'impies qui souille cet univers,ses ressources,ses civilisations.

La Lumière purificatrice sera à votre disposition,mais sachez bien qu'une fois cette menace éliminée,moi,Virich,Haut Commandeur de l'Empire Lumineux reprendra mon combat de Purification d'Impies en Aelron,et personne,Oui Personne ne sera épargné.

Re: Empire Lumineux

MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 4:58 pm
de furmi
Soudain, un petit rire se fit entendre dans la "lumineuse" salle où le "lumineux" revenant racontait à tous combien il était jadis "puissant", mais aussi la nature de ses plans, dans un avenir plus ou moins proche.

Puis une voix, gutturale, sombre, profonde suivit, mais personne ne reconnu là la ténébreuse voix de Tenebris...


" Savez-vous pourquoi Empire Lumineux ? A cause des photopiles pardi !"

Certaines personnes siégeant dans la salle se mirent à rire et ne purent s'arrêter. Nul doute que leurs empires étaient anciens....

" La logistique n'étant de loin pas le fort de cet empire, les piles étaient laissées à l'air libre, ce qui avait pour effet d'illuminer les alentours... Bien entendu, cela ne dura pas, les défenses ridicules n'aidant pas à protéger les précieuses piles...

Parler de Lumière à tout va quand son Empire a jadis sombré dans les tréfonds de l'univers à cause de l'incompétence d'un dirigeant ne sachant plus quoi faire sans ses précieux "alliés"... Et rejoignant de surcroit les Chiens Amarantho-Léanths... Et parlant en plus de purification... Quelqu'un aurait-il embauché un clown pour amuser la galerie tellement les instances universelles sont moroses depuis les inepties commises aux abords de la Grande Porte ?"

Re: Empire Lumineux

MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 5:06 pm
de zoltane
Voici les promesses que vous apportent la lumière, une mort rapide et indolore.
Aucune vérité, aucune réponse, juste la béatitude de la mort et lorsque votre purge sera enfin terminé, si elle l'est un jour, que restera il?
Le silence, et les ténèbres, débattez vous tant que vous voudrez la nuit viendra reprendre son due, moi je préfère vivre dans son giron; elle m'apporte les réponses qui me font tant défaut.

Re: Empire Lumineux

MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 8:41 pm
de zoltane
Je le sait, je ne faisait qu'une projection d'un futur probable a tout ceux qui s'accrochent a la lumière tel ces insectes qui sans comprendre foncent vers une flamme qui les consumera.
Si c'est leur volonté je ne peut rien faire pour eux mais je doute qu'ils recherchent la mort; J'ai toujours tenté d'apporter le salut au touts les peuples et tu le sait, c'est ce que je tente de faire encore aujourd’hui.
La lumière ne purifie rien elle vous aveugle.