Page 1 sur 1

Organisation de l'OPU

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 5:55 pm
de boyin67
Bonjour à tous,

J'écris ce message afin de crier haut et fort ma sincère désolation quand je regarde le classement des alliances, cela me déprime. L'OPU, mon alliance de coeur ne place aucune de ses alliances dans le top 10 et que dire en descendant de cette page ... 5 alliances ... sur 50 alliances sont de l'OPU !!!

Pour ma part, cela traduit bien la faible organisation de notre alliance et donc notre faiblesse.

Membre de l'OPU il est temps de redorer le blason de notre alliance chéri. Réveillez-vous ! Sonnons la trombe de la rébellion pour ne plus ce laisser faire par les Zetrans et toutes autres factions.

Construisons une nouvelle ère, en commencent par former des alliances fortes et puissantes.

Bien à vous seigneur de l'OPU

Re: Organisation de l'OPU

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 6:22 pm
de Jenkins
Je vous conseille de révisez vos chiffres. La Corporation des Systèmes Indépendants, collaboratrice de l'Organisation, est la troisième puissance industrielle universelle, et la seconde technologique. Ses armées défendent une très grande partie des points de contrôle de l'Organisation. Son économie représente la majorité des actifs de la faction. Ses généraux sont à même de repousser la plupart des adversaires. Son histoire commence il y a de ça bien plus d'un millénaire TSU, bien avant l'instauration des factions, et semble bien parti pour durer encore.

Pourquoi? Une organisation interne adaptée, une ancienneté et un savoir-faire mit à profit, une politique isolationniste efficace, et le refus du diktat de la part d'Onas, ou de n'importe laquelle des Délégations non corporatistes.

Ne croyez pas que l'OPU ne soit qu'un ramassis d'incapables et de talents gâchés: il subsiste encore de ci et de là des civilisations raffinés et capables, même en dehors de l'espace corporatiste. Mais si vous voulez un conseil pour former votre propre alliance sans recopier les erreurs de certains de vos cofactionnaires: donnez la priorité seule à VOS membres, et laissez les incapables barboter dans la boue: trop d'Etats ne sont que des poids morts.