Zetran - Politique Interne / Emancipation [GoaUld]

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Image

    Moi, Dieu SOKAR, Grand Maître du Haut-Conseil Goa'uld déclare officiellement, l'émancipation politique et militaire de celui-ci, vis à vis du Dominion Zetran.

    Image
    Dernière édition par SOKAR le Lun Jan 09, 2012 11:28 am, édité 4 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    SOKAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Juil 27, 2011 8:10 pm
    Localisation: Netu/Delmak
    Gouverneur: SOKAR


  • Moi dirigeant de l'Empire Rouge et de la NUZ prend acte de cette émancipation.
    jumann
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Mar Jan 19, 2010 11:19 pm

Jeu Jan 05, 2012 5:31 pm

  • Image

    La gouvernance de la galaxie mineur 18 de Varden est assurée par le Dominion Goa'uld.
    Hormis la nation Zetran, seul le Cercle Léanth qui a placé sa confiance en moi, est habilité à y demeurer.
    (Bien qu'il serait d'usage que la frontière du système 100 ne soit pas franchie, de part et d'autre, pour optimiser les coefficients respectifs de chacun...)

    *Les secteurs sont également concernés.

    *Les systèmes Goa'ulds sont et doivent rester privés.


    Par conséquent, j'invite les rares représentants des autres factions, installés dans cette portion de l'univers, à regagner les domaines contrôlés par les leurs.
    Dans l'intérêt de tous...


    - LIEN justifiant de l'ancienneté de cette manoeuvre -


    Grand Maître Goa'uld SOKAR
    Dernière édition par SOKAR le Sam Jan 07, 2012 3:52 am, édité 12 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    SOKAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Juil 27, 2011 8:10 pm
    Localisation: Netu/Delmak
    Gouverneur: SOKAR


  • Ayant depuis un moment déjà reçue votre invitation peu avenante, et en ayant déjà vue votre façon d'opérer face au seigneur qui vont font tête. Moi Anami Byakko de la faction Amaranth par la présente annonce son intention de rester sur la colonie 18:127:13:0, baptisé pour l'occasion Résistance, tant que le seigneur Sokar ne mettra pas en place un systéme de relocalisation de cette colonie.

    Nous en avons déjà parler, vous connaissez ma position a ce sujet, et vous savez que je ne lâcherais pas l'affaire. Simplement j'ai décider de faire comme vous, rendre la chose publique.
    Avatar de l’utilisateur
    Anami Byakko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Oct 15, 2011 3:53 pm
    Gouverneur: Byakko


  • Image

    Un système de relocalisation ? Pour quoi faire ? Vous êtes venu de votre propre chef et vous voudriez que nous déplacions votre colonie ?
    Allons, il y'a une limite à l'impertinence il me semble.
    N'avez vous pas remarqué être le seul Amaranth de G18 ?
    Vous avez voulu rendre votre bêtise publique, vous l'avez fait. Nous ne cachons pas notre politique de privatisation, ni nos méthodes.
    Dernière édition par ZIPACNA le Sam Jan 14, 2012 11:33 pm, édité 1 fois.
    Image

    En tuer un pour en terrifier un millier...
    En tuer des milliards pour terrifier l'Humanité !
    Avatar de l’utilisateur
    ZIPACNA
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Déc 06, 2011 2:49 pm
    Localisation: Revanna
    Gouverneur: ZIPACNA


  • Image


    Les Amaranths ont perdu leurs deux plus grosses alliances mais ont toujours le verbe aussi haut...
    Dernière édition par Lord ANUBIS le Dim Jan 15, 2012 11:07 am, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Lord ANUBIS
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 55
    Inscription: Jeu Jan 05, 2012 11:37 pm
    Gouverneur: ZORBA


  • Notre empire a déjà abandonné ses secteurs situés dans la galaxie mineure. Pour ce qui est de nos colonies, nous proposons de les vendre, au prix exact des bâtiments et technocités situés dessus. Si vous ne souhaitez pas la racheter, nous sommes actuellement en train de mettre en œuvre des technologies révolutionnaires permettant de déplacer des planètes. Mais ceci ne devrait pas être actif avant plusieurs siècles TSU.


    [HRP] La V3 [\HRP]
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trevors
    Officier
    Officier
     
    Messages: 193
    Inscription: Dim Juin 12, 2011 12:27 pm
    Gouverneur: Trevors


  • Nous vous souhaitons vivement de découvrir plus rapidement cette technologie, dans votre intérêt.
    Image

    En tuer un pour en terrifier un millier...
    En tuer des milliards pour terrifier l'Humanité !
    Avatar de l’utilisateur
    ZIPACNA
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Déc 06, 2011 2:49 pm
    Localisation: Revanna
    Gouverneur: ZIPACNA

Sam Jan 07, 2012 3:13 am

  • Image

    Ils sont incorrigibles... Quel dommage !


    Je sais que beaucoup d'entre-vous voudrons combattre.
    Certains pensent même peut-être, que c'est une décision sage.
    Mais, c'est de la folie !


    Partez et il ne sera fait aucun mal à personne.
    Partez et vous serez remboursé, en démontant vous-même, vos propres structures.

    Je vous donne trois années TSU.


    Je tuerai jusqu'au dernier homme, jusqu'à la dernière femme, jusqu'au dernier enfant qui se cache de moi dans ce monde !
    Dernière édition par SOKAR le Dim Jan 22, 2012 1:06 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    SOKAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Juil 27, 2011 8:10 pm
    Localisation: Netu/Delmak
    Gouverneur: SOKAR


  • Il est vraiment regrettable d'en arriver là en effet. Cette planète avait été améliorée par nos soins, afin de produire toujours plus de ressources. Il est vraiment dommage que certains ne voient pas lorsqu'on leur fait des offres intéressantes qui permettent de contribuer au développement global de l'univers. N'y a-t-il aucun jeune empire, qui vous soit dévoué et qui souhaite acquérir cette planète ?

    Cependant, si votre seul but est la destruction, vous aurez tout le loisir de détruire ladite planète.

    Notre but n'étant pas la guerre, l'évacuation sera effectuée dans 3 jours TSU, si aucune proposition de reprise n'a été faite.


    [HRP]coef metal : 2.57
    coef tritium : 1.84[\HRP]
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trevors
    Officier
    Officier
     
    Messages: 193
    Inscription: Dim Juin 12, 2011 12:27 pm
    Gouverneur: Trevors

Sam Jan 07, 2012 5:34 pm

  • Seigneur SOKAR, nous sommes parvenu à un accord d'ordre commercial avec le seigneur Trevors.

    Le monde en question, devrait être annexé à mon propre Empire dans les heures qui suivent.
    Dernière édition par ZIPACNA le Dim Jan 15, 2012 3:05 pm, édité 3 fois.
    Image

    En tuer un pour en terrifier un millier...
    En tuer des milliards pour terrifier l'Humanité !
    Avatar de l’utilisateur
    ZIPACNA
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Déc 06, 2011 2:49 pm
    Localisation: Revanna
    Gouverneur: ZIPACNA

Lun Jan 09, 2012 3:06 am

  • Image

    Protectorat de Kahnrae, quel plus grand déshonneur que de venir s'installer sur mon segment avec tant de lâcheté !
    Sur une colonie in-satomisable, car ayant pour lune, une planète mère Zetran possédant un AT, donc indéplaçable.
    Prémédité sans aucun doute possible...


    Votre convoitise installée ce jour, en Varden: 18.104.7.0 va devenir le centre d'intérêt, de nombres des plus noirs desseins, dans un avenir proche.

    Vous ne pensez naïvement pas, imposer votre loi, de ce côté-ci de la grande porte ?
    SSSsss j'ai bien peur que vos positions en Aelron ne soient également répertoriées par vos nombreux admirateurs...


    Votre initiative provoquante reflète bien votre état d'esprit, qui fait honte à toute votre faction ! Pourquoi ? Parceque vous vous targuez de votre supériorité, cependant, le récit puéril que vous nous livrez ci-dessus, avec toute votre "soit-disant" intelligence, contraste, d'avec votre ambition...

    Ha oui, j'oubliais, ce n'est pas une grande ambition; tout au plus la bassesse légendaire, d'un garçon qui aura résisté, en se cachant derrière les autres.



    Vous polluez le coeur du monde Zetran; vous détruisez sournoisement les pontons commerciaux (c'est votre spécialité parrait-il); vous nous faites un étalage de flood, qui devrait même être modéré, tant il est grotesque et inapproprié, à cet endroit hautement diplomatique !


    Je pense que par cet acte, vous venez de vous suicider.
    Bientôt vous prendrez vous-même quelques vacances, j'en suis persuadé...
    D'ailleurs, à ce sujet, j'invite tous mes amis du grand Aelden, toutes factions comprises, à m'épauler, pour en finir une bonne fois pour toute avec vous.
    Ceci dans le but de vous passer l'envie d'oser, à l'avenir, venir me manquer de respect jusqu'à la porte de mon domaine !
    Je les récompenserai pour cela, soyez en assuré.


    Vous êtes seul, votre alliance [AMI] , vous l'avez stipulé vous-même officiellement, se moque de vos actes ! Nous conserverons donc valide, notre P.N.A. d'avec elle.

    Hooo... J'ais comme l'impression, que votre avant-poste en Varden: 15.104.9.8 ne soit plus, comment dire... Tout à fait opérationnel..!


    Partez vite ou bien, préparez-vous à mourrir !
    Dernière édition par SOKAR le Lun Jan 16, 2012 11:40 am, édité 16 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    SOKAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Juil 27, 2011 8:10 pm
    Localisation: Netu/Delmak
    Gouverneur: SOKAR


  • Image



    L'annonce de la destruction d'un monde Melrehns empli notre Nation de joie, nous tenons donc à féliciter le seigneur Sokar pour ce joli carton et déclarons ce jour objet de célébrations dans l'Empire Lyranien, pour avoir limité l'expansion de ce Protectorat apatride au sein de notre bel Univers.

    Les Aelronites n'ont pas leur place en Varden, qu'ils se revendiquent Vardennois ou non!

    Toutes nos condoléances au peuple de Kahnrae qui, bien que Melrehns, est néanmoins moins sombrement crétin que ses pairs.


    La Sénatrice Lyranienne retourna à son siège, pressée d'assister à la suite des évènements.
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza


  • Protectorat de Kahnrae je ne peu que déplorer vos actions qui ne favorise en aucun cas un consensus diplomatique avec l'alliance Goauld. Au contraire vous ne faites qu'attiser leur colère, un sentiment qui ne devrait pas avoir sa place dans des échanges diplomatique.

    De plus il est difficile de cerné la raison de vos actions si ce n'est que vous voulez contrarier l'alliance Goauld et le Dominion Zetran.

    De plus j’apprends qu'il y a peu le seigneur Sokar c'était mis en contact avec notre empire afin de racheter notre colonie. J'imagine qu'il a fait pareil action avec les autres seigneurs qui c'était installer en galaxie 18 avant sa déclaration.
    Avatar de l’utilisateur
    Anami Byakko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Oct 15, 2011 3:53 pm
    Gouverneur: Byakko


  • Un homme se leva de son siège, d'un air un peu déçu, et pris la parole.

    Bonsoir Seigneur de l'Univers, cela fait maintenant un moment que je vous écoute sans vraiment prendre part à vos discutions, mais maintenant, cela est trop. Je me nomme Yiruld, très peu d'entre vous me connaitrons, car Black Hole est encore trop jeunes pour être connu de vos grandeurs à vous tous.

    Je préciserai en premier lieu que ceci est une action personnelle prise de mon initiative et donc n'implique pas mon alliance dans ce choix, elle reste libre dans ses décisions.

    Cependant, je tiens à vous informer que Sokar n'est pas seul. Nous tiendrons face à ses ennemi si il le faut, qu'importe leurs nombres et leurs forces. Nous n'abandonnerons pas, nos alliés du Dominion, même si ils proclament ne plus en faire partie.

    Comptez donc Black Hole comme étant un allié des Goa'Uld, et ce, jusqu'à notre mort. Bien à vous.

    Sur ses paroles, le Seigneur repris place sur son siège, attendant la suite des évènements.
    Avatar de l’utilisateur
    Yiruld
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mer Jan 11, 2012 2:11 am
    Gouverneur: Vassalité Yiruldienne

Mer Jan 11, 2012 11:41 am

  • Image

    Sachez, avant toute chose, que nous assumons nos guerres.


    Nous nous sommes écartés du pouvoir Zetran, car il est effectivement un peux trop facile de dire blanc sur la scène galactique et de faire noir en réalité...
    Vous ne m'apprenez rien de nouveau à ce sujet car je connais bien les rares "éventuels" individus, auxquels vous faites allusion.
    De là à trahir celui qui s'efforce de se faire le gardien de leur territoire, aucune certitude là-dessus et je vous trouve bien sûre de vous.
    Ce qui ne manque pas de m'interpeller...


    Je n'ai nul intention de dédommager et attendrai la fin du délai imparti par vos soins.
    Nous constaterons l'envergure que vous souhaitez donner à la nature de nos relations.
    Avons-nous, nous-même, réclamé un quelconque dédommagement de la "purge Zetranne", en G225 d'Aelron, juste après la fusion des plans d'existence ?
    Non ! La guerre engendre des actes de guerre, encore une fois je le répète; dans l'escalade de la violence, il est toujours un niveau plus élevé encore !


    Votre incursion en Varden dans un but néfaste n'est plus à prouver; votre implantation en G18 est un pied de nez au monde Zetran; votre aisance à me menacer de surcroit à chacune de vos interventions en ce lieu, font de vous un individu exceptionnellement fou. Je vous retourne bien volontiers vos compliments !


    Quand à votre propre diplomatie interne, vous n'êtes plus aux côtés de la formidable alliance d'Esclar Tenebris ? Quelles en sont donc les raisons ?
    Vous rabaissez par votre "sens de l'honneur", l'alliance de Varden, qui vous héberge fort loin de chez vous depuis, et le revendiquez même, haut et fort..!
    Gardez donc pour vous vos leçons de morale; mais qui êtes-vous donc, pour vous avérer si prompt à porter des jugements ?!


    Je ne perdrai pas mon temps à étoffer plus encore, cet échange de viles paroles, avec vos pseudo-diplomates; toutes ces pitreries ne m'amusent plus.


    Qu'il en soit ainsi !

    ______________________


    Mes respects aux seigneurs Cowick Olivenza des [PHOENIX] et Yiruld des [CHAOS].
    Dernière édition par SOKAR le Dim Jan 15, 2012 11:17 pm, édité 3 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    SOKAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Juil 27, 2011 8:10 pm
    Localisation: Netu/Delmak
    Gouverneur: SOKAR


  • J'ai toujours aimé les donneurs de leçon
    Surtout ceux qui ne les s'appliquent pas à eux mêmes

    Que tous soient témoins,
    Aujourd'hui l'empire des momanémiens s'est enrichi d'une nouvelle colonie
    Sa position est idéale, trop même ...
    Car elle est déjà menacée de satomisation et ceci durant ses premières minutes de vie

    Il serait fou de commettre un tel acte, car comme nous avons le droit du grand créateur de satomiser de façon stratégique, je n'hésiterai pas à user de cette stratégie

    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • Qu'il en soit ainsi ...
    Que la grande lumière réduise en cendres ce nouveau monde plein de promesse
    Que des vagues de flammes ardentes purifie ce sol ainsi bafoué
    Que l'énergie créatrice du divin nous inondent de sa sagesse
    Oui que le courroux de celui qui se dit le Protecteur me frappe
    Tant de gens, déjà avant lui on essayés, que sont ils devenus aujourd'hui ?
    De leur vie il n'en reste rien, même pas un nuage de conscience ...

    Faite comme bon il vous plaira monsieur le donneur de leçons
    L'histoire jugera ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • Pendant que vous vous escrimiez à chercher partout le moyen d'effacer votre honte d'avoir mis en péril votre amitié avec une alliance Melrhens et surtout de bafouer leur propension à sauvegarder votre Empire en papier maché.
    Nous avons été contacté par ceux ci et comme nous nous connaissons depuis fort longtemps et ce malgré les dissensions de nos factions , nos honneurs de guerriers ont su trouver une issue à cette situation.

    Vous remarquerez, peuples de Celestus, qu'aucunes coordonnées desdits positions incriminées n'ont été divulguées de mon fait.
    Je vous laisse juge des agissements de certains concernant ce point
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Jeu Jan 12, 2012 4:09 am

  • Image

    Bien ... Il est intéressant de constater qu'en Aelron, mon ami le seigneur Thykar des [L.Q.R] que je salue, aurait également quelque grief à votre encontre...

    _________________


    Ayant observé de mon côté, un Meta Transporteur MK2 remplit de ressources du Protectorat, en partance pour l'une des grandes portes, en ce jour (...)
    Je me suis vu dans l'obligation de devoir détruire le point d'origine de ce convoi.
    Varden: 1.74.4.0 - La porte fût démontée également.

    _________________


    Seigneur Zipacna, vous vouliez me faire part d'un projet en particulier ? qu'en est-il ?

    _________________


    J'aurais également souhaité, rapidement connaître l'issue de l'annexion de la colonie Amaranth, à l'Empire Goa'uld.
    En particulier si un prix a été fixé par son Excellence l'Empereur Anubis ?
    Dernière édition par SOKAR le Mer Jan 18, 2012 3:04 am, édité 8 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    SOKAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Juil 27, 2011 8:10 pm
    Localisation: Netu/Delmak
    Gouverneur: SOKAR


  • Image

    Un Accord avait été trouvé entre Moi et Anami Byakko de la faction Amaranth, pour le rachat de sa colonie sise en 18.127.13.0
    Ne restait plus qu'à connaitre les coordonnées ou il souhaitait la livraison des ressources et un objet figurant dans la négociation.

    Or malgré de nombreux MP, aucune réponse de sa part depuis plus de 2 années TSU !
    Dernière édition par Lord ANUBIS le Ven Jan 13, 2012 2:22 pm, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Lord ANUBIS
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 55
    Inscription: Jeu Jan 05, 2012 11:37 pm
    Gouverneur: ZORBA

Jeu Jan 12, 2012 3:43 pm

  • En effet seigneur Sokar, mes Jaffas me réclamaient depuis quelques temps la possibilité de prouver leur valeur
    Le Protectorat de Kahnrae m'a fournit cette occasion.

    Malheureusement ces retraités ne représentaient pas une menace réellement sérieuse, leurs massacre ainsi que celui d'une partie de la population était inévitable, aussi la planète est donc mise sous notre allégeance pour les années à venir.
    Dernière édition par ZIPACNA le Dim Jan 15, 2012 3:06 pm, édité 1 fois.
    Image

    En tuer un pour en terrifier un millier...
    En tuer des milliards pour terrifier l'Humanité !
    Avatar de l’utilisateur
    ZIPACNA
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Déc 06, 2011 2:49 pm
    Localisation: Revanna
    Gouverneur: ZIPACNA


  • - Bonjour Mesdemoiselles et Mes.. Attendez, vous êtes sûr qu'il y a des hommes ici ?

    Gäbelein von Baden, représentant diplomatique du Second Reich, et par la même des possessions territoriales de la Haute Prusse Souveraine, se permit un sourire enjoué. Faisant jouer nonchalamment du bout de ses doigts boudinés un verre de cognac, il rétorqua de plus belle :

    - Non, c'est vrai, il faut faire taire ces mauvaises langues : cette petite réunion ne relève pas de la masturbation intellectuelle, que nenni ! J'ai toujours détesté que l'on se moque injustement des plus preux et vaillants de mes compagnons. Si si ! Tenez, par exemple, personne de censé ici n'oserait penser que le Lord ZIPACNA est un simplet qui ne sait pas manier une flotte.

    Gäbelein soupira.

    - Je veux dire, c'est tellement ÉVIDENT que pour 5 piles, un empire de ce niveau doit attaquer ! Mieux encore, il doit y envoyer trois milles bâtiments lourdement blindés, car qui sait ? C'est vachement teigneux un terraformeur, ça vous séquestrerait un gosse !

    Entendant quelques éclats de rire d'un Corporatiste, il renforça le ton :

    - Ne riez pas, jeune ignorant ! Un jour, vous aussi, vous toucherez à la sénilité. Priez pour qu'à ce moment, vous n'en soyez pas vous aussi réduit aux serviettes urinaires : ne vous en faites pas Lord ZIPACNA, toute la nation Prussienne vous soutien dans ce combat uro-génital. Il est même possible que le JVL vous rende un hommage, je vous invite à lire nos précédentes brochures.
    Avatar de l’utilisateur
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 104
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:52 am
    Gouverneur: Zweite germanische Reich


  • Image

    La colonie de l'Amaranth, après échec de la voie diplomatique de rachat du seigneur ANUBIS, sera détruite par flux de satomisation.

    _________________


    Exellente initiative Seigneur ZIPACNA, que ce massacre de civils conduisant à l'allégeance de ce monde, à notre cause !

    _________________


    Zweite germanische Reich

    Vous voilà enfin revenu de la torpeur de vos très longues vacances...
    Venir pleurer ici, alors que vous savez pertinemment que le gain de photopiles lors d'un raid est aléatoire, est-il vraiment judicieux ?
    On m'a communiqué le rapport d'espionnage de cette attaque (25pps ou plus détectées) et le seigneur ZIPACNA, était de l'ordre du jugé: Rentable.


    Ce qui met donc fin à toute argumentation et à notre entretien par là-même, concernant cet état de fait.

    Dernière édition par SOKAR le Ven Jan 13, 2012 10:20 am, édité 6 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    SOKAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Juil 27, 2011 8:10 pm
    Localisation: Netu/Delmak
    Gouverneur: SOKAR


  • - Hola, c'est moi que tu regardes comme ça ? Attention, c'est pas parce que vous portez des lentilles et savez pas vous servir d'un rasoir qu'un bon tir de fusil à poudre en travers de la mâchoire ne vous la décrocherait pas définitivement.

    Gäbelein sorti un petit mouchoir de soie fine, et essuya son monocle.

    - Pleurer ? De rire, sûrement : trois milles bâtiments pour une demi-douzaine de piles "défendues" par un terraformeur - que les troupes de vos amis ont même pas été foutu de détruire d'ailleurs - à croire que la flambée des prix du Tritium raffiné, ils connaissent pas ça !


    Un grand sourire illumine sa face :

    - Mais ce que je préfère chez vous, c'est votre tendance à vous discréditer seuls. C'est vraiment louable comme qualité, car en tant que diplomate, nous perdons souvent beaucoup de temps et d'énergie dans des débats. Vous, vous m'épargnez cette peine et je vous en suis reconnaissant. C'est pas donné à tout le monde de nous sortir de telles merveilles :
    Nous allons exterminer un écosystème et toute une planète, annihiler toute forme de vie car nous sommes impitoyables.

    Et sinon, Gérard, tu n'oublieras pas le sauciflard sur la liste de course !


    Qu'est-ce que je disais moi ?.. Ah oui, l'extermination.


    Gäbelein soupira :

    - Auxiliairement (mais que auxiliairement, hein, faudrait pas vous surcharger le crâne) "Zweite germanische Reich" signifie, en germanique, "Second Empire Germanique". Peut-être que chez les Goa'uld, certaines régions du monde sont des Seigneurs (Ce qui expliquerait que le Seigneur ZIPACNA soit incontinent), mais chez les civilisations évoluées sans fausses lentilles de contact, on aime bien nommer des personnes pour gouverner.
    Avatar de l’utilisateur
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 104
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:52 am
    Gouverneur: Zweite germanische Reich

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités