Empire d'aragor

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Déc 22, 2011 3:58 am

  • L'empereur Blaze rejoindra la Senatrice Lyranienne dans le neant dans moin d'un siecle TSU

    Vu les évènements récents dont as été témoins notre empire nous ne voyons pas l’intérêt de poursuivre le combat pour sauvegarder ce qu'il reste de cet univers.

    C'est pour cela que l'Empereur as décidé de laisser le soin a un de ses plus braves Amiraux est depuis quelque temps chef de l'alliance SITH de détruire ou de repartir les reste de notre empire, en espérant qu'il puisse servir au nation futur.

    Espérant que l'univers d'Aelden sorte un jours du chaos dans lequel il est actuellement emprisonner nous vous souhaitons de ne pas commettre les même erreurs que nous...


    Image
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze

Ven Déc 23, 2011 8:54 pm

  • Le Capitaine reçu un message lui indiquant se qui se passer a la station diplomatique,

    Il fit le voyage et une fois arriver dans la salle il dit avec une tristesse se lisant trés clairement sur son visage.


    - Je suis désabusée du nombre de bons zetrans qui nous quitte, un amis en moins ...
    Je Vous souhaite de trouver La Sagesse et la Paix tant convoiter, je resterais sur Aelden uniquement dans l'espoir d'y voir un semblant de Prospérité.


    Il fit un signe de la main au noble zetrans avant de quitter la salle.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Mar Jan 03, 2012 4:19 am

  • Ca y est l'Empereur Blaze est mort.

    Mais un Sith du nom de Black Lord prendra sa suite sous peu et prendra le contrôle de tout le monde de l'Empereur.

    Ainsi il fut décider et ainsi il sera...
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze

Mer Jan 04, 2012 11:01 am

  • Le Seigneur Hekati reçu une transmission,au vu de l'importance de celle-ci il la transmis à son créateur,l'Empereur Faucheur Mortak;celui-ci la lut et décida d'y répondre:
    _Quel tristesse de perde ce Zetran,Aelden y perd;je le connaissais que peu,mais il me plaisait bien...Nous espérons,et là je parle au nom du peuple de l'Empire,que Blaze trouvera son Éden,loin de tous ce chaos;bon voyage.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Mer Jan 04, 2012 11:44 am

  • Nous souhaitons bonne route a l'empereur Blaze , et félicitons son travail et sa recherche d'unité pour la faction .
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva

Mer Jan 04, 2012 12:09 pm

  • seigneur blaze, vous étiez l'un des rares zetrans pour lequel mon maitre avait du respect.

    nous vous souhaitons que vous reposiez en paix.

    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mer Jan 04, 2012 4:05 pm

  • Une diffusion en direct de l'Arche s'afficha sur tout les écrans de la Station, on y voyez Abraxas ce tenant devant son peuple.

    - Aujourd'hui le seul Zetran respectable de Varden est mort, Aujourd'hui nous sommes en deuil.

    Inclinée vous mes frères devant le seigneur Blaze.

    Les Isotypes Présent s’inclinèrent.

    - Nous vengeront la mort de Blaze, que Vive la Mémoire des Parfait, Que Commence l'Objectif Erase.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités