Cessez le feu de l'an 15.330 TSU à l'an 15.335 TSU

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • La Sénatrice Organa s'avança.

    "Sénateurs, présidents, confrères et consoeurs,

    il y a deux ans, l'univers tremblait jusqu'à ses fondations. Peut-être due à Ophelia, cette activité inhabituelle - reportée jusqu'au voile blanc - a eu pour conséquence de remodeler l'univers connu.

    Aujourd'hui, des empires réémergent tels nos ancêtres qui découvrirent les vestiges des portes spatiales.

    L'Empire Sith, devant le cataclysme galactique, enjoint toutes les nations, de toutes les factions et de toutes les obédiences, à respecter un cessez le feu total pendant les cinq prochaines années.

    Nous savons que nous n'avons pas la capacité de l'imposer. Mais nous espérons que les mots et la souffrance de vos peuples vous permettra de mesurer celle de vos voisins."

    et elle quitta l'estrade.
    Avatar de l’utilisateur
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 438
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: LordSith


  • Le sénateur Drokos déclara:

    "Après moult réflexions au sein de la CGU, Le président Dorkiak est enclin à déposer les armes tant que les autres empires font de même envers nous."
    Dernière édition par dorkiak le Mer Juin 13, 2012 5:08 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    dorkiak
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Jeu Déc 22, 2011 12:32 am
    Gouverneur: HEHEH



  • Peuh... Le Haut Commandement Zetran a annoncé la reprise des hostilités et la fin de la trêve universelle. A partir de là, l'ensemble des Nations du Dominion, et Aelden dans son ensemble, ne sont nullement tenus de respecter un cessez le feu qui ne saurait que ramollir notre bel univers forgé par l'acier et le plasma.
    Votre proposition est une insulte sénatrice Organa, par ma voix apprenez que l'Empire Lyranien reprend ses activités habituelles et a d'ores et déjà éventré un avant poste Melrehns Vardennois comme tout bon Zetran qui se respecte.


    Nathaël se rassit, l'air satisfait. L'Empire Lyranien renaissait, et réfléchissait à son avenir
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza


  • Communication en provenant du C.E.E.I. Xoxoien - Relais CIX² Varden

    Nous, Rebelles Xoxoiens;

    Rejetons en bloc votre proposition.
    Malgré les récents cataclysmes ayant ravagés les territoires sacrés d'Aelron, nous sommes dans l'obligation d'intensifier nos récoltes de Melrehns bouillis à l'eau ou de Zetrans farcis, afin de satisfaire les exigence culinaires de nos confrères affamés par la diminution des stocks de viande fraiche de qualité.

    Peut être feriez vous un bon dessert ?


    Coupure de la transmission sur un rire sadique ...
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur


  • Suite à diverse mentalité au cours des trois cents dernières année TSU , l'Empire Arkhanien qui a toujours appliquer la trêve de noel et du nouvel an décide de rejoindre ce genre d'initiative. Mais toute attaque envers un monde de l'Empire Arkhanien ou de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante sera sévèrement puni.
    ludrion
     


  • Une Commission du Cartel arriva avec un message du capitaine.

    Le Capitaine Jack Sparrow déclare être partisans des Fêtes ou bonne humeur rimes avec alcool a flot,
    Nous respecterons la trêve dans la mesure ou Le Cartel pourras boire et s'amuser sans être déranger.


    Il jetas des papillotes dans la salles.

    Bonne fêtes !

    Il partit sourire aux lèvres
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm


  • Nathaël évita de peu une papillote dorée lancée droit vers sa tête et regarda, interloqué, son assistant qui ne comprenait pas plus que lui la situation présente.

    -"C'est quoi ça? Une nouvelle arme? Ils veulent la guerre ou quoi?"

    -"Je ne sais pas monsieur, "Pa-pi-yot" qu'ils appellent ça. Apparemment ça se mange"
    -"Touche pas! C'est surement du poison"

    L'Amiral Lyranien écrasa alors avec soin, de son pied, la confiserie incriminée avant de sortir l'épée de cérémonie qu'il portait au côté gauche

    "Le prochain qui me balance une saloperie sucrée ou qui fait allusion à une fête dont notre nation Celestusienne n'a jamais entendu parler, je le scalpe!"
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza


  • Les forces armée des Domaines Ducaux ne connaissent pas le repos, Elles défendront et attaqueront nos ennemis si les conditions se trouvent être favorable.
    Les motivations qui pourraient justifier une trêve ne sont pas réunis d'autant plus en étant proposé par un Thelios.
    Les Domaines ont dans le passé déjà fait l’amère expérience de la valeur de la parole des Thelios, vous ne nous bernerez pas a nouveau.
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense


    La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

    Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences


    " Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    luxury
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:09 pm
    Gouverneur: Luxury


  • ordan écoutait attentivement les prises de parole des uns et des autres.
    une tréve ne sera pas respecté par l'empire hyrulien étant donné la félonie de certains empires pouvant profité de ce "repos" pour faire des fourberies.
    représentante organa, mon maitre a grand estime de votre empire. nous nous attaquerons jamais a vous, toutefois, bien que votre idée soit louable, nous ne pouvons nous permettre de baisser notre vigilance. Ainsi, aucun acte d'agression ne sera proférer durant cette période sauf atteinte a l'intégrité territorial de l'empire ou d'empire alliés et amis du notre
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Le Capitaine regarda discrètement la salle son assistant lui dit.

    - Ils ont mangé les papillotes ?

    - Hum...le Lynarien se méfie il n'y touchera pas.

    - Merde ! c'était pourtant une bonne idées de rajouter du mercure dans les papillotes.

    - pas de problème on reviendra au jour de l'an avec quelque chose a boire ...

    Ils se mirent a rire de façon machiavélique.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm


  • moi chef et empereur de l’empire du temps nous respecterons tous pacte demander a condition que aucune attaque ne soit lancer contre nous
    et la prochaine fois capitaine jack éssailler avec une neurotoxine
    warofwar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Lun Sep 05, 2011 8:06 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités