Au Dernier Cercle du Peuple Mort

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Déc 26, 2011 3:28 am

  • La grande porte du débarcadère s'ouvrit sur une étrange procession, trait de silhouettes noires sans visage.
    Une des escortes de la Station Diplomatique Centrale tentait sans grand succès de les suivre à leur rythme, rendant vite le tableau plus cocasse que solennel. Un vêtement complexe entravait visiblement la marche des Soeurs, sorte de voile très fin enveloppant leurs corps de nombreuses couches, et dissimulant leur peau des pieds au visage où l'on ne distinguait aucune ouverture.

    Arrivées au centre d'un grand hall garni d'estrades réservées aux représentants Melrehns, les silhouettes s'arrêtèrent côte à côte. On vit s'avancer l'une d'elles, qui se mit à déclamer d'une voix étonnament puissante, à peine féminine :


    "En ce jour du 15 Onovahn de l'an 15334, jour destiné à longtemps résonner dans les coeurs Melrehns, nous, Soeurs du Nadir, vous offrons un présent à nul autre pareil.

    Peuple Mort, votre noirceur est votre probité - votre amour des profondeurs, votre noblesse. À celles et ceux qui osent encore porter bien haut ces valeurs, nous offrons un symbole, et un lieu de culte : le Palais Céleste d'Adurag, le Dieu Ailé.
    Adurag est chacune des attaques que vos mondes ont menées et essuyées, il est la violence et la cruauté que l'existence revêt jour après jour. Partout se fait entendre son rythme imperturbable, fait de vie et de mort, de crépuscules et d'aurores. Son Palais clamera non pas la résignation, mais le choix et l'amour de sa Loi, un phare dans l'univers, qui ne jettera de lumière que sur les prêcheurs de mensonges.

    En ce jour, nous venons donc faire entendre notre demande, rejoindre le Dernier Cercle, et le Palais Céleste d'Adurag, la liste des planètes de Faction Melrehnnes."


    Elle reprit son souffle un instant, poursuivit sur un ton plus laconique :


    "Il y a un siècle et demi, le Royaume d'Adurag et de la Reine de Feu renaissait aux étoiles, bientôt encouragé dans son développement économique et artistique par le Chaperon Nira Neskrita. Celle-ci nous fit don de la Porte ; aujourd'hui encore, l'air de nos temples vibre de chants centenaires dédiés à la générosité du Chaperonnât.
    Après quoi nous fîmes l'heureuse rencontre de l'Impératrice Jazz Inita, sans laquelle le Palais Céleste ne serait encore qu'une ébauche aujourd'hui.

    Les Soeurs du Nadir se joignent à moi pour les remercier publiquement, ainsi que bon nombre de Melrehns dont nous avons croisé la route. La nôtre nous mène ici, où nous écouterons et respecterons la parole du Dernier Cercle.
    Merci de votre attention."


    La femme fit quelques pas en arrière pour rejoindre le rang, tête baissée, prête à écouter les interventions de chacun.
    Avatar de l’utilisateur
    Soeurs du Nadir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Dim Aoû 07, 2011 10:03 am
    Gouverneur: Soeurs du Nadir

Mar Déc 27, 2011 4:18 pm

  • Les représentants du Chaperonnât intervenaient peu depuis quelques temps pour ne pas dire n'intervenaient plus, celui ci était rentré dans un état s’approchant de l'autarcie. De ce fait les représentants restèrent là ne faisant qu'assister aux événements sans jamais interagir avec les autres, regardant les autres nations galactiques se chamaillé, discutés...
    Il ne fait aucun doute qu'une cause forcément d'importance majeure eut entraîné ce retrait de la vie galactique du Chaperonnât et de ces dirigeants mais les représentants et délégués entendant le nom d'un Chaperon lors de l'arrivée d'une délégation firent en sorte que celui ci vienne.

    C'est ainsi que l'hologramme du Chaperon Nira Neskrita apparue dans la salle


    Salutation à vous Soeurs du Nadir, Je tiens à annoncer au nom du Chaperonnât que nous sommes pour votre entrer dans le Dernier Cercle de notre faction et aussi à vous remercié pour la sympathique anecdote concernant l'aide fournit par notre nation.

    Jettant un regard aux curieux elle reprit la parole

    il y a un temps pour les réponses, et celui ci n'est pas encore venu

    L'hologramme disparut, les représentants eux restèrent
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka

Mar Déc 27, 2011 4:26 pm

  • L'assemblée écoutait attentivement ces vaines paroles à la fois enivrantes et sans promesses. Bien des anciens présents sur les estrades ne sont plus que des vieillards sans forces ni convictions. Après avoir passé leur vie à prôner la parole Melrenh sans réussir à les rassembler sous une même bannière, la plupart d'entre eux n'attendent plus que leur force les quitte pour laisser la place à d'autres.
    Malgré cela et sans en perdre une miette, cachés derrières les tentures au-dessus des vieillards, des silhouettes indistinguables surveillaient la scène. en un claquement de doigts, le fidèle dissimulé avertit un des dirigeants de son alliance encore méconnue mais prenant de l'ampleur chaque jour passant.


    - Pourquoi me convoques-tu donc frère? Cela est fortement inconvenant durant les cérémonies de cette fin d'année.

    Ce dernier, ayant pris peur d'avoir appelé un maître sans bonne raison, se contenta de montrer du doigt les silhouettes au centre de l'estrade.
    Un sourire narcissique remplaça le visage du maître qui écouta attentivement chaque parole émise.
    le discours des sœurs achevé, un anciens tremblotant plus qu'un vieux moteur de croiseur d'élite à la retraite, pris la parole pour annoncer la bienvenue à ces nouveaux adeptes.


    - Soyez les bienvenus, jeunes miraculées melrenh, vos idéaux nous ont touchés et nous serions heureux de....... rrrrggll...arggggg..culrllrlrlll........

    l'ancien se mis à suffoquer, étouffer, tandis que ceux qui l'entouraient, engourdis par leur paresse et vieillesse ne remarquèrent même pas cet évènement.
    Les sœurs voulurent se précipiter à son aide tandis qu'une d'elle retint les deux autres. Celles-ci comprirent dans le regard de l'immobile que cet accident n'était en rien naturel. en regardant plus attentivement, elles aperçurent un faisceau de couleur sombre qui s'échappait des tentures pour aller s'engouffrer dans la gorge du vieillard presque mort.
    En quelques secondes, la crise passa. le vieillard n'affichait plus la même allure. Son regard était crispant et sa voix glaciale terrifia les diplomates qui reculaient silencieusement au fond de l'arène. le vieillard, devenu la parfaite marionnette de l'ombre cachée derrière les tentures, repris la parole.


    - hinhinhin..., chaque peuple a ses croyances alors ne venaient pas ici nous compter l'histoire, elle ne nous intéresse nullement. Voyez ce qu'il reste de l'histoire... des vieillards sans force, des ruines tout comme leur civilisation et leur croyance.
    Il vous faudra rejoindre quelque chose de plus grand si vous espérez faire parler de vous. Les gouvernements de sont plus, il ne reste que les puissances cachées aux services de l'empire melrenh.
    Allez faire vos preuves, ramenez des têtes couronnées au bout de vos lances, entendez-vous, devenez un infernal invisible aux yeux de nos ennemis. Gagnez en puissance, soyez avide de pouvoir et de combats, nous serons alors peut-être en mesure de vous offrir un avenir prêt à marquer l'histoire et résonner à travers les âges.

    Ici ne résonne plus que les genoux des vieillards affaiblis par les pressions politiques et la loi qu'ils ne peuvent plus faire appliquer. hinhinhin..., tout dépend de vos actes à partir de maintenant mais je ne me déplacerais plus pour un discours sans poigne ni fierté. hahahahahaha.....


    Chauffée par ce discours odieux, une des sœurs attaqua au moment où le vieillard s'effondra mort sur sa table. La tenture fut déchiquetée en une seconde mais tout ce qu'elle vit du manipulateur ne fut qu'un masque au sourire blafard qui disparu dans une poussière rougeoyante.
    Dernière édition par saoss le Mar Jan 10, 2012 5:04 pm, édité 3 fois.
    saoss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Mer Juin 15, 2011 7:41 pm
    Gouverneur: saoss

Mar Déc 27, 2011 5:24 pm

  • "Soeurs !"

    À cette injonction, les deux silhouettes les plus à droites quittèrent le rang, allèrent se placer de chaque côté de celle qui tremblait, au pied de la tenture en lambeaux. Terrifiée par ce que cela signifiait, mais terrifiée plus encore par les interdits qu'elle venait d'enfreindre, et par la honte derrière les voiles, elle les suivit sans attendre. le petit groupe se dirigea lentement vers le quai, laissant le silence peser de toute sa lourdeur sur la scène.

    "Je vous en prie, pardonnez ce regrettable incident. Nous quittons rarement nos mondes, c'est la première fois pour cette apprentie ; de tels chocs émotionnels peuvent survenir dans ces conditions. Cela n'enlève rien à la faute, envers vous comme envers les Soeurs. Croyez bien que le châtiment tombera.

    Seigneur, nos appétits divergent, mais ce sera au nom de la profondeur du peuple Melrehn. Si l'existence noble pour vous sera celle du guerrier, la nôtre sera avant tout celle d'un artisan, qui façonne et qui tord et qui travaille l'esprit de son peuple sur des siècles et des siècles. Même si nous ne rechignerons jamais à envoyer nos Myriocéphales, tant pour punir que pour défendre, nous ne rechercherons pas la suprématie militaire.
    Croyez-moi cependant : nos divergences serviront le peuple Melrehn."


    Puis le silence revint, appelant les paroles du prochain intervenant.
    Avatar de l’utilisateur
    Soeurs du Nadir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Dim Aoû 07, 2011 10:03 am
    Gouverneur: Soeurs du Nadir

Mar Déc 27, 2011 9:32 pm

  • Un homme se tenais dans un petit coins et écoutais les conversations.
    Un petit sourire en coins lorsque les soeurs de nadir exprimèrent leur façon d'étre.
    Avais il trouvé?
    ce qui se faisait rare dans cette univert un peuple réfléchie et qui ne crains pas ses ennemis.

    Il réfléchis un instant, il n'étais plus aussi puissant qu'avant mais ses plans n'avaient pas changé, il étais même moins reconue que le peuple qu'il avais en face de lui, il prit tout de même la décisions de demander a un serviteur d'inviter une sœur de nadir, il avais a parler avec ce peuple.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mer Déc 28, 2011 9:24 pm

  • Bien que son maître eu déserté l'assemblée par manque d'intérêt, le fidèle analysait les réactions des sœurs après ce lugubre revers.
    Au nom de "l'artisan" sa réaction première fut de rappeler son dieu mais rapidement et par peur du châtiment il détourna son attention et appela un autre frère. L'esprit de ce dernier ressemblant à un artisan, un artisan fait pour les complots qui châtie et assassine pour servir un peuple unique, melrenh.
    - gniiiiiiii......ahhhhh, t'étais obligé de me réveiller pendant ma sieste ? si j'ai pas mes 21h par jour je sers à rien!
    héé, c'est l'assemblée des viocs.... je croyais qu'ils étaient tous morts depuis longtemps, peut-être devrais-je abréger leur existence tu crois pas? hihihihi.

    le fidèle désigna alors les sœurs au centre de l'assemblée et lui fit signe de chuchoter et rester discret!
    - aaaaaaaa, de la chair fraîche! et elles sont bonnes en plus! quoi qu'un peu trop de bandages sur le corps, voyons ce qu'il y a dessous. hinhin
    En moins d'une seconde, il décocha 3 dagues vers une des femmes mais cette dernière les stoppa net.
    - hooooooo, des recrues jolies et habiles, intéressant! Donne moi le récit de leurs conversations, grouille!
    Le fidèle s'exécuta sans prononcer la moindre parole mais lui fit signe de se camoufler un peu mieux, les sœurs cherchaient la provenance des dagues.
    - pfffff, le patron ne changera jamais, il est toujours aussi invivable.... tsssss, bon allons voir ce qu'elles ont dans le ventre.
    Sur ces derniers mots, il se jeta dans le vide et atterrit devant les sœurs, chacune sur leur garde tandis que les diplomates finissaient de détaler hors de la tribune.
    - Salut les filles, désolé pour les dagues mais vous êtes juste un peu trop habillées pour moi, donc faisons connaissance et je suis sûr que je trouverai un terrain de j... heuu d'entente cordiale hihi
    Aucune ne disait mot ni ne baissait sa garde, surveillant le moindre geste de l’agresseur.
    - Détendez-vous, je ne vous toucherai pas, le grand patron a pris la peine de vous parler, signe qu'il vous surveille désormais pour voir ce que vous ad viendrez vous et vos... croyances. Pour ma part, je suis aussi un artisan en quelque sorte, je me présente, je suis le quatrième de...
    Le fidèle toujours caché lança une pierre sur la tête de "l'artisan".
    - gniiiiiiiiiiiii, spèce de relou, j'allais pas leur dire à quel ordre j'appartiens!!! ptain ça fait maaaal.
    - Nous sommes tous acteur au sein de notre peuple et nous lui inculquons ce que nous espérons être la vérité. Vérité que nous voulons étendre en faisant sauter les obstacles que nous rencontrons. Peu importe qu'une nation soit guerrière, assassine, protectrice, exploratrice et j'en passe. Vous devrez faire vos preuves et rejoindre un ordre. Peu importe la voie sur laquelle on marche, c'est un fil qui peut être rompu à tout moment. Mais vous avez pris la peine de venir ici donc je pense que vous avez un peu de jugeote sous vos jolis minois.

    Sur ces derniers mots, il disparu.

    silence...
    Dernière édition par saoss le Jeu Déc 29, 2011 2:37 pm, édité 1 fois.
    saoss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Mer Juin 15, 2011 7:41 pm
    Gouverneur: saoss

Mer Déc 28, 2011 10:48 pm

  • La sénatrice Lyranienne, Samar Balkash, entra discrètement dans la salle, sa robe délicate et lumineuse contrastant farouchement avec la tenue des Soeurs du Nadir.
    Après avoir observé toute la scène, un léger sourire flottant sur les lèvres, Samar s'avança vers les sombres silhouettes. Elle respecta une distance de circonstance, diplomate, et salua d'un signe de tête poli celle des soeurs qui occupait visiblement le rang le plus élevé.


    "Par ma voix, l'Empire Lyranien prend acte de l'émergence de votre Nation sur la scène intergalactique et vous souhaite la bienvenue dans ce monde cruel et sans pitié. Puisque votre allégeance va aux Melrehns, nos centenaires ennemis et victimes pour la plupart, nous ne vous souhaiterons ni la prospérité, ni la joie. Nous saluerons néanmoins votre courage et vous souhaiterons chance et pugnacité sur la dure voie des étoiles."
    Dernière édition par Cowick Olivenza le Jeu Déc 29, 2011 6:14 pm, édité 1 fois.
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza

Jeu Déc 29, 2011 2:40 pm

  • mes excuses aux sœurs du Nadir.
    Dernière édition par saoss le Ven Déc 30, 2011 1:30 am, édité 1 fois.
    saoss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Mer Juin 15, 2011 7:41 pm
    Gouverneur: saoss

Jeu Déc 29, 2011 7:46 pm

  • La missive était arrivé depuis peu : un nouveau peuple melrehn était accepté au sein du dernier cercle.

    L'Exquisiteur Ptipoa était sommé de suivre le discours des Sœurs du Nadir, Kaktus ayant fort a faire depuis le récent "problème de santé" de Crabula... Ce genre d'évènement était bien plus fréquent depuis l'arrivée d'Ophélia, a croire que les membres du dernier cercle acceptaient les demandes d'adhésions a la pelle, par panique ou bien pour réduire leur responsabilité en cas de désastre. A ses yeux, ces nouveaux membres n'avaient pas grandes légitimité a siéger au dernier cercle, car contrairement aux anciens membres qui avaient accéder a ce poste au prix d'un grand service rendu au dernier cercle, ceux la n'avaient qu'a donner des pots de vin aux bonnes personnes pour la plupart.

    Au moins, ces sœurs de Nadir savaient parlé, et n'essayait pas de se donner de grands airs par de nombreux artifices, il serait peut être intéressant d'intervenir plus tard dans ce discours, selon comment les choses tourneraient...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Jeu Déc 29, 2011 11:49 pm

  • Celle que l'on nommait la Troisième Soeur, seule autorisée à s'exprimer ici, fut étonnée par ce mélange de vulgarité vestimentaire et de déférence qu'arborait la sénatrice. Mais quelle ne fut pas sa surprise... Une Zetranne ! Elle craignit un instant avoir exprimé son trouble publiquement, par un quelconque mouvement du corps.
    L'ouverture des Soeurs aux peuples Melrehns étrangers, quoique inévitable tant politiquement que spirituellement, s'était déjà heurtée aux rites et traditions nés de siècles d'isolement. Et si la Soeur s'attendait évidemment à rencontrer des membres d'autres Factions, ce face-à-face n'en était pas moins son premier.
    Instants d'autant plus désagréables que cette Zétranne lui parlait de valeurs familières, autrement plus que l'excentrique qui l'avait précédée : l'amour de ses ennemis, ou de leur Roi Adurag, délice réservé aux humanités nobles et hautes castes du Nadir.


    "Lyranienne, quoique je n'aie pas une grande expérience de ces lieux, vous y trouver tient de la provocation."

    Elle tourna légèrement la tête vers les estrades, cherchant quelque regard partageant son sentiment... Mais devant l'état de somnolence général, elle retint un soupir de justesse. Un semblant de doute, une insinuation aurait été de trop face à une Faction adverse.

    "... Mais nous nous souviendrons bien plus de ces mots. En attendant qu'Adurag fasse que nos chemins se recroisent, pour le meilleur comme pour le pire."
    Avatar de l’utilisateur
    Soeurs du Nadir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Dim Aoû 07, 2011 10:03 am
    Gouverneur: Soeurs du Nadir

Ven Déc 30, 2011 1:37 am

  • L'homme avançait difficilement. Il ne s'habituait pas à sa nouvelle jambe en plastacier. Depuis l'accident sur Théris Renouveau il était en rééducation et une atroce douleur le lançait continuellement. Il repensait encore à la douleur occasionnée pour enfiler simplement son uniforme. Il se demandait ce qui pouvait lui arriver de pire. Ah si. Une confrontation directe avec les diplomates du seigneur Lienrag peut être, une crise de rire aurait raison de son cœur...

    Le ministre A. Dankesh se tenait néanmoins droit devant son pupitre. Il espérait que rien n'exploserait cette fois si. Il prit sa fiche raturée et se racla la gorge.

    "- Seigneurs et amis Melrehns. Nous sommes ravis d'accueillir dans notre cercle très fermé les Soeurs du Nadir. J'espère que vous pourrez bénéficier de l'expérience de nombreux seigneurs Melrehns. Pour notre part ne nous pourrons pas vous apporter grand chose, notre présence ici ne résulte que d'une erreur administrative donc bon...
    Néanmoins nous sommes prêt à vous porter assistance en cas d'agression injustifiée. Je lève mon verre afin de vous souhaiter une route droite et sèche à votre peuple (et afin de soulager mes blessures)"


    Le vieux ministre, un peu las, reparti se reposer dans ses appartements. D'ici peu, il devrait se coltiner une multitude de représentants, tous avides de vider les coffres des CUT afin de bâtir un empire encore plus autonome.
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Sep 22, 2011 12:31 pm
    Gouverneur: Royaume Ásgard

Sam Déc 31, 2011 12:23 pm

  • Les Soeurs s'enivraient secrètement des mots du ministre thérissien, comme elles l'avaient fait de ceux du Chaperon Nira Neskrita. Accéder ainsi peu à peu aux hautes sphères de la race Melrehnne, alors qu'elles n'avaient jamais connu que cette société des "mille castes du Nadir", terriblement rigide et stratifiée, cela avait pour elles rien moins qu'un parfum d'interdit...

    "Si nous souhaitons connaître l'avis d'un maximum de membres du Dernier Cercle, un grand merci s'impose déjà. Votre soutien nous est cher, plus encore la confiance que vous nous accordez. Nous sommes impatientes de pouvoir nous en montrer dignes, au sein du Cercle notamment."

    * * *


    Le cortège avait finalement quitté la Station Diplomatique Commerciale, parti célébrer, avec des milliers d'autres Soeurs et des milliards de leurs fidèles, l'achèvement du Palais Céleste. Aussi titanesque par ses dimensions que dérangeant dans son architecture, ses teintes et l'atmosphère artificielle de la planète, il s'élevait maintenant sur cinquante niveaux au dessus du sol, et se poursuivait en dessous et dans les airs par cinq métacités. Les Croisés les plus valeureux veillaient sur ce monde, honorant chaque jour Adurag, tirant à vue sur les rares peuplades encore de ce monde.
    Avatar de l’utilisateur
    Soeurs du Nadir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Dim Aoû 07, 2011 10:03 am
    Gouverneur: Soeurs du Nadir



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron