Invitation du Cercle Moortus

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Jan 10, 2012 7:49 pm

  • zoltane regardais le Mini-Kaktus en souriant, cette façon de se glisser entre les gens et de regarder le banquais lui faisait penser a un enfant qui tentais de comprendre comment font les grands, bien sur il faisait partie de l'une des plus anciennes puissances de cette univers mais la fausse image de candeur l’attendrissait tout en l'amusant, il entama alors une décente nostalgique repensant a sa fille et ses petits enfants ressassant tout ces petits moments de bonheur, le sourire s'effaça peut a peut alors que les bon souvenirs le ramenais a la réalité, il étais désormais seul mais il ne devais pas se laisser abattre il avais encore certaines choses a accomplir et il en étais revenus, miraculé ou précurseur il tenterais tout pour les ramener eux aussi.

    Se changeant les idées il commença a regarder a nouveau autour de lui, son regard se posa sur la prêtresse des muses, une dame a la force de caractère certaine, elle étais la preuve que cette univers n'étais pas si brutale que sa même si rare sont ceux qui ont la même force de conviction, comme souvent avec le don 4evo et lord scrat les inséparables.

    Lord scrat un nom qui résonnais dans l'esprit du grand archiviste, il lui devais son retour indirectement mais ce sont les derniers jour de la colonie icart qui restait gravé dans son esprit, le jour ou zoltane eut une vision et décendit au milieu des morts pour trouver un enfant du peuple de scrat, zoltane le sauva pour qu'il succombe au virus quelques jours plus tard, quel message avaient voulu lui donner la nuit, il continurais de méditer la dessus mais plus tard peut étre.

    Pour l'heure il s’approcha de la dame et la salua:

    Grande Prêtresse je suis ravie de vous revoir je constate avec joie que vous n'avez toujours pas abandonner vos principes si plus de peuples pouvaient faire preuve de la même conviction cela serais profitable a tous.

    Il tourna alors ses yeux rouges vers scrat pour lui présenter ses respects:

    Lord scrat je voie que vous portez les couleurs des ducs, je pense que c'est mieux ainsi je trouvais que votre politique se rapprochais plus de celle des domaines.

    Puis il finit par le don

    Don 4evo ravie de vous voire enfin, je n'ai pas encore eut le loisir de discuter avec vous.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Lun Jan 16, 2012 1:11 am

  • Katrevo était encore en compagnie de leur hôte:
    Les seigneurs Amaranths ne sont que peut présent c'est certain, je tacherai de les convaincre de participer à ces festivités.
    Je suis flatté par les louanges de votre époux Madame, je ne sais pas si elles sont toutes fondées mais c'est un honneur que d'avoir votre respect, et j'ajouterai que c'est un respect partagé. Sur ce, je vais rencontrer les autres seigneurs présents, nous aurons l'occasion de nous revoir.

    Le Shimanien interpella Katrevo:
    Enchanté seigneur Haroshi, je vois que les festivités sont un succès au nombre de seigneur présent. Par contre pour les petit four, je craint qu'un certain Lord ai déjà tout dévoré. J'ai deja essayé de lui expliquer comment se tenir en soirée, mais il est irrécupérable. Dit-il en souriant. Mais après tout cela ne gène personne au contraire.

    Le seigneur Zoltane arriva ensuite:
    Ravis de vous rencontrer aussi, cette soirée est faite pour discuter, c'est le moment de rattraper le temps perdu.

    Pendant ce temps, Ezio rejoignis Caraëlle afin de se présenter au Professeur Felicio et l'ingénieur Michel.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Mer Jan 18, 2012 12:02 am

  • L'ingénieur Michel n'était pas des plus à l'aise. Cet univers de magnificence contrastait radicalement des installations sommaires de la planète Stauf. Il n'avait pas besoin de communiquer sa gêne à qui que ce soit : Il restait penché silencieusement au-dessus d'un verre qu'il n'avait même pas touché. Le professeur Felicio, lui, souriait. Il ne disait mot mais gardait ses yeux grands ouverts et scrutait inlassablement l'assistance. Lorsqu'il prêta enfin attention à son compatriote, il fit une mine sévère :


    - Allons ! Un peu de dignité, voulez-vous ? Nous représentons un peuple certes émergent, mais un peuple de survivants tout de même ! Ayez au moins l'outrecuidance que cela implique ! Mais ne restez pas aussi mou qu'un flan !


    - J'aimerais juste vous y voir, vous ! Je ne suis qu'un simple ingénieur qui rafistolait un groupe électrogène hier et je suis entouré de sang bleu et de galons aujourd'hui !


    - Et demain je me ferai un plaisir de vous rapatrier sur Stauf en plusieurs voyages si vous ne vous tenez pas correctement !


    - Et ben voilà ! On y est ! On tape sur l'ingénieur !


    - Il suffit ! Nous avons déjà assez attiré l'attention comme cela ! Tenez-vous droit et ayez un minimum de conversation ! Ou faîtes de la figuration mais ne regardez plus ce verre comme s'il était le dernier ou je m'arrangerais pour que ce soit le cas !


    L'ingénieur lança un regard mauvais au professeur. Puis il haussa les épaules et se tint le plus droit possible. Son regard ne reflétait pas la vivacité d'esprit mais il n'avait plus l'air de chien battu qu'il arborait jusque là.


    - Et puis je suis un peu déçu que les muses ne soient pas que des bon-


    - Si vous voulez essayer d'utiliser votre jargon ingéniéro-machiste avec vos parties génitales greffées au menton, continuez. Sinon, taisez-vous !


    L'ingénieur blêmit puis adopta une mine boudeuse et détourna son regard du Professeur, qui s'adressa aux personnes environnantes :


    - Mes seigneurs, Dames et sires, je vous prie d'excuser cet échange... disons... vif. L'ingénieur Michel et moi sommes issu d'un peuple émergent et très nettement sous-développé. Notre préoccupation journalière est la mise en place d'installations de survie. Cependant, la situation d'urgence nous rend un peu ... nerveux. Nous sommes ici grâce à la bienveillance des Muses, que nous ne remercierons jamais assez. Si vous le voulez bien, reprenons depuis le début. Je suis le professeur Felicio, chargé des renseignements, des communications et de la diplomatie de la planète Stauf. L'ingénieur Michel est le responsable du développement, des infrastructures et de la maintenance. Nous sommes profondément ravis et touchés d'être des vôtres aujourd'hui !
    Avatar de l’utilisateur
    Mr Tinckles
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 2:00 pm
    Gouverneur: Mr Tinckles

Mer Jan 18, 2012 1:11 am

  • La fête battait son plein depuis quelque temps déjà. Et tous se déroulais pour le mieux.

    Soudain l'Empereur pris la parole.

    - Mesdames, messieurs. Il est temps pour nous d'annoncer les 3 gagnants de cet événements. A votre arrivé, un numéros vous a été remis par nos contrôleurs. Vous ne le connaissez pas, c'est normal, il a été tirée aléatoirement.
    - Les muses présence ce soir serons les responsables du tirage. Afin qu'il y ai parfaite équité entre tous les cultures présentes.
    Mes demoiselles, a vous de nous donnez les trois gagnant. Pour le morceau du calculateur de coordonnée, pour le cadeau de Noël et enfin pour le lot mystère.
    Forever
     

Dim Jan 29, 2012 10:20 pm

  • Crystalle se resservit à son tour auprès de Lord Scrat avant de répondre au Seigneur Zoltane.

    "Ne confondez pas très cher. Je ne suis pas la Grande Prêtresse mais la Prophète d'Erato. Nefersofia c'est celle en grande robe blanche et pourpre à coté du Seigneur Forever. Mais je lui transmettrai vos hommages."

    Elle reporta ensuite son attention sur son compagnon de boisson.


    "Vous avez raison, nous avons encore tout le temps de boire et de manger avant de danser! Mais je compte sur vous !
    --------- --------- ---------


    Caraëlle resta abasourdie devant la réaction des deux envoyés de Stauf.

    "Et bien Messieurs, je ne vous dérange pas trop j'espère ! Cela fait plus d'une demi-heure que je vous entretiens des tenants et aboutissants des relations diplomatiques de cette salle, et vous ne daignez même pas me prêter attention ! Je n'ai que faire que vous ne soyez que mécanicien ou ingénieur ! La moindre des politesses est de répondre aux personnes qui vous parlent, homme ou femme !
    Puisque ma compagnie ne vous convient pas, ajouta-t-elle d'un air narquois, débrouillez-vous seuls avec l'univers !"


    La jeune Prophète d'Uranie quitta brusquement la table, préférant rejoindre l'un des nombreux canapés de la salle de réception.

    --------- --------- ---------


    La Grande Prêtresse sourit à leur hôte avant de plonger la main dans la sphère métallisée que lui présenté un majordome. Elle en ressortit trois enveloppes.

    "Nous avons donc le 22, le 7 et le 16 !"

    Elle tendit ensuite les enveloppes au Seigneur Forever avec une légère révérence.
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Dim Jan 29, 2012 11:21 pm

  • - Les gagnants sont donc :
    Pour le Calculateur de coordonnée : La Grande prêtresse Nefersofia.
    Pour le cadeau de Noël : le Haut Royaume Medyan.
    Et enfin pour la surprise : l'Empereur Taham.

    Mes diplomates vous contacterons d'ici peut pour savoir ou livrez vos cadeau. Je vous remercie de votre participation, sachez que je renouvellerais cet événement des que l'heure sera venu.


    [HRP]Merci a tout les participants, a une prochaine fois sur le jeux ou ailleurs, merci encore ![HRP]
    Forever
     

Lun Jan 30, 2012 2:30 pm

  • A la fin du discours du Seigneur Forever, Le Commandant Greetus s’approcha du seigneur Forever ....

    Enchanter de faire enfin votre connaissance Seigneur Forever, Je me présente Commandant Greetus, je représente l'Empire Tahamiens. Sachez que l'Empereur Taham a grandement apprécié cette invitation universel, Il fut navré de ne pas pouvoir venir en personne, Taham étant en proies a une guerre civil il ne pouvait s'absenter pour la festoyer.

    Je suis étonné que le nom de l'Empereur soit sortit dans le lots des Gagnants, sachez que tout notre peuple vous est reconnaissant


    Le Commandant Greetus s'inclina alors devant le Seigneur Forever pour lui montre toute sa gratitude.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex

Mar Fév 07, 2012 10:41 pm

  • Katrevo leva son verre:
    Félicitation aux gagnants et merci à nos hôtes le seigneur Forever et sa charmante épouse.

    Puis ce tournant vers la grande gagnante:
    Je ne vous savez pas si chanceuse aux jeux, bravo a vous.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Sam Fév 18, 2012 12:46 pm

  • "Je ne le savais pas non plus très cher!"

    La Grande Prêtresse jeta un coup d'oeil autour d'elle, repérant les membres de son Conseil éparpillés à travers la salle.

    "Je vais tâcher de rassembler tout le monde puis nous reprendrons la direction de Muse. J'ai encore tant à faire! Cassandre a merveilleusement gérer les Arts pendant mon absence, mais certains projets sont uniquement de mon ressort... Enfin, j'espère que nous nous reverrons prochainement, il y a un repas que nous n'avons toujours pas dégusté !
    Nathanaël devrait reprendre le chemin du Sénat, ou de ce qu'il en reste, je pense qu'il sera enchanté de collaborer avec Ezio."


    Elle s'inclina légèrement avant d'aller prendre congé de leur hôte.
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Sam Fév 18, 2012 4:39 pm

  • Je pense aussi prendre bientôt congé Grande Prêtresse, des affaires m'attendent. Mais nous nous reverrons c'est certain.
    Ezio repart dès maintenant au sénat un vaisseau l'attend, si Nathanaël le veux ils pourraient faire le voyage ensemble histoire de faire plus ample connaissance.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Mar Fév 21, 2012 12:01 am

  • L'ingénieur Michel et le Professeur Felicio ne savaient plus où se mettre. Le Professeur fut le premier à réagir. Il se dirigea vers Caraëlle.

    « Dame Caraëlle, je suis vraiment confus de la situation dans laquelle nous vous avons mis. Vous nous avez aidé à nous ouvrir au reste de la galaxie et nous compromettons tout par notre comportement inqualifiable. Je comprends tout à fait votre réaction et estime tout de même votre patience, qui a été mise à rude épreuve. Je ne vous demande pas d'oublier ce qu'il vient de se passer, une erreur diplomatique regrettable. »

    L'ingénieur Michel les rejoignit à son tour.

    « Désolé pour tout ce que vous avez vu et entendu, mademoiselle. On aurait dû prévoir qu'après tout ce qu'on a traversé, la pression finirait par faire sauter les turbines. »

    Le professeur Felicio sourit et continua.

    « Je ne peux que rejoindre mon compatriote. Dans notre soucis de survivre, nous avons sacrifié l'harmonie dont nous avons fait montre sur notre ancienne planète au profit de l'urgence. Je me rend compte désormais que nous … que JE n'avais pas prévu de telles disproportions dans nos conflits. Mais ne jugez pas les nôtres sur nos égarements de conduite. Je vous en conjure, Dame Caraëlle. Nous sommes ici parmi vous, reconnaissants de toute l'attention et de toute l'aide que vous nous avez apportés. Nous ne vous avons pas fait honneur, j'en suis conscient. Et je suis prêt à tout pour racheter cette erreur. »

    Michel tiqua.

    « NOUS sommes prêt à tout. Nous tous. Vous ne savez pas à quel point chacun d'entre nous est reconnaissant envers le peuple des muses, à commencer par Ses Prophètes et sa grande prêtresse ! Le seul fait d'avoir établi le contact avec nous nous a redonné un espoir et cet espoir a ramené une étincelle de vie dans les yeux de tout le monde sur Stauf

    Felicio se retourna vers Michel, l'air médusé. Celui-ci rougit.

    « 'Fin, je dis ça, je dis rien... »

    Il se replongea dans son verre (vide).

    « Encore une fois, je rejoins Monsieur Michel, dont la clairvoyance me surprend agréablement. Nous vous sommes redevables. Et nous le savons. Laissez-nous vous le prouver, je vous en prie.... »
    Avatar de l’utilisateur
    Mr Tinckles
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 2:00 pm
    Gouverneur: Mr Tinckles

Mar Fév 21, 2012 12:22 am

  • La Prophète d'Uranie respira profondément avant de leur répondre.

    "Soit. Je tiendrai cette soirée comme un malheureux écart et passerai outre pour la suite de nos relations. La Grande Prêtresse est très attachée à votre jeune civilisation et je ne ferai pas passer mon amour propre avant les projets des Muses. Et puis il est tant que je fasse mes preuves en tant que diplomate..."

    Elle aperçut du coin de l’œil que Nefersofia signalait leur départ.


    "Bien, Messieurs, je pense qu'il est tant de rejoindre le débarcadère."

    --------- --------- ---------


    Le nanordi de Nathanaël se mit soudain à clignoter. Il prit rapidement connaissance du message qui s'affichait en tenant de conserver un visage neutre. Il s'excusa auprès de ses interlocuteurs avant de rejoindre précipitamment Crystalle, toujours en train de boire avec Lord Scrat. Il lui tendit l'appareil, la faisant blêmir à son tour.

    "Lord Scrat, c'est toujours un honneur que de boire à vos côtés, mais nous devons quitter cette soirée. En espérant vous recevoir prochainement sur Erato!"

    Les deux Prophètes rejoignirent ensuite la Grande Prêtresse comme si de rien était, s'apprêtant à quitter la soirée en sa compagnie. Elle prenait d'ailleurs congé de Don Katrevo.


    "C'est une excellente idée! Nathanaël pourra ainsi reprendre directement sa place au Sénat sans repasser par Muse. A très bientôt mon cher!"

    Tandis qu'elle s'inclinait à nouveau, Crystalle tendit subrepticement la main vers le nanordi de la Grande Prêtresse pour le désactiver. Sur un dernier sourire, ils retrouvèrent Tiebault et Caraëlle, ainsi que les envoyés de Stauf, dans le Grand Hall.
    Sur le chemin du spatioport, la Grande Prêtresse proposa à Caraëlle de prendre la route de Stauf en compagnie des émissaires.


    "Ainsi, tu pourras faire plus ample connaissance avec cette civilisation et répondre précisément à leurs attentes du point de vue des Muses. Nous renforcerions ainsi nos liens jusqu'a ce que Mr Tinckles puisse se rendre lui-même sur Muse. Qu'en pensez-vous Messieurs?"
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Mar Fév 21, 2012 12:37 am

  • Le soulagement put se lire sur le visage des deux habitants de Stauf. Ce fut cette fois-ci l'ingénieur Michel qui prit la parole et répondit à Néfersofia.

    "Ce serait pour nous un honneur immense et une joie bien plus grande, Grande Prêtresse !"

    Puis il se retourna vers Caraëlle. Il tenait une posture impeccable, droite, assurée.

    "Mademoiselle, nous ne vous décevrons plus. Merci !"

    Il s'inclina respectueusement et prit la direction du débarcadère. Le Professeur Felicio le regarda s'en aller, l'air pensif.

    "Nous avons beaucoup à apprendre... Mais nos jeunes gens savent s'adapter si vite. Il est arrivé fermé d'esprit et le voilà qui repart fier d'appartenir à un tout bien plus grand que son rêve le plus fou. Merci pour tout, Grande Prêtresse. Dame Caraëlle, vous faites honneur au peuple de Muses !"

    Il s'inclina profondément, le sourire au lèvre.

    "Vraiment... merci ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Mr Tinckles
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 2:00 pm
    Gouverneur: Mr Tinckles

Mar Fév 21, 2012 12:56 am

  • Ils embarquèrent donc tous, à l'exception de Nathanaël resté aux côtés d'Ezio, dans le vaisseau des Muses. Après un rapide détour pour déposer Caraëlle et les ambassadeurs sur Stauf, ils arrivèrent sur Muse alors que l'aube irradiait le Palais.
    Tiebault prit immédiatement la direction de son bureau afin de peaufiner la présentation de son projet au Conseil. De son côté, la Grande Prêtresse vint s'informer des dernières évolutions auprès de Cassandre.


    "Tout ce passe on ne peut mieux. Grâce à l'appui de l'envoyé d'Arnor, notre gestion a pu suivre son cours. De plus, il est grand temps de baptiser officiellement la dernière colonie.
    - C'est encore un peu tôt il me semble. Nous avons encore une foule de détails à régler...
    - Cassandre a raison. Il faut le faire au plus vite. Quelle meilleure occasion pour revenir officiellement sur la scène politique! En t'enfermant quelques jours, je suis certaine que tu parviendras à boucler la préparation de la cérémonie. Je m'arrangerai pour que rien ne vienne te déranger, et Cassandre dirige à merveille les Muses.
    - Et bien soit. Mais ne croyez pas que je ne me rends pas compte qu'il se passe quelque chose ici..."

    La Grande Prêtresse quitta le bureau sur un sourire à ses amies, avant de rejoindre ses appartements.

    "On ne va pas pourvoir lui cacher longtemps, tu le sais bien.
    - Oui, je sais. Mais d'ici la cérémonie, Nathanaël aura réunit suffisamment d'informations pour que nous sachions à quoi nous en tenir."
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Mar Fév 21, 2012 12:58 am

  • Katrevo s'inclina.
    A bientôt chère Prêtresse.
    Il salua l'assemblée avant de se diriger vers le spatioport, tandis qu'Ezio partait accompagné de Nathanaël pour rejoindre le sénat.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités