Invitation du Cercle Moortus

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Déc 26, 2011 11:36 am

  • - Moi le seigneur Semper "Forever" Selendius, convie tout les seigneurs de l’amas Aelden a une immense réception donnée a son Palais sur Gosharad.
    - Afin de présenter mes respects a mes amis mais aussi mes ennemis, je vous demande de venir sans arme. Les seules flottes toléré seront celle des seigneurs en présence. Il n'y a pas de liste, néanmoins mes service de sécurité pourrons raccompagner les personnes qui ne se sente pas de conduire leurs vaisseaux.

    - En plus de la soiré offerte, je met en lot dans un tirage au sort :
    - Un élément de calculateur de coordonnée.
    - Un cadeau de Noël.
    et - Une surprise.

    Afin de garantir l'équité du tirage, celui ci ne sera pas fait par moi, mais par un des seigneur en présence, soit durant la soiré, soit plus tard.

    Mon seigneur, les informations pour venir !
    - Ah oui. Les informations d’amarrage : Ordre Baser sur la planète Gosharad en 3:4:15:0.
    - N'hésitez pas a venir partager vos découvertes, et peut être que pour une fois, le temps d'une soirée les tensions se tassent un peu, et que de nouvelles amitiés se lient.
    Dernière édition par Forever le Lun Déc 26, 2011 11:22 pm, édité 2 fois.
    Forever
     

Lun Déc 26, 2011 12:01 pm

  • Nous vous félicitons de votre initiative , une délégation Luxurienne y serra présente.
    Un vaisseau et d'ors et déjà en en route.
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense


    La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

    Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences


    " Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    luxury
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:09 pm
    Gouverneur: Luxury

Lun Déc 26, 2011 12:22 pm

  • l'empire hyrulien sera des festivités
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Lun Déc 26, 2011 12:55 pm

  • L'empereur et sa délégation sont déjà en route
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze

Lun Déc 26, 2011 1:02 pm

  • La délégation Tangeranne est arrivée sur place.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Lun Déc 26, 2011 1:31 pm

  • En raison de l'insécurité des routes hyperspatiales au niveau des points d'accès inter-amas, le Basileus Jenkins ne ferra pas le déplacement jusqu'à Gosharad.

    Néanmoins, par l'intermédiaire du Palatinat Vardenois de Thrakyja, l'Empire Némésien assurera une représentation officielle à la réception donnée par le Maître Forever.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Déc 26, 2011 1:49 pm

  • La délégation de l'empire Fion avec sa majesté l'empereur Omerius est en route.

    Nous vous remercions de l'invitation.
    Omerius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Sam Mar 27, 2010 2:30 pm

Lun Déc 26, 2011 1:50 pm

  • La dirigeante du Haut Royaume Medyan, son altesse royale la reine Cin'Dula Han se joindra à la réception accompagnée de sa délégation.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 3:06 pm
    Localisation: Vaisseau Amiral "Sprit of Destiny" Armada royal

Lun Déc 26, 2011 1:56 pm

  • Le Cartel enverra très Certainement une Commission pour le représenter,

    Le Capitaine adresse son remerciement au seigneur forever pour cette démonstration de fair play.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Lun Déc 26, 2011 2:47 pm

  • - Je remercie les Seigneurs qui ont soit commencé a venir, soit qui sont arrivés.
    - Je vais faire en sorte que vous puissiez vous poser sur notre sol d'ici quelque jours.
    - D'ici la, je vais mettre mes meilleurs guide a votre disposition pour que vous puissiez visiter la capitale. Eric si vous voulez bien.

    - Comme il vous sierra mon seigneur.
    Forever
     

Lun Déc 26, 2011 3:03 pm

  • Les Muses se joindront avec plaisir à cette grande soirée !
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Lun Déc 26, 2011 3:04 pm

  • *Communiqué en provenance de Nouvelle Aurora*
    Moi Don Katrevo me ferai une joie de participer a ces festivités, vous pourrez compter sur moi seigneur "Forever"
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Lun Déc 26, 2011 3:50 pm

  • Notre empire sera également présent pour cette évenement.
    Nous possédons tous un dieux mais sa forme est parfois plus humaine qu'on ne le crois
    Dominion HAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Sam Déc 11, 2010 7:07 pm
    Gouverneur: Dominion HAR

Lun Déc 26, 2011 4:24 pm

  • Le plus gros de la délégation nadirienne récemment arrivée sur la Station était partie faire sa déclaration au peuple Melrehn, à quelques centaines de mètres de là. Les Soeurs restantes avaient quartier libre - qu'il s'agissait bien sûr de mettre à profit.
    L'une d'elle écoutait l'invitation du Cercle Moortus, observait les réactions. Elle fut agréablement surprise de la présence des Muses, puis de suite après l'intervention du Léanth, elle s'avança, toute drapée de noir, le visage caché :


    "Avec l'accord de mes Soeurs, l'une de nous rejoindra également Gosharad, si vous le permettez. Un grand merci."
    Avatar de l’utilisateur
    Soeurs du Nadir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Dim Aoû 07, 2011 10:03 am
    Gouverneur: Soeurs du Nadir

Lun Déc 26, 2011 5:51 pm

  • - Seigneur baba0r0me, je ne suis pas sur que vous soyez le mieux placé pour parler, néanmoins, ce qui a été fait à été fait. Je sais que j'ai causé un grand tord à certaine personne, et que je suis encore obligé d'en payer le prix, mais si j'invite tout les seigneurs de l'amas c'est non pas afin de faire table rase, mais afin de tous nous rassemblé le temps d'une soiré, au possible festive.
    - Maintenant si vous ne souhaitez pas venir... Libre à vous de laisser passez vos chances.
    Dernière édition par Forever le Lun Déc 26, 2011 5:53 pm, édité 1 fois.
    Forever
     

Lun Déc 26, 2011 5:52 pm

  • Nathanaël, toujours représentant des Muses au Sénat malgré le mutisme de la Grande Prêtresse, se tourna vers les applaudissements.

    "Seigneur, pourquoi voir dans chaque proposition un piège, et dans chaque phrase une fourberie?
    Que nous importe que Messire Forever soit Melrehn, puisqu'il ouvre les portes de sa salle de réception à toutes les factions et même au-dela?
    Il ne s'agit aucunement d'oublier les actes de chacun, mais de prendre un nouveau départ diplomatique.
    Libre à vous de ne pas participer, mais ne jouez pas les oiseaux de mauvaise augure en effrayant de jeunes nations qui voudraient être représentées à une telle soirée.
    En cette période de réjouissance, laissez donc un peu de féerie descendre sur votre âme!"
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Lun Déc 26, 2011 5:53 pm

  • Seigneur Baba0r0me pour mon peuple la trêve est de rigueur en cette période de l'année...
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze

Lun Déc 26, 2011 6:03 pm

  • Le représentant Auroreen au sénat se tourna vers le seigneur Baba0r0me:
    Seigneur, sachez que le Don ne porte pas vraiment dans son cœur les Melhrens, mais le seigneur Forever et une connaissance du Don, et il a entièrement confiance en lui. Je peux vous assurer que ces festivités ne cache aucunes viles intentions.
    Dernière édition par 4vo le Lun Déc 26, 2011 6:06 pm, édité 1 fois.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Lun Déc 26, 2011 6:05 pm

  • - Je remercie les seigneur Nefersofia, Badwolf et Katrevo pour leurs soutiens. Seigneur Baba0r0me, vous serez le bienvenu, mais libre à vous de ne pas venir si c'est votre souhait.
    Forever
     

Lun Déc 26, 2011 6:22 pm

  • [ Un personnages jusqu'alors tut, se leva et dit:]

    -Mon Maître, Ragnos-Derak, vous fait savoir que malgré les divergences de notre empire avec certains partis du groupe melrenhs, nous serions absolument ravis de rencontrer lors de cette assemblée les hauts-représentants des divers factions, à l'amiable.
    Nous serons donc présents, une flotte pacifique est en route et nous vous remercions pour votre hospitalité.


    [L'homme s'inclina et se rassit]
    Avatar de l’utilisateur
    Canard Boiteux
    Officier
    Officier
     
    Messages: 152
    Inscription: Sam Jan 01, 2011 11:29 am
    Localisation: Perdu dans le vide interstellaire
    Gouverneur: Laissés de satomisation

Lun Déc 26, 2011 6:28 pm

  • La Nation Lyranienne boycottera cette réception, eu égard du passif du Cercle Moortus et de la classification de son dirigeant dans la catégorie "fous dangereux" par l'administration impériale.
    Les faiseurs de génocides irréfléchis n'ont jamais, ne font et ne feront jamais partie des amis des Lyraniens et aucune trêve ne saurait leur être accordée.


    Communiqué officiel Lyranien, le 34 Stelahn de l'an 15.334 TSU
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

    Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Déc 23, 2011 11:27 pm
    Gouverneur: Cowick Olivenza

Lun Déc 26, 2011 6:33 pm

  • - Seigneur Canard Boiteux je vous remercie de votre présence. Seigneur Olivenza, je regrette votre absence.
    Forever
     

Lun Déc 26, 2011 6:43 pm

  • -L'appellation de "seigneur" me ravi beaucoup, cependant je ne suis que le valet et porte-parole du seigneur Ragnos-Derak, qui m'a demandé promptement de vous en éclaircir.
    Avatar de l’utilisateur
    Canard Boiteux
    Officier
    Officier
     
    Messages: 152
    Inscription: Sam Jan 01, 2011 11:29 am
    Localisation: Perdu dans le vide interstellaire
    Gouverneur: Laissés de satomisation

Lun Déc 26, 2011 6:50 pm

  • Cha'acky diplomate en chef du conglomérat pénétra dans la salle et prit la parole pour un court instant


    Le conglomérat Prédixien bien que conscient que sa jeunesse fait que la présence ou l’absence d'un représentant est certainement considéré comme n'ayant peu d'importance m'a demandé de vous informer qu'il ne sera pas présent.

    Et c'est après c'est quelques mots, son devoir accomplit, qu'il se retira
    Avatar de l’utilisateur
    Cha'acky
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Oct 11, 2011 10:14 am
    Gouverneur: Nirma

Lun Déc 26, 2011 6:52 pm

  • - Indiquez a votre Seigneur que je m'excuse de la maladresse.
    - Quand au seigneur qui souhaiterais voir ma tête tomber... Je leur souhaite bien du courage.
    - Seigneur Cha'acky, je ne m’arrête pas a ce genre de considération. Nous somme à même de fournir au personne qui le demande un vaisseau afin de leur permettre d'assurer une présence.
    Forever
     

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités