Invitation du Cercle Moortus

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Jan 05, 2012 10:36 pm

  • Katrevo marchait dans les couloirs en compagnie d'Ezio, lorsqu'il fut interpellé par la Prophète d'Erato:
    Bonjour Crystalle, heureux de croiser la route d'une Prophète de Muse, et qui plus est la Prophète la plus festive. Il adressa un sourire sur cette remarque, avant de continuer.
    Il est vrai qu'il est dommage que Faïla ne soit pas des festivités, vous lui transmettrai mes hommages a votre retour. J’espère cependant pouvoir rencontrer la Grande Prêtresse ainsi que les autres prophètes. En ce qui me concerne, je suis ici pour les festivités et bien sur pour rencontrer ou revoir les dirigeant des peuple de cet univers, mais la rencontre d'autres seigneurs portera peut être des sujets plus sérieux à mon attention.
    Il jeta un regard a Ezio resté en retrait:
    A ce sujet, permettez moi de vous présenter Ezio Vicenze, diplomate permanent au sénat, il m'a accompagné afin de rencontrer les seigneurs, et voir comment ce passe la diplomatie en dehors d'un sénat.
    Ezio s'avança et salua Crystalle
    Enchanté de vous rencontrer mademoiselle, c'est un honneur pour moi que converser avec une représentante d'un peuple que j'admire.
    Katrevo ajouta avec humour:
    Oui, a mon grand désarroi ce jeune homme partage vos convictions concernant la diplomatie.
    Nous nous rendions dans la salle Pourpre, voulez vous nous accompagner?
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Ven Jan 06, 2012 7:53 am

  • La délégation Tangeranne ayant utilisé la Galieno impériale pour se rendre sur le monde du seigneur Forever, et par manque de temps et d'organisation, Lord Scrat dut se résoudre à utiliser les systèmes de transport public pour se rendre à la grande réception. Il se retrouva donc assis en classe platine dans un transporteur Tangeran faisant escale sur cette même planète pour son ravitaillement.

    Lord Scrat exécrait ce genre de voyage, surtout quand une espèce de baronne décrépie et aigrie trainait dans le même compartiment que lui ses cinq petits enfants en bas âge. Le voyage démarra normalement, mais la simple secousse du décollage suffit à déclencher l'hystérie d'une petite fille, qui hurla à pleins poumons pendant une dizaine de minute, ce qui semblait impossible au Lord, humainement parlant. Quelques minutes après, les joies du voyage en transport public commencèrent : le transport était bloqué pour cause de grève dans le compartiment carburant. Une intervention de Lord Scrat en personne, et la menace d'un "voyage entre deux système solaire à poil" suffirent à faire revenir les ouvriers à la raison.

    Quelques heures plus tard, Lord Scrat somnolait quand il aperçu l'un des majordomes de la vieille dame se diriger vers lui assez vite, puis passer à coté de lui. Quand il regarda ce que cet homme semblait fuir, il comprit qu'en fait il se faisait suivre par un bambin qui avait l'air assez peu enclin au voyage spatial. Son teint blafard et ses joues gonflées, Scrat compris immédiatement ce qui allait se passer, mais n’eut pas le temps de réagir. Le gosse se vidait déjà les tripes sur ses chaussures. L'air satisfait, il releva la tête, fit quelques pas, marchant dans les restes de son précédent repas, et lâchât une deuxième fournée, encerclant Scrat avec ses sucs gastriques.

    L'odeur insoutenable rappela à Scrat la purge d'Icare, et il se leva, décidé à trouver un contrôleur pour régler le problème. L'un d'eux lui fit savoir qu'un service de nettoyage allait passer pour rendre l'atmosphère viable. Il se passa bien une heure avant que le-dit nettoyeur passe, et là, surprise : c'était le contrôleur lui même, armé d'un balais brosse tout ce qu'il y a de plus basique, qui ramassa les morceaux en étalant le reste sous les yeux éberlués de Scrat, et qui s'en fut, satisfait de son travail.

    La navette arriva enfin à la destination de Lord Scrat, qui avait terminé le voyage debout accoudé à une barrière anti-chute. Il sorti de la navette, et demanda à un taxi de le conduire sur les lieux des festivités. Le conducteur le mena donc à une immense structure, l'escroqua de la moitié de son liquide, et le laissa aux mains d'un valet qui le conduisit à la "salle pourpre". Scrat entra et put contempler les magnifiques œuvres d'art exposées, parfois gigantesques, parfois incroyablement fines. Le valet lui fit savoir qu'une invitation générale avait été lancée à venir dans cette salle, et que d'autres seigneurs n'allaient pas tarder à arriver.

    Image
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Ven Jan 06, 2012 7:05 pm

  • Centre de surveillance spatiale, planète Gosharad :

    - Objet à haute vélocité en approche, il n'a pas l'air de vouloir se dissimulé...

    - Serait-ce un missile ?

    - Non chef, aucune substance explosive détecté, sa trajectoire... Coordonnées reçues, l'objet se dirige vers le dock 7a.

    - N'ouvrez pas le feu, envoyez une escouade de croisés sur place pour voir ce dont il s'agit !

    ________

    Dock 7a :

    L'objet se révéla être une sphère d'un mètre de diamètre, et se posa en douceur grâce à de puissants rétro-propulseurs. La sphère s'ouvrit en deux, et alors que les croisés levèrent leurs armes vers l'inconnu, ils virent émerger un étrange robot, ressemblant à un modèle réduit de Kaktus, le scientifique-commerçant-diplomate-régent-ex missile de la Confédération du FRIGO.

    - Ouverture de la liaison... Sombrejour, ici Kaktus, voici une interface mobile de troisième génération, qui me fournira en temps réel toute informations et événements se déroulant ici, conformément à l'invitation du Seigneur Forever, dirigeant de cette planète. Veuillez considérer ceci comme la délégation officielle de la confédération.

    Les gardes baissèrent leurs armes...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Ven Jan 06, 2012 8:13 pm

  • Un vaisseau arriva quelques secondes après le seigneur kaktus, la porte s'ouvrit dévoilant Devil empreur des Ashens en costume de cérémonie sith s'étona du nombre incroyable de croisés présentImage
    "-Eh les gars c'était pas la peine d'en faire autant mais plus serieusement qui peut m'indiquer la salle du buffet ?"
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Sam Jan 07, 2012 12:13 am

  • "Je vous accompagne avec plaisir, Don. Je préviens mes confrères qu'ils nous y rejoignent."

    Crystalle pianota quelques secondes sur son nanordi avant de se retourner vers Ezio.

    "Un diplomate? Vous vous entendrez à ravir avec Nathanaël! En tout cas surement mieux que vous, ajouta-t-elle en direction du Don l'air narquois."

    Ils arrivèrent devant les portes de la Salle Pourpre en même temps que les autres représentants des Muses et de Stauf. La Grande Prêtresse s'avança vers son homologue avec un grand sourire.

    "Don, je suis sincérement ravie de vous revoir. Excusez mon si long silence. Vous connaissez déja Tiebault et Nathanaël, mais laissez-moi vous présenter Caraëlle, Prophète d'Uranie, qui nous accompagne ici afin d'établir un lien avec la nation naissante de Mister Tinckles."

    Crystalle leur ayant présenté Ezio, Tiebault et Nathanaël saluèrent les ambassadeurs avant de s'écarter pour laisser Caraëlle se présenter. Celle-ci se tourna ensuite vers le Professeur Felicio et l'ingénieur Michel pour les inviter à entrer.
    Nefersofia prit le bras du Don afin d'entrer à son tour dans la Salle Pourpre où, ayant aperçus Lord Scrat, ils se dirigèrent à sa rencontre.
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Sam Jan 07, 2012 1:19 am

  • Je me réjouissais à l'idée de vous revoir Nefersofia. Mais ne vous excusez pas je comprend que vous ayez des priorités envers votre peuple.
    Puis il salua un à un les Prophètes, en finissant par Caraëlle.
    Ravi de vous rencontrer, j'ai entendu parler de ce Mister Tinckles et aimerai créer des lien avec sa jeune nation aussi.
    Ezio salua la Grande Prêtresse et ses Prophètes, puis il suivit Katrevo et Nefersofia, en engageant la conversation avec les Prophètes par des éloges sur la nation des Muses.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Sam Jan 07, 2012 1:36 am

  • [Le seigneur Ragnos-Derak, éreinté et à la fois heureux d'être présent, ce qui était surprenant car personne n'avait eu vent de son retour, attendait le début du repas avec une impatience peu voilée]

    -Pas fâché d'assister à ce repas convivial après tant de démêlées, non seulement avec certains melrenhs mais aussi avec d'autres personnes censées être nos alliées qui ne sont pas capables de me lâcher la grappe plus de quelques années TSU... . Enfin, si j' arrive à atteindre le seigneur Forever, je lui adresserais mes remerciements et vœux vu que j'ai débarqué un peu à l'improviste.

    [Ragnos-Derak était en ligne radio avec son porte parole, chargé de garer la mission d'exploration qui avait servi de navette à son empereur]

    -Monsieur, dois-je sortir la Galinéo Royale pour demain ?

    -J'ai manqué la majeure partie de la fête, je ne voudrais pas en manquer la dernière, par respect pour notre hôte.

    -Vous avez tout de même vu les images en rediffusé monsieur, mais en ce qui concerne la délégation de demain...

    -Oui très belles, ces images, d'après les écho que j'en ai eu, l'atmosphère qui y régnait était particulière, et ça, ça ne se montre malheureusement pas en images.


    -Monsieur, pour la Galinéo...

    -Vous m'agacez, faites ce que je vous ai demandé !

    -Vous m'avez demandé de m'occuper de la navette, puis d'attendre vos instructions après votre voyage...

    -Qui ma d'ailleurs assommé, improvisez, c'est en partie pour cela que je vous paye !

    -Monsieur...

    [L'empereur coupa la liaison, son conseiller et porte parole lui donnait l'impression qu'il lui collait encore plus à la peau que son uniforme noir et rouge serré et sa coupe impeccable]

    -Assez de casse tête pour aujourd'hui, laissez-moi profiter de cette soirée sans que l'on me dérange avec des histoires politiques, on verra cela demain...
    Avatar de l’utilisateur
    Canard Boiteux
    Officier
    Officier
     
    Messages: 152
    Inscription: Sam Jan 01, 2011 11:29 am
    Localisation: Perdu dans le vide interstellaire
    Gouverneur: Laissés de satomisation

Lun Jan 09, 2012 2:27 am

  • Lord Scrat était en train d'admirer une sculpture apparemment très ancienne quand il vit arriver par la porte principale deux personne qu'il connaissait et appréciait beaucoup, la grande prêtresse Nefersofia, et son vieil ami, Don Katrevo. Ils se dirigeaient vers lui, et il en fit de même, un grand sourire aux lèvres. Un sourire lui éclaira le visage quand il se remémora sa dernière rencontre avec la prêtresse, et il leur fit un accueil des plus chaleureux.

    "Madame, je suis très heureux de vous voir ici. En venant, j'ai eu l'impression de subir ce que je vous avais fait lors de notre première rencontre!"
    dit-il en montrant ses chaussures, qu'il avait seulement eu le temps de laver brièvement pour qu'on ne remarque rien si on ne s'y attardait pas dessus.

    "Et mon ami, Katrevo! Comment se porte votre maf... votre empire?"
    ajouta-t-il avec un clin d’œil.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Lun Jan 09, 2012 12:10 pm

  • - Je vois qu'une grande partie des invité et déjà la. N'hésitez pas a piocher dans les plats pour gouter.
    - Ma dame, vous voila enfin, je me posais certaine question quand a votre présence.

    - Je vient d'arriver mon seigneur.
    - Mes invité, permettez moi de vous présenter mon épouse, la Dame du Vide.
    C'est ainsi qu'une nouvelle présence fit son entré dans la pièces, une personne d'une age mur, assez grande, habillée d'une ample robe, mais aussi d'un capuchon et d'un maquillage holo lui masquant le visage.
    - Mes seigneurs, quelle joie de vous voir si Gosharad, j’espère que la planète vous plais ?
    Forever
     

Lun Jan 09, 2012 3:38 pm

  • La Grande Prêtresse sourit de la remarque de Lord Scrat. En effet leur première rencontre avait été quelque peu... mouvementée, puisque quelques minutes plus tôt, elle avait failli être assassinée. Mais cette période était loin et elle préférait en tenir les protagonistes loin de son esprit.

    "Il semblerait que nous ne nous rencontrions qu'autour d'un verre, voire de plusieurs, cher Lord! Si vous permettez, je vais saluer notre hôte."

    Nefersofia se dirigea vers le seigneur Forever et celle qu'il venait de présenter comme son épouse, tandis que Nathanaël et Tiebault entamaient la conversation avec Enzo.
    De son coté, Caraëlle conduisit Felicio et Michel à une table afin de leur présenter les différents membres de l'assistance et leurs différents liens.
    Crystalle revint du bar avec trois verres, qu'elle tendit à Lord Scrat et à Don Katrevo.


    "A la vôtre, Messieurs!"
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Lun Jan 09, 2012 7:44 pm

  • Apparemment, la boisson fétiche de Lord Scrat était devenue sa signature dans les soirées mondaines, pour preuve le whisky carbo-glace que lui tendait Crystalle. Il l'accepta avec plaisir et en avala une bonne moitié d'un trait dans un râle de plaisir.

    "Merci pour cette attention, je ne manquerai pas de vous la retourner. Je vais me prendre une petite assiette des petits fours que je vois là bas, ça m'a l'air pas mal du tout. Qui m'iame me suive!"
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Lun Jan 09, 2012 8:05 pm

  • Heureux de vous revoir Lord! Mon Empire ce porte bien rassurez vous, et mon passé plus ou moins ombragé est derrière moi. Et vous? cela fait quelques temps que l'ont a pas entendu parler de vous.
    Il prit le verre offert par Crystalle
    Santé ma chère!
    Puis voyant Scrat s’éloigner:
    Je vais féliciter notre hôte pour ces festivités et je vous rejoins Lord.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Lun Jan 09, 2012 8:17 pm

  • "Mh... Dépêche toi je vais rien laisser là! C'est trop bon! Ya un truc aux crevettes, ou je sais pas trop quoi, c'est divin!"

    Lord se retourna et se retrouva face à la vieille dame qu'il avait croisé dans le transport, qui apparemment était elle aussi de la soirée. Voyant ses gamins approcher du buffet, il lui glissa avec un regard noir :

    "Tenez vos gnomes éloignés de moi, si vous ne voulez pas les retrouver dans votre entrée."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Lun Jan 09, 2012 8:47 pm

  • Un vaisseau de petite taille atterrit sur une plateforme de Gosharad. Les ambassadeurs Shimaniens sortirent de la navette et se présentèrent à l’hôtel. La délégation n’était pas très importante, il y avait les onze membres du conseil et le grand Kahn Haroshi.
    Bien installés, bagages défaits et rangés, les délégués de la constellation partirent en direction de la salle de réception ou se déroulait les festivités. Haroshi était impatient de rencontrer d’autres nations et cultures de l’univers. Pour l'occasion, il s'était mit sur son trente et un.
    Élégamment vêtu,il portait un costume de haute couture noir, des boutons de manchettes en argent et des chaussures en pointe cirée complétait la panoplie du parfait gentleman.
    On conduisit le groupe au lieu-dit. Un héraut posté à l’entrée annonça la venue des nouveaux invités.


    « Sa seigneurie, le grand Khan Haroshi, chef d’état de la Constellation de Shiman et sa délégation »

    Le Khan balaya son regard d’un bout à l’autre de la grande salle.
    Celle-ci bouillonnait de hauts dignitaires venus des quatre coins d’Aelden.


    - Messieurs, veuillez me laisser.
    Aller vous divertir, je vais me restaurer et certainement converser avec d’autres personnes.


    Ils s’inclinèrent et partirent dans des directions opposées.

    Haroshi repéra le buffet richement composés de divers mets de hautes qualités et plats somptueux. Commandant quelque chose à boire, il prit une petite assiette et se servit de petits fours et autres délicatesse qui faisaient chavirer son cœur et surtout son estomac.
    Dernière édition par Clan Otori le Mar Jan 10, 2012 5:46 pm, édité 4 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Nov 01, 2010 1:15 pm
    Localisation: Akashina, siège du clan Otori.
    Gouverneur: Shunsuke Otori

Lun Jan 09, 2012 8:50 pm

  • Crystalle suivit Lord Scrat jusqu'au buffet et suivit son échange avec la vieille dame d'un air amusé.

    "Il vous arrive toujours autant de choses étranges dites-moi! Qu'en est-il de votre maladie? Et de votre fils? Et où sont donc ces crevettes?"
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Lun Jan 09, 2012 10:49 pm

  • une petite navette se posa discrètement dans un coin, bien entendus elle avais braillé son code d'identification avant de se poser ce qui permettais a la tour de control de savoir qui se trouvais dans la navette mais il ne fut communiqué que les informations minimales aux intéressés.

    Du petit vaisseau d'exploration sortit un homme, ou plutôt un melrehen, encapuchonné qui prit le chemin de la réception tranquillement sans se presser, une fois arrivé il fit un tour d'horizon pour remarquer les différents acteur de cette scène et se fondit dans le tableau.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Lun Jan 09, 2012 11:02 pm

  • Don Katrevo s'avança vers Forever et la Dame du Vide, Ezio l'intercepta pour lui parler:
    Dites moi voir monsieur, votre ami Lord Scrat il est... comment dire... excusez moi du terme mais il est un peu étrange non?
    Lui? Étrange oui et non, il a un style bien a lui c'est; mais je vous rassure c'est quelqu'un de très bien. Vous pouvez aller converser avec lui vous verrez par vous même.

    Katrevo reprit son chemin en direction des hotes, tandis qu'Ezio ce dirigea a la rencontre de Lord Scrat, Crystalle ainsi que le seigneur Haroshi, au buffet
    Seigneur Forever, Madame, permettez moi de vous dire en mon nom et en celui de mon peuple que c'est un honneur que de participer à ces festivités. C'est une initiative louable bien qu'elle ai été contesté vous avez su convaincre et prouver votre désir de réunir des seigneurs et dames de tout horizons, je vous en félicite.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Lun Jan 09, 2012 11:20 pm

  • - Seigneur Don Katrevo, je vous remercie de votre présence. Nous avons malheureusement que peut de vos camarades Amaranth dans nos contrés, j’espère que votre geste les poussera à venir plus souvent. Mais trêve de politique, voici mon épouse, connu sous de le nom de Dame du Vide.
    - Seigneur Katrevo, c'est un honneur, mon époux ne taris pas d'éloge sur vos actions et vos prise de position.
    - Mon épouse, seigneur Don, je vous laisse a votre bavardage, il y a des invité a accueillir.

    Rapidement il rejoins de grand Archiviste Zoltane.

    - Archiviste, sombre-jours a vous, votre présence ici sera toujours la bienvenue.

    Dans le même temps, sur ordre de son maitre, Eric rejoignait l'invité se présentant sous le noms d'Haroshi

    - Seigneur, au nom de mon maitre et empereur de Gosharad, soyez le bienvenus.
    Forever
     

Mar Jan 10, 2012 12:33 am

  • "Je pense qu'il doit rester un ou deux de ces amuses gueule dans le tas... Je les ai quand même pas tous mangé! Ah là!"

    Lord Scrat sortit le dernier des petits-fours à la crevette de sa propre assiette. Il fit tomber au passage un des canapés du monticule que portait son assiette directement sur l'une des magnifiques chaussures de Crystalle.

    "Et m... Pardon, mais là c'est une véritable malédiction... Attendez je vais vous trouver une serviette..."

    Il s'agenouilla devant la jeune femme pour lui essuyer la chaussure, ce qui ne manqua pas de faire pouffer quelques convives. Remarquant les murmures, il se releva promptement, toussota et remis son costume noir aux reflets verts en place.

    "Ouais bon, ça va hein. On vous a jamais apprit à être courtois? Bande de snobs! Pardon... Vous me parliez de ma santé. Je peux simplement vous dire que... je m’accommode tant bien que mal à ma maladie."

    Le symbiote de Scrat, sentant qu'on parlait de lui, s’agitât au sein de son hotte, qui ne bronchât pas. Seule une lueur verte passa brièvement dans ses yeux d'ébène. La grande majorité des personnes présentes ignoraient ce qui sommeillait en lui, mais il avait appris non sans douleur à le maitriser la plupart du temps.

    "Quant à mon fils, et bien il grandit. Je suis fier de pouvoir dire qu'il est entré à l'école des pupilles de l'air Tangeranne. C'est un jeune pilote prometteur. J'ai l'impression de me voir à travers lui. Sauf pour le caractère, lui est un modèle de calme et de tranquillité face à des situations que je ne saurais maitriser sans casser un mur. Enfin, il grandit et devient de plus en plus autonome. Je suis heureux, et sa mère aussi. Elle s'est retirée de la vie diplomatique pour se consacrer à lui et à l'intendance de l'Empire."

    Scrat se tourna vers les convives et aperçut Dame Nefersofia auprès de leur hôte.

    "Assez parlé de moi! Comment se porte la grande prêtresse et sa suite?"
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Jan 10, 2012 1:47 am

  • "Je suis ravie que tout se passe bien pour vous mon Cher. Vous avez toujours l'alcool et la bévue faciles, donc tout est pour le mieux !"

    La jeune Prophète se resservit une nouvelle fois sur le buffet avant de remplir à nouveau son verre.

    "En ce qui concerne la Grande Prêtresse, elle sort de son mutisme à l'occasion de cette fête, et ce après de longs mois de silence. Il lui a fallu tout ce temps pour encaisser la tournure des JIG...
    Pour ce qui est de sa suite, en l'occurrence nous, tout se passe relativement bien. Nathanaël occupe toujours son post au Sénat même s'il reste spectateur pour l'instant.Tiebault dirige au mieux la Grande Bibliothèque, et cela représente un monceau de travail au vu des arrivages quotidiens et de toutes les archives qu'il lui faut compulser. Caraëlle est Prophète d'Uranie depuis de très nombreuses lunes mais jusqu'à présent elle n'avait jamais eu l'occasion de participer à la diplomatie de Varden. Elle est la liaison des Muses avec le tout jeune empire de Mr Tinckles, dont vous voyez deux des représentants. Ils sont assez... spéciaux, et je pense qu'ils vous plairont."


    Crystalle vida son verre avant de s'en servir un nouveau ainsi qu'un cocktail pour son compagnon. Elle entreprit ensuite de constituer un assortiment de tout ce qui trainait sur le buffet puis attrapa une bouteille d'hydromel.

    "C'est bien sympa cette petite soirée, mais vous ne pensez pas que ça manque de musique?"
    --------- --------- ---------


    La Grande Prêtresse rejoignit leur hôte et son épouse, qu'elle s'empressa de saluer.

    "Madame, je suis enchantée de faire votre connaissance. Lorsque le seigneur Forever intervenait au Sénat, il se gardait bien de dire qu'il avait une telle grâce en ces colonies."

    Elle se tourna vers le dirigeant en souriant.

    "Permettez-moi à mon tour de saluer votre initiative. Une telle soirée, sans enjeux et sans conflits, est des plus appropriée par les temps qui courent. Elle l'est de tout temps en réalité, vu les pulsions qui régissent ces univers!"

    --------- --------- ---------


    Installée entre le Professeur Felicio et l'ingénieur Michel, Caraëlle observait l'assistance évoluer au rythme des rencontres et des salutations, au gré des formalités et des coupes de champagnes.
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Mar Jan 10, 2012 12:02 pm

  • - Seigneur Forever, permettez-moi de vous dire que votre fête est absolument somptueuse !
    Je tiens justement, au nom de toute ma délégation, vous remercier pour votre invitation.


    Il se tourna vers le Don et le salua respectueusement.

    - Don Katrevo, je suis heureux de vous voir en ces lieux dit-il avec joie.
    Dites-moi, avez-vous déjà gouté à ces petits fours ? Ils sont divins !


    Son assiette vide, il la remplit avec d’autres mini-délices de l’immense buffet. Il lorgnait le dernier canapé à la crevette. Mais au moment où il tendait la main pour prendre l'hors-d’œuvre tant convoité, il fût subtilisé par un homme qui, quelques instant auparavant avait fichu une trouille absolue à une femme âgée accompagnée de sa ribambelle d’enfants.


    - Ah trop tard, vous êtes rapide dis donc !
    fit il a l’intention du Lord.

    Celui-ci daigna porter un regard malicieux vers Le Shimanien. Il émanait du dirigeant Tangeran une autorité naturel et quelque chose d’autre … quelque chose de sombre … lugubre même. Le cristal que portait Haroshi sentait lui aussi qu’il y avait en cette personne une force mystérieuse tapie dans les profondeurs du Lord, prête à surgir si elle se sent menacée.


    - Bon et ma boisson, ou est-elle ?


    Un serveur apporta la commande du Khan, un liquide rose scintillant et effervescent.


    - Eh bien, pas trop tôt, vous en avez mis du temps !

    - Désolé mon seigneur dit le serveur embarassé. Nous avons eu du mal à trouver … certains ingrédients de votre coktail.
    - Allons, inutile de vous excuser. Vous ferez mes compliments au barman, il a préparé ma commande à la perfection !


    Le garçon s’inclina et s’en alla.


    - Bon, santé tout le monde !
    Dernière édition par Clan Otori le Mar Jan 10, 2012 5:44 pm, édité 4 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Nov 01, 2010 1:15 pm
    Localisation: Akashina, siège du clan Otori.
    Gouverneur: Shunsuke Otori

Mar Jan 10, 2012 12:22 pm

  • L'interface mobile, nommé Mini-Kaktus pour l'occasion, arriva enfin a la salle de réception. Pendant le trajet, il avait pris bien soin d'analyser l'atmosphère et les rayonnements, au cas ou il détecterait un agent extérieur qui expliquerait la dégénérescence des melrehns de Varden. Néanmoins, les analyses des informations récoltées allait attendre, son intention était focalisé sur les invités qu'il scannait a distance pour mettre a jour les bases de données de la Confédération. L'élément le plus intéressant était cette forme de vie qui semblait habiter Lord Scrat. La probabilité que ce seigneur soit enceint n'étant que de 7%, une analyse plus poussée était nécessaire, mais malheureusement il ne disposait pas des outils nécessaires à cette tâche.

    Mini-Kaktus s'avança alors du haut de ses 60 centimètres vers le buffet, slalomant entre les jambes des serveurs et des invités. Il était temps d'analyser la nourriture, afin de voir si certaines recettes étaient dignes d'intérêts...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Jan 10, 2012 3:36 pm

  • Le regard du Shimanien pesait sur Scrat, et lui comme son habitant ténébreux le sentait, comme passant au travers d'eux.

    *Il a envie de me voir... Laisse-moi sortir...*
    *Ferme là! Tu reste sage, il ne sait rien, il a juste ressentit ta présence. Il ne sait pas ce que tu es.*
    *Tu sais que ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé... Regarde, les enfants approchent... Laisse-moi m'amuser... Tu va aimer ça toi aussi, je le lit en toi...*

    "C'est bien sympa cette petite soirée, mais vous ne pensez pas que ça manque de musique?

    Scrat reprit ses esprits alors que la jeune femme lui posait cette question.

    -Hein? Euh... oui probablement... Mais ce n'est que l'apéro. Je serai ravi de vous inviter à danser plus tard dans la soirée. Excusez-moi, je vais me faire resservir un verre."

    Scrat s'éloigna de la muse, et alla se chercher ce verre de whisky, mais la manœuvre l'éloignait aussi du groupe de bambins qui attisaient la soif de violence de son alter-ego.

    "S'il vous plait, un double carbo-glace, merci."

    Il retourna auprès de la muse, son verre à la main, et ayant pris le temps de se maitriser. Les gamins s'éloignaient déjà. Malgré son contrôle, le moindre élément extérieur perturbateur pouvait réveiller le symbiote, et il lui fallait fournir un effort pour le retenir. Personne ne pouvait voir sous le costume de Scrat que son bras gauche s'était brièvement recouvert d'une substance noire, manifestation physique de sa maladie. La chose fut aussitôt réabsorbée. Scrat avait l'habitude de ce genre de manifestations. La soirée pouvait continuer
    Dernière édition par Lord Scrat le Mar Jan 17, 2012 1:22 am, édité 1 fois.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Jan 10, 2012 5:53 pm

  • Le Khan de Shiman buvait son étrange coktail tout en conversant avec d’autres invités. Pourtant, il n’arrêtait pas de penser à ce qu’il avait détecté auparavant auprès de l’illustre Lord Scrat.
    Qu’est-ce que cela pouvait-il être ? Il passa un regard discret au Tangeran en pleine conversation avec la prêtresse des Muses en personne.


    - Etrange fit Haroshi en voyant le comportement bizarre de Scrat.
    « Haroshi, j’aimerai m’entretenir un petit instant avec toi » fit une voix à l’intérieur de la tête du Shimanien.

    - Je t’écoute …
    « Un petit conseil, évite de sonder dans les tréfonds de l’âme de cette personne »

    - Pourquoi ?
    « Je sais que tu veux en apprendre d’avantages mais sur ce coups-là, il vaut mieux que tu suives mon conseil. »

    - De quoi as-tu peur ? Ne veux-tu pas en savoir plus sur ce qu’il cache ?

    « Cela fait des millénaires que je te connais et tu es toujours d’une curiosité maladive. » réplique la voix sur un ton de désolation.
    « Laisse le tranquille, lui et son fichu symbiote ! »

    - Un symbiote !? Tu veux dire … un être comme toi ?
    « Nous n’avons rien en communs !» s’emporta-t-elle.

    - Vous êtes si différents que ça ?
    « Comment oses tu me comparer à cette … chose ! Lui et moi c’est comme le jour et la nuit, la matière et l’antimatière, la vie et la mort, le chocolat noir et le chocolat au lait.
    Bon, parlons d'autre chose, y a t'il encore de ces délicieux petits fours à la crevette ? »


    - Désolé, mais ils ont tous été pris par Scrat et ton petit copain.
    « QUOI !? OH LE … »

    - Aurais tu perdu de ton légendaire sans froid ? fit le Khan essayant de contenir un fou rire.
    « Oh toi ça va ! Ta curiosité te perdra et puis, C’EST PAS MON PETIT COPAIN ! »

    Revenant à la réalité, Haroshi se dirigea vers Dame Nefersofia pour lui présenter ses plus respectueux hommages.
    - Bien le bonsoir ma chère dit-il en s’inclinant face à la prêtresse des Muses.
    Puis je vous dire que vous avez une mine radieuse et que votre tenue est tout superbe.
    Avatar de l’utilisateur
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Nov 01, 2010 1:15 pm
    Localisation: Akashina, siège du clan Otori.
    Gouverneur: Shunsuke Otori

Mar Jan 10, 2012 6:26 pm

  • Devil entra dans la pièce et fut interpellé par des minuscules perturbation dans la force, il se retourna et vis lord scrat et le khan shimanien avoir un air abscent, le même que les victimes de lobotomie, il perçut une immense agressivité et une présence apaisante. Il écarta ces idées de son esprit et pria les gens a parler moins fort et lança a l'assemblée:
    "- Personnalités de l'univers, j'aimerai remercier le seigneur Forever pour avoir eu cette merveilleuse idée, votre fête est somptueuse, bien que votre salle de réception ne soit pas des plus facile a trouver admis devil avec un petit sourire Maintenant buvons et amusons nous je vous souhaite une bonne fête a tous et je vous remercie de votre attention. "
    Devil héla un serveur et lui demanda un verre de la spécialité nationale.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités