Ze Absolute Illogical War

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Déc 30, 2011 12:06 am

  • La guerre faisait rage depuis moins d'une année TSU sur les PDC qui était protéger par la Regence Corporatiste.
    L'un d'eux avait déjà céder.
    Tandit que les flottes se dispersait la Regence tentait d'intercepter les flottes qui se repliai mais avec peu de succès.

    Profitant de cette erreur l'Empereur donna immédiatement l’ordre a ses pilotes de se réunir pour poursuivre l'opération...
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze

Ven Déc 30, 2011 12:55 am

  • Un hologramme s'activa dans le bureau de l'empereur

    Monseigneur nous avons récupérer les 2 points de contrôles sont contrôle de la Regence conformement aux ordres
    Les unité de défenses sont en place pour maintenir le contrôle de ses postes. Nous avons également démonté les rampes de lancement hyper spatial.


    Bien rentré a la base désormais la riposte ne devrai pas tardé attendonts qu'ils viennent écrasé leur vaisseaux sur nos défenses nous profiteront du spectacle...

    A vos ordres!
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze

Mar Jan 03, 2012 4:21 am

  • viewtopic.php?f=64&t=12483&p=110828#p110828

    la guerre est fini. L'empereur n'étant plus que poussières il n'est pas besoin de poursuivre...
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron