réseau obscura

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Déc 31, 2011 1:04 pm

  • Le visage d’une femme dont les yeux rouges et la peau grisâtre trahissait son appartenance aux melrehs apparue sur les terminaux d’information.

    Ici Isana en directe du monde melrehn d’oran, aujourd’hui le peuple de wear sous la direction du seigneur zoltane a réussit ce qui n’avais pas été réalisé depuis le retour des portes intergalactiques.
    Oui depuis que les portes refonctionnent nombreux sont les empires qui les utilisent régulièrement, certains possédants leur propres réseaux et d’autres profitant de portes laissé par les lantaniens après leur chute.
    Mais jamais un réseau n’a permis a touts de voyager librement dans plus de dix galaxies, c’est le tour de force qui a été accomplie par le peuple de wear aujourd’hui, un réseau de porte publique couvrant les 10 galaxies majeures de varden, aux centres de chaque galaxies (500) le réseau obscura offre la possibilité aux empires les plus jeunes de voyager librement sans dépendre d’un autre empire.
    Alors que les spéculations sur les nombreux marché qui pourraient êtres ouvert autour de ce réseau le grand archiviste zoltane s’apprête à faire un discourt.


    Aujourd’hui un symbole vient d’être érigé, le symbole d’un âge de ténèbres jeter sur un amas uni, unis autours de ce réseau de transport qui permettra a tous de traverser les immensités qui séparent les galaxies de varden.
    Je sais ce que certains vont se dire, n’est ce pas risqué ?
    Certains seigneurs de guerre ne vont ils pas en profiter ?
    Je répondrais a ceux la que ces seigneurs n’ont pas besoin d’un tel réseau pour incendier vos mondes, et que j’offre un outil qui facilitera la vie a tous, je ne suis pas responsable de ce que vous en faites.
    Mais plutôt que de penser encore et toujours aux atrocités que nous somme capables de perpétrer regardons ensemble cette merveille et pensons a ce que nous sommes capables de créer.

    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Sam Déc 31, 2011 1:17 pm

  • ** Station de communication galactique **
    ** Orbite de Théris Renouveau **


    La responsable des comunications Litila Severus remettait son chignon en faisant attention à ces longs cheveux blancs longuement entretenu. Alors que son thé finissait d'infuser un rapport inter-faction attira son attention. Elle s'empressa d'envoyer un message au peuple de l'archiviste Zoltane.

    "- Seigneur Melrehns, nous sommes heureux de voir que votre projet ai vu le jour, nous souhaitons que cette entreprise va perdurer. De ma longue expérience, il est rare de voir aboutir des projets non militaires visant à aider toutes les factions. Nous pouvons si vous le souhaitez entreprendre des négociations afin de défendre certains points contre des pirates ou personnes susceptibles de vouloir détruire vos installations.
    Veuillez accepter notre sincère respect envers votre peuple."
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Sep 22, 2011 12:31 pm
    Gouverneur: Royaume Ásgard

Lun Jan 02, 2012 1:30 am

  • De la délégation nadirienne récemment arrivée sur la Station Diplomatique Centrale, quelques Soeurs parmi les plus influentes étaient parties arpenter ses longs couloirs, s'approcher des salles de conférence, partout tendre l'oreille, en quête de quelque information remarquable. Les voiles sombres et opaques qui les habillaient intégralement eurent caché leurs intentions, s'ils n'attiraient pas plutôt sur eux l'attention.

    L'une d'elle s'arrêta cependant et releva la tête, à l'annonce que délivraient les terminaux : le Réseau Obscura...

    Il ne s'agissait pas seulement d'un projet d'une rare ambition, porté par des esprits tout aussi rares. Mais vouloir relier ainsi les astres serait, du point de vue des Soeurs du Nadir, de leur peuple et de leurs cultes, un événement capital : une étape dans la renaissance du Dieu-Vers.

    Au cours des décennies à venir, le Grand Archiviste Zoltane allait recevoir le soutien des Soeurs, les louanges de leurs prêtresses et l'adoration de leurs fidèles.
    Avatar de l’utilisateur
    Soeurs du Nadir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Dim Aoû 07, 2011 10:03 am
    Gouverneur: Soeurs du Nadir

Lun Jan 02, 2012 5:48 am

  • Le Seigneur Kiss jouait tranquillement au Démineur en 3D contre son agenda électronique, lorsque son holo-transmetteur se mit à vibrer. Surpris, il laissa tomber la moitié de ses affaires, fouilla frénétiquement les poches de sa longue robe noire et en tira l'objet incriminé. Il essuya rapidement les traces de chocolat qui le recouvrait en marmonnant des mots qui furent compris par ses plus proches voisins comme : "saloperie de papillotes!". Puis il actionna un bouton et resta plongé quelques secondes dans une transmission télépathique.
    Soudain, il se leva et réclama la parole.

    - Sénateurs, sénatrices.
    Je reçoit à l'instant une transmission du Gouverneur Rowin, gouverneur de l'Empire Atlante. Je vais vous en faire la lecture.


    Il se racla la gorge et commença sa lecture de sa plus belle voix grave :

    L'Empire Atlantis souhaite saluer cette initiative du peuple wear. Il est essentiel de permettre le le libre déplacement des peuples dans l'univers, et cette initiative va dans ce sens. Si il est possible que certains individus tirent profit de ce système, les risques sont limités, en comparaison du bénéfice que vont tirer les petits empires.
    Quant au Seigneur Kiss, merci de cesser de vous distraire en séance, et merci de faire votre travail correctement, sous peine de quoi... Ah non! Ça, ça ne vous était pas destiné...


    Et le Seigneur Kiss, qui avait habitué tout le monde à des manières plus cérémonieuses, se rassit violemment sur sa chaise et enfonça brusquement le transmetteur dans sa poche, avant de commencer ce qui semblait être une méchante bouderie....
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Rowin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 8:52 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités