Constellation de Shiman

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Jan 02, 2012 2:21 pm

  • Il ne savait pas depuis combien de temps il reposait dans la capsule. Des dizaines, des centaines, peut être des milliers d'années ?
    Encore plongé dans les douces ténèbres, il ne n'avait pas encore traverser le voile qui séparait le sommeil de l'éveil. Sa vue toujours momentanément indisponible, ses facultés auditives, elles, étaient opérantes. Autour de lui, il percevait les voix de plusieurs personnes qui s'agitaient dans tous les sens. Mais qui était ces personnes, pourquoi s'agitaient elles et surtout, pourquoi voulaient elles le réveiller ?

    Les scientifiques de l'expédition regardait d'un œil critique ce que les archéologues avaient récupérer plutôt dans les ruines d'un bâtiment situé sous la montagne. Sur le rapport de circonstance, la "chose" fût découverte dans ce que l'on pourrait apparenter à un complexe d'hibernation. Les membres de l’expédition affectés à la recherche d'artéfacts avaient mis à jours une salle circulaire immense avec en son centre un caisson de survie archaïque. Les spécialistes sondèrent la montagne tout entière et furent surpris par la taille de l'infrastructure. Celle-ci, s'étendait sur plusieurs niveaux en sous sol. En découla une hypothétique réponse, les installations sous la montagnes devaient contenir plusieurs dizaines voir centaines de millions de personnes en léthargie.

    Les chercheurs avaient réussis à interfacer leurs instruments de mesures avec la capsule d'hibernation trouvée quelques heures plutôt. Ils ne prirent pas de risques et vérifièrent si l'occupant était encore en vie et si son état pouvait suggérer une réanimation. A la grande surprise générale, toutes les conditions pour le réveil étaient optimales. Pourtant, d'après les mesures, l'état de léthargie était en fonction depuis des milliers d'années. La technologie de ce peuple en la matière était très avancée, il ne fût donc pas surprenant que certains émettent l'hypothèse que le peuple endormis soient des Lanthaniens de première souche.

    Le premier scientifique, était celui qui supervisait tous les travaux de l'expédition. Il scrutait sans cesse les instruments médicaux relier à la capsule. Les pulsations cardiaque de l'hyberné d'une intensité faible lors du commencement de la phase d'éveil, s'intensifièrent soudainement.


    - Préparez vous à accueillir notre invité dit il.

    Une douce mélodie émise par la capsule se répandit dans tout le laboratoire. le couvercle du caisson s'ouvrit et permit aux scientifiques de découvrir le corps éveillé de son occupant. Il avait des cheveux noir de geai et était de taille moyenne. A première vue, il atteignait la vingtaine d'année et arborait une physionomie plutôt standard. Il portait sur lui un haut de corps blanc et un pantalon de la même couleur. Il ouvra timidement les yeux et regarda aux alentours. Ses yeux bleu-gris s’arrêtèrent sur le premier scientifique qui lui sourit.

    - Surtout, n'essayer pas de parler, vos cordes vocales doivent être ménagées. M'avez vous comprit ? dit il .

    L'occupant de la capsule hocha affirmativement de la tête.

    - Bien, nous allons procéder à quelques examens de santé mais à première vue, vous ne semblez pas mal en point.
    Nous allons vous sortir du caisson et vous installer dans une salle annexe afin de procéder aux test.


    Il appela ses assistants qui vinrent aider le "patient" à se lever et à sortir de l'appareil.

    - Je viendrais sous peu pour prendre de vos nouvelles. Bienvenue dans le monde réel.
    Avatar de l’utilisateur
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Nov 01, 2010 1:15 pm
    Localisation: Akashina, siège du clan Otori.
    Gouverneur: Shunsuke Otori

Mar Jan 03, 2012 5:41 pm

  • Le Premier scientifique était dans son bureau entrain d'étudier les objets récupérés dans la salle ou les équipes de fouille ont retrouvés le caisson de stase. Il s’attarda sur des inscriptions gravées en dessous d'un cristal taillé de couleur rubis. L'écriture semblait être d'un autre temps, aussi il fût très difficile de trouver une traduction potable pour les mots inscrits au dos du joyaux. Cependant, et ce, malgré le difficulté non négligeable du travail, les connaissances du chef en matière de langues étrangères et dialectes Lanthaniens ont permis de traduire le texte ancien. Celui- ci disait : "Ouvre ton esprit à l'immensité de l'infini, cherche la voie du temps et de l'espace, maîtrise le pouvoir et canalise le pour que les portes de l'éternité s'ouvrent et te donnent accès à la source immortelle."

    Bondissant de surprise par le bruit de quelqu'un qui frappait à sa porte, le scientifique en chef revint à la réalité et accorda droit d'entrée au visiteur. La porte s'ouvrit et laissa pénétrer le médecin de l'expédition dans la pièce. Il se dirigea vers son supérieur, le salua respectueusement et lui donna un rapport contenant les résultats des tests complémentaires sur la santé de son nouveau "patient".
    Il fût stupéfait par les conclusions du rapport médicale qu'il tenait entre ses mains.


    - Dites moi doc, vos instruments n'auraient ils pas besoin d'un petit réglage par hasard ?


    Le docteur fit un large sourire.

    - Hélas Monsieur, mes outils sont parfaitement opérationnels, j'ai refait les examens trois fois et par trois fois, j'en arrive aux mêmes résultats.
    Le patient dénommé XH-01, joui d'une santé parfaite !


    Le premier scientifique se frotta le front avec sa ma main gauche. Visiblement, il n'en revenait pas.

    - Vous rendez vous compte de se que ce rapport implique n'est ce pas ?

    - Oui monsieur, le sujet à un système immunitaire à toute épreuve. En d'autres termes, il ne peux mourir d'aucunes maladies.
    - C'est une découverte époustouflante !
    - Et ce n'est pas tout ajouta le médecin.
    Non seulement il bénéficie d'une santé de fer, mais en plus, il a la capacité de s'auto-régénérer à grande vitesse.
    - Êtes vous sérieux ?
    - Je ne plaisante que très rarement monsieur !

    Le chef se leva de son fauteuil, prit le cristal devant lui et se dirigea vers la sortie.

    - Il faut que je le lui parle, immédiatement ! dit il en quittant son bureau.
    Avatar de l’utilisateur
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Nov 01, 2010 1:15 pm
    Localisation: Akashina, siège du clan Otori.
    Gouverneur: Shunsuke Otori

Sam Jan 07, 2012 1:38 pm

  • Sébastian était originaire du comptoire Thaos, colonie de l’empire. Il avait vécu des jours heureux pendant sa jeunesse aux côtés de sa mère et de son père. À sa majorité, diplôme en poche, il partit à l’académie pour y étudier les sciences et technologie sur la planète mère Amaranth. Sa détermination et son talent naturel de compréhension lui valut le prestigieux titre de major de sa promotion au bout d’un cursus de six années de brillantes études. Il intégra par la suite un laboratoire d’expérimentation ou il développa une formule révolutionnaire sur la défragmentation de la matière. Il fût nommé premier scientifique à l’âge de vingt-neuf ans sous les applaudissements de ces confrères et de sa famille. Les autorités de l’empire lui confièrent les rênes de l’expédition « Archeas ».

    Il traversa de longs et larges couloirs pour finir par arriver au laboratoire A01. Il ouvrit les portes et entra dans la pièce équipée des machines les plus perfectionnées et les plus modernes. Assis dans une chaise roulante, l’hiberné regardait droit dans les yeux la personne qui venait de faire son entrée.


    - Bonjour mon ami.
    Comme je vous l’avais promis, je viens vous rendre visite.

    - Effectivement répondit l’intéressé sans bouger les lèvres, je vois que vous avez tenu votre parole.
    - Comment faites-vous cela ! s’horrifia Sébastian
    - Faire quoi ? fit le patient la bouche toujours close.
    - Parler sans que vous ne remuiez les lèvres !
    - Oh, ça ?
    Désolé, la force de l’habitude, c’est plus simple pour moi de vous faire transmettre mes pensées plutôt que de vous les servir oralement.

    - Incroyable ! s’exclama le scientifique.
    - Bon, si nous en venions au véritable but de votre visite, je suppose que vous voulez savoir qui je suis, n’est-ce pas ?
    - Très juste, nous sommes tous curieux de savoir votre identité et votre histoire.
    - Très bien, je me nomme Haroshi, j’ai plus de trois mille ans et je viens de sortir d’un sommeil d’environ deux mille ans.
    - Attendez fit Sébastian levant la main et la remuant de gauche à droite, vous voudriez me faire croire que vous pouvez passer les âges sans prendre ne serais-ce qu’une seule ride ?
    - Pourquoi niez-vous une hypothèse qui s’avère véridique ?
    - Personnes ne peux vivre éternellement ! s’emporta le chef scientifique.
    - Je ne suis pas invulnérable, bien que mon système immunitaire me préserve de toutes sortes de maladie et que ma capacité spéciale de régénération cellulaire me permet de jouir d’une vie temporelle assez étendue, je ne suis pas immortelle pour autant dit Haroshi calme et détendu.

    Sébastian avait du mal à assimiler tout ce qu’il avait entendu. Cet homme, s’il en était un, pouvait vivre plusieurs milliers d’années sans que le temps n’interfère sur sa constitution physique et mentale. Une autre question cependant lui brulait les lèvres.

    - Dites-moi, êtes-vous Lanthanien ?
    - Je vous demande pardon ? dit Haroshi incrédule.
    - Vous ne connaissez pas ce peuple interrogea Sébastian.
    - Je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à ce jour. Je vois à votre mine une certaine déception.
    - Si vous n’êtes pas des Lanthaniens, alors qu’êtes-vous donc ?
    - Vous le saurez bien assez tôt mon ami.
    Avatar de l’utilisateur
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Lun Nov 01, 2010 1:15 pm
    Localisation: Akashina, siège du clan Otori.
    Gouverneur: Shunsuke Otori



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron