Quand Alucard ne suffit pas !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Jan 06, 2012 10:20 pm

• La vie, chez les Xoxoiens qui se la coulaient douce au cœur de l'empire allait de bon train, approvisionnement régulier de plumes de Bipbip et de nouvelles recettes culinaires à base de Melrehns bouilli à l'eau qui venaient d'apparaitre sur le marché.
    Ce n'est surtout pas pas les dernières agressions à répétition qui tant bien que mal arrivèrent à leur fin au bout du dixième assaut des inférieurs Amarantho-Leanths qui perturberaient leur train de vie, loin de la !

Voulant explorer de nouveaux horizons en huitième galaxie, les Xoxoiens trouvèrent une colonie abandonnée, d'une architecture clairement Zetranne, mais d'un niveau technologique largement inférieur aux normes Xoxoiens, Heureusement ils trouvèrent une porte spatiale en orbite, et le tout à proximité des inférieurs des Quarantièmes Rugissants, ils attendirent quelques semaines TSU au cas ou que quelqu'un réclame ce petit coin de paradis, mais les installation primitives Zetrannes n'attiraient personne en ces temps ou les restes d'anciennes civilisation polluent l'univers.
    L'endroit était donc stratégiquement rêvé pour les amiraux Xoxoiens qui voyaient déjà en cette position leurs futures campagnes de purification de l'Amas, l'installation même pas débutée, les bagage à peine déposés qu'ils reçurent la visite d'un visiteur ne s'étant pas identifié.
    L'Amarantho-Léanth du coin de devait pas voir d'un bon œil l'installation des animaux Xoxoiens saccageant les maigres installations primitives pour pouvoir faire rayonner l'endroit de toutes leur puissance, mais ces derniers préparant une embuscade ne s'attendait pas à une intelligence en constante augmentation des Amarantho-Leanth, qui contrèrent sans aucun signes avant-coureurs, l'embuscade fièrement tendue, par un stratagème digne des plus grands traitres de cet univers, de la classe Alucardiste.

Vous vous doutez désormais surement de ce quoi je voulais parler, non pas d'un assaut conventionnel vous n'avez rien compris inférieurs !
    Mais d'une gigantesque lumière blanche qui fendit le ciel sans aucun avertissement, et dans sa pureté incroyable annihila toute présence Xoxoienne sur la colonie.
    Le dernier rapport reçu par le C.E.E.I. Xoxoien fût bref, mais très instructif.

"Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète COL - Centre d`Observation de Lienrag (8:213:4:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 8 : 213"

Le C.E.E.I. était en effervescence, la première réaction aurait été de réactiver le pas de tir des Xoxoiens enragés, mais non, dans une civilité supérieure aux Amarantho-Leanths dont le niveau se rapproche dangereusement du niveau moyen des primitifs Vardenois, ils ne riposterons pas, du moins pas tout de suite malgré l'entêtement de l'inférieur Amarantho-Leanth.
    Le communiqué des Xoxoiens du C.E.E.I. ne tarda pas à être émis sur toutes les ondes de l'Amas sacré d'Aelron et espéraient, pour la gloire de l'Amas, éviter de devoir ressortir les crocs, de lâcher les Xoxoiens enragés sur le pas de tir qui est actuellement sous bonne garde afin d'éviter tout tir accidentel.

Communication en provenance du C.E.E.I. Xoxoien

"Nous, Rebelles Xoxoiens;

Exhortons les espèces inférieures Amarantho-Leanth à fournir une excuse valable pour la destruction du territoire Xoxoien
    Dans le cas contraire, vous vous exposez à subir un sort identique au traitre Alucardiste, c'est a dire à vous attendre à une annihilation sans distinction de toutes vos possessions coloniales, quel qu'en soient les dommages collatéraux.
    Il est clair que vous n'avez comme nous pas envie d'en arriver une nouvelle fois à un tel extrémisme, a moins que vous soyez contaminés par un mal assez connu dans les contrées primitives Vardenoises ...

IV"
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

Ven Jan 06, 2012 11:57 pm

• Un enregistrement vocal résonna dans toute la salle du Sénat attribuée à cette affaire.

"Gardez vos allusions chancelantes pour vous, stupides Xoxoiens d'Aelron. VOTRE amas est coutumier des grandes guerres satomisatrices, VOTRE amas a déjà décompté de nombreux conflits de ce type, VOTRE amas n'a pas à donner des leçons à Varden en la matière.
    Que votre pédante prétention vous étouffe et que l'agonie vous fasse enfin ouvrir les yeux sur les crimes passés des Aelronites qui n'ont de supérieure aux Vardennois que leur vanité."

Le message était estampillé du sceau Lyranien.
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Cowick Olivenza

Sam Jan 07, 2012 12:05 am

• Un communiqué express en provenance du C.E.E.I. Xoxoien adressé à l'inférieur Vardenois

"Nous au moins, Aelronites;

Avons un point d'honneur à faire nos guerres satomisatrices à visages découvert, nous ne nous couvrons point de honte abrités derrière le masque de lâcheté.
    Demandez à Jean ce qu'il en pense.

I"

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »

-------
    Officier
    Officier

Sam Jan 07, 2012 12:10 am

• Une réponse fusa immédiatement en provenance de Lyrania, où la Sénatrice assistait à des débats enflammés sur l'agressive politique Lyranienne.

"Mais les Lyraniens partagent ces valeurs et tirent à visage découvert! Nous vous prions de ne pas basculer dans l'amalgame douteux entre Melrehns Vardennois et Varden tout entier, la majorité de notre amas ayant plus d'honneur que ces gueux. Les Zetrans particulièrement, ne se sont jamais cachés de leurs actions de satomisation, ne vous en déplaise arrogants Xoxoiens"

Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet

Sam Jan 07, 2012 12:25 am

• Dune planete de l'epice

toutes formes d'agressions envers la production de notre chere epice sera sanctionné.

fin de transmission .
    Dernière édition par lienrag le Sam Jan 07, 2012 11:20 am, édité 1 fois.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Sam Jan 07, 2012 12:31 am

• Communiqué en provenance du C.E.E.I. Xoxoien en réponse à l'inférieur Zetran

"Par les saints d'Aelron, arrêtez de péter plus haut que votre derrière !
    Nous savons que VOUS ZETRANS n'avez pas hésitez à utiliser le satomisateur en position d'agresseur comme le confirme un de vos exploits.
    Votre ego n'a d'égal que votre lâcheté à refuser le combat conventionnel, c'est peut être pour cela que nous remarquons le rapprochement de votre faction avec les Quotients Ralentis d'Aelron, vous vous assemblez bien.

I"

Communiqué en provenance du C.E.E.I. Xoxoien aux Inférieurs Amarantho-Leanths.

"Vous n'avez donc AUCUNE justification à fournir pour votre acte ?
    De la destruction gratuite si nous comprenons bien ?

IV"

-------
    Officier
    Officier

Sam Jan 07, 2012 12:40 am

• "Varden est un monde cruel et impitoyable qui ne pardonne ni la faiblesse ni la paresse.
    Les forces Melrehnnes ont très stupidement cru pouvoir stocker leurs forces armées sans couverture sur une base avancée vierge seulement dotée d'une rampe spatiale et d'un porte stellaire pour attaque le Dominion Zetran. Les décadents d'Aelron dans votre genre manquent peut être d'audace, nous ne savons, toujours est-il que ce genre d'erreur stratégique majeure, évitable avec un simple limiteur de flux, est lourde de conséquence en Varden. Nous souhaitons juste aux Xoxoiens de faire montre de d'avantage de réflexion dans l'élaboration de leurs stratégies offensives, afin de relever un peu le niveau Aelronite qui après cette expérience, nous est apparu extrêmement limité.
    Vous qui pénétrez en Varden, soyez prudent car notre jeune amas vous happera s'il en a l'occasion, et les Lyraniens sont loin d'être les seuls aux aguets.

Qui plus est, immonde créature Xoxoienne à l'haleine fétide et au museau allongé, l'enregistrement que vous venez d'apporter illustre au contraire l'offensive Zetranne conventionnelle qui a suivie, soyez au moins efficace dans la sélection de vos exemples à défaut de l'être dans une argumentation convaincante."

EDIT/ A ben non, mes anciens posts ont été effacés. Pourtant ce qu'on leur avait collé aux flottes melrehnnes après ça! :mrgreen:

Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet

Sam Jan 07, 2012 12:50 am

• Communiqué en provenance du Centre d'Études des Espèces Inférieures Xoxoien en réponse à l'inférieur Zetran

"Et après vous osez dire que c'est Aelron qui est coutumier de la guerre au satomisateur ? Laissez nous rire un bon coup !

Non mais c'est le monde à l'envers, vous vous contredisez depuis le début ! Vous admettez vous même avoir user du satomisateur comme nous utilisons les Bipbips pour nos besoins conventionnels.
    En Aelron, mis à part quelques extrémistes, comme les récents faits lanthaniens, dont la plupart sont écrasés par le rouleau compresseur Aelronite, tel l'Alucard qui nous a quitté, nous n'usons pas du satomisateur pour des objectifs ... si ridicules.
    Vous prouvez que vous êtes un lâche, non civilisé, vous tirez au bazookas sur des mouches, mais vous ne vous plaindrez pas, du retour de la pièce si vous jouez à cela chez nous.

I"

-------
    Officier
    Officier

Sam Jan 07, 2012 2:00 am

• Suivant les "débats" de la Station Diplomatique Centrale comme à son habitude au comptoir du bistrot de la station, un spectateur anonyme manqua de s'étouffer avec un bretzel.
    Une de ses connaissances, pilier de bar de son état, lui tapota le dos pour libérer la trachée obstruée.

-Ben alors, on ne tiens plus l'alcool?

-Keuuuf, scruit, pfuuuf, *tousse-crache et reprend ses esprits* C'est l'zétran à l'holoviseur! Se vanter d'avoir réussi à recycler des bouts de flottes isolées après avoir satomisé la majeur partie des forces militaires melrehns est d'une telle mauvaise foi que j'en perd ma coordination laryngo-trachéale.
    Moi qui pensait que cela illustrait justement la lâcheté et la peur d'affronter honorablement les melrehns.

-Oh, ne t'en fait pas. Je suis sur qu'il pense avoir été un grand maitre stratège, mais l'univers lui sais ce qu'il en est. Je me rappelle bien cette époque, d'abord on satomise puis une fois assuré que l'adversaire est suffisament affaibli pour ne même plus effrayer des pucelles, emploi de la hum-hum "stratégie" (si tu me permets cette expression) bouton MAX à toutes les sauces.

-Bouarf! change donc de chaine tiens, met moi les infos sur la réception organisé au Cercle Moortus avant que j'en perde l'appétit. Y parait qu'y a les donzelles des Muses qui se pavanent dans des tenues faites pour se rincer l'oeil, ça me changera les idées.
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Cinétic
    Officier
    Officier

Sam Jan 07, 2012 2:56 am

• -Sénatrice Lyranienne, je suis d'accord avec vous jusqu'à un certains point. Avant la fusion, Varden n'a connu qu'un seul véritable massacre au satomisateur, par Jean. Quand à ceux qui ont eux lieu depuis la fusion, ils seront bientôt plus nombreux que tous ceux que Celestus à déjà connu avant celle-ci... Mais il est clair, d'un point de vue historique, qu'Aelron est bien plus coutumier de l'arme satomisatrice que nous autres Vardennois.
    Cependant vous demandez, je cite, à "ne pas basculer dans l'amalgame douteux entre Melrehns Vardennois et Varden tout entier" , je vous demanderai en retour de ne pas basculer dans l'amalgame douteux entre Melrehns isolés et une faction toute entière.
    Seigneur lienrag, auriez-vous l'amabilité de heu...reformuler votre déclaration? Je ne suis pas certains d'en avoir saisit tout le sens profond qui se cachait derrière...
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Sam Jan 07, 2012 2:09 pm

• Le seigneur Radag fait sans doute allusion aux 3 stations commerciales prise par Lienrag et moi même ce jour.
    Comme nous avions besoin de ce genre de structure, elles tombaient à point nommé, en plus au vu de la défense apposé nous ne pouvions passer à coté de cette opportunité.
    N'hésitez pas si vous avez d'autres à me communiquer les coordonnées, j'en ai déjà quelque unes mais je doute de les avoir toutes.
    Et surtout continuez a y laisser un module d'exploration à quai pour les défendres, cela rend la tâche plus aisé.
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    thykar
    Officier
    Officier

Gouverneur: compte supprimé

Sam Jan 07, 2012 7:46 pm

• Et les lumières blanches de la rage effacèrent de la carte stellaire les Stations prises à l'ennemi ...
    D'où venaient elles ?
    Du propre pas de tir de l'ancien propriétaire desdites Stations
    Vous admettrez toute l'ironie de cette histoire, qui amena un Seigneur à satomiser de par lui même et personnellement tout seul ses propres positions ...
    thykar
    Officier
    Officier

Sam Jan 07, 2012 7:56 pm

• Et la marmotte repliait le papier sur le chocolat ...
    thykar
    Officier
    Officier

Sam Jan 07, 2012 8:36 pm

• Diantre, oublieriez vous de mentionner la fois où le Seigneur Lienrag avec le concours de votre clique atomisa....un de vos propres mondes LQR, et ce juste en voulant faire disparaître un poste d'obervation de nos forces en orbite, dans le système 32 113 ?

lienrag sans maj (pourquoi me sublimer)

l'empire astreide est fier de cette action de sacrifice de spartiate.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Sam Jan 07, 2012 8:42 pm

• Un tas de poussière explosa d'un rire grinçant qui se transforma en éternuement à demi-étouffé lorsque la poussière commença à retomber.

"Seigneur lienrag, excusez moi mais tentez de sublimer l'erreur d'avoir satomisé un monde allié parce que le tireur ne savait pas viser correctement ne rend pas l'action moins stupide, mais fort distrayante pour ceux qui vous regarde gigoter, rien de plus."
    Retour
    Cadet
    Cadet

Dim Jan 08, 2012 11:09 pm

• il semblerai que le formulaire d'entre chez les Quotient ralenti, soit une capacité importante a l'utilisation du satomiseur sans la moindre raison valable.
    Madlax
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations